Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pikatchat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:26 |
Slt les Lordiens, moi je relance ce topic à cause du réset d'hier (étant un grand fan de métal, c'est normal) Alors pas de conneries et ENJOY YOURSELF!!!!!!! Ah et puis un petit sondage histoire de casser le train-train quotidien: Voici la question: Quel est votre groupe de métal préféré? (dsolé, je ne connait pas le métal français) 1) Linkin park 2) Sum 41 3) Système of the down 4) Ramschtein 5) Un autre (Précisez lequel) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:29 |
"1) Linkin park 2) Sum 41" wtf ?! :fum limite LP c'est du neo-metal apparement, mais si tu me dis que Sum 41 c'est du metal moi je dis que Mickael Jackson est le plus grand artiste que le rock industriel ait jamais vu...:zzz |
nicodracofly
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:31 |
c'est system of a down,sum 41 et linkin park |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:32 |
mais j'aime bien System.. |
pikatchat
dsolé moi j'entre pas dans les détails, j'ai juste remonté ce topic pour les autres alors après..... Mais bon te donne la direction dsch, si tu veut (Mais flémmard comme tu est c'est pas gagné) |
Goldberg
1) Linkin park néo metal nul 2) Sum 41 pseudo punk nul 3) Système of the down c'est syteme of a down 4) Ramschtein c'est rammstein |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:34 |
Pikatchat <> J'aime pas le métal :zzz par contre j'aime bien Sum 41 |
pikatchat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:45 |
C'est quoi ton titre préféré, moi c'est "The kids arent alright" je l'adore depuis que j'ai vu un amv avec les héros marvel dedans, j'en suis accro!!! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:46 |
de sum 41 ? jreste sur Still Wating mwa. |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:54 |
Han, le gachis se poursuit. Je savais que j'aurais du relancer le topic moi-même ou laisser dareen le faire :'( Bon vive les groupes de la scène commerciale quoi... Sum 41, Rammstein, System of a Down, bientot ce sera Slipknot. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:55 |
wénon pas Slipknot:( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:12 |
we p'tain manson c le dieu des dieu we slipknot troooooooo for puissannnnnnnnnn Nan, mais la scène Metal "commercial" a des bon cotés et des bons trucs, m'enfin le Metal c'est quand même plus des trucs plus underground... En ce moment j'essaue d'apprendre du texture et de Messugah à la batterie, une horreur :'( Et pis Dragonforce c'est vraiment génial ;) |
J Yoh
![]() le 9/6/2006 à 12:13 |
En même temps commercial ou pas tant que la musique est bien tu t'en fous. |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:14 |
Aménon, pas Sum 41 et Rammstein... |
MeloBartus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:15 |
moi je n'aurai pas mis sum 41 et linkin park dans le métal :zzz car ils ne sont pas du métal |
Elladan Gîl-Celeb
Tu es encore sur le truc de Messugah ? Ouais, Linkin Park et compagnie, ça se laisse écouter, m'enfin commencer un topic sur le metal avec Rammstein et autres néogroupes, ça sent un peu. |
Kuso_Ai
Polo=> Linkin Park c'est du Neo, alors c'est du metal. "Ouais, Linkin Park et compagnie, ça se laisse écouter, m'enfin commencer un topic sur le metal avec Rammstein et autres néogroupes, ça sent un peu." Le Neo n'est pas un mauvais genre, il est juste mal représenté... |
MeloBartus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:18 |
kuso>> ah bon moi j'avais quelques musiques de linkin park et je trouve que ce n'est pas assez fort pour être du métal :zzz et sum41 c'est du pur rock :zzz sinon certains considèrent nightwish comme du métal, d'autres comme du gothik,c'est pour ça que je ne vais pas le citer, mais je vais citer "graveworm" (blackmetal) |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:19 |
Ouais, jsuis d'accord, y a des trucs pas mal dans le neo, genre Watcha. En fait, laisser le choix de ton groupe favori dans un sondage pareil, ça gache un peu le morceau. Mais bon, on s'en fout un peu quoi, le topic est fait, on le garde. Pis faut pas croire que c'est pas parce qu'un groupe porte un nom précis qu'il n'appartient pas au metal, exemple Nightwish, meme considéré comme du gothique, on revient au metal. |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:21 |
Elladan=> Ya American Head Charge comme groupe de Neo qui est génial :] Polo=> C'est du neo, j'adorais LP avant, donc bon.. et Nightwish c'est du Black a tendance vocale, non ? |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:23 |
Nightwish est heavy. Très heavy, avec quelques grunts et des accords assez sombres parfois qui lui donnent des airs gothiques. PLus tout leur coté symphonique. Tiens, j'essairai American Head Charge |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:24 |
Elladan=> Nightwish est un groupe de metal symphonique/gothic metal finlandais Pwned. |
MeloBartus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:24 |
j'ai entendu quelqu'un dire aussi que c'était du métal gothik mais je doute sur l'existance de cette catégorie Oo edit: ah ben ça existe merci kuso |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:26 |
Nightwish c'est pas gothic du tout :'( Enfi nbon, c'est écrit sur la jaquette pour faire vendre c'est tout :'( Et pis comme l'a dit Raikiri je crois, commercial ou non, si la musique est bien ça suffit ;) Par exemple j'aime beaucoup Manson, je trouve ce type vraiment génial ! Sur Meshuggah je suis coincé sur celle là : http://www.youtube.com/watch?v=z5A0q63_gbo&search=meshuggah Trop dur :'( |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:32 |
Mhhhm c'te chanson demande surtout une grosse maitrise de la double pedale, assez affreux je dois dire. Le truc c'est d'arriver à faire ce que tu veux avec tes pieds tout en battant la mesure sur la charleston et les temps faibles sur la caisse il me semble. T'as pas de partition ? |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:33 |
Facile à dire :$ J'ai essayer de l'apprendre à la basse mais c'est encore pire :lol Ca va ma maitrise de la pédale, ce truc ça demande pas d'être psychopate ;) IRON MAIDEN 8) |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:35 |
Oui, c'est facile à dire en effet :lol Mais fais gaffe, sans etre très fatigante, la pédale se fait par "sessions", et combinée à la charlé c'est déroutant. Owi, Iron Maiden, c'est terrible à jouer à la batterie : fun, pas fatigant, en gros jouissif 8) |
pikatchat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 15:58 |
Bon, pour les fans de métal (et y'en a beaucoup), je laisse la direction à qui en voudra, parceque moi je connais que le métal commercial!! Et je le kiff grave!!! (No comment please) PS: Pourriez vous me donnez des noms de groupes de métal français, qui déchire tout avec de la guitare en vrac et de la batterie qui se déchaine (là je serai super content). Merci d'avance!! |
MeloBartus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:02 |
Je connais un groupe de métal francophone mais ils sont nuls "aqme" déjà le type chante faux :x |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:13 |
"je laisse la direction à qui en voudra" => euh, ce n'est qu'un topic, tu sais :$ Sinon niveau groupe français qui depote, je connais watcha, pas grand chose d'autre. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:15 |
j'aime bien nightwish, Corvus Corax, Rhapsody, laibach, Blood, et surtout....**pars en délire** Goldberg!8)8) |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:26 |
Nightwish, Rhapsody ++ 8) Par contre Goldberg.... je ne me permettrais pas :* |
Rayquaza8
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:35 |
Comment on fait pour heberger une music ? |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:36 |
pikatchat=> Comme groupe de metal français ? ya Aes Dana, AqMe, Aborted (C'est belge, mais bon), Enthroned (Aussi belge), Balrog, Klaws, j'en connais pas des masses -.- |
pikatchat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 19:09 |
Bon je remet en ligne pour les fans!! |
Goldberg
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 19:58 |
si vous vouler voir de bon groupe de metal gratuit je vous conseil d'aller a la fete de la musique j'ai fait un topic dessu qui a couler, si ya des parissien qui sont interresé qu'il me le dise |
bonsly
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 20:02 |
Métalica ? |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 20:02 |
Metallica* |
bonsly
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 20:03 |
va voir ailleurs rai |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 20:06 |
Rhan vous battez pas :( spas un pogo ce topic. J'aime bien le Master of Puppets de Metallica |
pikatchat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 20:20 |
idem, ça pète!!!! |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 21:10 |
Je hais Metallica :'( Au passage Goldberg, je vais faire un concert à la Fête de la musique, je sens que je vais aps tarder à faire une crise cardiaque :$ *pression* HARD ROCK ALLELUJA ! ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 21:56 |
Tu le fais où et quand ton concert? Tien hard rock hallelujah elle est géniale chantée par une chorale!8) http://www.lelombrik.net/videos/3831/hard-rock-hallelujah.html par contre je ne sais pas si j'ai le droit de donner ce lien? Si un admin pouvait me le dire que j'édit vite pour éviter un mort et des choqués!:( |
SSBMboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 22:10 |
T'as le droit c'est pas de la pub... |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 10:04 |
Rowi Lordi 8) Han, des fois je suis vert d'habiter en Bourgogne, y a personne che zwa :'( bouhouhouhouhouhou... |
Hinata
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 10:06 |
Jolie coup de pub pour Lordi avec HARD ROCK ALLELUJA ... j'suis sur que les ventes/téléchargements de la chanson ont été décuplé 8) Shaka - ta vidéo ma fait rire pour de vrai 8) |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 10:08 |
Tu m'étonnes.... je suis passé dans le rayon Hard/meteal de chez Saturn pour d'autres groupes. Je passe devant l'étiquette Lordi que j'avais jamais vue avant. Y avait plus rien :lol Pis bon, deja que sans gagner ils se seraient fait connaitre un poil, leur victoire, c'est la cerise 8) |
Él patrón
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 10:08 |
Hé mais au fait ça fait quoi qu' un groupe/chanteur(se) soit commercial(e) !?? |
Hinata
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 10:12 |
El patron - ça veut dire qu'ils chantent plus pour le fric, que pour la passion ... (j'ai raison?) Lordi, c'est classé dans le style Rock/HardRock/Metal/Eawy(?)Metal ? |
Él patrón
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 10:16 |
Et alors on s' en fout non qu' ils chantent plus pour le fric que pour la passion ! Du moment que leur musique est bonne ! :) |