Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:32 |
Puisque vous êtes des lents (enfin vous n'êtes pas connectés surtoutà , bah je fais le topic de bon anniversaire de NOUS. One: Maître Marine, dont nous ignorons le prénom. (mais qu'est-ce que j'en raconte comme conneries ce matin. Mais non on n'est pas le matin) Two: zenight (ou pas XD) J'ai une drà le de mémoire, je suis sûre que c'est son anniv mais en même temps chais plus. Three: euh bah moi tiens. Maître Marine et Sheeta (oui je parle de moi à la 3ème personne) ont 15 piges (déjà ) et zenight a 16 ans! (conduite accompagnée, [i]dixit[/i] MM). Sondage en bois: 1) Joyeux anniversaires à tous les trois! 2) Joyeux anniversaire que à Maître Marine! 3) Joyeux anniversaire que à zenight! 4) Joyeux anniversaire que à Sheeta! 5) Joyeux anniversaire que à moi! (?) 6) Joyeux anniversaire à personne, jvous aime pas. 7) Jvous connais pas vous! 8 ) Mysti c'est la fam de Sheeta et elle roxxe plus que Tim Burton. 9) Mais omg. 10) VOUS ÊTES TOUS VIEUX AHAHAHAHAHAHAHA. **bière** |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:34 |
BON ANNIV AUX 2 FOLLES DE MAT BELLAMY (DONT UNE EST MA FEMME) ET AU NANCEEN Sales vieux :p |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:34 |
Zenight est banni, prononcer son pseudo sans autorisation spéciale de ma part ou d'un administrateur du site est prohibé et passible de bannissement. |
Cort_
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:35 |
Je vote 8, je vote 8. 8) Bon anniversaire à tous les trois. ^^ |
Yaggo2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:35 |
osef :noel: |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:36 |
OSEF. Bon anniversaire. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:36 |
Pakie devrait demander un copyright :( |
Milocéane
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:37 |
[quote="Hell Angel"]BON ANNIV AUX 2 FOLLES DE MAT BELLAMY[/quote] O RLY ? Alors elles roxxent. (L) Bon anniversaire. |
Maître Marine
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:38 |
Ouais bon annif' à nous trois. xD Le 31 janvier ça roxx ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:39 |
Bon annif à vous trois :-* |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:40 |
J'te hais, j't'ai dis que j't'aurais fais un topic d'anniv mais comme t'as dit que tu n'irais pas y faire un tour j'en ai pas fait et quand c'est sheeta qui le fait tu viens >< |
Jack daniel's
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:40 |
Option 5 Je veux les cadeaux :| |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:41 |
C'est normal HA, je roxx plus que toi parce que moi j'ai la photo de Danone. xD |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:42 |
S'pas juste stoo :( Je sais elle me hait :( |
Maître Marine
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:42 |
Exactement, c'est pour ça. xD Enfin, pour Danone hein, je te hais pas encore entièrement. xD |
Yaggo2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:43 |
Ah ok le topic du linge sale :noel: |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 19:59 |
Parce qu'il est mal troué? |
Yaggo2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 20:02 |
Non, mais parce qu'on a le droit a une scène de ménage :noel: |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 20:08 |
Nif' |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 20:18 |
Tiens, je suis le premier à voter pour l'option 6 ? Bon anniversaire à tout le monde, au centre Georges Pompidou, à la reine Beatrix des Pays-Bas, à Justin Timberlake, et à l'élimination des lyonnais en 8ème de coupe de France de l'an passé |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 20:32 |
[strike]**biere**[/strike] n'annif a vous 3. jvous connais tous mais vous me connaissez pas ... purée j'adore ma condition sur PF 8) |
Milocéane
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 20:39 |
Moi je te connais. Un peu. (: |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 20:52 |
Bon anniversaire les 3 =) |
Poulpi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:06 |
[quote]Tiens, je suis le premier à voter pour l'option 6 ?[/quote] Désolé, j'étais occupé, les embouteillages, voir Astérix, encore des embouteillages, prendre une douche d'une heure pour effacer le souvenir de cette sombre daube... |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:08 |
N'annif à tous les trois, et surtout à mon jumeau du Mordz, qui malheureusement nous a quitté pour de plus vertes contrées... Poulpi ~> il est si nul que ça? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:10 |
Joyeux anniversaire aux trois. Maître Marine trop vite disparue du Topic du Foot (effrayée qu'elle a sans doute été par les garçons qui s'y trouvent, et les garçons c'est stupide, c'est bien connu, surtout en présence d'une fille). Sheeta qui ça ? Zenight, s'il était moins boulet il serait d'une agréable compagnie et encore parmi nous. |
Restless Dream
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:12 |
Bon anniversaire à Zenight, le couillon de service qui n'y connaît rien en matière de cariboux, à Sheeta, p'tite créature presque cornue mariée à un ange presque ailé, et à Maître Marine, qui sait faire mariner ses paroles à merveille. Oui, ça n'a aucun sens. Et alors? |
Poulpi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:15 |
Le premier était nul, mission cléà pâtre était potache, mais assumé et drà le, donc j'avais bien aimé, mais les jeux olympiques, nom de dieu, on te fait défiler des "stars" comme un gosse qui te montre sa collection de pokémons, les effets spéciaux sont dignes de cinématiques de PS2 (si si), les décors réels sont misérables (LOL la course de char dans le cirque de 10m²), le scénario est complètement tiré par les cheveux, mais à la limite on s'en fout, c'est pas le but du film, et l'humour est... Absent. Enfin si, j'ai souri sur les 2-3 plans de Schumacher, mais rien ne m'a donné envie de rire, même ma mère qui est très bon public a failli s'endormir. Mention spéciale aux 10 dernières minutes du film où tu te demandes vraiment si le réalisateur ne savait plus comment caser ses caméos tellement ça n'a pas de sens. Et si vous ne me croyez pas, regardez simplement les critiques, c'est un massacre. N'allez pas le voir, avec un peu de chance ça les aidera à comprendre que dépenser tout son budget pour avoir Delon et Zidane n'est pas la meilleure idée du monde. Ah, mais je suis HS. Bon anniversaire à 12138, 30578 et 5801. |
Yaggo2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:17 |
Ca m'étonne pas qu'Astérix et Obébide soit une moisissure, vu comment le film était médiatisé ça ne m'étonne guère. :noel: Ok ya des exceptions mais elles restent rares. Pour pas être HS: "génial cet anniversaire." |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:19 |
(Bon, vu vos avis, faut que ej persuade ma copine de ne pas aller le voir ce WE... mais elle est à fond dessus T_T) Qui fait pêter le Champomy? |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:22 |
J'AVAIS DIT QUE CE FILM ETAIT ASSEZ NUL (mais je l'ai toujours pas vu... xD) ! :p Joyeux anniversaires. ^^ |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:26 |
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA SALES VIEUX. Bon annif'. :* |
Jack daniel's
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 01:57 |
Jprefere aller matter cloverfield que ce film pareil jai pas vu les bronzes 3 mais avant meme qu'il sorte il a tellement ete mediatises qu'on s'attendait a la daube :p on change le titre du topic Svp , en topic officiel de asterix et obelix aux jeux olympiques |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 03:27 |
Bon anniversaire à tous les 3:^^ Spécialement à Thenight J'ai entendu parler des 3 pseudos mais j'ai un peu plus causé à Thenight N'abusez pas du champomy les enfants, cay mal:ivre |
Mistress
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 07:38 |
Bonannif' =) |
neo_lmx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 10:01 |
Api beursdé tou iou !! :mrgreen: |
Mister-boom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 11:08 |
Joyeux anniversaire à vous trois :) . |
o$naKe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 13:17 |
Option 10 mais la bière c'est mal. :3 |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 15:38 |
nannif vous trois :kiss (Mathilde, un Matthew au chocolat ça te suffira pour m'excuser de ne pas y avoir du tout pensé ? :gene) |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 18:03 |
Du moment que tu me fais des bizous. xD |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 18:25 |
Bonne aniwerser :kiss |
Noctala
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2008 à 10:17 |
Niahaha option 10 =) *Ah ouais ? Monstre ! Et twa t'as quel age, alors ? Plus que n'importelequel d'entre vous XD ==> 17ans dans deux mois XD* Bon vous m'en voudrez pas si je pousse pas la chansonnette, hein ? Un zoyeux zanniversaire devrait suffire %) Nan ? Bon bah vous imaginez la chanson alors XD 15 = Collège encore ? Si oui, profitez bien , parce que après ca va changer ... *Collège nostalgia...* Et donc bonne chance pour le brevet [pas si dur que ca finalement] et pour la conduite accompagnée [pas si dure que ca non plus... J'en sais quelquechose =)] |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2008 à 11:05 |
A 15 ans on est censé être en seconde. xD M'enfin osef de ça. Bon annif à vous trois, et "mais omg quoi". ^__^ Une léchouille canine pâteuse sur vos joues droites à tous les trois. Une. :p Sur ce. |
Pakie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2008 à 18:31 |
Ninjas spotted |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2008 à 20:29 |
Eh non chou, j'ai sauté une classe, à 15 ans t'es en 3ème. ^^ |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2008 à 20:30 |
Bah nan j'avais 14 ans et demi quand j'suis rentré au lycée, fin d'année powaa bien sûr maisn je n'ai pas sauté de classe =) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2011 à 08:30 |
Up Bon anniversaire Sheeta ! 8)8)8) Re-bon anniversaire Maître Marine ;p Et... J'ai oublié personne ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2011 à 14:09 |
*regarde les dates* Bon sang, deux vieux en plus! Ben bon annif et majorité à Sheeta et MM, et bon annif tout court à Zen' ^^ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2011 à 14:14 |
Zoyeux annif vous trwa, zoyeux annif vous trwa ! :ivre :musique |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2011 à 15:02 |
Bon annif au cas où, mais je doute que qqun passe par là de nos jours :'( |