Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2015 à 13:01 |
J'éditerais ce post pour mettre le réglement, mais ça sera le même que celui du post précédent ( http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64228 ) et je suis en galère de temps (et en recherche d'une thèse). Le plus important pour ceux qui n'ont jamais pronostiqué, c'est de penser à indiquer son équipe favorite ou l'équipe pour laquelle vous voulez que les points comptent d'abord, pour le classement par équipes. Sinon, vous mettez quelle équipe vous pensez voir gagner, ou match nul si vous voyez un match nul, pour chacun des matchs. [b]Matchs à pronostiquer pour la 1ère journée[/b] Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : SC Bastia - Paris Saint-Germain : LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen : En Avant Guingamp - RC Lens : OGC Nice - FC Lorient : Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC : Stade de Reims - AS Saint-Etienne : Olympique Lyonnais - Toulouse FC : FC Nantes - Metz FC : AS Monaco - Girondins de Bordeaux : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2015 à 19:04 |
Faudra que je pense à pronostiquer vendredi, tiens... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2015 à 22:56 |
I'm in. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2015 à 01:21 |
Étant double tenant du titre, je reviens mettre en jeu mon titre. J'essaierai de faire aussi bien que les 2 précédentes saisons ou au moins d'être sur le podium. Évidement je représente le PSG. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2015 à 01:17 |
Bien qu'à la retraite depuis quelques années déjà , j'ai entendu une voix la nuit dernière qui m'a ordonné de revenir ici, alors soit, je sors de ma retraite. Et mon club sera... Montpellier. Pourquoi Montpellier? Et pourquoi pas? Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : Nul SC Bastia - Paris Saint-Germain : Paris LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen : Lille En Avant Guingamp - RC Lens : Nul OGC Nice - FC Lorient : Nice Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC : Rennes Stade de Reims - AS Saint-Etienne : Nul Olympique Lyonnais - Toulouse FC : Lyon FC Nantes - Metz FC : Nantes AS Monaco - Girondins de Bordeaux : Bordo |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2015 à 01:45 |
Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille >> OM SC Bastia - Paris Saint-Germain >>Paris LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen >> Lille En Avant Guingamp - RC Lens >> Nul OGC Nice - FC Lorient >> Nul Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC >> Rennes Stade de Reims - AS Saint-Etienne >> Sainté Olympique Lyonnais - Toulouse FC >> Lyon FC Nantes - Metz FC >> Nantes AS Monaco - Girondins de Bordeaux >> Monaco |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2015 à 06:49 |
Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : Marseille SC Bastia - Paris Saint-Germain : Paris LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen : Lille En Avant Guingamp - RC Lens : Nul OGC Nice - FC Lorient : Lorient Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC : Rennes Stade de Reims - AS Saint-Etienne : Nul Olympique Lyonnais - Toulouse FC : Lyon FC Nantes - Metz FC : Nantes AS Monaco - Girondins de Bordeaux : Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2015 à 17:07 |
Montpellier – Marseille : Marseille Bastia – Paris : Paris Lille – Caen : Nul Guingamp – Lens : Guingamp Nice – Lorient : Nice ETG – Rennes : ETG Reims – Saint-Etienne : Saint-Etienne Lyon – Toulouse : Lyon Nantes – Metz : Nantes Monaco – Bordeaux : Monaco Aucun match nul, j'suis un déglingo moi ! |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2015 à 18:21 |
Marseille Nul Lille Nul Nice Evian Sainté Lyon Nantes Monaco Pour ma part je représente la France ! (et donc l'OL, son futur champion *ilsvendentdeladroguepartoutcestempsci* ) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 00:01 |
Je ne sais pas si tout le monde a posté ici mais GG celui a pronostiqué Montpellier! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 00:05 |
Déjà , il manque probablement bouh, mais je doute qu'il ait pronostiqué Montpellier. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 00:23 |
Je trouvais à l'avance que le match puait, mais j'avais pronostiqué Marseille. Question de principe. [quote="Dark Matteo"]Lille – Caen : Nul (...) Aucun match nul, j'suis un déglingo moi ![/quote] Le déglingo lyonnais, une espèce rare :mrgreen: |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 11:56 |
bouh a pronostiqué Marseille à temps, tout comme moi, le reste de mes pronostiques étant : SC Bastia - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen : LOSC Lille En Avant Guingamp - RC Lens : En Avant Guingamp OGC Nice - FC Lorient : OGC Nice Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC : Stade Rennais FC Stade de Reims - AS Saint-Etienne : AS Saint-Etienne Olympique Lyonnais - Toulouse FC : Olympique Lyonnais FC Nantes - Metz FC : Match Nul AS Monaco - Girondins de Bordeaux : AS Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 12:29 |
Bastia - Paris > Paris Lille - Caen > Lille Guingamp - Lens > Guingamp Nice - Lorient > Nice ETG - Rennes > Nul Reims - Saint-Etienne > Sainté Lyon - Toulouse > Lyon Nantes - Metz > Nantes Monaco - Bordeaux > Monaco |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 12:41 |
Le seul principe qui vaille si tu veux gagner, c'est de pronostiquer ce que tu penses être le résultat le plus prévisible. Comme dans chaque espèce, il existe des spécimens miros, d'autres ont une mémoire à l'efficacité très discutable. Et parfois ce sont les mêmes :mrgreen: /!\ CORRECTIF /!\ Lille - Caen : Lille (Parce qu'en plus, ça me paraît plus logique ainsi.) |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2015 à 08:20 |
4/7 pour le moment, en sachant que j'ai mis nul pour le Bastia-PSG, tellement obvious qu'ils allaient pas le gagner, mais de là à le perdre... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2015 à 09:59 |
4/7 également, et pour ainsi dire 4/5. Bien fait de changer mon prono pour Lille-Caen tiens. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2015 à 01:16 |
Effectivement, ma bonté me perdra :mrgreen: Quant aux principes, on sait bien que je ne suis pas là (que) pour la gagne :$ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2015 à 19:00 |
Effectivement, ça se saurait :mrgreen: Ou alors, tu joues vraiment très mal, surtout le vendredi soir :p 5/10 donc, un peu déçu de mon dimanche tiens. Et je l'aurais eu mauvaise de manquer le point de Lille-Caen dans la mesure où je voulais vraiment jouer Lille dès le départ. Mes doigts n'obéissent pas, c'est tout. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2015 à 22:33 |
En attendant que je les poste sous un autre format (je coderai un truc pour que j'aie plus à me tracasser) : - Classement après 1 journée : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 - Classement par équipes après 1 journée : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2&team=1 - Classement par dp : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2&spc=1 [b]J2 :[/b] Girondins de Bordeaux - OGC Nice : RC Lens - Olympique Lyonnais : Toulouse FC - SC Bastia : FC Lorient - LOSC Lille : Metz FC - Montpellier Hérault SC : Stade Malherbe de Caen - Stade de Reims : AS Monaco - FC Nantes : Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne : Olympique de Marseille - En Avant Guingamp : |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2015 à 01:30 |
Girondins de Bordeaux - OGC Nice : Bordo RC Lens - Olympique Lyonnais : Nul Toulouse FC - SC Bastia : Toulouse FC Lorient - LOSC Lille : Lorient Metz FC - Montpellier Hérault SC : Montpellier Stade Malherbe de Caen - Stade de Reims : Nul AS Monaco - FC Nantes : Monaco Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Paris Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne : Nul Olympique de Marseille - En Avant Guingamp : Marseille |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2015 à 07:35 |
Girondins de Bordeaux - OGC Nice : Bordeaux RC Lens - Olympique Lyonnais : Lyon Toulouse FC - SC Bastia : Bastia FC Lorient - LOSC Lille : Nul Metz FC - Montpellier Hérault SC : Nul Stade Malherbe de Caen - Stade de Reims : Reims AS Monaco - FC Nantes : Monaco Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Paris Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne : Rennes Olympique de Marseille - En Avant Guingamp : Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2015 à 17:33 |
Je propose qu'on arrête le concours à cette première journée, histoire de permettre à INFIRMIER le doublé à l'endroit-à l'envers, c'est sa meilleure chance. Bordeaux-Nice : Bordeaux Le reste plus tard. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 01:18 |
Je suis d'accord :lunettes Bordeaux - Nice > Bordeaux |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 02:14 |
Je suis pas d'accord :( Girondins de Bordeaux - OGC Nice >> Bordo RC Lens - Olympique Lyonnais >> Lyon Toulouse FC - SC Bastia >> Nul FC Lorient - LOSC Lille >>Lille Metz FC - Montpellier Hérault SC >> Montpellier Stade Malherbe de Caen - Stade de Reims >> Euh Nul AS Monaco - FC Nantes >> Monaco Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC >> PSG (j'ai presque envie de mettre Evian...) Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne >> Sainté Olympique de Marseille - En Avant Guingamp >> OM |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 10:19 |
Bordeaux Lyon Toulouse Nul Montpellier Reims Monaco Nul Rennes Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 18:47 |
[quote]Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC >> PSG (j'ai presque envie de mettre Evian...)[/quote] LOL (Oui, c'est tout, pas le temps je vous dis.) |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 19:43 |
C'est l'histoire du mec qui pensait avoir oublié de pronostiquer, qui voit 20h42, et qui se dit "Putaaaaaing !", qui veut l'écrire sur le topic, puis qui voit qu'il a cotysé le matin même. Bref, j'ai alzheimer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 22:49 |
A ton âge, c'est limite flippant, quand même. Par contre, font suer les Bordemoches. Bordeaux – Nice : Bordeaux (déjà pronostiqué) Lens – Lyon : Lyon Toulouse – Bastia : Toulouse Lorient – Lille : Lille Metz – Montpellier : Montpellier Caen – Reims : Caen Monaco – Nantes : Monaco Paris – ETG : Paris Rennes – Saint-Etienne : Saint-Etienne Marseille – Guingamp : Marseille Encore full-no nul, je vous laisse deviner mon challenge perso sur cette saison. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2015 à 01:22 |
Lens - Lyon > Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2015 à 17:50 |
Bordeaux Lyon Toulouse - Bastia > Toulouse Lorient - Lille > Nul Metz - Montpellier > Nul Caen - Reims > Caen Monaco - Nantes > Monaco Paris - ETG > Paris Rennes - Saint-Etienne > Nul Marseille - Guingamp > Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2015 à 18:20 |
Lyon, une valeur sûre. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2015 à 05:50 |
En fait, Rennes - Saint-Etienne > [strike]Nul[/strike] Sainté je viens de réaliser l'effectif qu'ils auront pour le match, je tenterai les matchs nuls plus tard. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2015 à 10:37 |
Même sans ça, Sainté est pénible comme une teigne, pour qu'ils nous lâchent la grappe il va en falloir... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2015 à 00:23 |
C'est ballot car tu avais eu raison en mettant Nul avant de revenir sur ton prono:lolComme quoi les 1ères impressions... 6 points sur cette journée. Le double de la 1ère journée. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2015 à 16:59 |
Bien content de mon coup de bluff sur bouh, tiens. 6 également, je progresse d'un point. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2015 à 13:36 |
[b]J3:[/b] OGC Nice - Olympique de Marseille : LOSC Lille - AS Monaco : Stade de Reims - RC Lens : En Avant Guingamp - FC Lorient : Montpellier Hérault SC - FC Nantes : Evian Thonon Gaillard FC - Toulouse FC : SC Bastia - Girondins de Bordeaux : Olympique Lyonnais - Metz FC : Stade Rennais FC - Stade Malherbe de Caen : AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2015 à 17:10 |
Nice – Marseille : Marseille Lille – Monaco : Monaco Reims – Lens : Reims Guingamp – Lorient : Guingamp Montpellier – Nantes : Nantes ETG – Toulouse : ETG Bastia – Bordeaux : Bastia Lyon – Metz : Lyon Rennes – Caen : Rennes Saint-Etienne – Paris : Paris Pas de bouh-tade deux journées de suite, non ! |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2015 à 22:03 |
OGC Nice - Olympique de Marseille : Marseille LOSC Lille - AS Monaco : Nul Stade de Reims - RC Lens : Lens En Avant Guingamp - FC Lorient : Guingamp Montpellier Hérault SC - FC Nantes : Montpellier Evian Thonon Gaillard FC - Toulouse FC : Nul SC Bastia - Girondins de Bordeaux : Bordo Olympique Lyonnais - Metz FC : Lyon Stade Rennais FC - Stade Malherbe de Caen : Rennes AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain : Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2015 à 22:10 |
Nice - Marseille > Marseille |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2015 à 00:39 |
OGC Nice - Olympique de Marseille >> OM LOSC Lille - AS Monaco >> Monaco Stade de Reims - RC Lens >> Reims En Avant Guingamp - FC Lorient >> Nul Montpellier Hérault SC - FC Nantes >> Nul Evian Thonon Gaillard FC - Toulouse FC >> Toulouse SC Bastia - Girondins de Bordeaux >> Bordo Olympique Lyonnais - Metz FC >> Lyon Stade Rennais FC - Stade Malherbe de Caen >> Rennes AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain >> PSG |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2015 à 16:53 |
Marseile Lille Reims Guingamp Montpellier Nul Nul Lyon Nul Sainté |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2015 à 09:35 |
LOSC - Monaco : Monaco Reims - Lens : Reims Guingamp - Lorient : Nul MHSC - Nantes : Nantes ETG - TFC : Nul Bastia - Bordeaux : Bastia OL - Metz : OL Rennes - Caen : Nul ASSE - PSG : PSG |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2015 à 15:08 |
Lille - Monaco > Nul Reims - Lens > Reims Guingamp - Lorient > Guingamp Montpellier - Nantes > Montpellier ETG - Toulouse > Nul Bastia - Bordeaux > Nul Lyon - Metz > Lyon Rennes - Caen > Rennes Saint-Etienne - Paris > Paris J'le sens pas. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2015 à 19:03 |
Je t'ai déjà pris un point, bouh. Tu as raison de ne pas le sentir. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2015 à 21:32 |
Plaît-il ? :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2015 à 22:33 |
Pas vérifié :mrgreen: (Mais vus mes résultats, ce doit être moche.) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2015 à 22:48 |
J3 : Dey et moi : 3/5 Toi, pika et federer : 2/5 INFIRMIER : 1/5 Darky : 1/4 (pénalité retard) Classement total : Moi 14 points Toi 13 pika 12 Dey et federer 11 INFIRMIER 10 Darky 4 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2015 à 09:20 |
Ah mais je parlais pas du général, juste de la journée en cours. Hier à 19h00, je te prenais un point (par contre depuis, j'ai mal pronostiqué, donc si ça se trouve tu as déjà renversé la tendance). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2015 à 12:50 |
J'ai mis les résultats de la journée en cours au début du message (et j'ai effectivement renversé la tendance, mais la journée n'est pas finie). Le classement général, c'était juste pour me la péter :lunettes |