Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: LG #21: la Guilde de Polordie

Auteur Message
yCookie
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 19:35
[spoil=Le Scénario]

[i]Les Terres Perdues de Polordie sont menacées par l'invasion de la Légion, horde impitoyable de créatures démoniques ayant réussi à s'échapper des enfers n'ayant pour objectif que la destruction totale de cette contrée. L'armée de Polordie est chaque jour mise en déroute et la défaite semble imminente.

Pourtant une lumière continue de briller dans les ténèbres; un groupe de valeureux aventuriers venus de divers horizons ont mis leurs forces en commun et sont bien décidés à pourfendre la vile Légion. Ils sont font appelés la Guilde et ont déjà accompli des prouesses. Cette résistance désespérée agace sérieusement la Légion qui a jusque là échoué à l'éliminer; ses 3 lieutenants, connus sous l'appellation de Démons, ont décidé de l'infiltrer pour la vaincre définitivement de l'intérieur.

Un nouveau jour se lève en Polordie; les aventuriers continuent leur avancée; un village voisin a été récemment attaqué par une escouade de Gargouille et il ne tiendra pas bien longtemps. Ils décident de s'y rendre pour prêter main-forte, sans savoir qu'il s'agit d'un piège... [/i][/spoil]

Bienvenue donc dans ce nouveau LG. Vous l'aurez sans doute compris, le thème est orienté Médiéval-fantastique histoire de changer d'univers. J'espère qu'il vous plaira. Et voici les rôles disponibles :

[spoil=Le Paysan] (Simple villageois) Un paysan qui a quitté la ferme familiale pour prêter main forte à la Guilde. Il est jeune et volontaire, mais n'a pas de compétences particulières. Ainsi il n'est apte qu'à participer aux débats de la journée. [/spoil]

[spoil=Les Démons](Loup-garou) Les Démons sont les chefs de la Légion. Ils ont infiltré la Guilde pour mieux la vaincre; grâce à leurs pouvoirs démoniaques, ils prennent une apparence tout ce qu'il y a de plus normale en journée et ne se révèlent qu'à la nuit la plus noire pour éliminer l'individu de leur choix après s'être mis d'accord. [/spoil]

[spoil=L'Alchimiste](Sorcière) Un Gobelin au service de la Guilde. Il a fallu payer une coquette somme pour embaucher ce mercenaire, toutefois ses pouvoirs n'ont pas de prix ; il dispose de 2 concoctions, l'une tue instantanément et l'autre sauve n'importe qui, même de la blessure la plus mortelle. Il ne peut les utiliser qu'une seule fois cependant et pas forcément en même temps.[/spoil]

[spoil=Le Maudit](Corbeau) Il vit reclus dans une forêt obscur et vénère les corbeaux qui y vivent, convaincu que leurs chants sont prémonitoires. Il est considéré comme fou par ses pairs mais parfois il s'avère que ses prédictions sont exactes. Il peut pénaliser un membre du groupe de 2 voix dès le lever du jour. [/spoil]

[spoil=Le Bienheureux](Avocat) Un Nain qui baigne dans la béatitude. Il ne jure que par les bonnes actions, vivant dans la misère et accomplissant de nombreuses oeuvres de charités. Il voit le bien dans n'importe quel individu, et chaque nuit il peut apporter sa confiance à l'un des membres de la Guilde; l'heureux élu commencera sa journée avec un bonus de -2 voix. [/spoil]

[spoil=La Fée](Cupidon) Une mignonne petite créature et rare qui plus est. Elle est innocente et toute mimi mais quelque peu espiègle: son sortilège d'amour liera 2 personnes pour l'éternité. Si l'une venait à périr, l'autre le suivrait irrémédiablement dans la mort.[/spoil]

[spoil=Le Troll des Forêts](Chasseur) Agile et excelle au lancer de haches. Il ne rate jamais une cible et a des sens plus développés que les humains. S'il est attaqué, il exécutera un lancer mortel sur l'un des membres du groupe qu'il considère comme étant un Démon avant de rejoindre l'au-delà dans son dernier soupir. [/spoil]

[spoil=Le Prêtre](Salvateur) Nul ne saurait déranger un Elfe pendant qu'il récite minutieusement ses prières. Chaque nuit, il aura le pouvoir de prier pour l'être de son choix en lui accordant une bénédiction; celle-ci le sauverait d'une éventuelle mort. Il ne pourra pas toutefois prier pour la même personne à la nuit qui suit, et il peut aussi prier pour lui-même s'il sent le vent tourner. [/spoil]

[spoil=Le Satyre](Joueur de flûte) Un elfe débauché, corrompu et quelque peu grossier qui a été rejeté par ses confrères: il est devenu un Satyre qui aime les plaisirs simples de la vie comme le vin et la musique mais reste rusé et sournois. Chaque nuit, la douce mélodie de sa flûte magique lui permettra d'envoûter un membre du groupe. Il gagnera la partie si l'intégralité de la Guilde est à sa merci. Ils seront alors invités de force dans des danses folles et sans fins. [/spoil]

[spoil=L'Archimage](Ancien) Nul ne sait son véritable âge. Des années et des années d'études approfondies lui ont permis d'acquérir une quasi-immortalité. Il est vieux et sage et saura sauver sa vie à l'aide d'un ultime sortilège s'il l'ont venait à l'attaquer. Toutefois ce pouvoir d'exception se perd à l'utilisation. [/spoil]

[spoil=Le Charlatan](Idiot du village) Marchand de formation, escroc à ses heures perdues, de nature éloquente. Il pense que ses talents de négociateur peuvent être utiles à la Guilde, c'est d'ailleurs comme ça qu'il les a convaincu puisqu'il ne maîtrise ni armes, ni magie. S'il subit la vindicte du groupe, il saura négocier in-extremis sa peau et restera dans la partie.[/spoil]

[spoil=Le Rejeton Noir](Enfant sauvage) Il est moitié humain, moitié démon, né de l'union d'une créature démoniaque qui a su conquérir une jeune humaine. Orphelin depuis l'enfance, il a rejoint la Guilde dans l'espoir de trouver comme une seconde famille. Il idolâtre l'un de ses membres, mais si celui-ci venait à périr, il ne supporterait pas de retomber à nouveau dans la solitude et sombrerait dès lors dans la folie, rejoignant la Légion qu'il est à même de considérer quelque part comme une deuxième famille.[/spoil]

[Spoil=Autre rôles] - Le Capitaine: il est élu par ses pairs et sa voix compte double. En cas d'égalité, c'est sa voix qui fera pencher la balance. S'il est tué de nuit, il doit désigner un successeur.
- Le Maître du Jeu: Moi-même. Je m'assure du bon déroulement de la partie et suis votre interlocuteur en "off". [/spoil]

Il y a donc jusqu'à 12 rôles. On s'arrêtera à ce nombre de joueurs. Si on est effectivement à 12, je rajouterais 2 rôles afin de ne pas trop vous faciliter la tâches lors de vos déductions et de rajouter un peu d'aléatoire.
Partez déjà à l'idée qu'il n'y aura pas de peste noire cette fois. Le nombre de Loups-Garous ne vous sera pas indiqué en revanche.

Membres de la Guilde:

- Malicious_Edge
- GGD
- Layfon
- bouh00
- Givralie
- zucchina
- Djo'
- FIRSTCLASS
- robot275
- Tracy
- La vérité si je mens
- talento
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 19:49
Bon, et bien, je suis de la partie ;)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 19:49
Cela se fait vraiment, d'indiquer le nombre de méchants d'entrée de jeu ?

Sinon j'en suis, du moment que ce n'est pas du western, ça me va. :mrgreen:
D'ailleurs, l'intro me donne l'impression de me plonger dans un univers similaire au Seigneur des anneaux, que j'adore tout simplement.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 20:21
Et bien il me semble que lors d'une partie que j'avais faite ici y'a quelques temps de cela, on connaissait le nombre de loups. En soit ça n'a pas vraiment un impact décisif, surtout en début de partie. Ca devient en revanche un bon atout arrivé sur la fin, surtout quand on sait qu'il n'y a pas de peste noire.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 20:24
J'en suis o/
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 20:33
Je vais gagner :lunettes
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 21:20
J'en suis aussi :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 21:21
Dis donc toi, ça va les chevilles ? :p

Je participe également petit Cookie.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 21:30
Je fais un pronostic, c'est tout :lunettes
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 21:45
Cookie, je te conseille cependant de laisser le joueur de flûte envoûter 2 personnes par nuit pour qu'il ait une chance de gagner aussi. (C'est pour cela aussi que lors de la dernière partie, j'ai augmenté le nombre d'envoûtés)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 22:06
Le capitaine est la!
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/8/2015 à 23:27
Attendez moi j'arrive !

Polux le Polordien, on dirait que ça a été fait exprès tellement ça me va comme un gant. :lol
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 00:07
Je pense enfin vous comprendre. Vous êtes pareil que dans les vacances de monsieur bruno.

Je participe :D
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 06:22
Je participe, cela sera le premier LG pour moi, j'espère que tout se passera en mp, sinon ça sera dur pour moi :c
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 09:08
Ça se passe ici, pas par MP x) (même si FC te dira le contraire !)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 10:15
@Robot275: n'hésite pas à poser tes questions à moi et/ou bouh si tu as besoin d'aide.
En journée, les joueurs débattent pour éliminer quelqu'un. La nuit, les rôles nocturnes (loups-garou, corbeaux etc.) agissent dans un ordre précis, puis une autre journée reprend, et ainsi de suite.

@zucchina: on partira pour 2 envoûtés par nuit si on est au moins 10, sinon ça sera trop tendu.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 10:55
Rah zut je viens de me rappeler que je pars dimanche une semaine à l'étranger et j'aurai pas internet. Y aura pas de Polux le Polordien pour cette fois-ci. :'(
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 11:17
Moi je serais absent perso 2 jours ce week end... C'est pas trop grave pour que je dois me désinscrire, si ?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 15:18
Si tu n'es absent que 2 jours, pas de soucis.

Les inscriptions seront clôturées dimanche je pense. Pour l'instant vous êtes 9 sauf erreur.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 15:30
Ma soeur s'inscrit ce soir. Je lui rappellerai.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 16:07
Skyline et Tracy devraient se laisser convaincre, je pense, non ?
Je vais essayer de recruter ma soeur mais ça m'étonnerait qu'elle veuille. Et on peut envoyer zucchina draguer Hentaria et Requiem :-*
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 16:23
Mwi, mais c'est plus facile de draguer Hentaria que Requiem x)

Je m'occupe de contacter Sky et Tracy.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 16:51
Avoir inscrit Hentaria devrait augmenter nos chances de ramener Requiem.
Tu dors avec elle, elle dort avec lui. C'est cohérent, non ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 16:53
Bientôt on dormira à trois, bientôt...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 17:33
Euh je vais m'en aller. Je vais voir si un de mes potes veut jouer aussi. Pas sur mais qui ne tente rien n'a rien.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 19:36
Comme je suis prévisible...

En tout cas avec Cookie en MJ, pas de risque qu'il essaye encore de me tuer. :-*
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 20:07
Si ça te manque, je suis sûr qu'on pourra lui trouver un remplaçant. :-*
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 20:33
Bon ma soeur ne joue pas finalement, elle n'aime pas le thème.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 20:54
Dis-lui qu'elle craint.
Dis-lui qu'elle a juste la trouille.
Dis-lui que si elle joue je réponds à son MP.

Enfin, débrouille-toi, fais-la jouer !
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 21:27
Elle a totalement raison:-*, le thème et le procédé n'est vraiment pas l'idéal
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 21:29
Bouh, je crois qu'elle s'en fiche de ton MP x)

Perso le thème me rappelle Eragon, j'aime bien.

FC, qu'est-ce que tu entends par procédé ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/8/2015 à 21:59
Dis-lui quand même !
Et dis-lui aussi que je veux qu'elle joue.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 10:27
Vous êtes donc 10. La partie commencera dimanche soir/lundi matin, il reste 2 places à pourvoir. :)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 11:27
Je tenterais bien ma chance puisque ça fait longtemps que je n'ai pas joué mais j'ai peur de cruellement manquer de temps pour m'y consacrer à fond...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 11:54
Elle veut pas te dis-je. Va chercher la tienne de soeur plutôt.

Allez Coupe, de toute façon, un fantôme de plus ou de moins... :mrgreen:
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 12:13
Justement, la partie est plus vivante sans joueur fantôme (hormis mon bouh d'amour 8) )
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 16:57
Dis lui que si elle accepte bouh l'invite à dîner!
Lavérité&ailleur
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 17:06
Je m'inscrit
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 17:11
[g]Plus qu'une seule place disponible ! [/g]
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 17:29
C'est bizarre, Skyline n'est pas encore là :( je suis certaine qu'il voudrait participer. Mais il ne s'est pas encore connecté sur skype.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 19:38
Bon, avant de commencer la partie je préfère rendre les choses claires, car bien souvent je ne sais comment m'exprimer avec certains dont j'ai des doutes sur leur identité.

Zucchina, Tracy et Givralie sont bien des filles et tout le reste c'est du bidon poilu.
C'est bien ça ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 19:51
He, je suis pas d'accord ! Moi aussi j'ai des poils ! *sort*

Hem, oui c'est ça :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 20:13
Je suis un mec et j'ai pas le bidon poilu et j'en suis fier! Malheureusement ça commence et ca va être fort!
Quel rapport avec Skype?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 20:14
Vous avez en effet des poils sur le bidon aussi, bien que ce soit moins voyant (sauf pour Tracy pour le coup). :mrgreen:

L'essentiel c'est que j'ai ma réponse.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 20:20
Je ne peux pas tolérer ce commentaire.

Vive le rasage pour pouvoir me promener torse nu lorsque promène mon chien pendant que tout le monde me regarde :D :D:D
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 20:21
[quote] Quel rapport avec Skype [/quote] Bah elle a pas mal de monde sur Skype et s'ils se connectent, elle peut leur demander de s'inscrire
GGD: Qui te dis que je suis un homme ? ;)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 20:27
Malicious, justement je n'étais pas sûr de l'identité de tout le monde, d'où ma question.

Et Zucchina me confirme que t'es un mec avec sa réponse. :>
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 20:43
Ouais, je suis poilu, en effet x)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/8/2015 à 21:22