Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Dr House

Auteur Message
CocoNut
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 11:07
Le mardi ou le mercredi ca dépend du programme footballistique (lol), un médecin au caractère peu enviable squatte TF1 et ce jusqu'à 23 h 15 environ.

Si je vous dit, sarcastique, plutôt beau gosse quoi qu'un peu vieux (m'enfin), trop fort sur le plan médical mais trop con sur le plan social. Bien sûr, vous me répondez comme un seul homme le Dr Grégory House !!

Cette série, c'est vraiment THE série quoi et tous les personnages sont d'un charisme incroyable ! De toutes les séries, c'est bien celle-ci que je préfère.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

1) j'adore !!
2) J'aime pas trop ou je n'ai jamais vu
3) j'aime pas
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 12:01
ça dépend surtout des horaires de M6, car ça a été un NouvelleStar-Killer
gobant toute l'audience de M6.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 12:03
perso j'trouve ke cette série pourrait être mieux paske y'a trop de bon sentiment & pas assez d'humour noir
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 12:18
Effectivement wxgefz370123, tu as raison. C'est américain, obligé de pas être trop 'méchant'. Mais j'aime bien quand même. :)
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 15:05
Ah ça, toute ma classe est raide dingue de ce truc. Je sais très bien que ça pourrait également m'arriver, aussi et ce à pur titre préventif me suis-je donc promis de ne jamais regarder.
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je sors de ces phrases de m***e... :$
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 15:06
Ca roxxx 8)8)
Perso j'adore, Cameron 8)8)8)8) *zbaaaf*
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 15:13
ca passe ca passe... disons que ca tranche avec les trucs habituels.

mais c'est tiré par les cheveux et peu crédible :(
Jeff7221
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 15:21
c'est trop bien. quel suspense au dernier épisode inédit, quand tout le monde part.
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 17:03
spoil saison 4

[spoil]

Déjà vous savez qu'il y a une saison 4, ça suffit.

[/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 17:04
J'ai déjà vu la saison 4. :p Enfin la première partie, il faudrait que je vois les épisodes post-grève des scénaristes.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 17:14
J'ai vu toute la saison 3 et j'entame la saison 4. J'aime bien cette série, mais plus autant qu'avant lorsque j'ai découvert. Ca se suit, sans plus, tout comme je suis Esprits Criminels le dimanche soir sur TF1.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 17:52
J'ai découvert il y a peu de temps et franchement J'A-DO-RE !

C'est toujours la folie quand je m'apprête à regarder un épisode.
Usagii-chan
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 18:37
J'adore ! Le mercredi soir jme régale avec cette série suivie de NY unité spéciale ahah je keef <3
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 21:34
Absolument énorme c'est la série que je préfère le plus. ENORME.
LeWaRkS
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 07:52
Vous êtes trop mauvais ...

La Main Blanche ( avec Ingride Chauvin !!! ) >> all -_-'

*HuM*
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 07:54
Je le trouve un peu antipathique ce bon docteur... Je préfère les séries plus sympa, ancrées dans un cadre plus agréable qu'un hàpital, avec des personnages attachants... Desperate Housewives, par exemple. Ou Plus Belle La Vie, même si c'est un peu naze.
Tyra
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 08:52
Une des mes série préfére avec Stargate, Prison Break, et actuellement je peux rajouter Kyle XY.

J'avaisjamais remarqué la différence de thème hallucinant entres ces série tiens xD

Sinon je regarde Dr House c'est surtout pour ce même personnage et son humour.
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 08:58
[quote]Je le trouve un peu antipathique ce bon docteur...[/quote]

Sérieux ? Tu devrais écrire au(x) scénariste(s) pour ce défaut, j'aimerais bien voir leurs/ça tête(s).
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 10:50
Pas la peine de mettre au singulier. :lol Tu sais combien de scénaristes il y a au grand minimum sur une série comme ça ? 5. :lol

Mais c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose pour son antipathie.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 11:10
Non c'est ce qui fait la série !!! lol

Ca n'aurait pas lieu d'être s'il n'avait pas ce caractère là. Je trouve que le fait qu'il soit comme ca, ca apporte quelque chose de vraiment nouveau et c'est hilarant de le voir rabaisser tout le monde.

Bon c'est sur j'aimerais pas avoir un médecin comme lui mais comme c'est pas le cas, je me permets de me marrer.

Mais où a-t-il eu son diplome ? mdr

Et puis, les maladies c'est énorme ! Tu crois toujours à un cancer ou bien un truc super "banal" j'ai envie de dire, mais ca finit avec une maladie super rarisime.

Moi je dis que les producteurs tiennent là une série qui vaut de l'or ;)

Le personnage que j'aime le moins c'est Chase.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 15:00
Si t'avais suivi les trois premières saisons tu saurais comment il a eu son diplàme. On apprend même comment il a eu sa maladie. J'aime bien des fois ressortir la saison 1 et voir les têtes des 6 personnages principaux pour voir le changement (enfin c'est quand même beaucoup plus flagrant sur Plus belle la vie).

Là j'entame la saison 4, qui [spoil] commence par le choix des remplaçants de Cameron, Chase et Foreman.. Tout tourne autour d'une sélection très Examen Chuunin à la Naruto, le premier qui foire est viré. On a donc des acteurs qui ne jouent qu'un ou deux épisodes, un peu dommage quand même.[/spoil]

*edit Ichirin no Hana*
Klarth, mets ttes les balises pour que le spoil marche ; p
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 15:37
Jusement je découvre les deux premières saisons car j'ai découvert récemment Dr House (quelques mois).

Eu le "où a-t-il eu son diplome ?" c'est du sarcasme lol
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 10:09
[i]Et puis, les maladies c'est énorme ! Tu crois toujours à un cancer ou bien un truc super "banal" j'ai envie de dire, mais ca finit avec une maladie super rarisime.[/i]

En se basant sur ces faits, on pourrait dire que c'est le pauvre docteur qui attire les pires foudres virales (& autres) sur l'hopital... Un peu comme Hercule Poirot qui tombe toujours sur un meurtre...

:lol
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 10:12
Si ça ne leur arrivaient pas, ils n'auraient pas de série.
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 10:13
Ben oui...

Je rigole, mais il faut avouer que ce genre de séries sont très distrayantes à regarder... Et puis on marche dedans quand même...

Par contre, jamais été fan des univers médicaux. On a trop vite fait d'y atterrir soi-même.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 10:14
C'est le principe des séries...

C'est comme Wisteria Lane ou le Mistral, 1 hectare à tout casser et huit meurtres, treize adultères et deux tornades par semaine...
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 10:16
Je n'irai jamais m'installer dans ces endroits...:halloween
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 10:20
Ué mais en même temps Wisteria Lane est un si bel endroit... Je préfère quand même ma campagne boisée et champêtre.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 10:30
Sauf si tu commets un meurtre, dm. Là y a plutôt intérêt. Tu pourras te fondre dans la foule de meurtriers.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 10:35
Ouais, tu peux renverser une mémé en voiture et être couvert par ta mère, génial, non ? Idem si tu veux foutre le feu à un restaurant, ta seule punition est d'être envoyé chez les grands-parents parce que t'es un peu chiant.
AnjblE
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 17:55
Hier l'épisode avec CARMEN ELECTRA (L)
Sinon ça gère Dr. House, il me fait bien marrer.
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 18:06
Klarth :

[spoil]thirteen
:lol :lol

nan sinon tu vas être surpris par tout les rebondissements qu'il va y avoir pour sa future équipe, c'est é-norme 8)
[/spoil]
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 18:07
J'adore comment il drogue le type avec l'alcool, quel con. 8)
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 21:47
[Parenthèse]: C'est sur que en regardant plus belle la vie, on a l'impression que le Mistral est une vraie réplique de New York en plus français tellement il y'a de meurtres, et surtout beaucoup de trucs à la con du genre le meurtrier est en fait le petit ami de la fille qu'il a rencontré par hasard lors d'un voyage il y'a 6 mois...

C'est comme aussi quand je regarde Esprits Criminels, on a l'impression qu'il y'a énormément de malades mentaux psychopathes aux Etats-Unis... c'est le principe des séries semi-réelles.[/parenthese]
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/6/2008 à 18:57
J'ai vraiment hate de voir sa nouvelle équipe !!

Mais j'espère que l'un des 3 reviendra. Foremann je l'aimais bien et Cameron aussi

Quant à Wilson, j'espère qu'il ne partira jamais celui là ! Il est de trop !
Kyogre29
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2008 à 07:58
la 1ère fois que c'est passé, je n'arrivais pas à me mettre dedans et suivre.
mais depuis quelques temps, maintenant je n'en rate plus un seul épisode :p
malgré sa froideur, je trouve Dr House trop génial !
Il met une telle pression à son équipe, qu'ils sont obligés de réussir :-)
cette série est vraiment trop bien 8)
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2008 à 11:18
J'ai pas trop aimé les 3 épisodes de mardi. Le premier était intéressant mais les deux autres, et surtout le dernier, je l'ai trouvé beaucoup plus dure que d'habitude.
Huguette
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/6/2008 à 08:33
C'est une série foutrement intéressante et originale. Certes peu réaliste (Encore que) mais ça fait PLAISIR de voir enfin un docteur qui s'en tamponne de ses patients.

Le personnage de Gregory House est hallucinant parce que c'est impossible de ne pas s'y attacher concrètement, déjà il est infirme, ensuite il a beau être un salaud, son visage parle parfois pour lui et on y décèle des sentiments (C'est à dire comme un vrai humain). On n'arrive pas non plus à le détester parce qu'au sens sociologique du terme, le respect dû au "Guérisseur" est quelque chose de tenace, et on apprécie le càté héroique de House qui sauve des malades que personne ne peut sauver, d'ailleurs j'adore les épisodes ou il est en concurrence avec des collègues plus "Conventionnels" ce que Foreman joue à la perfection. Inutile de dire que je trouve l'interprétation de Hugh Laurie démentielle et que je n'ai jamais trouvé un acteur britannique aussi bon depuis les jeunots de Skins.

L'entourage contribue à rendre la série intéressante car les personnages sont réalistes : Wilson le "Seul ami envers et contre tout", Cuddy la patronne qui n'a pas d'autorité sur son employé rebelle mais talentueux - faut avouer qu'elle est souvent un peu dépassée - Mais la prestation de Lisa Edelstein est incroyable, et vous verrez par la suite que l'actrice a plus d'un tour dans son talent... Chase joue parfaitement le petit lèche cul fou-admiratif de son boss, un parfait Smithers quoi, et Cameron est l'antithèse de House (Plus que Foreman encore) car elle a la compassion et est la seule capable de l'aimer alors que lui est presque incapable d'aimer qui que ce soit.

Bref c'est une excellente série, dràle et rarement sur des ressorts grossiers ou sexuels, on apprécie surtout si on aime le cynisme et les "casses" des gens. Les moments les plus poilants restent les mini-consultes qui parfois sont.... désopilantes déjà parce que House se force à les faire mais surtout parce que les gens viennent le voir pour des trucs... Hier le mec qui s'est circoncis avec un Cutter XD

Bref c'est la best série Ever (A part Lost) et je finirais sur cet échange délicieux...

Cuddy : House !! HOUSE !
House : NOOOON je ne coucherais pas avec vous, la première fois c'était trop horrible, il ne faudra plus recommencer !
Jack daniel's
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 18/6/2008 à 19:30
Dr house? roxxance pur , on peux que l'aimer 8) Sauf si tes a la place des pauvre patients =D

Jsuis decu que l'equipe change ,c'etait quand meme L'equipe ! jespere qu'on les reverra malgre tout

Toujours a choper une methode pour se droguer , sortir les bonnes reflexions , il est excellent

Une scene mythique, larrive de house avec sa nouvelle canne sur Highway to hell : -*
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/6/2008 à 20:00
C'est clair avec les flammes et tout ! C'est trop ! mdr
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 09:11
Alors, désolée pour le double post, c'est juste pour faire remonter mon topic.

Selon vous, comment devrait être la prochaine équipe médicale de House ?

Qu'est ce que vous aimeriez qu'elle soit ? Un peucomme l'ancienne ou complètement nouvelle ?
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 17:36
J'ai vu les 11 premiers épisodes de la saison 4 de Dr House sur un site qui les prépose gratuitement en streaming et je dois avouer qu'ils sont absolument grandioses ! Les remarques de House sont encore plus délirantes et on ne va pas s'en plaindre! ^^
Seuls les 11 premiers épisodes étaient disponibles alors que pourtant la saison en comporte bien plus. Les épisodes suivants ont ils déjà été diffusés aux USA ou alors est-ce dû à la grève des scénaristes selon votre avis ? ( qui a eu lieu il y a longtemps... )
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 17:48
:o

Quel site propose ces épisodes ? Par MP peut être non ?
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 18:09
hmm jcrois bien que je les ai regardé sur le même site que toi, ugoboss. Mais le problème, c'est qu'ils ont déménagé et j'arrive pas à accéder sur leur nouveau site :gene

Dr House, [i]ça envoit du bois ![/i] comme disait mon tonton 8)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 08:40
Les épisodes post-grève ont déjà été diffusés. En avril, si ma mémoire est bonne.
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 11:12
Le streaming est "illégal" à présent, ça m'étonnerait que votre site soit encore ouvert...
Tyra
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 11:17
Non ya aussi du streaming légal, cf [i]M6 replay[/i], [i]dailymotion[/i], prout prout prout...

Tout ce qui est vidéo à regarder en ligne c'est du streaming, pas forcément illégal.

Et en toute logique d'après les chartes de youtube ou tout autre site de partage de vidéo, toutes leurs vidéo sont conformes aux lois en vigueur, bien que voilà...
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 11:19
m6 replay okay, mais c'est des rediffusions de ce qui est passé à la TV, pas de l'inédit. D'ailleurs Daylimotion efface tous les épisodes complets de séries, si la license ne permet pas leur affichage. Le Streaming est mort, même Veoh fait tiep' now.
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 14:12
Hazel Dark >> Ben écoute sur le site que j'ai, tu peux trouver tout ce que tu veux. Il y a de nombreuses séries et même quelques films. Le streaming n'a pas l'air si mort que sa :p
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 14:39
Le streaming étant illégal, cette discussion s'arrête là.

1 2 3 4 Suivante »