Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 17:48 |
Bon bah comme au bon vieux temps, un concours apparait. J'espere que les admins m'en voudront pas de l'avoir créé sans attendre leur décision, mais le peuple s'impatientait. Donc vu que le mordz est mort, on prendra que 32 participants, et pis si d'aventure on en a deux ou trois en plus qui viennent, on fera des tours préliminaires. L'organiation du concours ? Ca se fera comme à la derniere coupe du monde, c'est à dire au debut 8 groupes de 4, puis des affrontements diects. Alors inscrivez vous vite ! Participants: -Zen' -pika88 -Nikos91 -Quincy -Méga Celebi -Hell Angel -Galopa44 -Superpoké -pik@ -Le Cacophone -Sheeta -Dey -Klarth -egyptologue -ARTY-CODE-1 -stk3702 -Syngvir -Mpof85 -iznokiller -Two-Wan -k-hay -Kyul -shadow~angel -Laggron93 -Schnapper -Ploij -Shaka Sama -Mysterry -aura-blacklucario -Ichirin no Hana -kranidos 64 -Bladeninja [center][plus][plus][plus][plus]1er Tour[/plus][/plus][/plus][/plus] [i]Les 32 participants etant connus, nous pouvons demarrer les votes. Je vais vous annoncer donc les 8 groupes de 4 membre. Pour chacun, [b]vous jusqu'au 19/08 pour choisir deux membres dans chacun. [/b] A la fin, les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les huitième de final. Les autres seront disqualifiés et seront déjà classés. Voici donc les groupes:[/i] [b]Groupe A[/b] Shadow-Angel Quincy Klarth Syngvir [b]Groupe B[/b] Le Cacophone Shaka Sama pik@ kranidos 64 [b]Groupe C[/b] Kyul Hell Angel aura-blacklucario Two-Wan [b]Groupe D[/b] Nikos91 k-hay Mysterry Laggron93 [b]Groupe E[/b] Schnapper Bladeninja mega celebi Dey [b]Groupe F[/b] Ichirin no Hana Ploij egyptologue stk3702 [b]Groupe G[/b] iznokiller pika88 Arty-CODE-1 superpoké [b]Groupe H[/b] Sheeta Mpof85 Galopa44 Zen' [i]Oh non, je vais être confronté à ma consoeur de trouage de jambe :( Pour voter, vous devez [b]envoyer un mp à Styx avec le nom de vos deux chouchous pour chaque groupe[/b].Pas le droit de voter pour soit, et un vote par personne. Bonne chance à tous les participants !!! :)[/i][/center] [center][b][plus][plus][plus][plus][plus]Huitième de final[/plus][/plus][/plus][/plus][/plus][/b] Voici 8 matchs. Pour chacun, votez pour votre membre préféré. Vous aurez jusqu'à Mardi soir prochain pour voter. Comme pour les tours précédents, c'est à Styx qu'il faut envoyer tout ça. Sans plus atteindre, les 8 matchs. Attention, il y a du lourd: iznokiller VS k-hay Superpoké VS Klarth stk3702 VS Zen' Syngvir VS Hell Angel Le Cacophone VS Two Wan Nikos91 VS Ichirin no Hana Sheeta VS Dey méga célébi VS Shaka Sama Bonne chance aux 16 finalistes. :) [b][plus][plus][plus]Resultats 8° de Final[/plus][/plus][/plus][/b] Duel 1 [b]1er : iznokiller avec 8 points[/b] 2e : k-hay avec 7 points Duel 2 [b]1er : superpoké avec 9 points[/b] 2e : Klarth avec 6 points (hé hé hé) Duel 3 [b]1er : stk3702 avec 8 points[/b] 2e : Zen' avec 7 points (SOYEZ TOUS MAUDIT !!! ><) Duel 4 [b]1er : Syngvir avec 8 points[/b] 2e : Hell Angel avec 7 points (oO) Duel 5 [b]1er : Le Cacophone avec 11 points[/b] 2e : Two-Wan avec 4 points Duel 6 [b]1er : Ichirin no Hana avec 10 points[/b] 2e : Nikos91 avec 5 points Duel 7 [b]1er : Sheeta avec 10 points[/b] 2e : Dey avec 5 points Duel 8 [b]1er : Shaka Sama avec 10 points[/b] 2e : Méga célébi avec 5 points [s][b]Qualifiés[/b][/s] iznokiller Superpoké stk3702 Syngvir Le Cacophone Ichirin no Hana Sheeta Shaka Sama [b][u]Classement de la 16° à la 9° place[/u][/b] 9°: K-hay 9°: Zen' 9°: Hell Angel 12°: Klarth 13°: Méga Celebi 13°: Dey 13°: Nikos91 16°: Two-Wan [plus][plus][plus][plus][b]Quart de Final[/b][/plus][/plus][/plus][/plus] iznokiller - Shaka Sama Superpoké - Sheeta stk3702 - Ichirin no Hana Syngvir - Le Cacophone [i]Vous avez jusqu'au Dimanche 5 Septembre pour voter. (les votes vont vers Styx)[/i][/center] [center][b][plus][plus][plus]Quart de final: Résultats[/plus][/plus][/plus][/b][/center] [center] [b][u]Duel 1[/u][/b] [b]1er : Shaka Sama avec 7 voix[/b] 2e : iznokiller avec 3 voix [b][u]Duel 2[/u][/b] [b]1er : Sheeta 8 voix[/b] 2e : superpoké 2 voix [b][u]Duel 3[/u][/b] [b]1er : stk3702 avec 6 voix[/b] 2e : Ichirin no Hana avec 3 voix [b][u]Duel 4[/u][/b] [b]1er : Le Cacophone avec 6 voix[/b] 2e : Syngvir avec 4 voix [/center] [center][b][plus][plus][plus][plus][plus]Demi-Finales[/plus][/plus][/plus][/plus][/plus][/b] Shaka Sama VS Sheeta stk3702 VS Le Cacophone [u]Classement de la 8° à la 5° place:[/u] 5°: Syngvir 6°: Ichirin no Hana 7°: iznokiller 8°: Superpoké [b][plus][plus][plus][u] Demis-Finales :[/u] Les résultats[/b][/plus][/plus][/plus] [b][u]Duel 1[/u][/b] [b]Shaka Sama[/b] 7 Sheeta 4 [b][u]Duel 2[/u][/b] [b]stk3702[/b] 6 Le Cacophone 5 [b][plus][plus][plus]Petite-Finale[/b][/plus][/plus][/plus] [b]Sheeta VS Le Cacophone[/b] [i]Les votes devront être envoyés à Styx avant Mardi prochain.[/i][/center] |
Pika88
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 17:50 |
Rappelle peut être les bases de ce concours car les nouveaux et même moi on ne sait pas ce qu'il en est |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 17:51 |
Il s'agit d'élire le lordien préféré. (sisi) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 17:52 |
en gros c'est un concours de popularité, et le vainqueur sera nommé "mordzien préféré du fofo" Lors de la derniere version (en 2008 ), c'etait iznok qui aait gagné. |
Pika88
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 17:54 |
Pas la peine que je m'inscrive, trop veille, trop lesbienne, trop dépressive ptdr. Ben si tiens, inscris moi |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 17:54 |
bah va s'y, juste pour qu'on arrive plus facilement à 32 ^^ |
Pika88
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 17:55 |
C'est ce que je viens d'éditer |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 17:59 |
Bon j'ai peu de chances, mais je m'inscris :) Pour le fuuun... |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:02 |
Bon je n'ai absolument aucune chance étant donné que personne me connait mais on va quand même m'inscrire parce que c'est une belle initiative pour relancer l'activité. :lol |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:04 |
T'es pas celui dont certains s'étaient moqués parce que tu avais un problème d'obésité? Et que tu avais même quitté le forum à l'époque? Ou soit ça c'est cube ou cookie, un truc du genre :( |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:07 |
Non désolé de te décevoir mais j'ai jamais eu de problème d'obésité. :lol On est à combien là ? Quatre? Que Camille s'inscrive aussi. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:08 |
Non, 3 : nikos91 (votez Nikos91!!), zen et pik@88 |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:09 |
Je viens de dire que je m'inscrivais, ça fait quatre. :^^ |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:11 |
Ouais mais tu ne l'es pas encore officiellement ^^ 4 inscrits donc, plus que 28 :) |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:14 |
Bon je piges pas grand chose aux règles du concours mais je m'inscrit quand même, parce que ça fait du bien de voir que l'on remets un peu d'ambiance. Espérons que patou ou quelqu'un d'autre ne vienne pas tout cassé en annulant ce concours. |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:21 |
Espérons surtout qu'il ne s'annule pas de lui-même faute de membres... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:23 |
S'il n'y a pas les 32 membre prévus, je propose le bannissement pour attentat envers l'ambiance de tous ceux qui ne se sont pas inscrits au concours. :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:25 |
Arretez d'etre trop impatients... |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:27 |
C'est une blague, une provocation, ou les deux ? Qu'est ce qui n'est pas français dans "Pendant les vacances ayant entrainé une activité encore plus réduite, cela me parait assez inopportun " ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:41 |
le fait que à partir e Septembre je serai pas dispos du tout et que j'avais vraiment envie de le faire, comme je te l'ai précisé dans ma reponse ;p Et pis bon, on va pas chipoter pour quelques mois, on cas contacter les autres par le moyen le plus revolutionnaie qui soit: le portable ;p |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:43 |
... et ? C'est un concours pour animer le pass', ou pour gonfler ton petit égo personnel et qui nécessite donc que tu te débrouilles systématiquement pour te caler dans l'organisation comme tu le fais à chaque fois ? Qui plus est, on calculait la date mais on partait sur le 15 aout, ce qui aurait été compatible avec ta présence... Le temps nécessaire à obtenir 32 participants risque de nous en rapprocher de toute façon |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 18:49 |
J'attends |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:00 |
ça parlait de moi ça ? ;o Si c'est le cas, je sais pas si j'aurais le courage de m'inscrire, ça va détruire mon égo d'arriver dans les tréfonds du classement : ( C'est comme l'élection des délegués de classe en début d'année, beaucoup d'entre nous voudrait se présenter pour voir ce que ça peut faire d'être délégué, mais au final il n'y a que 4 inscrits parce que tout le monde a peur de se prendre une grosse raclée au sondage de popularité xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:01 |
J'adore tout particulièrement le "Ouais mais c'est mon idée à moi donc c'est à moi de le faire, pis après je serai plus là alors je m'en fous ce qui se passera à ce moment-là !" (et aussi cette insistance de chaque moment pour forcer la main du staff à réinscrire des bannis, car si certains reviennent, d'autres sont plus indésirables). |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:02 |
Devant moi, faut le préciser :( Podium auxerrois cette année là :hap: Sinan je m'inscris EDIT: awé j'avais pas vu tous les admins qui se sont pointés. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:03 |
ça te coute rien et promis, je voterai tous le temps pour toi ='( Patou > Ya un peu de ça aussi, mais bon, c'est pas comme si c'etait un truc qui faisait chier le monde et je pense qu'on peux atteindre les 32 participants si tous ceux qui sont là participent (admins compris donc) ;p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:05 |
Et si on est contre le principe et qu'on n'a donc aucune envie de participer, tu voudrais nous obliger au nom de quoi, précisément ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:07 |
Bah ecoute, je pense que malgré ton air severe, t'as quand même envie de retrouer l'ambiance de 2005 Bah race à ce topic, on se rapprochera un peu de ça pendant au moins quelques jours... ok, je suis utopiste, mais j'y crois quand même ;p |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:11 |
Juste pour info, si on s'inscrit est-ce qu'on gagne un blâme au passage ou pas? :lol |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:14 |
Pas du tout, le but n'étant pas d'interdire le concours a priori... Et cela donnera une évaluation du nombre de participants potentiels... |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:20 |
Ouf. Bon bin je m'inscris alors histoire de supporter ce projet... :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:26 |
Bah moi aussi j'm'inscrit alors o//. |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:28 |
C'mon voilà déjà un quart. >D |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:29 |
Quincy tu me dis si ton message m'était adressée ? Si c'est le cas alors je m'inscris >O |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:30 |
Oui c'était le cas. Tu dois être la seule du pass dont jme souviens du prénom tiens. Ah non ya Might aussi. |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:32 |
=D Et c'est le quoi le prénom de notre cher Might ? |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:35 |
Matthieu, non? On en a sûr parlé assez. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:38 |
pas le droit d'inscrire Elvish au fait ? ;p |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:38 |
Oui oui, il me semblait que c'était cela. Bon, c'est assez maintenant, on a épuisé le temps de parole consacré à Might pour la journée, on y retournera (peut être) demain =/ |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:46 |
ELVISHETTE powa! 8) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:51 |
Non car il risquerait de gagner :( |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:53 |
Ce serait de la concurrence déloyale |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:57 |
Surtout venant de la part d'un mort. :( |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 20:00 |
Jaloux ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 20:08 |
Ca dépend ce que vous appelez "mordzien", déjà , j'imagine. S'il s'agit de "membre de PF", il ne l'est pas, ça me semble donc difficile. Si vous avez une définition plus vaste... Et sinon : [quote]Bah ecoute, je pense que malgré ton air severe, t'as quand même envie de retrouer l'ambiance de 2005[/quote] Parce que c'est forcément incompatible ? Hors de tes initiatives (prises plus ou moins sans l'accord des admins, mais passons), point de salut pour le Pass, voué à la disparition sans ta brillante intervention ? Ca doit être dur quand même à gérer, un tel ego... |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 20:12 |
Rhoooh jaloux² !! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 20:15 |
Envie de plussoyer pour troll :(. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 20:22 |
Ah bon bah ça va, pour moi un mordzien c'est quelqu'un qui a été/est/sera un mordzien (d'ailleurs j'hésite à mettre Zenight Jnr. :) ) Moi un ego surdimensionné ? Banon, je suis tellement parfait, je ne peux avoir ce genre de defaut aussi grossier ! :lunettes Et pis tu avouera quand même que depuis mon retour, le fofo est plus actif que jamais avec une moyenne de 10 membres connectés ! :-O edit: bon, ok, pas actuellement, mais tout à l'heure c'etait pas mal ! ;p |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 20:25 |
Son initiative n'est peut-être pas dénuée d'ambition mais qu'importe? On ne peut pas logiquement nier qu'à partir du moment où c'est la seule actuellement, c'est en effet celle qui a le plus de chances de sauver le pass d'une lente agonie, aussi infimes soient lesdites chances. Après qu'a-t-il, qu'a-t-on à perdre? Un peu de temps tout au plus. Pourquoi vient-on sur le pass si ce n'est pour passer son temps? |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 20:28 |
Le concours me semble plutôt avoir vocation a concerner les membres actuels, qui d'ailleurs s'inscrivent eux-mêmes... |