Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 16:52 |
Bonjour a tous! Sur ce topic,nous parlerons de nos 6 pokémons préféré(vous pouvez prendre les 5 générations si vous voulez!) Je vais allez vite,pour les miens,: 1-Givrali 2-Zoroark 3-Mustebouée 4-Chimpenfeu 5-Elekable 6-Scorvol ET VOUS?! Postez de nombreux messages,et evitez de choisir tous les memes! PS:ce de FlaviCarcha37 sont dans ma description alors allez voir avant de postez,svp! Merci et a bientot,chers amis! EDIT:svp les adminateurs et les autres pas de blames! dites le moi par MP si vous avez quelque chose a dire comme(si ce site existe deja)car je ne le savait pas si c'est le cas car je n'en ai pas vu!Merci! |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 16:59 |
si j'étais encore modo, ça serait un ban, t'as de la chance 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:01 |
Carapuce, célebi, nosferalto, noctali, arcanin et draco Ah, et sinon, +1 floritank :mrgreen: |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:05 |
floritank:j'ai pas compris,peut tu redire? |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:12 |
OK, mais c'est la dernière fois : si j'étais encore modo, ça serait un ban, t'as de la chance 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:15 |
en fait il y a plusieurs raisons pour te bannir: -trompé de forum -Topic fait, surfait et sursurfait, en gros c'est "le sujet tabou" sur le mordz ;p -T'aimes Scorvol -Pour les conneries que t'as dit sur les autres topics -Parce que ton pseudo est pourrit Tu préfères laquelle ? :mrgreen: |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:17 |
et surtout qu'il a déjà 3 blâmes :) |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:17 |
je savais pas qu'il etait deja fait?!je l'ai dit! |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:18 |
non mais t'as rien pigé en fait...la section "tout sur pokémon" elle est pas là pour décorer, ton topic (à deux balles de surcroît), n'a rien à faire dans la section générale |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:20 |
ça parait pas assez evident ? :mrgreen: |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:23 |
Faut arreter d'être méchant. Il faut voir les progrès : il n'a pas écrit en sms, il a pas mis de mot qu'il a inventé avec ses potes, et il n'a fait qu'une seule faute dans le titre. |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:23 |
oh,je savais que quelqu'un trouverait un moyen de critiquer ce topic! il ne manque plus qu'a attendre digi! a mon avi,ADIEU ou a a bientot si je me reinscri! |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:25 |
t'as raison, on va te plaindre :) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:26 |
A dans deux-trois ans ^^ :) |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:31 |
allez, comme je suis gentil, je vais donner une explication à notre jeune ami. Si tu avais lu (attentivement) le topic "à lire avant de poster", qui est tout en haut de la liste des topics et en plus est en rouge, tu serais tombé sur cette phrase : "Bienvenue dans le forum discussions! ~> Avant tout, sachez que ce forum sert à parler de tout ce qui ne concerne pas pokémon. Aussi, pour parler de pokémon, vous devez vous rendre sur le forum « Tout sur pokémon ». Tout topic(sujet) parlant de pokémon créé dans le forum discussions sera immédiatement supprimé, et son auteur rappelé à l´ordre. " si avec ça tu piges toujours pas, je peux plus rien faire pour toi ¯\(°_o)/¯ |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:38 |
ok,excusé!!! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:38 |
Non, il aura oublié le forum dans 2-3 ans. SIL-VOUS PLAIT, ne le bannissez pas, cet homme est une vraie mine d'or pour les perles :'( |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:39 |
merci kamina,mais je pas si je peux te croire,et comment sa une mine d'or pour les perles(envoi en MP si tu veux) |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:40 |
tu m'excuses ? mais de quoi ? c'est toi qui a fait une bêtise, pas moi...c'est toi qui doit te faire excuser :lol |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:41 |
Flori, soit fier, toi et toi seul à été excusé. *amen* |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:42 |
Je crois quen fait, c'est juste une faute de conjugaison :lol |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:44 |
j'ai dit excusé moi vous tous! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:46 |
C'est dur de pas savoir conjuguer ses verbes à 14 ans. Une faute, soit, mais la répiter sans cesse. :( |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:46 |
Oui, sauf qu'on dit Escus[b]ez[/b] moi |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:49 |
oh,sa va la terre va pas s'effrondré! je sais conjugué mes verbes! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:51 |
La Terre non, mais la culture française si ! |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:54 |
oh,bande de chochotes! excusez mais vous commencez a etre enervant! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:56 |
Correction offerte par ARTY-CODE-1 [b]O[/b]h [b]ç[/b]a va la [b]T[/b]erre [b]ne[/b] vas pas s'eff[b]on[/b]dré ! [b]J[/b]e sais conjugu[b]er[/b] mes verbes ! |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:59 |
cose toujours,tu m'interesse zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:00 |
S'effondr[b]er[/b]. Il est à l'infinitif. Epic Fail. :mrgreen: |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:01 |
Mais chut, il va être bannis :'( Laissez-le faire des progrès T_T |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:03 |
J'avoue, si ce topic devient un topic à flood et à taunt gratuit c'est tout le monde qui va prendre un blâme. |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:05 |
Je sais conjuguer mes verbes,et je suis pas une chochote(excusez moi)que des que un verbe est mal ecrit,il panique et se fait sur lui,je ne suis pas comme cela moi!!! c'est juste qu'avec l'ordinateur,c'est plus dur mais en cours et tout,j'ecrit parfaitement bien mes verbes sauf quelque uns,personne n'est parfais! EDIT:yes,mon 2eme meilleur ami est enfin reconnecter,salut pogoléon! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:19 |
ouy tuh at raie-zon c + drolle 2 pa ekrir come as lékol lol mdr ptdr ya ke lé null ki ékri bi1 surre lordinat' ! *fuit loin, très loin et change de nom pour commencer une carrière anonyme en tant que bûcheron* |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:29 |
Au moins, vous serez toujours gentils avec tout le monde, on peut compter sur vous pour ça... gigiFlo, tu pourrais essayer de noter comme en cours, sur papier, et de recopier sur l' ordinateur, ça pourrait marcher. Mes 6 pokémons préférés : Juncko, Pingoléon (origine de mon nom), Lucario, Absol, Jaroda (G5) et mentali. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:29 |
avec un ordi c'est plus dur ? y'en a vraiment qui se foutent de la gueule du monde :lol y'a 26 lettres plus les accents, c'est pas difficile :lol |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:33 |
Vous faites la paire serieux :lol: |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:35 |
zen:ah,ah,je suis trop mort de rire sans deconner,AH AH AH vous avez vu cette andouille(pour etre poli),il s'insulte lui meme,AH AH AH!!!!!!!!!!! :mdr:mdr:mdr |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:36 |
Même si je reconnais que je ris en lisant ce genre de messages, certaines personnes pourraient se montrer un peu plus respectueuses en évitant la provocation qui ne fait qu'empirer la situation de ce membre malheureusement naïf. GigiFlo> Tu devrais également faire un effort de ton côté! Car là , je pense que pour certaines choses, tu te moques un peu de nous. Ce n'est pas compliqué d'utiliser son cerveau pour se dire qu'un tel forum est plus adéquat pour un tel topic!!! Et par la même occasion, la fonction "recherche" existe, tu ne peux pas la louper et si tu ne trouves pas, il y a suffisamment de topics prévus à cet effet et de modo/admins pouvant répondre à tes questions! |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:38 |
nikos91:je suis pas naif,c'est juste que j'ai encore des choses a apprendre et a voir sur ce site,c'est tout! |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:40 |
oui, et au lieu de faire profil bas tu en rajoutes... d'ailleurs je me demande comment tu as eu tes 3 blâmes :b |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:40 |
Mon ami, je vais t'apprendre un nouveau mot: l'autodérision. Je t'invite à le chercher dans un dictionnaire. |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:44 |
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz nikos91 ma dit de ne pas en rajouter alors je n'en rajoute pas! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:47 |
gF <> ptain comment t'as fait pour poser un talc comme ça en une aprem et tapper les 3 pages! Dios mio nous avons le digne successeur de s00n et bulbi ! Na sérieux pourquoi déjà , t'as posté un topic pareil dans la partie "discussions" ? Et ensuite si t'avais lu les règles de la partie pomon t'aurais vu que les topics du genre "vos machins préférés" ça fou le bordel et c pas trop toléré. Et arrête de poster des posts inutiles comme ton dernier, blindé de répétitions de lettres et de trucs inutiles qui polluent et blindent la page pour rien. Voila c'était le post du mec qu'a zappé 3 pages de mecs qu'ont sûrement du dire exactement pareil que lui :-* *me blâmez pas pour l'usage du mot talc, pitié ô Grands Modaux ! :'( * |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:49 |
regard mes premiers messages!!! bon,puise que tout le monde me rejette,je me casse!(de ce topic) |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:51 |
non mais il va gicler ton topic de toutes façons, que tu te casses ou pas du topic c'est pareil :b |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:53 |
J'espere que t'en as profité pour prendre quelques perles Kamina :mrgreen: |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:58 |
Autodérision : n.f. Dérision aux dépens de soi-même. Dérision : n.f. ( du lat. deridere, se moquer ). Moquerie méprisante, dédaigneuse. Et voici 2 mots pour Zen' et d' autres : rabrouer et quolibet. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:58 |
Owi, moi je suis toujours prêt, même si le Rédac des Perles c'est pas moi :p Please, pas de message de plus de 5 lignes, c'est chiant à lire :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 19:00 |
J'ai pas trouvé le but de ton message... Tu m'explique stp oô |