Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Topic de Wii Sports Resort

Auteur Message
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2010 à 19:39
Bienvenue sur le topic de Wii Sports Resort :) Ce topic sert à parler de ce jeu (sport préféré, record etc...) et à donner des astuces dessus. En voici quelques unes :

Boules de bowling de couleurs différentes :

Avoir une boule verte :
A l'écran de chargement, maintenir la direction Bas enfoncée.

Avoir une boule rouge :
A l'écran de chargement, maintenir la direction Gauche enfoncée.

Avoir une boule jaune :
A l'écran de chargement, maintenir la direction Droite enfoncée.
RECOMPENSES DU SURVOL DE L'ILE

10 points : Apparitions des ballons.
20 points : Vol au crépuscule débloqué
30 points : Déblocage du double canon
40 points : Déblocage du vol de nuit
50 points : Déblocage du biplace
60 points : Éclairage de la ville la nuit
70 points : Le requin baleine est à votre effigie
80 points : Construction d'une maison à votre effigie

Un petit sondage :
1) J'aime Wii Sports Resort
2) Je n'aime pas Wii Sports Resort
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/11/2010 à 20:06
Mes records :
Les 80 points [g]I[/g] trouvés, reussi le strike secret au bowling et j' ai plus de 2000 points au laido pour plus de 1500 au duel de sabre... Ah oui, et aussi il parait que je combat la championne de tennis de table...
Et [strike]des[/strike] une astuces pour ceux qui aiment :
Match à 11 points gagnants au tennis de table : maintenir 2 enfoncé entre la selection du mii et le début de l' épreuve (pour presque toutes les épreuve, maintenir ce bouton déclanche des effets).
PS : Je ne vais pas dire [g][plus][plus][plus][i][s]PREUM' S[/s][/i][/plus][/plus][/plus][/g]... :-)
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/11/2010 à 10:32
Trop tard, tu l'as dit.

J'aime beaucoup le Iaido et le Tir à l'arc. C'est même essentiellement pour ça que je joue à ce jeu. Ca me détend de trancher des télés et des pastèques :lol
Par contre je n'ai jamais trouvé ces fameuses cibles secrète au tir à l'arc.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/11/2010 à 12:56
Tien, toutes les cibles secretes (copier/coller d' un site que je visite souvent) :
[spoil]Si vous n'arrivez pas à toucher les cibles secrètes même si on vous dit où elles sont, je vais vous dire où viser pour les toucher, de la manière la plus détaillée possible.
Avant de commencer, je vous dit que je met des nombres pour les niveaux et les stages.(par exemple, 1-1 c'est débutant stage 1 ou 2-3 c'est intermédiaire 3)

1-1 : Pour toucher l'orange, il faut viser là où la falaise se creuse, c'est dur à expliquer ... En fait, un peut en dessous du milieu de la cascade, à gauche, on voit que la falaise se renfonce (mais c'est pas la grotte). Il faut que le cercle de tir soit légèrement en dessous du début du renfoncement, tout en ayant une petite partie au dessus. Difficulté moyenne.

1-2 : Pour toucher la pastèque, il faut viser presque le plus à gauche possible, vous verrez le melonsur un rebord, avec deux sapins sur les côtés, ça ressemble à un autel. Il faut que le cercle de tir soit un peut au dessus à droite ou à gauche, selon le vent. Facile à toucher

1-3 : Pour toucher le melon, qui est très loin et invisible, le centre du cercle de tir doit être à peut près au niveau du point noir sur la falaise. Très dur à toucher.

1-4 : Pour toucher le fraisier(gâteau blanc), il faut mettre le cercle de tir en bas, sur la butte, en haut à gauche de ce gâteau, où alors un peut plus bas de la butte et décaler un peut à droite. Difficulté moyenne.

2-1 : Pour toucher l'orange, qui est invisible depuis où vous êtes, c'est très facile à expliquer, mais très difficile à faire. Vous voyez la cible ? Vous voyez les deux palmiers de part et d'autre de cette cible ? Et bien prenez celui de droite, visez à droite de ce dernier, au dessus du grillage. Si on prends le palmier, le grillage et le cercle de tir, ça doit faire à peut près comme une balle smash dans super smash bros brawl, mais avec le trait du bas dans la balle smash en dessous de la balle smash ... La flèche ira sur le cours de tennis de l'hôtel de la plage si vous avez bien réussi.Très dure à toucher.

2-2 : Pour toucher la pastèque, il faut viser en haut à gauche, encore en haut à gauche par rapport à la pastèque sur le ponton, visez plus ou moins à gauche de la pastèque selon le vent, mais n'hésitez pas à mettre le cercle de tir bien au dessus (bon pas trop quand même). Difficile à toucher.

2-3 : Pour toucher le melon à l'entrée du château, il faut viser au dessus du melon, mais le cercle de tir doit être en dessous de la cime du sapin à côté. Difficulté moyenne.

2-4 : Pour toucher la brioche, visez en haut à droite de la falaise, mettez le cercle de tir un peu au dessus de la brioche. Difficulté moyenne.

3-1 : Pour toucher l'orange (à force de parler de fruits, ça me donne envie d'en manger ...), visez bien à droite sur la plage. Montez au dessus de l'orange, au dessus de l'attroupement de palmier, et montez le cercle de tir au dessus du palmier de gauche de ce groupe. Très difficile à toucher.

3-2 : Pour toucher la pastèque, visez à droite, mais attention ! Vous ne pouvez toucher la pastèque que sur le haut, car elle est derrière une mini-colline, et seul le haut dépasse. Mettez le cercle de tir au dessus et un peut à gauche ou à droite de la pastèque selon le vent. Difficulté moyenne.

3-3 : Pour toucher le melon, visez en haut de la ruine d'en face (ce n'est qu'une arche).Mettez le cercle de tir un peut au dessus à droite du melon. C'est la cible secrètela plus facile à toucher avec celle qui suit.

3-4 : Pour toucher le chronomètre qui est en suspension au dessus de la lave(par quoi ? on n'en sait rien !), il faut viser le plus à droite possible, à droite du rocher, et mettez le cercle de tir à moitié sur le sol, et à moitié sur la lave, mais quand même un peut plus sur la lave mais pas grand chose, car la lave créé un courant d'air chaud montant. Comme je l'ai dit précédemment, c'est très facile de le toucher(perso je l'ai eu du 1er coup).

Bon ben voilà, c'est tout, j'espère vous avoir aidé.
Bonne visée ![/spoil]
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2010 à 19:27
De nouvelles astuces :

[spoil]TENNIS DE TABLE : Appuyer sur la touche 2 de la manette pendant l'écran de chargement pour faire un match en 11 points.

SUPERSTAR: Obtenir un score de 1000 points dans un sport en particulier permet de faire apparaître une icône d'argent à côté du nom lorsque l'on joue à ce sport.

Pour obtenir une icône d'or, il faut faire un score de 2000 points dans le sport en question.[/spoil]