Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 21:01 |
Bienvenue sur le topic de Super Mario Galaxy 2 ! Ce topic est ici pour parler de ce jeu et de donner des astuces sur ce super jeu 8) Voilà des astuces : [spoil]Objets du Toad banquier : Les lunettes Il faut déposer 1000 fragments d'étoile. La lance et le bouclier Il faut déposer 2000 fragments d'étoile. La pioche Il faut déposer 4000 fragments d'étoile. Le Toad plongeur Il faut déposer 6000 fragments d'étoile. Le Toad explorateur Il faut déposer 8000 fragments d'étoile. Débloquer la Galaxie des Virtuoses Il faut déposer 9999 fragments d'étoile et récupérer 240 étoiles pour débloquer la Galaxie des Virtuoses. Le défi de l'étoile verte : Il faut récupérer les 120 étoiles et battre Bowser, pour avoir alors droit à une nouvelle cinématique avec Harmonie qui lira une histoire qui concerne l'étoile verte à ses "enfants". Des comètes vertes apparaissent alors dans toutes les galaxies, vous aurez après débloqué le défi de l'étoile verte ![/spoil] J’espère qu'elles vous seront utiles ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 22:10 |
J'ai acheté ce jeu récemment et franchement je suis pas déçue ! il est vraiment sympa à prendre en main, et Yoshi rox ! |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 22:22 |
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à U'r Mr Gay 2, mais j'ai pu jouer au 1 et j'ai adoré le 1, donc je me réjouis de pouvoir découvrir le 2e chez un ami. (Oui, je n'ai pas les moyens de me payer la wii) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 23:38 |
En mode clochard :( |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2010 à 19:43 |
Voilà une autre astuce : [spoil=Voler indéfiniment avec Yoshi]Dès que Yoshi bouge ses pieds, il faut appuyer rapidement sur Z puis, très vite relâcher le bouton A et appuyer encore dessus. Yoshi s'accroupit dans les airs puis il saute tout de suite après si le timing est bon. Il suffit après d'enchaîner l'astuce pour arriver à n'importe quel endroit par le ciel ![/spoil] |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2010 à 22:29 |
Trouver le moyen de faire un jeu encore meilleur que le premier du nom, ils sont forts chez Nintendo. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2010 à 00:09 |
Nettement. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 15:15 |
Voilà une astuce assez utile si vous êtes à court d'argent : [spoil]Si la console abrite une autre sauvegarde du jeu, on peut récupérer les éclats d'étoiles de la sauvegarde en question et les mettre en commun dans la banque pour débloquer plus vite de nouvelles planètes.Il suffit que le ou les autres joueurs aient déposés à la banque de Toad leurs économies. Le premier qui utilise le dépôt vide évidemment la réserve des autres.[/spoil] |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2010 à 12:56 |
Le 1 était super... J' espere qu' à Noël... Mais quel dommage qu' il n' y ai que trois sauvegrdes, et non pas six... En plus, les lieux sont biens plus beaux : la galaxie dans laquelle on trouve Yoshi (os de skelerex, la classe) ou aussi la galaxie où l' on découvre mario nuage... Un vaisseau-planétoïde mario, ça a la classe ! |