Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 17:05 |
Bonjour ! Pour commencer, je ne suis pas Darky-Magus sous un autre pseudo... (Sans vouloir le vexer, mais comme le titre du topic est dans le même genre...) Enfin, j' ai cherché mais sans résultats pour ce jeux vidéo de... Vous avez compris ? De, attention... DE SKI ! Bah oui, de ski (:O)... Quoi d' autre ? Le topic est là pour parler du jeu, alors vous pouvez donner des astuces, poser vos questions... Et surtout, ne pas oublier la balise spoil, qui donne ça, vous savez, vous cliquez dessus... [spoil]Voila, ça donne ça...[/spoil] Au fait, à l' heure où j' écris ces lignes, j' ai 151 points étoiles, il me reste à avoir S+ dans les pistes pic du loin (D pour le moment, et toujours en "virages"...), canyon de Bigfoot et sur la piste du daim (A pour le moment sur ces dernières)... J' ai trouvé tous les animaux... J' ai une astuce ! [spoil=piste cachée]Allez au remonte pente "marche de l' élephant" avec ou sans le menu pause, puis dirigez-vous vers les remontes-pentes 5 et 6 à votre gauche, continuez pour croiser un arbre mort, tournez à gauche et entrez dans le...[/spoil] Bon, un sondage... 1 : Family ski c' est cooooooool ! :yo 2 : Family ski c' est nuuuuuuuuuuuuul ! :-( 3 : Bah voila, quoi, c' est un jeu comme les autres... 4 : Family ski ? Connais pas... :? 5 : Pogoléon, épouse-moi ! 8) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 17:27 |
Pogoléon, épouse-moi ! (J'ai pas l'âge légal alors faudra attendre un peu) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 17:39 |
Ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants............ |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 17:43 |
J'ai hésité entre 2 et 4 mais j'ai mit 4. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 17:46 |
Pareil . Le truc que j'ai mis au dessus c'était pour rire sinon je connais pas du tout , quelqu'un pourrai me dire ce que c'est au cas où ça me plairait . |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 20:34 |
Family ski, je l'ai testé, trop génial 8) Mais je préfère le nunchuk à la balance board. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 12:06 |
Quelques trucs qui servent juste au plaisir des yeux : [spoil=skier sans skis]Après avoir amassé pas mal de points étoiles, vous arez accès à la paire de chaussures spéciale : une paire de pentoufles ! Si vous les portez, vous n' aurez pas de skis ! Chose étrange : la figure "prise de ski droite/gauche peut toujours se faire...[/spoil] [spoil=tenue spéciale au début]Si vous finissez l' école de ski (compris les cours sur les figures), vous aurez accès à la tenue du prof, avec aussi les couleurs rouge/noir, rose/violet et un autre, mais j' ai oublié avec quelles couleurs...[/spoil] Et des astuces plus utiles : [spoil=figure spéciale]Pendant un saut, maintenez enfoncé [C] et haut/droite (ou haut/gauche, comme pour Rodéo) de la télécommande wii, puis balancez la wiimote et le nunchuk et même temps vers le bes, la figure sera "Rodéo 1080°" ![/spoil] Et d' autres pour les débutants, car vite comprises par les anciens : [spoil=avoir de nouveaux lieux pour prendre des photos]Si vous voyez une icône avec dedans un appareil photo, parlez donc à cet homme : revenu au menu principal, un message s' affichera pour dire "XXXXXXXXXX, de nouveaux lieux sont disponibles pour vos films." ![/spoil] [spoil=refaire un événement (course, livraison...) déja terminé]Tout en bas de la station, vous verez un homme avec un costume étrange, parlez-lui et répondez "oui", choisissez ensuite quel événement refaire...[/spoil] Au revoir ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 20:21 |
Mouais ça m'explique pas beaucoup :/ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2010 à 14:47 |
Pardon ! Je t' avais oublié... :x Pour voir ce que ça donne quand on joue, c' est ici -> http://www.youtube.com/watch?v=6BsGVNvfEZk... Désolé, je n' ai pas trouvé de vidéo montrant les actions à faire sans balance board, mais avec la balance board, voila ce que j' ai trouvé -> http://www.dailymotion.com/video/x45szl_family-ski-player-demo-1_videogames... On peut choisir comme corps celui d' une mii ou d' n pré-fabriqué par le jeu, ensuite, les deux peuvent être habillés des mêmes façon... (Sauf pour ceux ne pouvant oas porter de chapeaux et/ou de lunettes...) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2010 à 17:42 |
Ok merci . En tout cas je trouve ça bien et ça me plait . |