Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 17:30 |
(oui, mon premier topic depuis longtemps 8) que d'emotions) Comme vous le savez, demain on passe à une nouvelle année: l'annee 2011. Cette bonne vieille année 2010 va nous manquer! Sur ce topic, je vous propose de nous raconter votre année, si elle fut cool ou bien décevante. Un topic 100% 3615 mylife ! Hourra ! Et bonne année 2011, que cette nouvelle soit plus belle que la précédente ! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 18:11 |
Elle a très bien commencé, mais elle aurait pu mieux finir... |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 18:27 |
Assez mal commencé mais termine bien. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 18:31 |
Très belle année pour ma part, passage en deuxième année BTS, passage en ligue pour l'arbitrage (muahaha, -17 ans du PSG me voilà !), rencontre avec ma copine avec qui ça fait 4 mois avec, bref que du bon. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 18:34 |
Assez bonne année pour ma part ^^ |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 18:46 |
Année bof pour moi, m'enfin ça aurait pus être pire. |
Suicune75
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 18:51 |
Année très remplie pour moi, au niveau du boulot, des prestations et de l'école. 2011 sera encore plus chargée à ce niveau, mais aussi sur d'autres plans. Donc que du bonheur! ;) |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 19:14 |
2010 déjà mieux que 2009 (une année en enfer). Et elle finira trèèèèèèèèèèès bien ce soir... :p |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 19:48 |
Ne nous fais pas imaginer des choses voyons :mrgreen: Pour ma part niveau scolaire ça va (passage en 2e année à l'unif). Pour tout ce qui est amitié, amour, etc, toujours rien (à moins de quelque chose dans les 5h30 qui suivent! :)) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 19:51 |
Me concernant, c'était une année plutôt complète: 2 relations, un passage en prepa, le bac, des fêtes à gogo, réussite, découverte de nombreux groupes de rock, la japan Expo, mon retour sur PF etc... Depuis quelques années, chaque année est encore meilleure que la précédente, donc normalement l'ASNL va gagner la L1 en 2011 !!! =D' *sort* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 20:01 |
Tu te fais du mal pour rien, Zen'. Mon année 2010 ? Plutôt bonne dans l'ensemble, avec quelques changements positifs, que ce soit dans le domaine du boulot, dans celui de ma vie sociale en général et de ma vie amoureuse en particulier. Avec ça, un état de forme correct, rien de trop méchant en termes de blessures (je suis sportif, donc le risque est grand) ou de maladie. Espérons que 2011 sera aussi bonne, ce sera déjà pas mal. |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 20:18 |
Bon courage alors, j'te parie combien qu'il ne va rien se passer d'içi là ?:mrgreen: Espèrons que 2011 sera une bonne année, sans problème de famille ni de santé. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 20:35 |
Au chiotte 2010 ! Bon, 2011 commence et j'ai une motivation de béton armé. Cette année sera consacrée à la drague et la recup dmon ex. En plus, je suis sur de passer en terminal comme j'ai redoublé 2 fois lol. Bref, je vais devenir président ou bien jvais lui mettre une balle dans la tête ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 20:55 |
Merci de ton pragmatisme fiston, c'est gentil! Néanmoins, si tu le veux vraiment, je parie du beurre! Ah tiens, j'avais oublié: essayer de faire comprendre à ma soeur qu'il faut vraiment qu'elle arrête de fumer, parce qu'au rythme où elle tousse... |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 20:59 |
Année de merde, comme les autres remarque :( |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 21:05 |
Comment ça se fait qu'on a des VDM Marill ? xD. |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 21:20 |
Je t'en prie, c'était gratuit. Essayer de lui faire payer son paquet de clope avec son fric? |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 21:36 |
La jeunesse veut se tuer avec les clopes. Elle ne sourit pas sur les photos de classe. Elle plante les profs dans la rate. Elle vend du shit. Elle se fait prendre dans les chiotte. T'as de la chance, parce qu'elle pourrait fumer le sexe... |
mentaly2468
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 21:58 |
L'année était plutôt bien surtout au niveau de l'école (j'ai une bonne classe et j'suis passé en 5éme secondaire). :p Silver_Altaria ---> Un jour, ton prince viendra... :^^ Et pour ta soeur (qui est aussi la mienne 8)) n'espère pas trop. Moi, j'espère plus depuis longtemps... Ps: Bonne année à tous. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 22:13 |
Que 2011 soit un pas de plus vers 2012. Prions mes frère...prions. Que Dieu nous accorde le miséricorde du monde de merde qu'il a créé. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 22:22 |
Moyenne. Passage refusé en étoile pour un dernier trimestre catastrophique en physique, du au fait que je me suis complètement loupé sur le premier DS de ce trimestre... et il n'y en avait que deux. Bon, au moins, j'ai montré que j'étais pas si à la ramasse que ça sur le premier semestre de spé... Je me suis prouvé ma propre connerie, mais bon, n'en parlons pas trop. :> Les ordinateurs portables ça me donne envie, encore plus depuis que je suis en internat, mais pas moyen pour l'instant de m'en offrir un. Avec les étrennes, les économies et mon anniversaire, ça devrait être possible pour fin juin 2011... Bon, à part ça, pas grand chose à signaler. J'suis encore plus attaché qu'avant à ma peluche pikachu (!?) et je suis devenu encore plus fan du LOSC qu'avant. (j'ai commencé à l'être à leur remontée en D1, en fait. Même si ça se voyait pas.)... --- Place à 2011, maintenant. Arriverais-je à avoir l'ENS en concours info ? Le LOSC arrivera-t-il enfin à avoir un réel trophée (ouais, la coupe intertoto et le championnat de D2 ça compte pas -.o :p) depuis 1954 ? Arriverais-je à retrouver le sourire après une moitié de vacances passer à déprimer ? Je l'espère ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2010 à 23:25 |
Ca se fait déjà depuis des années! On a bien essayé de lui faire comprendre que ça grugeait tout son budget (qui en plus n'était pas fameux quand son ex lui piquait des sous), mais rien à faire. Essayer de lui faire comprendre que quand on est en voiture avec elle, on sent bien la fumée de cigarette: pareil. Lui montrer les pubs à la télé: pareil. Comme dit mentaly, on n'a plus vraiment d'espoir là -dessus. Peut-être si elle tombe enceinte et qu'elle a conscience du danger pour le bébé (et encore!) mais sinon, on peut faire une croix là -dessus. |
mentaly2468
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2011 à 00:04 |
S_A t'es méchante; je suis sur que si elle était enceinte, elle arrêterait de fumer :'( :idee Vite va dire à Denis qu'il lui fasse un enfant!!! 8) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2011 à 00:50 |
Belle année que la 2010, sans doute l'une des plus belles de ma vie. 6 mois de rêve dans lesquels j'ai vécu avec des gens sublimes, 4 mois moyens ou j'ai travaillé et amassé pas mal d'argent et fait plein d'amis, puis 2 mois de merde de chomage et de dépression, mais je reste confiant pour la nouvelle année! 2011, bring it on! |
RamoNasch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2011 à 13:10 |
Bonne Année 2011 à tous (ben je vois pas d’autres topic pour dire ça... :$ ) Sinon, 2010 était plutôt une bonne année par rapport aux autres, qui m’a apportée pas mal de chose... J’espère que ça va se prolonger avec la nouvelle année! |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2011 à 17:55 |
mon année 2010 était plutot très bonne dans le sens où IL S'EST PASSE DES CHOSES. il était temps et ça fait du bien. j'ai pas mal évolué et j'en suis content. les résolutions prises il y a 1 an ont été tenues (2010 devait être l'année des grandes 1ères -> j'ai eu droit à ma 1ère cuite-de-sa-race, 1er chagrin d'amouuuur et ma 1ère relation amoureuse (avec la 1ère rupture en prime)) donc c'était une année intéressante et divertissante. |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2011 à 18:32 |
Un pur bonheur les 6 premiers mois, un pur calvaire les 4 derniers. Par extension, l'année 2011 commence très mal .. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2011 à 19:14 |
année bof |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2011 à 21:21 |
Année pleine de surprise, de rebondissements et franchement satisfaisante, bien que remplie d'interrogations. Et 2011 commence tout aussi bien ! Faut relativiser, on a l'impression d'avoir tant de problèmes, que ça occulte toutes les choses bien qui se passent à côté. |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2011 à 23:43 |
Motus et bouche cousue :mrgreen: |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2011 à 20:29 |
Année décevante, mais assez tarée xD Janvier: Un des pires moi de ma vie, CATASTROPHIQUE XD Février: Mouais, la suite de janvier quoi. Mars: Fun mais sans plus. Avril: Pas trop mal. Mai: Bof bof. Juin: EXCELLENT. Truc de malade %) Juillet: À chier. T_T Aout: Très moyen aussi. ¬¬ Septembre: Super décevant. Octobre: Ennuyeux à mourir. Novembre: Idem qu'octobre. Décembre: Très très bon, ça donne courage pour l'année 2011 =D |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2011 à 05:12 |
Des hauts et des bas, comme tout le monde...Bonané *-: |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2011 à 07:45 |
Les 6 premiers mois et les 4 derniers... Tu ne comptes pas l'été ou l'année belge est différente de la française :p ? |
o$naKe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2011 à 08:05 |
owi :) Ben, peut etre mon seul message de l'année alors pourquoi pas aujourd'hui, bonne année... et me souhaitez pas bonheur, chance, reussite, argent et amour... - ok j'suis ptet heureuse - mais j'suis pas tjs chanceuse - je réussis pas tout ce que j'entreprends - j'suis jamais devenue riche - je suis pas encore mariée à Jude Law What else? :( |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2011 à 10:48 |
Fail début d'année (=>mars) avec ma grand-mre qui rentre à l'hosto et qu'a failli ressortir par la morgue, à un moment, on y croyait vraiment plus. Elle y a pour finir juste laissé sa tête mais bon, ça aurait pu être pire. Fail de mes exams en Juin, une année de perdue, wouhou. Super mois de Juillet, gros délire à pousser les gens à bout en répetant à longueur de journée "La même chose que chaque matin/après midi/jeudi/maintenant/tout à l'heure...Minus, tenter de conquérir le monde. Continuité de ce super mois de Juillet en aout, mais si ça a daillé \o/ Depuis Septembre, point de vue scolaire, je glande plus rien ou presque mais j'ai une myenne de 17, en supérieur, squand même la classe. Fin d'année somme toute normale, et 2011 commence pareil. |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2011 à 12:12 |
Année mitigé pour moi. Réussite professionnelle avec l'obtention de mon diplôme et de mon CDI, ainsi que l'obtention de mon permis. Un réel épanouissement avec mes amis avec en plus le retour d'un de mes amis qui était parti sur Toulouse et qui est remonté sur Paris. Et j'ai arrêté de jouer à World of Warcraft, yeah! D'un autre côté, le décès de ma grand-mère et un célibat toujours aussi lourd... Ma première résolution est donc de suivre une alimentation plus correcte afin de perdre un peu de poids et ensuite de trouver une copine \o/ |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2011 à 13:07 |
2010 : la pire année de ma vie. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2011 à 18:02 |
Bonne année avec du retard ! Mwa ça n' aura pas été la grande joie, mais à Nowel, la messe était très bien... Raclette pour le nouvel-an, youpi ! Le plus grand cabaret du monde pour 2011, [re] : youpi !! Bon événements dans l' année : - Premiere communion... (Youpi !) - Je me suis attaché à la "rubrique-à -brac" du Marcel Gotlib et lis en ce moment les "Dingodossiers"... (Marcel Gotlib et René Gossigny, vous savez... Gotlib, le ieux qui travaillait dans le journal "Pilote"... Mâtin !) - Pas grand-chose de plus... |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2011 à 18:27 |
2010... Bonne année dans l'ensemble, profs sympas, bonnes notes, mais emploi du temps catastrophique :( |
RamoNasch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2011 à 23:57 |
[quote]- Je me suis attaché à la "rubrique-à -brac" du Marcel Gotlib et lis en ce moment les "Dingodossiers"... (Marcel Gotlib et René Gossigny, vous savez... Gotlib, le ieux qui travaillait dans le journal "Pilote"... Mâtin !)[/quote] T'as vécu tout ce temps sans connaître ce monument de l'humour? O_O ( [i]lou pescadou no pas fraîchou[/i] ) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2011 à 16:34 |
10 ans... Toutes ces années... Sans le connaitre... Je vis toujours... Mais ce n' était point facile... :x |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2011 à 23:20 |
2010, l'année la plus mauvaise que j'ai jamais passée! Beaucoup de doutes, d'échec... J'espère me refaire en 2011! |
Le Cacophone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2011 à 05:49 |
En 2010, je suis tombé amoureux, j'ai presque vaincu ma dépendance aux amphétamines, j'ai tué un écureuil, j'ai été détrôné en tant que rappeur le plus rapide du monde, j'ai regagné mon titre et je l'ai reperdu aussitôt. Une année pas mal du tout, somme toute. Ai-je mentionné que j'étais amoureux ? Oui, oui, cela va faire 10 mois dans, oh, 3 petits jours. Pleurez, souffrez, puceaux et pucelles, misérables créatures - vos mères étaient déjà des rejets de la société, qu'est-ce que ça fait de vous, dites-moi ? Vous valez moins que des déchets. Normal qu'aucune personne, ni même aucune chose ne veule de vous. Vous savez, quand votre ordinateur vous a soudainement lâché le mois passé ? Ce n'était pas un bug informatique. Ça porte un autre nom - le suicide. Vous devriez y songer. Je vous crache à la gueule. Bisous. |