Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Doctor Who

Auteur Message
Kinglypuff
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 08:45
Je me suis toujours dit qu'il manquait quelque chose à ce forum. Quelque chose de bien, quelque chose de magnifique, quelque chose d'épique.

Et là je me suis rendu compte qu'aucun topic ne parlait de Doctor Who. (honte à vous !)
Doctor Who (et non pas Doctor House, merci), pour eux qui ne connaîtraient pas, c'est tout simplement une des meilleurs séries de sf de tous les temps. Un véritable phénomène au Royaume-Uni, la série a débuté en 1963 et a connu un immense succès, jusqu'à son arrêt en 1989. Plus de 15 ans seront nécessaires avant qu'elle ne soit reprise en 2005. Elle est aujourd'hui encore en diffusion (Samedi, le dernier épisode de la saison 6 !)

Elle met en scène le Docteur, un extraterrestre à forme humaine voyageant dans l'espace et le temps dans son TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), généralement accompagné d'humain(e)s.
Action, paradoxes temporels, trucs incompréhensibles, et surtout un formidable humour anglais sont au rendez-vous.

J'espère réellement trouver des gens qui aiment cette série ici, car elle est brillante. Et puis, River Song quoi <3
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 09:01
Je dirais sans doute que je suis une inconditionnelle de cette série (avec un gros coup de foudre pour David Tennant) Je ne la connais que depuis deux ans mais je me suis bafré des 6 nouvelles saisons sans retenue!

Par contre pas moyen de trouver les anciens épisodes, si tu connais un moyen de les voir je serais plus que reconnaisante.

Mais j'ai vu qu'a l'époque la BBC détruisait ses archives et qu'il y avais plein de trous dans les anciennes saisons. Une grande perte pour l'hummanité a mon sens :'(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 10:41
J'ai jamais regardé, mais je préfère le groupe The Who.

*contrôle troll désactivé*
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 12:15
Ça se vaut XD

Pour petite annecdote musicale, cette série est la première a avoir eu un générique et des theme entièrement composé musique électronique.
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 12:48
Je viens de voir des images du prochain (et dernier) épisode de la saison, et OMGGGGG 8)
[spoil=Spoilers !]River Song, le Silence, Kovarian, Churchill, le Silurien de la S5, l'Orient Express, la mort de Eleven, des pyramides, un temple maya... :-O[/spoil]

Et puis des ptérodactyles quoi 8)
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 13:04
Ce qui me frustre atrocement c'est qu'on a fais un pacte avec Bats et on les regarde ensemble! Sauf qu'avec des yeux IL PEUX PAS LIRE LES SOUS TITRES!

Et c'est agaçant!

Mais ça me fais baver tout ça.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 13:29
Docteur qui ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 15:21
...

?

Awé, lol.

Moi pas aimer l' anglais.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 15:27
Ouais mais Doctor Who c'est Doctor Who quoi 8)

Juste immense, magnifique, sublime, génial, épique, grandiose, ben c'est bien quoi !

En tout cas moi j'aime.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 15:29
Tu sais que ca existe en VF? XD

J'avais vu qu'un ou deux épisodes. Un c'était plein de gens qui allaient crever dans une station spatiale, et le deuxième ils étaient dans un bus qui était pris dans une faille spatiotemporelle ou un truc dans le genre et ils atterrissaient dans un désert.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 15:35
Doctor WHO J'ADOOOORE 8)

Mais que quand il est avec des coéquipières.
[spoil] Après quant-il est tout seul car elles meurent toutes c'est moins bien je trouve. [/spoil]

Les voyages dans le temps c'est trop fort ! 8) En plus avec les DALEKS c'est du nawak.

Quoi je spoil tout ? OUAIS MOUHAHAHA :halloween
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 15:38
Mission débloqué: Jeu de mot pourrit.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 15:52
EXTERMINATION !

Digi => Ouais mais on a regardé en VF t'en fais pas :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 16:01
He calls himself Armagedor !

Je regarde qu'en VO même si certains passages sont corsés à comprendre, c'est toujours un plaisir.
Et Tennant quoi.
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 16:17
C'est un running gag récurrent
(The Doctor ? Doctor Who ?)

Requiem => Si c'est le dernier épisode dont tu parles je crois que c'est Stormaggedon, The Dark-Lord-of-All :mgreen:
Au pire si tu as du mal à lire en Anglais tu dois pouvoir trouver des sous-titres dans la langue que tu veux assez rapidement, je crois.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 16:20
Non t'as pas compris. Je ne fais pas dans les sous titres. :lol

Oui Stromaggedon c'est plus ça. Je l'ai vu dimanche, j'avais plus le truc exact.
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 17:14
Je sais que ça existe en Vf, mais je supporte pas la VF :x Je sacrifit la béatitude de mes oreilles a la vu de ma moitié!

Et les anciens épisodes je crois qu'il n'y a ni doublage ni sous titre (en tout cas pour les plus vieux) si il y en a je ne les trouve pas.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 17:46
A une époque il y avait les tout premiers et quelques autres sur les grands sites de streaming, avec sous-titres. Maintenant je ne sais pas.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 17:51
Doctor Who, série que j'ai découverte très récemment, et j'ai accroché d'une force, je ne peux plus me décrocher. Je chantonne le générique quasi-tout le temps.8)

Et puis David Tennant quoi!
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 18:02
Matt Smith est excellent également 8)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 18:19
Ten c'est juste le meilleur docteur. Eleven est pas mal mais je ne pense pas qu'il pourra me faire oublier la performance de son prédécesseur.
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 18:23
Ten a eu 3 saison pour s'installer, et n'avait pas grand monde pour soutenir la comparaison.

Eleven est vraiment très bon je trouve, dans un autre style que Ten (Eleven est plus sombre) mais vraimen très bon.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 18:37
Je trouve Ten largement plus sombre qu'Eleven. Tout comme Nine l'est plus que Ten.

Eleven fait beaucoup penser à Ten par son jeu d'acteur mais je trouve que les scénarios proposés le desservent pas mal. C'est vrai que bon maintenant que Ten a sauvé la planète quinze milliards de fois de toutes les façons possibles j'ai l'impression de voir un peu du réchauffé avec Eleven.
Pourtant avec Steven Moffat à la barre (l'épisode Blink (avec les anges pleureurs) qui est pour moi LE meilleur épisode de la série) je pensais qu'on allait avoir des trucs énormes.
Quand le précédent showrunner (dont le nom m'échappe là maintenant) était aux commandes il y avait des morts dans presque tous les épisodes. Depuis que Moffat est là, miraculeusement tout le monde s'en sort toujours au bout du compte (avec quelques exceptions heureusement).
Et j'ai pas apprécié non plus qu'ils virent tous les anciens compagnons de Nine et Ten. Attends quoi dans Demon's Run il nous ramène une armée de mecs qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam en nous disant que ce sont ses plus proches alliés... Quid de Jack, Mickey et sa charmante épouse, et les autres ? Bon l'actrice incarnant Sarah Jane est morte son absence se comprend, de même que celle de Dona et de Rose, l'une étant amnésique et l'autre coincée dans un univers parallèle. Mais voilà quoi... :(
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 19:14
Le fait que toute les compagnes finnissent mal me faisant un peu peur aussi quand Eleven est arrivé, mais je trouve qu'Amy le fais plutot bien passer. Marta m'avais pris la tête, je trouve que c'est une Rose 2 en noir.

Pour moi Ten sera toujours le meilleur, mais le petit jeune se réaproprit bien le rôle.

Et les anges pleureur sont méga mortel!
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 19:55
Pour A Good Man Goes to War, ce ne sont pas des proches alliés mais des anciens ennemis qui ont eu une dette. Et le côté sombre de Eleven se ressent beaucoup plus : il est manipulateur, il n'hésite pas à mentir, il n'est plus l'homme de paix mais celui de guerre, et il est parfois horrible comme dans The Girl Who Waited. Il est à sa [i]Darkest Hour[/i] comme le dit si bien River. Et je trouve qu'Eleven l'interprète merveilleusement bien sans tomber dans la caricature, il reste Le Docteur incroyablement intelligent, gentil avec les enfants, compatissant.

Ten a fait son temps et même si c'était un excellent acteur je trouve que Matt Smith l'égale à sa manière.

La saison 6 est centrée sur l'évolution des personnages et notamment avec des intrigues qui les concernent eux et non pas la planète ou l'univers entier, et c'est peut-être ça qui t'ennuie un peu (c'est normal, mais moi j'aime énormément). Je trouve l'intrigue et de nombreux épisodes excellents dans cette saison (Le premier double épisode, [i]The Doctor's Wife[/i], [i]A Good Man Goes to War[/i], [i]Let's Kill Hitler[/i], [i]The Girl Who Waited[/i] et [i]The God Complex[/i] sont dans le haut du panier du NewWho) et j'en suis pleinement satisfait. Maintenant tu n'es pas le seul à te plaindre de ça :)
liuss
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2011 à 20:16
C'est pas plus mal un saison centré sur les persos, je suis curieuse et j'enrageais de ne pas en savoir plus pour eux.

Et je m'apperçoit que j'ai dis une connerie, j'ai pas vu la saison 6, je me suis arété a la 5. Rhaaaaa quel supplice!
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2011 à 02:32
Merci merci :lunettes
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2011 à 21:40
Des gens qui connaissent Dr Who ? Sur le pass ? Il existe donc un Dieu dans ce monde :lol
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 29/9/2011 à 09:01
Ah mais que oui on connait Dr Who ! C'est quand même un minimum quand on dit qu'on aime les séries de science-fiction non ? xD
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/9/2011 à 09:14
Même quand on aime pas trop trop (Shaka a eu du mal à me mettre devant l'écran), ce truc y a des épisodes apocalyptiques quand même :lol
Mais par contre dans ce genre de truc, j'adore les voyages dans le temps multiples dans un même épisode (Chrono trigger powa), vous auriez des épisodes en particulier sur ce thème à me conseiller?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2011 à 09:21
Ouais j'ai trop du mal a le convertir :'(

EXTERMINATE EXTERMINATE >D
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/9/2011 à 13:13
Tout ce qui concerne River Song en fait, c'est le must !
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2011 à 21:32
Dommage que ce qui la concerne est en vérité ultra prévisible, c'est un puzzle assez simple à construire au final.
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/9/2011 à 09:06
Je préfère que ce soit prévisible plutôt que tordu et totalement improbable au final... les bons twists doivent pouvoir être devinés, selon moi. Et puis, la scène de la révélation est très bien faite également, tout en justesse. Et apparemment, les révélations sur River Song ne sont pas terminées, on en apprendra plus pendant le final 8)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2011 à 15:39
Un topic sur Doctor Who, quelle bonne idée.

J'ai adoré les quatre premières saisons, surtout la 4, mais la 5 me laisse perplexe, j'accroche moins, les épisodes sont moins prenants, moins marquants, Amy et Rory (surtout Rory) sont insupportables, etc
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2011 à 17:47
Moi je trouve que c'est justement le contraire, il y avait une certaine lourdeur dans les 4 premières saison, et Amy et Rory sont vraiment attachants (encore plus dans la saison 6) !
Il y a moins de stand-alone, mais c'est beaucoup plus intéressant selon moi : Moffat sait vraiment faire de bonnes histoires.

En parlant d'histoires, dans 20 min, le season final de Doctor Who ! 8)

[spoil]The Wedding of River Song ![/spoil]
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/10/2011 à 18:00
Ah, et le final était bien ! La saison 7 s'annonce vraiment épique 8)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2011 à 14:39
En tout cas ils se sont fait un sacré kiff sur cet épisode. The first question is... :lol
Goldberg
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2011 à 15:06
Trés bonne série Doctor Who mais depuis que Moffat a repris, je trouve que la série a perdu de son charme, déjà le couple Rory/amy il est chiant a la longue, puis je trouve ça absolument honteux de faire tout une saison sans un Dalek quoi, c'est abusé. Enfin bon on verra pour la saison 7 en espérant que ça évolue mieux et que se sois moins fouillis, enfin ça peut pas être pire que la saison 4 de Torchwood de toute façon lol
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2011 à 15:25
Mais si on voit un Dalek dans le dernier épisode de la saison. u_u

Personnellement ça ne me dérange pas. Laissons-les réfléchir à une bonne intrigue parce que les Dalek Power Ranger merci quoi. :oh

Et je suis d'accord sur le fait qu'il manque une je-ne-sais-quoi à ces deux dernières saisons.
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/10/2011 à 16:46
Pour mois les deux dernières saisons sont les meilleures, j'en avais un peu marre des Daleks à chaque fin de saison personnellement, et le duo Rory/Amy fonctionne très bien. River Song est formidable, l'intrigue est plutôt bien menée... je préfère LARGEMENT l'ère Moffat à celle de RTD qui tombait trop facilement dans le pathos. Et une saison sans Dalek, que c'est bon.
insecateur 54
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/10/2011 à 15:54
j'adore!!!
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/11/2011 à 16:04
Hop, je remonte ce fantastique sujet pour parler de la sortie du DVD/Blu-Ray de la saison 5. Pour ceux que ça intéresse. :)
Goldberg
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2011 à 12:13
Quelque news pour Doctor Who:
La saison 7 sera diffuser en 2 partie, une en automne 2012 et l'autre en 2013, enfin normalement (ça change pas mal)
[spoil]Ça sera la dernier saison des Ponds \o/ en espérant que ce sois quelque chose de clair et concis, pas comme les autre saison de Moffat ![/spoil]
D'ailleurs depuis le changement de docteur et de producteur, les audiences (en UK) ne sont ps vraiment la (sans être catastrophique) ça a tendance a bien descendre jusqu’à la fin, mais ça reste tout de même inférieur au saison d'avant ou Doctor Who faisait de très bonne audience (jusqu’à 13 millions de téléspectateur pour des épisodes de la saison 4 (10 pour le final) alors que la saison 6 a fini a 7,67 et la 5 a 6,7)
J’espère que la saison 7 sera moins décevante, déjà qu'il faut attendre longtemps, et que ça sera moins fouillis qu'avant !
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 03:19
Les audiences n'ont jamais vraiment baissées, ce sont les personnes déçues des dernières saisons qui ont tendance à le colporter, mais c'est faux : les audiences en direct mais les audiences finales (c'est la particularité de la Grande-Bretagne) sont toutes aussi bonnes voire meilleures si l'on considère le BBC iPlayer qui permet de visionner les épisodes sur Internet pendant un court laps de temps, qui n'était pas disponible auparavant.

Le seul épisode ayant atteint les 13M de téléspectateurs est un épisode de Noël, qui ont tous de très bonnes audiences (celui de la saison 6 a atteint 12M entre autres :)) en plus d'avoir Kylie Minogue en guest ce qui a pu attirer quelques curieux. Donc non, les audiences n'ont pas baissées et le show ne s'est jamais porté mieux d'autant plus qu'il commence à s'exporter en Amérique.

Je ne crois pas avoir entendu que la saison 7 serait diffusée en 2 parties mais je confirme ce que tu as dit (et il serait peut-être plus approprié de le mettre en spoiler). Moffat a également dit qu'il n'avait pas prévu de mettre d'épisodes en 2 parties dans cette saison, ça s'annonce intéressant... j'ai personnellement adoré la saison 6 tant pour ses épisodes standalone que pour son arc scénaristique, qui m'a paru, à moi, parfaitement clair.

EDIT : J'avais oublié une information capitale, l'OST de la saison 6 est sortie et elle est tout simplement magnifique 8)
Ecoutable sur Deezer => http://www.deezer.com/fr/music/murray-gold-the-bbc-national-orchestra-of-wales/doctor-who-series-6-soundtrack-from-the-tv-series-1384593
Murray Gold prouve encore une fois que la série ne serait rien sans lui :)

Ah, et piqûre de rappel, l'épisode de Noël, c'est Samedi !
Goldberg
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 10:58
Heu les chiffre sont les chiffres, l'audience baisse, c'est indéniable, avant Doctor Who réalisai 30% de part d’audience, maintenant ça tourne autour de 20, 25%
Et ya pas que les épisodes de noël qui on fais de très bon score, quelque premier épisode au atteint les 13 millions
Bref j'ai les chiffre sous les yeux, je sais ce que j'avance ! (d'ailleurs pour l’épisode de noël de la saison 6 moi j'ai écrit 10.3 millions)
Pour la saison 7 on verra bien mais ça fais déjà 3 fois que ça change donc
Ah bah ça va faire une OST en plus a ma collection ^^
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 17:31
Je crois le problème pour les dernières saisons est que tu ne prends en compte que les audiences préliminaires, qui sont plus faibles mais qui sont compensées par le TimeShift, les rediffusions et l'iPlayer. Par exemple, les audiences préliminaires de A Christmas Carol sont bien de 10,3M mais les finales sont d'environ 12M sans compter le BBC iPlayer. De même, les seuls épisodes ayant atteint 13M sont Voyage of The Damned (épisode de Noël) et The Next Doctor (épisode de Noël). Viennent ensuite The End Of Time qui a été diffusé vers Noël.

Les audiences moyennes pour chaque saison sont les suivantes.

[quote]

Doctor Who: Series averages (2005-Present)

Overnight Series Averages:

7.3m - Series 1: Overnight average (13 episodes)
7.2m - Series 2: Overnight average (13 episodes)
7.0m - Series 3: Overnight average (13 episodes)
7.2m - Series 4: Overnight average (13 episodes)
6.0m - Series 5: Overnight average (13 episodes)
5.7m - Series 6: Overnight average (13 episodes)

Average Timeshift:

+ 0.64m - Series 1 (2005)
+ 0.51m - Series 2 (2006)
+ 0.55m - Series 3 (2007)
+ 0.85m - Series 4 (2008 )
+ 1.73m - Series 5 (2010)
+ 1.79m - Series 6 (2011)

BARB Series Averages:

7.94m - Series 1: Final BARB rating average (13 episodes)
7.71m - Series 2: Final BARB rating average (13 episodes)
7.55m - Series 3: Final BARB rating average (13 episodes)
8.05m - Series 4: Final BARB rating average (13 episodes)
7.73m - Series 5: Final BARB rating average (13 episodes)
7.52m - Series 6: Final BARB rating average (13 episodes)

Average weekly BBC3 audience:

+ 0.68m - Series 1 (2005)
+ 0.95m - Series 2 (2006)
+ 1.24m - Series 3 (2007)
+ 1.53m - Series 4 (2008 )
+ 0.92m - Series 5 (2010)
+ 0.84m - Series 6 (2011)

Total weekly TV Reach:

8.62m - Series 1: Total weekly TV reach average* (13 episodes)
8.66m - Series 2: Total weekly TV reach average* (13 episodes)
8.79m - Series 3: Total weekly TV reach average* (13 episodes)
9.58m - Series 4: Total weekly TV reach average* (13 episodes)
8.65m - Series 5: Total weekly TV reach average* (13 episodes)
8.36m - Series 6: Total weekly TV reach average* (13 episodes)

iPlayer:

0.51m - Series 4: Average iPlayer requests per episode (13 episodes)
1.47m - Series 5: Average iPlayer requests per episode (13 episodes)
1.32m - Series 6: Average iPlayer requests per episode (13 episodes)
[/quote]

Donc comme on peut le voir les audiences TV [b]finales[/b] sont constantes même si la saison 4 est supérieure du fait d'un grand nombre d'épisodes spéciaux et de la présence de Catherine Tate qui est très connue en Grande-Bretagne. Et si on prend en compte l'iPlayer, les saisons 4, 5 et 6 sont sur un total pied d'égalité ce qui confirme la popularité du show.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2012 à 09:15
Allez, tenez un petit cadeau de nouvel an : http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/doctor-who-timeline-infographic.jpg
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2012 à 15:14
Ah je ne savais pas qu'il y avait un topic sur Doctor Who sur le pass. Ça fait plaisir :)
Honnêtement, je crois qu'en matière de série, les britanniques n'ont absolument rien à envier aux américains en général, et surtout pour la science fiction, je trouve que cette série apporte qqch de différent aux autre Stargate et cie. (et pourtant je suis une fan absolue de SG1 et SGA)
Bref, mais par contre autant j'ai découvert DW avec Eccleston (donc Nine) que j'avais bien aimé (je suis assez bon public) mais Tennant a quand même tout pulvérisé sur son passage et honnêtement j'accroche moins au petit nouveau et du coup j'ai lâché cette série. Mais si jamais vous avez une saison (oui parce qu'un épisode c'est peu) à me conseiller avec Eleven pour me faire une meilleure idée de sa prestation, je suis toute ouie car je trouve ça un peu dommage d'avoir lâché cette série juste pour ça ! :)

(Sinon juste pour le conseil, car ce n'est pas le bon topic, mais je profite juste pour dire qu'il y a une autre série qui vaut le détour en matière de SF (mais dans un autre genre ) c'est Misfits, voilà c'est dit xd)
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/3/2012 à 18:43
Je suis pas mal en retard mais j'ai personnellement adoré Eleven dans sa globalité, et j'aurai un peu de mal à être objectif :) mais je pense que même si certains épisodes le mettent plus en valeur que d'autre il vaut mieux regarder la série dans le bon ordre, chose qui se vérifie encore plus dans ces dernières saisons plus "feuilletons". Mes épisodes préférés avec lui se situent plus vers la fin de saison 5/saison 6 (même si le double épisode avec les anges pleureurs est un bon aperçu de la qualité de ces saisons), donc persévère !

1 2 3 4 Suivante »