Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: farces et attrapes

Auteur Message
diarukia98
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2012 à 16:15
sur ce topic on discute des farces et des blagues qu'on pourrait faire a ses amis ou à sa famille

mais attention: votre victime ne doit pas etre rancunière

et pour bien commencer, je vous propose celles-ci:

prenez le dentifrice de votre soeur, mère...videz-le et mettez du tabasco ou de la sauce piquante a l'interieur

a la plage, creuez un trou pas trop grand, remplissez-le d'eau et cachez votre trou avec la serviette de votre ami(e), de votre petit(e) frère(soeur) et.........MARREZ-VOUS!!!!(en cachette bien sur sinon on va se douter de quelque chose...)
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2012 à 16:54
Il est bien se topic diarukia mais apres,c pas cool pour se a qui on fait la blague...
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2012 à 20:38
Bon c'est pas grave...

Quand votre soeur(mere pere...)dort,mettez de l'eau dans son lit comme sa a son réveille il(elle)croit qu'il a fait ...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 13:38
reshiram fait gaffe tu as fait un double post

super l'idée!!!

ne mettez pas de l'eau sinon si votre pere, mere ou soeur,,, sent la flaque il/elle se dira: Hey!!! c'est juste de l'eau!!

faites plutot pipi dans une petite bouteille et quand tout le monde dort, versez-en le contenu dans le lit de votre victime

ps: si un ami vous invite à passer quelques nuits chez lui faites lui cette farce( je sais, c'est cruel)

il faut anticiper ce que tes victimes feront, reshiram, il faut parer a toute eventualité, en, gros il faut que cette farce soit plus "réaliste" que jamais

a mon tour:dites a quelqu'un de mettre ses deux index a plat sur une table et mettez un verre rempli d'eau sur ses deux index, pour bouger ses mains il sera obligé de renverser de l'eau
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 14:35
http://www.youtube.com/watch?v=JaieixBHEiA

on est dans le lourd là, à mille lieux du coup du verre d'eau sur les index ou le pipi sur le lit
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 14:43
oh là là MORT DE RIRE je l'ai meme partagé sur facebook pour que mes amis la regarde
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 14:46
autrement y'a les classiques, comme le lit en porte-feuille, la mousse à raser sur la main d'un gars qui dort etc
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 15:39
http://www.youtube.com/watch?v=_RiYTrLnfXc

Les parents du gosse sont les maîtres.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 16:18
ha ouais mais non, c'est ptet le trollage du siècle, mais c'est affreusement dégueulasse....mais ça me fait un peu rire quand même :$
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 16:21
mettez une bombe à eau dans le coussin de uqelqu'un et attendez le resultat...

ou bien la bonne vieille farce qui consiste à mettre un objet en équilibre au dessus d'une porte et quand quelqu'un l'ouvrira...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 16:29
Je croirais lire de vieilles bd des années 70-80, like élève Ducobu, en lisant ce topic

Modernisez-vous un peu, foutedjeu !
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 16:50
(pour ceux qui ont wi-fi)

telechargez le logiciel pour ds "DS2WIN"

cette merveille vous permettra de controler le PC depuis sa ds mais il fonctionne avec le wi-fi

alors faites semblant de jouer a la ds, selectionnez ds2win et ceux qui sont sur le pc ne vont rien comprendre
vous dites:maman/papa! l'ordi a buggé ou quelque chose comme ça

instructions:

telecharger le fichier

cela fait, selectionnez le fichier .exe et inventez vous un mot de passe

ensuite selectionnez le fichier de votre ds faites "connect using wfc"

attendez un peu (si necessaire entrez votre IP) et ensuite quand ils vous demandent le mot de passe faites celui que vous avez inventé

et voilou vous pouvez jouer a votre ordi depuis la ds (meme si la taille de l'écran est X_X)idéal si vous etes au lit ou aux toilettes

edit: il vous faut imperativement un linker ds
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 18:42
Ça c'est moderne XD. Moi je vais plutôt vous raconter ce que j'ai fais à ma petite soeur: Je l'ai réveillée en criant "Ceci est un hold-up!". Elle a flipé grave et moi j'étais morte de rire. Par contre ce qui était moins drôle c'est quand elle a balancé aux parents.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 19:38
zucchina c'est tres drole!

mettez quelque chose de dur assez plat sous le coussin de quelqu'un et votre victime, a moitié endormie va se reveiller bien comme il faut( surtout si l'objet en question est piquant)

ou mettez de la super glu sur la chaise d'un de vos camarades de classe et quand il se relèvera CCRRRRAAAAAACC! ou bien la chaise restera collée à lui mais faut faire gaffe aux sanctions

on peut mettre aussi des punaises

mettez un film plastique transparent dans la cuvette des toilettes et attendez la suite

edit: zucchina y'a plein d'autres logiciels modernes pour la ds comme le telephone, facebook ou msn

moi j'ai un logiciel qui m'apprend des trucs sur plus d'une centaine d'oiseaux avec leur cris inclus
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 19:41
Sale gosse :mrgreen:
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 19:43
Digipokemestre>>"sale"gosse??? c'est pas possible!! j'ai pris une douche ce matin pourtant
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 20:11
Non.

C'est franchement dégueulasse et gratuit.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 21:06
Bah s'il a eu sa xbox derrière c'est une bonne blague je trouve :) Sinon j'avoue c'est moche.
Un truc con mais drôle : prenez la cigarette de votre ami fumeur en lui disant que vous allez lui rendre. Il faut que ce soit demandé sur un ton honnête, sinon il ne la vous confiera jamais (vous comptez d'ailleurs vraiment la lui redonner). Dites-lui d'orienter la paume de sa main vers le haut et de faire le tour de son poignée avec la pince pouce-index de son autre main, les deux doigts étant eux aussi orientés vers le haut. Rendez-lui sa clope en la mettant entre ses doigts, le filtre vers le bas histoire de pas le brûler, c'est pas plus mal.

Bon. Ben il peut plus fumer et en plus du tabac, il pue bien le seum. :mrgreen:
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 21:27
el gato c'est dommage car je n'ai presque aucun ami et aucun ne fume

car oui, je prefere les animaux à l'humanité, je l'ai précisé dans ma description

mais ça ne veut pas dire que je vous deteste
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2012 à 21:36
Ou bien un grand classique avec les cigarettes: tu t'achete un paquet de copies, tu va a une réunion parent-prof des sixièmes, tu va en voir un qui est accompagné de ses parents et tu lui dis "tien mec, je t'en devais une" en lui tendant une cigarette

À tenter ! :3
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 4/1/2012 à 17:47
toujours avec le film en plastique transparent: mettez en dans le petit espace sous la porte qui sépare deux pieces et celui qui essaie de traverser va se cogner contre un mur invisible
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 15:24
C nul.Voila je les fait revivre ton toic XD
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 15:35
n'empeche c'est drole quand meme

tout le monde connait la farce du coussi peteur???

alors je vais "l'ameliorer"

gonflez le coussin, avec de l'eau cette fois et mettez le sur la chaise de votre pauvre victime(quand y'a une fete c'est beaucoup mieux) et celui qui va s'asseoir dessus va non seulement entendre un pet mais aussi il verra de l'eau sur son pantalon
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 15:40
Aurevoir.Bon celle la est pas nul mais bon,pauv victime qui va avoir cucu mouillé.XD
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 15:41
Diarukia, tu as déjà "essayé" tes farces ?
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 15:45
juste une: j'ai mis des livres sur la porte de la chambre de ma grande soeur
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 16:01
Ouille sa doit faire mal.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 16:04
oui...l'un d'entre eux etait un dictionnaire de 1438 pages

le pire c'est qu'elle est rentrée dans sa chambre la nuit tard et quand elle a ouvert la porte je me suis fait quelques instants plus tard bien enguirlandé
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 16:06
T'aurait pu mettre des pluche a la place.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 16:07
mais des peluches ça tient pas sur une porte
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 16:18
Fait les tenir.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 16:20
mais il faut pas que je sois dans la piece sinon on me verrait
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 18:16
Tu sais que physiquement, c'est impossible?
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 18:20
C'est l'air qui est contenu dans le cousin qui permet le bruit du pet, non? Donc il faudrait qu'il y ai 2 poches dans le cousin: un avec de l'air et un autre avec de l'eau...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 18:27
ou bien mettez dans la poche d'un camarade de classe(discretement) un objet dangereux comme un petit couteau ou une allumette et un briquet

et là dites: madame regardez il a un couteau dans la poche
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 18:32
Je trouve pas forcément marrant.. Imagine que ça t'arrive et que tu te fasse engueuler à la place d'un autre et que tu ai même une punition...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 18:40
je garde toujours mes mains dans les poches en récré

edit: mentaly2468 ça peut etre marrant si tu as un ennemi et que tu veux te venger
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 18:51
Dans ce sens là c'est vrai que ça peut aller :)
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 18:58
à faire à votre petit(e) frere/soeur:

mettez un masque hyper horrible et quand il(elle) dort reveillez le(la) doucement

il(elle) ouvrera les yeux et vous verra et là poussez un rire grave il(elle) sera au comble de la frayeur et hurlera et ça reveillera vos parents qui vont hurler de peur et là allez vite dans votre lit et faites semblant de dormir

le matin votre victime racontera tout à ses parents et vous dites: hein? moi je dormais! il(elle) a surement fait un cauchemar
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 19:21
Ce n'est pas original, mais c'est toujours génial 8):

S'arranger pour prendre le portable d'un ami et lui mettre l'alarme toutes les heures durant la nuit (1h00, 2h00, 3h00, 4h00, 5h00 et 6h00).

Petite variante:
Idem mais durant les heures de cours, ça peut être amusant de transférer une musique débile via bluetooth et de l'utiliser comme sonnerie d'alarme.

Autre idée, c'est quelque chose que j'ai fait à un gars sur son ordi pour les cours de bureautique et d'informatique.

Créer plein de dossiers et sous-dossiers et placer tous ses fichiers dans les différents dossiers.
Uniquement marrant si le gars a un grand nombre de fichiers.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 19:24
ouais c'est super! je vais tester celle du masque cette nuit...mais je suis si nerveux!
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 19:31
Nikos, j'ai déjà tenté les alarmes, ça n'a pas marché car le mec avait une icone qui s'affichait lorsqu'une ou plusieurs alarmes sont activés :s
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 20:08
Oui, ça marche mieux pour ceux qui ont déjà une autre alarme programmée ou ceux qui ont une icone assez discrète.

Mais il doit avoir moyen, dans les paramètres, de la faire disparaître?
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 20:10
un truc bien marrant à faire sur ordi, c'est de faire une capture d'écran du bureau, enlever toutes les icones du bureau, et mettre la capture d'écran en fond d'écran.....

déjà fait, ça marche à tout les coups 8)
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 20:13
je sais pas comment faire la capture de l'écran et je veux pas abandonner tous mes fichiers cheris
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 20:17
Oh oui, ça faut que j'essaie :D Surtout chez des personnes nerveuses de nature.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 23:07
Ca j'aime 8)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 23:11
Faut pas oublier d'enlever la barre du bas sinon fail.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 23:24
Faut cacher la barre :-*
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 21:37
Et si elle est en haut?