Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: Votre histoire ici.

Auteur Message
Nogushi
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 09:00
Je ne sais pas si ce topic a déjà été fait, mais bon.

Quand avez-vous connu Pokémon France? Quand vous-êtes vous inscrit sur Pokémon France? Comment avez-vous trouvé le site Internet? (recherche de soluces, d'aide, etc...)

Pour ma part j'ai connu Pokémon France il y a trèèèès longtemps, mais je ne me souviens plus exactement quand. Je me suis inscrit fin Juillet 2014 (tardif, hein?) Et j'ai connu le site car je n'arrivai pas à pêcher Barpau. :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 09:23
Pour ma part je suis arrivé durant l'hiver (de mémoire) pour apprendre la vrai stratégie Pokémon depuis j'ai pas mal. Et je suis content d'avoir découvert le site.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 11:48
Nogushi, il existe actuellement, je pense, deux topics dont le thème correspond à celui que tu évoques :

- http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64208#message (de Reshou, créé assez récemment, donc plus actif)
- un "Topic des anciens" qui est un peu retombé dans l'oubli depuis le topic de Reshou, donc préfère le premier.

J'ai signalé ton topic à qui de droit, ne serait-ce que parce que le message ci-dessus n'a rien à faire ici. En attendant sa suppression, n'utilisez surtout pas l'adresse mail qui y est indiquée.