Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: LG #19 La révolte des titans FIN

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/4/2015 à 14:56
[quote]Du côté des titans…

Cronos : Maintenant qu’on a bien trimé, faut qu’on se rebelle. J’en ai marre de moisir dans le même trou à rats depuis toujours.
Atlas : Et moi je ne supporte pas le fait qu’ils aient laissé ma fille Calypso sur une île déserte à attendre qu’un clampin vienne lui faire la cour et se barre sans demander son reste !
Prométhée : Tu penses d’abord à ta fille qu’à ton propre châtiment, toi ? Ça m’aurait pas plu de porter le ciel pour l’éternité !
Cronos : Tu veux qu’on parle du tien de châtiment mon ptit père ?
Prométhée : Moi au moins il n’a pas duré longtemps, puisque quelqu’un est venu tuer ce sale piaf !
Atlas : Bon n’en parlons plus. [b]Est-ce que d’autres doivent se joindre à nous ? [/b] [/quote]

[quote]Du côté des dieux…

Hermès : M’sieur, on a un gros problème je crois !
Zeus : Arrête de t’affoler Mémès. Que viens-tu m’apporter comme notification ?
Hermès : Aphrodite@la_plus_belle a retweeté Zeus@le_maître_du_monde. C’était votre tweet concernant la nullité des humains à construire des temples qui finissent par se démolir…
Zeus : Hahahaha, une tuerie ce site.
Hermès : M’sieur, c’est pas tout ! Sur facebook, quelqu’un a posté sur votre mur !
Zeus : Parle donc Mémès, parle !
Hermès : « On va te défoncer ta race fiston !!! #team#titans » ça a été posté par un certain Cronos askiiparaâit…
Zeus : Fort bien… On me déclare la guerre. [b]Et est-ce que d’autres doivent se joindre à nous ? [/b] [/quote]

Eh bien eh bien, la guerre est déclarée, de quel côté serez-vous ?
Pour cette partie, je serai ravie de vous écrire le RP tandis que maître drap se chargera de la gestion de celle-ci.

[spoil=Aphrodite/Arès] = couple (Vous ne vivez que pour votre amant et vous êtes prêt à tout pour lui ou elle. Cependant, si l’un de vous meurt pendant la bataille, l’autre se suicidera à sa suite) Description : Aphrodite, déesse de l’amour et de la beauté a pour amant Arès, dieu de la guerre. [/spoil]

[spoil=Zeus] = capitaine (Vous êtes le dieu des dieux ! Vous régnez sur le ciel et il va falloir défendre l’Olympe ! Vos choix seront donc plus importants que ceux des autres dieux et vous serez donc plus écouté, ou pas.) Description : Dieu de la foudre et maître de l’Olympe.[/spoil]

[spoil=Adès] = sorcière (Vous êtes LE puissant Adès, maître des Enfers et richissime avec ça. Vous décidez de la vie et de la mort à chaque nuit parce que vous le valez bien.) Description : dieu des Enfers, de la mort et des richesses.[/spoil]

[spoil=Apollon] = salvateur (Vous chantez vos prières sous forme de poèmes à longueur de journée dans le but de sauver quelqu’un chaque nuit ; accompagné d’une lyre, vous prononcez de douces paroles qui vont droit au cœur des dieux, et comme en même temps vous êtes un peu médecin…) Description : dieu des arts, de la médecine et de la poésie.[/spoil]

[spoil=Artémis] = chasseur (L’art de manier l’arc pour dégommer du titan est un don depuis votre naissance. Or, si vous vous faîtes attaquer pendant la nuit, vous tirerez une dernière flèche pour assassiner l’un des joueurs) Description : déesse de la chasse et des animaux.[/spoil]

[spoil=Dionysos] = bouc (Les dieux n’arrivent pas à se mettre d’accord, comme d’habitude. Ils préfèrent donc vous tuer. C’est toujours la faute à celui qui boit de toute manière !) Description : dieu du vin, de l’ivresse et du sexe. [/spoil]

[spoil=Héra] = corbeau (Vous êtes une grande jalouse, surtout des conquêtes de votre mari Zeus. Pour vous venger, vous salissez la réputation chaque nuit de l’un des joueurs susceptibles d’avoir couché avec lui selon vous.) Description: déesse du mariage et de la maternité.[/spoil]

[spoil=Poséidon] = ancien (Vous, le vieux loup de mer, on vous la fait pas ! si on vous attaque, vous survivez une fois. En revanche la seconde attaque vous sera fatale.) Description : dieu de la mer et ébranleur de la terre.[/spoil]

[spoil=Héphaïstos] = idiot du village (Non seulement vous êtes idiot, mais en plus vous êtes boiteux ! Votre femme vous trompe même avec le dieu de la guerre ! Quelle aubaine ! Si vous êtes désigné par le village, vous aurez le droit à une seconde chance pour vous racheter. En revanche, si les titans se décident pour vous la nuit, c’en est fini !) Description : dieu du feu et des forges.[/spoil]

[spoil=Athéna] = avocate (Comme lorsque vous aidiez Ulysse dans son périple, vous aiderez l’un des joueurs en le blanchissant comme vous pouvez chaque nuit) Description : déesse de la sagesse et de la guerre stratégique.[/spoil]

[spoil=Hermès] = voleur (Vous dérobez en tout début du jeu l’identité de l’un des joueurs. Celui-ci redevient un simple Olympien et vous prenez alors son ancienne identité) Description : dieu du voyage et des voleurs.[/spoil]

[spoil= Titans] = Cronos, Prométhée ou Atlas ? Tous ont été condamnés par Zeus à errer dans le Tartare, subissant un châtiment éternel.[/spoil]

[spoil= Hécate] = simple villageoise. (Vous êtes en fait une déesse mineure. Ce qui veut dire que vous essayez tant bien que mal de vous débrouiller par vos propres moyens pour essayer de buter du titan en plein jour) Description: déesse de la magie et plein d'autres choses mais ça ira avec ça. [/spoil]

[spoil= Hypnos] = simple villageois. (Vous êtes vous aussi un dieu mineur. Alors même si vous êtes un gros pionceur, vous essayez quand même de faire quelque chose pour le village de jour hein. Parce que c'est la nuit qu'on dort) Description: dieu du sommeil. [/spoil]

Je rappelle qu'il s'agit seulement des rôles possibles (et vu le peu qu'on est...).

Les règles: Les gentils doivent se débarrasser des méchants avant que ceux-ci ne le fassent envers les gentils.

Titans vs Dieux :

- zucchina
- Skyline
- djodjoxyz
- Tracy
- FIRSTCLASS
- Layfon
- pogoléon
- foncé
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2015 à 15:01
Présent !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2015 à 16:14
Désolé, ma position sur la question n'a pas changé.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/4/2015 à 16:25
Mais quelle question ?

Tfaçon t'as pas le choix, je t'inscris d'office. :mrgreen:
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2015 à 16:27
더 이상 참여
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2015 à 17:49
Ich Will spielen und iich Will sein ein "titan"! Kairos de préférence! (parce que cronos c'est bien gentil mais bon)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/4/2015 à 11:04
Tracy et Malicious sont également parmi nous :D
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2015 à 12:25
Tracy <3
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2015 à 08:00
On pourrait essayer de soudoyer Minibouh ?
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/4/2015 à 13:04
Le plaisir que j'aurai a tranché délicatement votre gorge avec mon épée et de pouvoir voir votre sang s’étaler lentement sur celle-ci.
Je deviens trop excité juste à y penser.

Je participe.

(Mais quand il fera 20 degré et plus à Gatineau, ne vous demandez pas ou je suis !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/4/2015 à 17:39
Je m'en occupe Givra :p

FC, grand fou :-*
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 5/4/2015 à 03:13
Ah bah je veux bien de l'aide parce qu'elle n'a pas l'air très motivé.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2015 à 15:00
Si elle joue je lui offre de la glace a la noix de coco faite maison avec un biscuit de Savoie fait maison aussi !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/4/2015 à 19:29
Moi ce que je veux bien essayer de comprendre, c'est comment un biscuit de Savoie fait maison peut être fabriqué en Normandie... :mrgreen:

Bouh, on va s'y mettre à deux pour la convaincre, ça va passer.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/4/2015 à 15:39
Aller plus de gens!!!!
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 11:34
Les inscriptions vont durer aussi longtemps que la partie précédente x)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 12:16
Pas forcément. Parfois un MJ peut se sentir dépité par le peu de participation et, aidé par son manque d'assurance, fermer le topic avant de se mettre en position fœtale sans avoir la patience d'attendre un moment plus propice à l'affluence. :)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 12:35
Depuis novembre tout le monde à déserté :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 13:06
Il faut dire qu'après 18 parties qui durent plus d'un mois en moyenne, on peut comprendre que les gens soient las.
Après si un jour quelqu'un arrive à se dépatouiller pour organiser une IRL de plus de 8 personnes... (Je ne critique, vise, accuse ou remet personne en cause sur le déroulement des précédentes IRL, hein. Comme pour le LG, l’organisateur n'a pas la responsabilité de la venue des gens ou non.)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 13:22
[plus]J'vais vous sacrer une volée dont vous allez vous rappeler pour longtemps[/plus]:ball :mrgreen:

[Video="https://www.youtube.com/watch?v=GXIQSjZvNuk"]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 14:58
"Sacrer une volée" :?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 20:38
[quote="Requiem"]Il faut dire qu'après 18 parties qui durent plus d'un mois en moyenne, on peut comprendre que les gens soient las.[/quote]
Effectivement, ça se comprend (d'où les pauses entre les parties, notamment après celles qui ont traîné).

Cela dit, j'ai pas l'intention qu'une même phase de jeu dure plus de 72h. Ca ira vite, tant pis si Givralie a 2 votes de retard. Vu le nombre de joueurs, on aura 2 vilains et la partie sera pliée en 3 semaines, toutes les nuits incluses.

[quote="Requiem"]Après si un jour quelqu'un arrive à se dépatouiller pour organiser une IRL de plus de 8 personnes... (Je ne critique, vise, accuse ou remet personne en cause sur le déroulement des précédentes IRL, hein. Comme pour le LG, l’organisateur n'a pas la responsabilité de la venue des gens ou non.)[/quote]
Ca peut se tenter sur IRC, on l'avait déjà fait.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 21:36
Je ne vois pas pourquoi j'aurais deux votes de retard... Mais bon soit
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 22:17
Tu es bien la seule.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 23:00
Si tu le dis.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/4/2015 à 23:23
T'as deux options.

Soit tu te vexes parce que je souligne le fait que tu n'en fous généralement pas une et ne suit pas ce qu'il se passe, ce qui contribue à ralentir de façon tout à fait inutile les parties. Une réaction enfantine et improductive, même si tu la trouveras sans doute légitime.
Soit tu fais taire ma critique en te rattrapant lors de cette partie.

[quote="Givralie"]Je ne vois pas pourquoi j'aurais deux votes de retard... Mais bon soit[/quote]
Je suppose que c'est une façon de me dire que ce n'est pas parce que tu étais à la traîne lors de toutes les dernières parties que tu le seras de nouveau cette fois-ci.
Je continue à penser que tu es la seule à voir les choses comme ça mais je te félicite d'avoir cet état d'esprit conquérant !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/4/2015 à 20:42
Mais arrêtez de me déprimer :'(

Pour ceux qui veulent, je vais mettre les rôles dans le premier message.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2015 à 21:46
Enfin en tout cas ils seront clairement pas tous utilisé!

Sinon la description de Dionysos est sympa
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/4/2015 à 00:19
Je participe :)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/4/2015 à 23:09
Coucou. :-*

In.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/4/2015 à 08:23
Ma vie s'éclaire 8)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/4/2015 à 17:29
[quote]Cronos, Prométhée ou Atlas ? Tous ont été condamnés par Zeus à errer dans le Tartare, subissant un châtiment éternel.[/quote]
C'est bon le tartare de boeuf... :p

*flood flood flood*

Mais le temps se fait long quand même.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2015 à 17:52
Zucchina voulait faire commencer la partie a 10 joueurs mais vous êtes que 8 pour l'instant :/
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/4/2015 à 18:11
Je peux me créer un autre compte pour la partie
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/4/2015 à 19:24
En fait ma soeur a essayé de s'inscrire pour jouer mais elle a pas reçu de mail. J'ai contacté Patou mais bon... Si y'a rien à faire, je pense qu'on démarrera mercredi.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2015 à 19:43
Une ça suffit. :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2015 à 20:31
Je vais essayer de faire venir mon meilleur ami pour avoir le quota.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/4/2015 à 20:35
Et tout ça parce-que zucchi aimerait avoir plus de monde. Mon Dieu, mon Dieu... :-*
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2015 à 02:30
Ma seule présence devrait compter pour 3 ! :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/4/2015 à 03:24
Que je sache, c'est encore moi qui décide, non ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/4/2015 à 05:32
Tout ce qui est à moi est à moi et tout ce qui est à toi est à moi :-*
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2015 à 08:13
C'est une reformulation des phrases de mariages ça?

En tout cas j'espère qu'un peu plus de monde viendra avant le début de cette "guerre sainte"!
(ok j'arrête St seyia pour le moment)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/4/2015 à 12:37
C' est la Team Rocket, d' aussi loin que je suis concerné.
En tout cas, Jessie a déjà dit ça.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/4/2015 à 00:23
Je verrais bien zucchina en Jessie, ouais :mrgreen:
Et j'en connais sur le tchat qui me verraient sans doute bien en James :$

Blague à part, il reste encore deux trois trucs à régler, on lancera la partie... le week-end prochain ? Ou avant. Ou après.
8 joueurs, c'est suffisant (même si en avoir plus ne serait pas un problème).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/4/2015 à 12:09
(Par ailleurs, ce serait pas mal que certaines personnes se souviennent que, tant que je n'ai pas été prévenu du contraire, il y a 9 inscrits et qu'elles s'en souviennent de préférence avant que je m'énerve.)
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/4/2015 à 15:54
C'est vrai qu'on est peu, surtout si notre MJ se compte,dans les joueurs :D . En plus, comme Zucchina le sait, j'ai peu de chances de participer, sauf si c'est dans une semaine et demie :/
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/4/2015 à 21:03
Je ne vois mon nom nulle part dans la liste des joueurs.

(Vous pensez qu'ils vont mettre combien de temps à réaliser ?)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 19/4/2015 à 06:51
Mon copain me sort souvent cette phrase, donc ça m'étonnerait qu'elle soit tirée de la Team Rocket (à l'origine) puisqu'il n'aime pas Pokemon.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/4/2015 à 08:49
Un communiste, peut-être ?
foncé
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 19/4/2015 à 11:16
Je participe ! (soeur à zucchina)