Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2016 à 02:06 |
C'est reparti. [b][plus]Journée 1[/b][/plus] Paris - Bastia [b][vert]Avant [/vert][rouge]vendredi[/rouge][vert] 20h30 ![/b][/vert] Lyon - Troyes [b][bleu]Avant samedi 17h ![/b][/bleu] Rennes - Lorient [b][rouge]Avant samedi 20h ![/b][/rouge] Monaco - GFC Ajaccio Montpellier - Bordeaux Angers - Caen Reims - Toulouse Nantes - Saint-Etienne Lille - Nice Marseille - Guingamp |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2016 à 02:21 |
Présent :$ |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2016 à 05:08 |
Paris - Bastia => Paris Lyon - Troyes => Lyon Rennes - Lorient => Nul Monaco - GFC Ajaccio => Nul Montpellier - Bordeaux => Bordeaux Angers - Caen => Nul Reims - Toulouse => Reims Nantes - Saint-Etienne => Saint Etienne Lille - Nice => Lille Marseille - Guingamp => Nul |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2016 à 11:31 |
Je joue pour humilier Hell. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2016 à 16:18 |
Paris - Bastia => Paris Lyon - Troyes => Lyon Rennes - Lorient => Nul Monaco - GFC Ajaccio => Monaco Montpellier - Bordeaux => Nul Angers - Caen => Angers Reims - Toulouse => Reims Nantes - Saint-Etienne => Saint Etienne Lille - Nice => Nice Marseille - Guingamp => OM |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2016 à 17:31 |
Cette saison, je joue pour deux. Tu peux appeler mon alter ego Light Matteo si c'est plus simple pour toi, bouh, c'est lui qui représente Lyon, moi je ne représente personne, ou Vénissieux s'il faut absolument choisir une équipe. *edit* Et avec les pronos, c'est mieux : Paris – Bastia : Paris Lyon – Troyes : Lyon Rennes – Lorient : Rennes (Nul) Monaco - GFC Ajaccio : Monaco Montpellier – Bordeaux : Montpellier (Nul) Angers – Caen : Angers (Nul) Reims – Toulouse : Reims (Nul) Nantes – Saint-Etienne : Saint-Etienne (Nul) Lille – Nice : Lille (Nul) Marseille – Guingamp : Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2016 à 23:51 |
Je vais faire une "vraie" participation est une """fausse""". Seule la vraie représentera un club (Lyon, je suppose), l'autre ne sera là surtout comme témoin pour se donner une idée, au même titre que d'éventuels autres scores (genre "full nul", "full domicile", "cote la plus faible"... quelqu'un sait si Pierre Ménès continue de publier (et où il publie) ses pronos, qu'on rigole un peu de la rouste qu'on lui passe ?). Du coup, je te compte quoi comme pronostics principaux ? Avec ou sans les matchs nuls ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2016 à 17:53 |
Je me suis imposé cette RALC, je m'y tiens, la "vraie" participation est donc celle exempte de nuls. Même s'il m'en coûte. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2016 à 18:19 |
J'ai tellement la flemme mais on va tellement me taper si je ne le fais pas... Paris - Bastia > Paris Lyon - Troyes > Troyes Rennes - Lorient > nul Monaco - GFC Ajaccio > Monaco Montpellier - Bordeaux > Bordeaux Angers - Caen > Angers Reims - Toulouse > Toulouse Nantes - Saint-Etienne > Saint-Etienne Lille - Nice > Lille Marseille - Guingamp > Guingamp |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2016 à 21:30 |
C'est noté, Matteo. Tout à fait, zucchina :D Tu as réfléchi à ma proposition de recrutement ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2016 à 22:15 |
L'esprit de contradiction et de vexation de cette enfant est incroyable, dans un match qui oppose Marseille et Guingamp, elle choisit Guingamp juste pour embêter bouh. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2016 à 22:18 |
J'avais même pas vu. Jmef, ça fait longtemps que je ne compte plus sur ça ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2016 à 07:38 |
Merci Mat, ça me fait plaisir venant de toi. :-* Je suis d'accord bouhchon d'amour. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2016 à 17:15 |
Tu aimes que je te traite de vexante et de contredisante ? Ma foi, si tu aimes te faire insulter (gentiment, mais insulter quand même), libre à toi... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2016 à 18:06 |
Non, je retiens surtout que j'ai été surprenante. Ça, c'est un plus. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2016 à 19:30 |
J'ai dit "incroyable", pas "surprenante". Et ce n'est pas un compliment. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2016 à 23:49 |
Mon équipe doit vraiment recruter, je vais pas tenir une autre saison avec elle :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2016 à 23:57 |
C'est quoi ton équipe de bras cassés? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 00:07 |
Pour l'instant, zucchina et moi. Et toi si tu veux, elle a l'air d'accord et moi aussi. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 00:27 |
Y'a de la coke? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 01:06 |
... cocchina ? Edit : haut de page foireux ! T'es pas obligé de répondre immédiatement, j'accepte des changements d'équipe jusqu'à la fin du mercato. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 01:27 |
Cocchina? Je paie pour voir le concept! Disons que je suis prêté? ^^ Je poste mes prons demain! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 06:35 |
Je suis sage comme tout et il se plaint quand même. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 11:22 |
Allez camarade, arrête de râler, c'est la fête, on va gagner cette phase retour du championnat :D Ensuite on fêtera la victoire nus dans les vestiaires avec du champagne. Ça va être bien. aris - Bastia >> Paris Lyon - Troyes >> Lyon Rennes - Lorient >> Nul Monaco - GFC Ajaccio >> Monaco Montpellier - Bordeaux >> Nul Angers - Caen >> Angers Reims - Toulouse >> Nul Nantes - Saint-Etienne >> Nul Lille - Nice >> Nice Marseille - Guingamp >> Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 16:42 |
S'il n'y a qu'à boire et rien à renifler, c'est naze. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 16:57 |
C'est pas ce que dit mon contrat! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 17:07 |
"nus dans les vestiaires avec du champagne" ne fait absolument pas mention d'autre chose. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 17:19 |
Le reste étant potentiellement répréhensible ou de nature à choquer un public non averti, je ne peux malheureusement pas tout dévoiler. Mais c'est un transfert record dans l'histoire du Coty lordien. Je vous invite à vous tourner vers mon agent ou à poser vos questions en conférence de presse après le match. Ente nous, le président bouh m'a promis de la "cocchina", probablement une substace des plus intéressante. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 17:43 |
Ça y est, bouh m'a vendue pour du fric. Il fallait bien que ça arrive un jour. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 19:59 |
Pas pour du fric, pour faire venir le El Shaarawi du COTY! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 20:06 |
Paris - Bastia >> Paris Lyon - Troyes >> Lyon Rennes - Lorient >> Rennes Monaco - GFC Ajaccio >> Monaco Montpellier - Bordeaux >> Nul Angers - Caen >> Nul Reims - Toulouse >> Toulouse Nantes - Saint-Étienne >> Saint Étienne Lille - Nice >> Nice Marseille - Guingamp >> OM |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 20:11 |
Vu ses performances récentes c'est pas forcément flatteur :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 20:52 |
Trajectoire erratique, a peu joué ces derniers temps, ex-futur-espoir, capable de coups d'éclats... C'est tout moi ^^ J'aurais pu dire Ben Arfa, c'est plus classe en ce moment! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2016 à 15:14 |
Paris - Bastia > Paris pikachuyann : Paris - Bastia > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2016 à 17:23 |
Quelqu'un n'a pas joué "Paris", de toute façon ? |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2016 à 19:00 |
Paris - Bastia => Paris Lyon - Troyes => Lyon Rennes - Lorient => Rennes Monaco - GFC Ajaccio => Monaco Montpellier - Bordeaux => Nul Angers - Caen => Nul Reims - Toulouse => Reims Nantes - Saint-Etienne => Saint Etienne Lille - Nice => Lille Marseille - Guingamp => Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2016 à 23:21 |
Rorill ayant lui aussi pronostiqué Paris, tous les actuels inscrits ont eu un point pour ce match, oui. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 00:20 |
Je crois que bon, l'important c'est de prendre le point, et ensuite on prendra les pronos les uns après les autres... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 04:40 |
Elvic, 100% de bons pronostics au Coty ces 5 dernières années. C'est définitivement le bon coup du mercato :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 18:09 |
Je pense pas que celui-ci ait été raté par beaucoup non plus. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 18:49 |
Je crois que si patron, on vient d'avoir une grosse défaillance en défense centrale, faut faire jouer les attaquants maintenant! Still 100% :lunettes: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 20:17 |
Pour l'instant, les matchs nuls me coûtent, ça se confirme. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 20:54 |
Non mais le TéFéCé qui sort de nulle part quoi, 3 tirs cadrés 3 buts... Et Bordeaux qui a bien serré les fesses aussi... Je m'en tire à 2/5 avec le nul à Monaco qui a pas du trop sortir... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 20:56 |
3/5 avec un équilibre au final entre mes deux pronos. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 21:53 |
En attendant notre défense centrale s'est bien rattrapée, pas mal de buts de la tête ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2016 à 05:30 |
Cool, federer m'évite la dernière place :$ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2016 à 03:54 |
Bah si avec ça je ne suis pas dernier, c'est que vous êtes très mauvais :$ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2016 à 11:55 |
J'ai pas brillé non plus chef :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2016 à 16:00 |
Je suis sûre c'est moi qui vous rattrape, bande de larves. |