Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
-J Yoh-
![]() le 17/2/2006 à 20:17 |
C'est pas aussi simple qu'une question de "côtés" , extrèmes , de l'aimer ou de le detester. Moi il m'énerve foncièrement la plupart du temps , nottament avec ses post "UP" sur ces concours en bois qui sont cheum mais que lui croit qu'ils font avancer le monde, etc ... et pourtant j'en ai pas grand chose à foutre de ce qu'il fait , et de ce qu'il est (car par moment même si on sent qu'il se force grave il peut être sympa) En fait son problème ; c'est qu'il agit trop par rapport au regard des autres membres , sans forcement partir d'intentions pûrement stupides à la base. Il a pas assez de recul , et les membres de ce forum non plus , donc ça pète. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 20:18 |
Dis Amo, je peux y mettre le feu quand colo sera là ? :] |
shinji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 20:20 |
Je me suis jamais engueulée avec colo, mais ce qui m'énerve un peu chez lui c'est la foule de topics qu'il fait et les admins ne disent rien... (se souvient de la montagne de topics sur émeraude :oh) Et aussi quand il pique sa crise en disant qu'il a changé et qu'il est devenu quasiment un saint: "Mais bordel arrêtez de m'emmerder je vous dis que j'ai changé!" Mais MDR quoi |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 20:27 |
Donc on pourrait dire : [i]Je n'ai pas changé Je suis toujours ce jeune homme étranger Qui te chantait des romances Qui t'inventait des dimanches Qui te faisaient voyager Je n'ai pas changé Je suis toujours ce garçon un peu fou Qui te parlait d'Amérique Et n'était pas assez riche Pour t'emmener à Corfou {Refrain:} Et toi non plus tu n'as pas changé Toujours le même parfum léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non toi non plus tu n'as pas changé J'avais envie de te protéger De te garder de t'appartenir J'avais envie de te revenir Je n'ai pas changé Je suis toujours l'apprenti baladin Qui t'écrivait des poèmes Qui commençaient par je t'aime Et finissaient par aimer Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me plaît Un seul chemin sur la terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivait [/i] ___ Requiem > Bien sur, du moment que tu dis pas qui t'a fourni le feu, ça me va parfaitement. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 20:37 |
Ouais ! :) |
Tyramisu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 21:14 |
olol pézède il fait le gamin == Sinon j'suis complètement de cet avis, faut arrêter de se foutre de la gueule de certains qui se sont calmés....(en même temps j'ai jamais eu de gros problèmes avec un membre du pass^^) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 21:18 |
Ski suilà ? :| |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 21:49 |
Super... :zzz |
Tyramisu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 21:52 |
wiwi, j'suis anciennement tyranocif 248, ça va bientôt faire un an que je traîne sur les forums, et j'suis sûr que tu ne me connais même pô... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 22:01 |
Heu... Non. Je ne fréquente pas les membres bas de gamme ._. |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 22:03 |
[i] Attention Marise, voici aujourd'hui dans notre Télé Shopping, ce membre haut de gamme, je parle bien sur du Amo ! Le Amo est beau, sait gueuler de temps en temps, fait un très bel outil de décoration et ses longs cheveux font qu'il peut servir de balai, si vous êtes assez fort. Et si vous n'avez pas assez d'argent pour le Amo, qui coute quand même [moins]19 222 Lordz[/moins], vous pouvez vous payer le Tiramisu, membre bas de gamme... [/i] |
DEVIL_MEW
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 22:11 |
*monte les enchèères* 500000lordz!!!! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 22:18 |
Bin il est parti. :( Amo tu sais danser en string sur une table ? |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2006 à 22:41 |
Nan je sais pas danser sur les tables. [ allez, tout le monde floode, c'est la fête du slip] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2006 à 01:14 |
Requiem => Je n'en attendais pas moins de toi... Faut dire les choses comme t'es, toi en tout cas, t'as énormément changé, et pas vraiment en bien, t'es plus du tout le Master Zeus d'autrefois, celui que je considérai comme un ami lors de mes débuts ici... Après, est-ce que tu fais exprès ou non, c'est toi qui vois, mais sicèrement, c'est dommage pour tout le monde... J-Yoh => En effet, le manque de recul, ça peut expliquer en partie ces comportements, m'enfin, je relirais ça également avec un manque d'objectivité. Peut-être parce qu'en partie, les membres sont trop jeunes, ils viennent pour se détendre et pour rigoler, mais parfois, ils ne se rendent pas compte qu'il y a des limites à conserver.. Passons à autre choses, le Mp d'un membre qui souhaite que je mette sa réponse à sa place...: "Tu sais, dans le cas de Raikiri, les gens ne se basent pas sur son passé pour le juger... Je suis sans doute une des mieux placée pour affirmer qu'il a vraiment un bon fond. Mais je crois être tout aussi bien placée pour dire qu'il a un bloquage. On dirait qu'il est incapable de faire confiance aux gens assez longtemps, et qu'après les remarques bien senties fusent. (Il m'a quand même larguée une dizaine de fois sur des coups de tête!) Si les gens le jugent et l'insultent, c'est surtout en réponse à ses propres méchancetés. C'était simplement pour dire que je trouve injustifié d'accuser la plupart des gens (Car ne nous metons pas, il n'est pas très aimé.) de l'insulter à tort en se basant sur des fautes passées. Comme je le disais plus haut, j'ai bien l'impression que Raikiri souffre d'un blocage, ainsi que d'une très basse confiance, de lui-même comme de l'humanité en général... Ça n'est pas sa faute mais tout de même, on devrait peut-être essayer de l'aider. " Bah sinon, ça fait toujours plaisir de voir qu'ils y en a pour flooder et détourner un topic qui n'a pas été fait à la légère juste un jeudi soir parce que j'avais rien d'autre à faire... M'enfin, visiblement, y'en a qui peuvent pas comprendre pourquoi ce topic a été fait... Finalement, je commence à comprendre pourquoi certains m'ont dit pendant que je préparais ce topic "De toute façon, ca sert à rien, tu vas voir, tu vas parler à un mur".... |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2006 à 18:56 |
UP :( Bon j'ai pas lu tout le topic, donc excusez-moi si je répète ce que d'autres ont déjà dit... Il est bien joli ce topic... Mais ce n'est pas aussi simple. Il ne suffit pas de demander aux membres d'êtres gentils; il faut des arguments... et les tiens sont légèrement insuffisants. "Les insultes injustifiées n'ont déjà que trop durées" Injustifiées ? Tu oublies peut-être que tu parles de colo, qui a été banni 2 fois (et débanni 2 fois, vive l'efficacité des sanctions, c'est magnifique) et a tenu des propos racistes, et de kiba, qui insulte gratuitement tous ceux qui ne lui plaisent pas. "les gens changent avec le temps" Effectivement. Et à côté de ça, il y a des gens qui pardonnent, et d'autres qui ne pardonnent pas. Je ne crois pas que la rancune soit un défaut impardonnable... "Alors il y a un moment où il faut s'avoir s'arrêter" Si on démarre au quart de tour à la moindre remarque légèrement ironique, ça va être difficile. Il y a très peu de gens qui insultent directement colo ou kiba sans raison, en général ça part d'une petite remarque et ça dégénère... Vu leur passé, c'est logique qu'on ne soit pas très courtois avec eux... encore une fois ça dépend si on a réussi à leur pardonner au pas. Sinon, pour kiba, à partir du moment où il t'insulte sans raison je ne vois pas du tout pourquoi tu devrais te lasser faire. |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2006 à 19:01 |
Bon bah je pense que c'est une bonne initiative. :( J'ai pas grand-chose d'autre à rajouter, on verra bien ce que ça donne. ;| |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2006 à 19:25 |
Je préviens tout de suite que ce n'est pas dans mes favoris de couler les gens, mais là je ressens une furieuse envie de donner mon avis, un peu comme une envie de ...... vous voyez :| Et d'une, je suis entièrement d'accord avec le principe de ne pas insulter ou dévaloriser un membre sous prétexte qu'il n'était pas forcément un saint avant, je peux même faire l'expérience si elle se renouvelait ^^ Par contre, ce qui me choque, c'est que tu as l'impression qu'on attaque gratuitement certains, qu'on s'en sert de boucs émissaires ; prenons l'exemple de Colo. Je dois avouer que par moment, je dirais même dans la plupart, bon d'accord tous ses posts que je lis (juste pour pas généraliser), il m'excite quelque peu : pour ma part si parfois je lui fais des réflexions pas forcément très sympathiques, c'est plus à cause de cette manie qu'il a de jouer les repentis, de se considérer comme "assagi" comme il dit, et d'utiliser comme seul moyen de défense l'éternel "mais vous ne comprenez pas... j'ai changé, je vous assure !". En ce qui me concerne, je n'ai connu au début de mon inscription qu'une courte période avant son dernier ban, je ne pourrais donc pas lui reprocher ses anciennes fautes. Pour l'histoire de son MTC qu'il avait eu et re-eu, je pense qu'il n'aurait du être considéré comme calmé que par les admins, et non pas se juger lui-même comme tel. Je dirais que là par exemple on revient à cette histoire de prise de recul (cf. + haut). Prenez à titre d'exemple Mew974, qui s'est vu retirer son cactus rouge et son marteau à Noël dernier, sans avoir rien réclamé, et qui depuis ne fait pas plus de bêtises que la moyenne (perso je le considère comme un ami). Alors même si démon givré est auourd'hui exempt de tout trait d'un MTC, un peu plus de temps avec son avatar tomate ne lui aurait pas fait de mal, jusqu'à un pardon officiel, et que les critiques et les moqueries qu'on lui envoie régulièrement quand il fait une bourde spécial démon givré, on ne devrait pas l'en plaindre je pense (du moment qu'elles ne sont pas gratuites sur son passé), ça l'aide à tenir dans ses godasses. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2006 à 19:27 |
"Requiem => Je n'en attendais pas moins de toi... Faut dire les choses comme t'es, toi en tout cas, t'as énormément changé, et pas vraiment en bien, t'es plus du tout le Master Zeus d'autrefois, celui que je considérai comme un ami lors de mes débuts ici... Après, est-ce que tu fais exprès ou non, c'est toi qui vois, mais sicèrement, c'est dommage pour tout le monde..." En fait j'ai toujours été comme ça.... ._. Je ne faisais que mumuse avec les petits n00bs... :zzz |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2006 à 19:29 |
Mais je trouve que quand même colo a fait beaucoup d'efforts, et je me souviens nettement d'une période ou personne ne le détestait, il était "normal" (c'était il y a très longtemps mais tout de même). |
demolosse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2006 à 19:59 |
Oui les légendes raconte qu'il fut un temps ou Colo tenait en place... Malheureusement, Cette époque est revolue... :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 13:25 |
Requiem => "En fait j'ai toujours été comme ça.... ._." Non, désolé, mais c'est faux. T'es la première personne avec laquelle j'ai reparlé dès que je suis revenu sur le Pass', et dans les cinq minutes, j'ai remarqué une grande différence, d'ailleurs, tu t'en souviens peut être, je t'ai dit : "Master Zeus était plus sympa avant"... D'autres sont d'accord avec moi, tu es bien plus cynique qu'autrefois... Sunnette => "tu parles de colo, qui a été banni 2 fois (et débanni 2 fois, vive l'efficacité des sanctions, c'est magnifique) et a tenu des propos racistes" En effet, c'est pas faux, mais toi même, tu soulignes un point important : [s]"a été banni"[/s] [s]"a tenu"[/s]. C'est du passé tout ça, et ça suffit, je pense qu'il a suffisamment payé pour ça, on le lui a assez reproché. Ca veut pas non plus dire qu'on doit lui pardonner tout sur ce prétexte, mais spas la peine de garder tant de rancune contre lui. Certes, les gens n'oublient pas, mais à partir du moment où il essaye de changer, on peut difficilement continuer à lui repocher continuellement son passé. Combien de temps ça va encore durer? démon ne peut pas continuer de se faire insulter ainsi pendant tout le temps que durera son séjour sur le Pass' non plus... "Il y a très peu de gens qui insultent directement colo ou kiba sans raison, En effet, mais bon, c'est ces gens là qui doivent également changer, parce que quelques uns d'entre eux qui postent sur chaque topic crée par démon suffit amplement à enflammer les choses et les laisser dans l'état actuel... "Sinon, pour kiba, à partir du moment où il t'insulte sans raison je ne vois pas du tout pourquoi tu devrais te lasser faire. " Bien sur qu'on ne doit pas se laisser faire, mais suffit de dire "stop" ou de ne pas répondre, et il s'arrêtera tout seul. En l'insultant, comme tu le dis si bien toi même "ça part d'une petite remarque et ça dégénère". |
embrylexX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:22 |
démon givré est sympa mais raikiri cherche la bagarre |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:22 |
ouè je trouve démon givré sympa |
Thwomp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:23 |
demolosse ::: Justement, c'est ujourd'hui que je me comporte plutôt bien :zen |
embrylexX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:24 |
tu te comportes toujours bien^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:26 |
Elladan => "Par contre, ce qui me choque, c'est que tu as l'impression qu'on attaque gratuitement certains, qu'on s'en sert de boucs émissaires" Dans de nombreux cas, c'est cependant vrai, et c'est ça le plus choquant. Ce qui m'a vraiment décidé à créer un topic, c'est ce MP : "Non j'adore lyncher les noobs dans son genre et je pense que le Passlord devrait en être débarassé. Et encore une fois je n'ai pas envie de perdre 3 semaines de ma vie à perdre tout un tas d'occasion de rabaisser un membre attardé. " => Désolé, mais ça, c'est inacceptable, j'en ai d'autres dans le genre, mais bon, même si ceux qui s'expriment ainsi sont rares, y'en a plus qu'on pourrait le croire à première vue, et je répète, c'est surtoutà eux que j'essaye de m'adresser.. "les critiques et les moqueries qu'on lui envoie régulièrement quand il fait une bourde spécial démon givré, on ne devrait pas l'en plaindre je pense " => Si quelqu'un fait une connerie, en général, vaut mieux s'exprimer calmement, ça passe largement mieux qu'en se foutant de sa gueule, même si c'est un multi-récidiviste.. démon givré => M'enfin, comme le demandent la plupart des posts qui sont ici, accepte-tu de multiplier vraiment tes efforts? embrylexX => Rai' ne cherche pas vraiment la "bagarre", c'est vrai qu'il a tendance à s'exprimer un peu vite, mais quand on le connait, on se rend compte que c'est vraiment plus dans l'intention de taquiner que blesser et faire mal. |
Thwomp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:29 |
Zhuquarnage ::: Jai déjà dit que oui. |
embrylexX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:30 |
zHU>Moi en tout cas je l'aime pas |
embrylexX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:31 |
rakiri |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:38 |
mal au crâne dès la seconde ligne :-/ qui défend tu zhu ?? |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:41 |
Ca serait gentil de faire un minimum d'efforts pour lire (au delà de la deuxième ligne, au moins, quoi), un topic qui a 7 pages avant d'y répondre... Le problème n'est pas seulement d'annoncer être prêt à faire des efforts, le problème est ce qui se passe concrètement... |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:42 |
Ah ouais quand même le MP ; y en a qui manquent pas d'air, un raciste tiendrait le même discours envers les gens qu'il hait. Sans indiscrétion c'est un gradé ou un nouveau qui t'a dit ça ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:46 |
Elladan => Un gradé, même voir un haut gradé... M'enfin, aucune différence, c'est le contenu qui compte... embrylexX => Bah, c'est pas vraiment question d'aimer ou pas dans ce cas, c'est surtout le comportement qu'on a vis à vis de ces personnes. Ne pas aimer n'est pas synonyme de se foutre de quelqu'un dès qu'on en a l'occasion. MF => S'il te plait, lis entièrement du moins le premier message... Patou' => "Le problème n'est pas seulement d'annoncer être prêt à faire des efforts, le problème est ce qui se passe concrètement... " Exactement, mais au moins, ça montre qu'il veut mettre de la bonne volonté, cependant, certains ne comprennent pas ce point |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 14:46 |
t'as raison patou dsl :x :x j'suis un vilain bougre tu le sais d'acord zhu ton geste est pur et bien mais il ne faut pas idéaliser tout le monde .. je pense pas que raikiri ou démon givré (pour reciter ton exmeple) ont vraiment changé .. ils aiment bien e^mbêter les gens qui ne leur ont rien fait pourtant ... je pense que tu vois les choses en trop optimiste et ca ^mène au déchirement ... nan il ne faut pas se plaindre de leur revers dela médaille .. ils sont lourds avec certains menbres .; mwa par rapport au vécu de mon début ici je me mets du côté des victimes et c'est très chiant |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 15:06 |
MF => Je ne les idéalise pas au contraire... Ce que je souligne surtout, pour résumer mon message en quelques lignes, c'est que beaucoup de "pseudo-boulets" comme dit Megas' essayent de changer, mais les choses seraient bien facilitées si tout le monde restait plus calme avec eux et arrêtait de leur faire autant de critiques dès le moindre travers. |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 15:11 |
nan je suis pas d'accord quand on prétend être homme on réflechit a ce qu'on doit et a ce qu'on fait (les seuls excusr son les plus petits ) mais les ados n'ont rien a pardonner .; sauf si ils prouvent leur valeur et ne fassent plus un pas de travers comme nous essayons de tous le faire ici non |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 21:42 |
Mf => "mais les ados n'ont rien a pardonner " Au contraire, les ados ont un comportement souvent instable, ils agissent généralement sur des coups de tête, et regrettent souvent quelques jours après... En plus, ils n'ont pas toujours un comportement "compréhensible", mais comprennent qu'ils ont fait des conneries quelques temps après, en devenant plus matures. On ne peut pas vraiment non plus leur en vouloir, parce que ce n'est pas leur fate non plus à 100% (nan, je n'essaye pas de justifier toutes les conneries d'ados par la biologie...). En plus, ici, c'est un forum quand même, faudrait en vouloir aux membres aussi longtemps pour quoi? Y'a une raison valable pour garder de la rancune contre quelqu'un, c'est que cette personne t'ait traumatisé. Là , chuis désolé, mais créer quelques topics et balancer des insultes, je ne vois pas du tout en quoi c'est traumatisant... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 21:46 |
"" Requiem => "En fait j'ai toujours été comme ça.... ._." Non, désolé, mais c'est faux. T'es la première personne avec laquelle j'ai reparlé dès que je suis revenu sur le Pass', et dans les cinq minutes, j'ai remarqué une grande différence, d'ailleurs, tu t'en souviens peut être, je t'ai dit : "Master Zeus était plus sympa avant"... D'autres sont d'accord avec moi, tu es bien plus cynique qu'autrefois..."" --- Oui maintenant que tout le monde sait que je suis rès rès rès méchant, j'ai pus besoin de faire semblant. :zzz Master Zeus de toute façon il a été banni et je pense pas que se soit paskil était sympa. :zzz |
Meli
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 22:15 |
Merci Zhuquarnage. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 22:20 |
Bwarf. De toute façon quand on est fiché, on est fiché. On a beau se remué on change pas le regard que porte les autres sur soi. Pas la peine de faire des topics polémiques (sauf si tu aimes ça... bin oui moi j'aime emmerder ceux qui font ce genre de topic, chacun ces passes-temps). La situation et les mentalités ne changeront pas pour autant. :zzz |
Meli
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 22:21 |
C'est avec une mentalité comme la tienne que les choses ne changeront jamais, Requiem... :/ |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 22:22 |
Wep. Le problème c'est que la mentalité que j'ai doit concerner 99% des membres... :zzz C'est dommage d'ailleurs. |
Meli
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 22:27 |
Et ca serait mieux de se résigner, c'est ça que tu veux dire ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 22:30 |
J'dis pas que c'est mieux, j'dis que c'est comme ça. Après si y en a qui on envie que ça change... peuvent toujours essayer... Moi j'm'en fous. :-[b][/b]* |
Darkangel Slayan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2006 à 23:52 |
ca va bientot faire dans les 6 ans que je suis sur le forum et ca me fait assez sourrire de voir qu'il y a toujours des petites embrouilles mesquines entre les membres :p |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2006 à 01:13 |
Hmm, sourions. Je me demande si toi, tu as changé. |
Darkangel Slayan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2006 à 07:02 |
tout le monde change au fil du temps evidemment. Maintenant ca ne veut pas dire que je t'apprecie forcement plus qu'avant ou non et de toute facon il n'est pas question de moi ici :p |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2006 à 07:48 |
oui, mais démon givré, l'était simpa, alors jvois pas pourkwa on l'insulte... mais bon raikiri, faut nous comprendre kwa serieux... a peine on dit un truc sur le shelbar, et qu'il aime pas squ'on vient de dire, ou nous aime pas tout court, il nous insulte... alors chuis désolé mais serieux qu'il arrete ><... il a arreté depuis quelques temps mais recommence depuis quelques jours... mwa je l'insulte pas, jlui réponds a ses vannes a deux balles... mais bon si il arrete, jpense que tout le monde arretera de le faire chier |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2006 à 08:14 |
Ouais mais ça vous fait un beau cercle vicieux ça :( ... en gros vous attendez tous que l'autre cède ; y a un moyen plus efficace de faire avancer les choses. Si lui est incapable de s'empêcher d'insulter les gens, alors fais mieux et ne dis rien, de toute façon tu ne devrais pas être blessé par quelques insultes :-/ si un des deux côtés arrête de se défendre de l'autre, l'autre finira par se lasser. Et aussi : [b]Requiem a dit :[/b] [vert]"Wep. Le problème c'est que la mentalité que j'ai doit concerner 99% des membres... :zzz C'est dommage d'ailleurs."[/vert] => ça par contre c'est une véritable insulte. Même si ton cynisme peut parfois faire rire, en fait tu n'es rien de plus qu'un éternel chieur, sans autre vocation que d'ennuyer. Que tu te complaises dans l'insulte des autres, parce que ça te permet de te valoriser toi-même en les rabaissant, c'est ton problème, c'est ta mentalité ; mais aie au moins le respect de ne pas penser que ta personnalité est universelle, c'est réellement blessant. edit : tiens là je m'écoute [i]Perfect Gentleman[/i]de Helloween, tu devrais l'écouter celle-là , tu te sentirais moins seul :-/ |