Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Drattak
![]() le 12/6/2006 à 17:17 |
Il est toutefois vrai qu'elle communique avec les différents réalisateurs des films, elle le dit elle même sur son site off'. Mais pas tant que ça, car il paraît que certains passages du troisième film donnent l'impression d'être des indices pour la fin, sans que ce soit voulu de la part de JKR, et elle aurait eu un peu peur lors de la première diffusion du film en question. |
Luigi mike
![]() le 12/6/2006 à 17:17 |
en tant que clin d'oeil et anecdote je suis bien d'accord, mais en tant que preuve c'est un peu léger :^^ |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 17:19 |
Luigi Mike>> j'ai jamais dit que c'était une preuve irréfutable, mais bon erreur de ma part j'aurrais du rajouter un ptit PS :^^ |
Dark Drattak
![]() le 12/6/2006 à 17:19 |
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent... |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 17:21 |
Dark Drattak>> "Comme quoi, les grands esprits se rencontrent... " je comprends pas bien ce que tu veux dire par là oO |
Luigi mike
![]() le 12/6/2006 à 17:22 |
il veut dire qu'on est tombés d'accord finalement. :] |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 17:25 |
Lol Ok désolé si je suis un peu lente d'esprit mdr |
Dark Drattak
![]() le 12/6/2006 à 17:25 |
Et qu'on avait fait la même réflexion sur le troisième film, notamment... |
RamoNasch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 18:45 |
Non,je n'ai pas de "vrai" argument,c'est juste une impression personelle,c'est tout...Frère et soeur,pourquoi pas,mais ça me décevrais un peu,surtout si c'est "Le Grand Secret" tant attendu,parce que bon,les coups de théatre familliaux,c'est un peu banal depuis Star Wars.Maintenant,si je vous ai vexé,pardon,hein.Notez toutefois que je trouve un peu énervant de vous voir considérer cette hypotèse comme la suite véritable de Harry Potter juste parce qu'elle est bien argumentée.Ne nous précipitons pas dans nos conclusions,on peut (et on va) avoir de grosses surprises :^^ |
Dark Drattak
![]() le 12/6/2006 à 18:47 |
Bien sûr qu'on peut, mais comme j'attends toujours que quelqu'un qui n'est pas d'accord monte une contre-théorie aussi bien ficelée que celle-ci, et que ce quelqu'un ne vient pas, mon esprit scientifique me fait plus pencher du cà té où les certitudes sont les plus grandes. |
Bibi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 18:48 |
On est pas obligés de reconnaître cette théorie comme LA véritable fin et le secret du bouquin, mais après lecture du looooong texte (long parce que très très bien alimenté en arguments+exemples), on peut que se dire que c'est vraisemblable comme idée! |
Dark Drattak
![]() le 12/6/2006 à 18:49 |
Content de voir que cette théorie a fait un nouveau convaincu, Bibi... |
Luigi mike
![]() le 12/6/2006 à 18:51 |
Et si c'était une théorie que JKR avait cachée dans l'unique but de lancer sur une mauvaise piste le lecteur qui cherche un peu trop la pttie bête ? |
RamoNasch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 18:52 |
Ha t'es un esprit scientifique?Ca commence bien,j'ai horreur des esprits scientifiques :lol Pour moi,pas besoin d'arguments de 20kilomètres,juste une hypothèse qui tient la route,et encore,j'y croirai pas à 100% luigi=pourquoi pas,JKR à l'air d'avoir l'esprit tordu...C'est pour ça que c'est si amusant d'imaginer des théories 8) au fait,vous avez l'adresse de son site off? |
Dark Drattak
![]() le 12/6/2006 à 18:56 |
Luigi mike Nouveau Membre le 12/06/2006 @ 20h51 Autre possibilité, mais dans ce cas, pourquoi changer le nom d'Hermione Jane Puckle en Hermione Jane Granger ? Un truc aussi évident, les fans se seraient jetés dessus encore plus vite ? Il y a d'autres exemples du même genre, d'ailleurs. Et justement, ce serait se donner bien de la peine, simplement pour une fausse piste. RamoNasch Nouveau Membre le 12/06/2006 @ 20h52 Ben tant pis pour toi :^^ Et comme je suis bon prince : http://www.jkrowling.co.uk/fr |
Luigi mike
![]() le 12/6/2006 à 18:58 |
Oué cela dit t'as pas tort, enfin on verra... Quand même pas plus dune chance sur deux pour que la théorie soit vérifiée. |
Dark Drattak
![]() le 12/6/2006 à 18:59 |
On verra ça en décembre-janvier, pour les anglophones comme moi :lunettes |
Luigi mike
![]() le 12/6/2006 à 19:07 |
t'inquiete moi aussi je serai à minuit devant la fnac la veille de la sortie :d |
Dark Drattak
![]() le 12/6/2006 à 19:16 |
Tu le lira savant moi alors, parce que moi, pas question que j'achète un bouquin en anglais, j'attendrai sagement les versions électroniques. Et j'achèterai la version française à sa sortie. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 22:03 |
pffff... Harry et Hermione frère et soeur? ça en devient ridicule... Je connais cette théorie... Je l'ai déjà lue sur hpfanfiction.org, le forum où je suis modo... Le topic où on en parlait est d'ailleus interessant. J'aimerais retrouver le lien, mais je crains fort qu'il ai disparu, d'un site qui se moquait de spretendues théories des fans, en élaborant par exemple des théories comme quoi Dumby serait le père de voldy, et Harry le fils de McGo... et c'est tout aussi crédible que Harry frère de Hermione... De toute façon, Harry ne peut être le frère de Hermione, pour la simple et bonne raison qu'ils doivent sortir ensemble dans le T7! Oui, je sais, c'est un beau rêve... mais j'y crois tellement... PS : j'ai un semblant de confirmation quant au fait que RAB Soit Regulus Alphard Black... Procurez vous l'edition néerlandaise de HP6, et regardez comment ils ont traduit RAB?... Ils l'écrivent RAS... et en néerlandais, Black est traduit par Schwartz... :^^ |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 06:41 |
Mais ce qui compte c'est la version anglaise.. Elle fait foi contre toute les autres... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 06:42 |
J'ai lu cette grande théorie ! Comme l'a dit Bibi, en la lisant on ne peut rester indifférent. Au passage Whitewolf, Hermione à fait le bon choix pour son amoureux, Ron est quand même bien plus mignon que Harry; si hermione termine avec ce pauvre type qu'est harry je brûle les bouquins :'( Bon, soyons plus serieux. Concernant cette théorie, il est vrai qu'elle se tient, mais est ce une raison pour y croire dur comme fer ? Il y a beaucoup de détails lors des premiers libres que je n'avais pas vu (alors que la plupart des derniers si), m'enfin même comme ça je ne suis pas tant convaincu que ça, et ce n'est pas une question de déjà vu. Pour forcément frère et soeur ? Il est vraiment qu'ils ont un lien, mais peut être que ce lien à évoluer par la suite. Hermione qui était la meilleure chez les moldus en ayant connaissance du monde des sorciers apris l'existance de Harry Potter (de toute façon elle a lu tout les livres avant d'arriver à l'école), alors dans un sens elle pourrai s'approcher de lui afin de pouvoir voir son pouvoir et s'interesser à un "surdoué" Sorcier. Après plusieurs moment, elle remarque qu'il est aussi naze que les autres mais il lui reste cet espris de protectriste des plus faibles qu'elle et ainsi va son amitié. Bon, théoris de Dareen totalement minable mais j'avais envis d'écrire un peu :$ Au passage, si hermione et Harry sont bien frère et soeur, rien n'interdit une relation d'inceste :$ |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 06:46 |
Bon, je pose deux-trois question comme ça: - Dans le vol 6, au chapitre "un noêl glacial", Fred dit "Percy est vraiment le plus grand crétin du monde" Puis il rajoute "L'un des deux". Mais de quoi veut-il parler avec cette dernière phrase?? - Qui a cru, comme moi, que c'était Rogue qui criait "comme Harry ne l'avait jamais entendu hurler"???:$ - qu'est-ce qui vous a le plus déçu dans les adaptation cinématographiques?? |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 06:46 |
dareen>> hum hul quand même pas, pas de scandale après le Da Vinci Code quand même.. C'est sûr qu'il existe un lien entre Hr Eet Hermione mais après... Enfin bon le mieux est d'attendre, j'ai la flemme de prendre le tome in English car pour traduire je suis pas assez forte :) donc je vais attentdre comme tout le monde et pourquoi pas me rabattre sur tout un tas de théories crédibles mdr même si je sais que se seront forcément pas les bonnes :$ |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 06:49 |
Dans Da vinci code y'a de l'inceste ? :$ Chavais pas, ma référence incestienne est le manga "Angel sanctuary" :$ dans les adaptations cinématographique, ma grande deception est Hermionne dans le 4. En robe elle est mochhhhhhhhheeeee alors que dans le 3 avec son habit de Poudlard elle est trop mignonne 8) Bon, sinon à part ça, les aventures cinématographique de m'ont jamais déçu, elles sont très bien réalisé ;) |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 06:50 |
Encore un truc: Sur la couverture du livre anglais se trouve une image d'une poignée de main dont l'un des bras est manifesteement celui de Dumbledore (l'autre j'ignore). Or ces mains sont entouré de "chaine de feu" qui font curieusement penser à un Serment Inviolable. Alors, indice ou non??? |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 06:51 |
Non je pense pas... dareen>> nan mais je disais que pas de Scandale comme celui du Da Vinci en si peu de temps et puis se sont pas des orgies HP non plus 8) |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 10:27 |
Y'a un truc qui me casse les ..., c'est comment se fait-il que le manuel de potion du Prince ait appartenu à Rogue et soit daté de 50 ans. A mon avis, y'a un truc avec ça (c'était peut-être le manuel de Voldy??) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 10:51 |
big>>>>Si on va dans ce sens, il y a peut-être un lien avec la Chambre des Secrets, voire Hagrid ou Aragog ou même Mimi... |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 10:52 |
Possible aussi, dans des rumeurs et théories, tout est possible |
Dark Drattak
![]() le 13/6/2006 à 17:42 |
Whitewolf Membre Ultime le 13/06/2006 @ 00h03 Tu te fais du mal pour rien, elle est avec Ron. Pour ce qui est du livre de potions de Rogue, il a très bien pu appartenir à un autre étudiant auparavant, et Rogue, pas forcément très riche, l'a acheté d'occasion. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 17:53 |
Au passage, avec les théories qui passent là , y'en a plein qui se sont révélé fausse en cours de route, alors pourquoi pas votre thèse d'hermionne et harry ? Me souviens avoir cru comme une groupie que Rogue était un vampire jusqu'à que l'auteur ne dise le contraire dans une interview :lol PS : J'ai lu une histoire avec Harry et Malfoy qui font des trucs :lol |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 17:57 |
H ET M EN YAOI??? HiYiiiiiiiiiiiii 8) |
Dark Drattak
![]() le 13/6/2006 à 18:05 |
Vu qu'on ne savait rien de la façon dont JKR voyait les vampires, l'argumentation ne pouvait être que douteuse, et quand on a su (tome 6, fête de Noël), il est apparu clairement que ce nt pas possible. Et arrête de pervertir les Lordiens avec tes cochonneries, Dareen... |
Luigi mike
![]() le 13/6/2006 à 19:06 |
selon vous harry va t-il mourir ou pas ? selon moi, non. mais neville et hagrid vont mourir.. peut être même un des weasley et luna lovegood. |
Dark Drattak
![]() le 13/6/2006 à 19:15 |
Luigi mike Nouveau Membre le 13/06/2006 @ 21h06 Harry, non, je continue d'espérer avec sensiblerie qu'il connaîtra une Happy End avec Ginny Weasley. Neville, il pourrait bien en se sacrifiant pour défaire Voldemort. Hagrid, par accident (un Avada Kedavra, c si vite perdu) je pense, oui. Un Weasley, je pense et j'espère pas, à moins que Percy... Luna Lovegood, je vois pas comment, elle a l'air de se tenir loin des dangers, même en tant que membre de l'AD. |
Luigi mike
![]() le 13/6/2006 à 19:17 |
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que luna n'a pas un rà le tout à fait anodin... elle va s'émanciper dans le tome 7 à mon avis... |
Dark Drattak
![]() le 13/6/2006 à 19:20 |
Sais pas, vraiment l'impression au contraire qu'elle va rester un sympathique arrière-plan. Ceci étant, je pensais pareil de Neville jusqu'au tome 5... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 07:03 |
Luna, Neville et peut être quelques personnes aurrons leur rà le à jouer dans le tome 7, mais peut être pas non plus un trop grand. De toute façon, pour la dernièer aventure, il y a peu de chance que l'auteur abbandonne la plupart de ses personages. Sinon Harry ne va pas mourir, elle écrit des trucs pour enfants, pas des hsitoires tragiques :$ Un Weasley je ne pense pas, mais un parent pourquoi pas ;) |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 07:05 |
« Sinon Harry ne va pas mourir, elle écrit des trucs pour enfants, pas des hsitoires tragiques » Pourtant les trois derniers bouquins se sont finis plus ou moins tragiquement, non ? :( |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 07:32 |
heu moi je pencherait plus du cote d'un des ami proche de harry....hermione ou ron.. car apres avoir fait mourrir dumby il faut encor plus tragique et plus pre de harry d'ou un de ses deux amis tres proche..;': |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 07:43 |
Bhanon c'est pas tragique du tout, les autres gars c'était pas les héros de l'histoires... |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 07:49 |
oui mais pour ne pas faire mourrir harry et toucher encor plus les lecteurs.c ses meilleurs ami qui sont apre harry dans l'odre des preference..enfin je pense.. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 07:51 |
je pencherai pour la mort de Rogue et Lucius Malfoy... Enfin le 7 ça sera une hécatombe :lol |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 07:55 |
ca ca me plairait si c'eest du cote des mangemort..mdr |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 07:59 |
Hermionne et Neville vont clamser aussi, jle sens bien :lol |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 08:02 |
jsuis dacord avec toi dsch...ten pis pour Ron qui eprit de hermione va se laisser mourrir par chagrin pour elle... :$ heu un peut l'esprit deranger moi:$ |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:12 |
Ménan voyons, SI Hermione est la soeur de Harry, elle ne peut pa mourir comme ça >< A la limite Ron... (de toutes façons, c'est presque un clà ne de Harry, même note etout) |
tenefix71700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:15 |
harry frere de hermione? hum...jsait pas trop..ca me fait bizare..!! |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 09:17 |
Hey ho, faut pas que Ron meure, mais arrêtez de dire des conneries :'( Si y'a bien une personne qui ne doit pas mourir c'est bien lui ! |