Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Topic du métal

Auteur Message
Kuso_Ai
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 11:48
Dawn Over A New World de Dragonforce ça compterait comme du Heavy ? XD
*Zbaff*
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 11:50
Bhanon, cette chanson de Dragonforce c'est qu'une balade :$

Et pour rajouter dans le débats, vous aimez les pistes intrumentals des albyms ?
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 11:52
Ya pas vraiment de musique instrumentale dans les Albums que j'ai, A part Era One de Samael qui est un album 100% Instumental :] (
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 11:56
j'ai voté system of a down, je m'en lasse jamais =)

mais sinon j'adore nightwish (dès que je peux je saute sur "end of an era")), LP, evanescence, rammstein (depuis hier lol), within temptation, un peu iron maiden...
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 11:57
"LP''

Tu es banni à vie d'ici XD, nan je rigole %)
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 11:59
lol, je suis un peu moins fan depuis que j'ai découvert d'autres groupes ;)
ChilDrenOfBoDoM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 12:02
In Memoriam - Télévores
In Memoriam - Assassins de mon peuple
In Memoriam - A travers les temps
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 12:04
Musique instrumentale, tu veux dire sans chant ou avec orchestre carrément ?
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 12:04
Normalement c'est sans chant :]
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 13:32
Obenwi alors. A part quelques groupes dont je suis littéralement fan des parties de chant, je préfère souvent les chansons sans la voix. Surtout en ce qui concerne le Black et le Death Metal.
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 16:35
Iron Maiden 8)

Vous me faites dégouter des visual japonais vous àtre :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 16:37
Comment ça on te dégoute du Visual ? O_o

Il est vrai qu'il est difficile au début d'accrocher au style de chant du death et du black, mais à force, on prend conscience que c'est un facteur important d'une chanson des telles voix ;)
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 16:38
"Six, six six, the Number of the Beast" Iron maiden power 8)
Même si ça devient très répétitif.
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 16:40
ça m'énerve de voir des gens qui ne connaisse que Dir en Grey et Xjapan et qui prétendent connaître le visual :'( :'( *Galopa en a marre de tout en faite :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 16:41
Depuis quand te lasses tu de 6 6 6 the number of the beast ? :lol

En tout cas la moins lassante est sans nul doute RUN TO THE HILL 8)

Moi je connais Dir en grey et x japan et je connais un peu le monde du visual :$
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 16:42
dareen>> oué je sais bien, mais t'en connais d'autre des groupes, je parle de ceux qui ne jure que par DEG et XJapan :( ça devient grave *chi*nt
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 16:48
Owi mais ces premières chansons sont absolument cultes 8)
C'eest jsute les derniers albums qui m'ennuient un peu.
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 16:54
Deadman ça compte comme groupe de Visual ? %)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 17:27
Bha, pourquoi pas wi ;)

Perso deadman c'est sympa, mais sans plus. C'est vraiment un groupe sympa sans être original et qui n'ont pas besoin de l'être.
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 17:29
A mort DEG :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 17:31
O_o :'(

Le pire c'est que sous ses aires de groupes pour reblles, Dir en grey est vraiment un groupe à écouter :'(

Dir en grey pour la vie 8)

J'apprécie ce qu'il font en ce moment, même si Withering to death ne m'a pas convaincu. En revanche je suis un vrai dingue de Clever Sleazoid 8)
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 17:32
DEG is dead :(

C'est nul, franchement Kagerou c'est meilleur :(
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 18:32
Tiens en parlant de musique instrumentale, Dream Theater ont fait deux albums pas très connus sans leur chanteur (souvent l'élément malaimé de DT). Les deux s'appellent Liquid Tension Experiment, parties 1 et 2, et je les conseille à tout fan de metal, de hard rock voire même de musique électronique. Ca oscille entre le rhytmique endiablé et le mélodique à en chialer.
Je vous en upload deux ou trois sur mon FTP et je fais tourner ça 8)
J Yoh
Ex-Membre

le 13/6/2006 à 18:34
Edit
Nan mais Dir en grey c'est bien , et c'est même mieux maintenant qu'ils sont plus dans leur trip "visu mode baltringue" des débuts, malgré les chansons qui étaient vraiment stylés, plus soft.

Bon par contre j'éspère que le trip "daaaaaaaaark" de CLEVER SLEAZOID sera pas dominant sur tout l'album de 2006 :lol
supersianne
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 19:06
Dareen a dit: Hey, ça va supersianne, AC/DC et les Gun's sont peut être des groupes de "hard rock" mais ils sont très loin d'être mauvais, ce sont des groupes géniaux

-> Euh, désolée de t'avoir fait croire que j'aimais pas ces groupes! C'est tout le contraire! ^.^
Dès que je commence à jouer Hells bells, j'arrive plus à m'arrêter... 8)
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 19:07
Ah y est, upload terminé.
Amatteurs de bourrinage en pédale, ou en riffs de guitare hyper aggressifs, rebroussez chemin :(
J'en ai uploaded 6, faites votre choix dans l'index :^^
J Yoh
Ex-Membre

le 13/6/2006 à 19:12
Edit
C'est un des meilleurs de MUCC.

Le nouveau single comporte une nouvelle version de la mythique Daikirai en track #3 , [i]Daikirai 2006[/i]

Et ça tue.

http://hayftp2.free.fr/J-Music/Daikirai%202006.mp3
J Yoh
Ex-Membre

le 13/6/2006 à 19:13
Edit
[Ouais nan rien]
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 19:16
Supersianne => tu [i]joues[/i] Hells Bells ? 8)
Goldberg
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 19:42
Dream Theater c'est sympa mais faut pas ecouter la nuit, car une fois ca m'a totalement endormi m'enfin faut dire que je m'endorre aussi en ecoutant du black metal donc
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 20:01
Goldberg, le gothique endurci ? ;)
As-tu déjà essayé DragonForce pour rester debout ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 20:03
De toute façon Goldberg s'endort sur n'importe quoi et est irréveillable il doit avoir du sang de ronflex.:mdr

Sinon je sais pas mais on achète un CD pour un style. par exemple demain je prends n"importe quel cd de metal et hop tu te retrouves avec la moitié en musique metal. Tu vas te dire me suis fait avoir je voulais que du bourin pour ma soirée.
enfin je sais pas si vous c'est comme ça mais moi j'achète les cd en fonction de c'est tel type. Jecible pas avant d'aller acheter ce que je veux précisément. Donc je me retrouve souvent avec des cd qui comportent normalement un seul style et qui au final alternent.
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 20:13
Ca dépend ce que tu cherches wi. Au début j'achetais des 'cds de metal' pour decouvrir. Pis maintenant que j'ai quelques groupes fétiches, je recherche plus par artiste. C'est bien de ça que tu voumais parler ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 20:15
Oui c'est un peu ça. Bon j'en suis encore au début moi. En mode je prends tout ce qui passe sous la main.:mdr Et je peux dire c'est super frustrant quand tu te dis c'est du metal mais que la moitié du CD n'en est pas.:'(
Sach
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 20:17
Tiens y asp as MArduk et Anorexia là dedans lool entre nou Sum sa existe encore hardrock c'est déja gentit mais métal...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 06:59
Sympa tes trucs Elladan Gîl-Celeb :$

J'aime bien la musique, ça a du punch ;)

J'aime bien Acid rain ;)

Sinon de ma ârt je n'achète pas mes albums à l'aveuglette comme vous le faites, faut que j'écoute et j'aime avant d'acheter ;)
Sauf Firehouse, un groupe de Rock, j'ai achetr un de leur album pour 1 € :lol
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 08:37
En fait j'avoue ne pas acheter d'albums sans avoir écouté au préalable. Et il m'arrive souvent de télécharger tout l'album pour l'"écouter au préalable" :$ Ahem.

Ouais Acid Rain dépote, hyper dynamique. Chewbacca et When the Water Breaks sont moins énergiques, mais elles sont pas mal non plus, avec des petits effets de temps en temps.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 09:19
Je les aime bien aussi, mais question Heavy/Power Metal je préfère ce qui est plus rapide ;)

Sinon j'ai découvers sur un jeu de guitare sur PS2 une chanson de White Zombie que j'adore ! C'est Thunder Kiss '65 ;)
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 11:25
Tiens ça me fait penser sur PS2 y a Guitar Hero 2 qui va sortir, e ça a l'air prometteur, avec un large éventails depossibilités niveau gratt'. Pour dire, c'est la première fois que je vois jeuxvideo.com complimenter la preview d'un jeu de simulation instrumentale :*

edit : Et pis de toute façon speed metal power 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/6/2006 à 15:58
Wi, c'est ce jeu que mon frère a joué, pour tout ceux qui maitrise la bratte, c'est vraiment facile comme truc !

Demain vous comptez faire un truc pour la fêtre de la zik ?
Goldberg
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/6/2006 à 19:37
bawé moi demain je suis sur paris et toi alors tu joue ou exactement qu'on vienne t'embeter ?
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 07:19
J'ai rien dit sur où je jouais car étant mon premier concert, je ne voulais pas inviter n'importe qui, dsl :$

Mais je veux bien pour une prochaine date vous inviter si vous voulez :$

Bref, hier, concert dans un bar à Paris vers La Loco (me souviens même plus du nom mdr). Au début, avec les membres du groupe, on avait le trac pas possible, on a joué dans une crypte avec un bar, y'avait 20 personnes, des amis et des curieux, et on a mit le FEU ! Concert avec peu de fautes, reprises connus, les musiciens ont bien posé, moi j'ai pas bougé de la batterie concentré, enfin bref on a même fait un rappel !

Sinon on est allé à Fontenay sous bois pour aller voir des death metaleux, j'ai vu un groupe de black avant, ils était vraiment bourrin ces types, j'ai aps trop aimé (mais j'ai pris une de leur démo quand même !), pis y'avait un groupe de death génial, je suis même aller complimenter le chanteur après le set,
pis ensuite y'avait le groupe ou mon frère remplacait le bassiste, ils ont assuré comme des malades ;)

Voilà c'est tout ;)

Voilà, alors si vous en avec vu, que pensez vous des groupes de black metal en Live ? Parce que franchement c'est vraiment trop bruit leur zik en live non ?
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 14:23
Ce topic fait un flop, où êtes vous ?

Je voudrai vous parler de ce que j'ai vu sur le journal du soir de France 3.

Ils ont parlé d'un festival de metal, un festival ou il y a des gothiques dedans, ils ont montré des images de apocalyptica (le groupe avec les violonistes), pis ils ont mis un reportage sur une église profané par des sataniques, et ensuite un reportage sur des prètes qui parles des gamins qui sont gothiques et qui écoutent marylin manson...

Magnifique reportage, franchement c'est avec ça que j'adore être dans le metal :'(
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 14:25
Je propose d'aller mettre une bombe chez France 3 8)
Amo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 14:51
Ils ont pas compris France 3 que des gens aimaient le métal ?
A mon avis, ils se vengent du scandale qu'a provoqué la connerie de Drucker à l'Eurovision.

J'imagine trop la scène au siège de France 3:
"Quoi ? Les metalleux sont pas contents qu'ont disent ce qu'ils sont ? EH BAH ON VA RAJOUTER UNE COUCHE >< !"
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 15:30
C'est surtout pour que les famille à la cons croivent que le milieu du Metal est mauvais. Y'a pas à dire, les types les plus sympa que je connais sont des metaleux ! En revanche, les gothiques, j'en avait un dans ma classe, une vrai horreur :lol
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 17:01
Je voudrais demander un truc, est ce que quelqu'un connaitrais ici le groupe Maximum The hormone ( groupe de rock jap hin :( ) et pourrait me passer un ou deux MP3 où à la rigueur me conseiller des titres?
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 17:37
Nan, connais pas ce groupe du tout, jamais entendu parler, désolé :'(

Comme je l'ai dit sur un autre topic, je me met plus dans cannibal Corpse en ce moment, parce que je suis entrain de me mettre serieusement à Six feet under, et comme le chanteur de six feet est un ex à CC...

Enfin CC ça sonne moins bon que six feet je trouve :-(
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 17:37
Pour le rock, c'est pas le bon topic...
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 17:58
Kuso>> je me passe de tes commentaires :( je sais pas vraiment qualifié ce que c'est Maximun The Hormone non plus donc..

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »