Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 14:46 |
3 Ã 1 mt GO GO AMELIE |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 14:49 |
Non non, go go Henin-Hardenne. |
Bibi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 14:53 |
Les commentaires du tennis avec Pioline et jesaispasqui sur c+ c'est autre chose que les deux christophe de m6 ou même que guy roux pour le foot of course... AMELIE 8) |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 14:57 |
Go Justine-Henin. |
Bibi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 15:12 |
AHAH AMELIE LA FRANCAISE WINNER 8) |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 15:16 |
GG AMELIE OWNED LA BELGEUH =) |
-phoenix-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 16:01 |
http://www.dailymotion.com/relevance/search/virenque/video/49393 |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 16:36 |
Hénin-Hardenne? Si? A la casa.... Mauresmo +10 8) *sors* Bref, ceux du topipc du foot comprendrons, les autres un peu moins...:$ |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 16:40 |
On écrit Justine-Hénin Hardenne. |
Bibi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 16:47 |
Non, on écrit Justine Hénin-Hardenne. |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 16:50 |
Non, son prénom c'est Justine-Hénin. Zhu : C'est A Casa |
Bibi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 17:04 |
J'aime déjà avoir raison à la base, mais ce que je préfère c'est que tu aies tort : http://www.henin-hardenne.be/bin/biography.asp?lang=fr |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 17:07 |
Kojak => Oui, mais c'est l'effet stylistique parce qu'elle est belge et blonde de surcroit...:$ :lol |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 17:31 |
La classe à Wimbledon cet après-midi :lunettes Jouissons pour demain, Federer va enfin pouvoir battre Nadal après avoir perdu à Monte-Carlo, à Rome et à Roland-Garros 8) |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 18:22 |
kojak parle sans savoir,comme dhab oui prions pour une victoire de Federer pour fédérer ses fidèles supporters...enfin je veux dire pour calmer ce frimeur de Nadal bien que je préfère Nadal à C Ronaldo car il ne plonge pas si la balle le touche |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 20:08 |
Mais ptdr, izno il a la haine contre le maître Plongeur. Et j'suis pour Nadal, mais vu que le gazon spa pour lui. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 20:19 |
Nadal est impressionant quand même mais Federer sur gazon,il va le owner |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 20:19 |
moi j'dis federer vainqueur |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 20:25 |
Sur gazon, j'pense qu'y a pas photos, mais Nadal peut tenir. (mais bon, d'habitude il fait durer les échanges mais là , ça va être chaud de faire plus de 3 balles et contre Federer) |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 20:34 |
ce sera une revanche pour Federer,tant mieux pour lui |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 20:50 |
Naon, je veux Nadal gagnant. |
Bibi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 20:52 |
Nan mais ça va oh, marre de l'espagnol, Nadal la tête de fouine va se faire péter par Federer le renard névrosé. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 20:52 |
bah chacun son tour |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 20:53 |
Je sais que sur gazon il est out. Mais spour ça que j'le supporte. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 11:58 |
Nadal va gagner,je le sens bien. C'est la bête noire de Federer tout de même 8) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 17:21 |
ptet mais il a vaincu sa bête noire |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 17:22 |
Damned, mais c'était prévisible. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 17:23 |
wimbledon est LA compet à Federer |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 17:24 |
Qu'import, Roland Garros est LA compet' de Nadal. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 17:25 |
Alors, federer à gagné non ? Contre qui ? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 17:28 |
federer vainqueur contre nadal |
dark deoxys 2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 14:54 |
allez nadal |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 15:04 |
Tous derrière Federer et Nadal...:( Rah les jeunes aujourd'hui... |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 10:46 |
Nadal est un gros bourrin, pas classe :'( Il faut un nouvel adversaire pour Federer comme il y a eu Agassi/Sampras, et les nouveaux jeunes ont l'air vraiment pas mal. Djokovic/Gasquet gogo =) |
nintendo67osef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 12:13 |
nan mais le problème c'est que nadal, c'est qu'un frimeur. nan nan je suis pas jaloux :o Mais je préfere les joueurs du genre gasquet, monfils... Il y avait aussi gustavo kuerten, agassi...des GRANDS monsieurs du tennis |
dark deoxys 2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 13:27 |
le belge olivier rochus n'est pas mal non plus |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 17:12 |
Les frères Rochus ils sont plus tout jeunes non plus (enfin, même âge que Federer en gros) :^^ Ahh Guga, j'attends toujours qu'il fasse un coup d'éclat, depuis son opération, il ramouille :( Idem pour Coria, depuis qu'il a perdu la finale RG 2004 et qu'il a été opéré de l'épaule, plus rien non plus :'( |
Boeing 747-400
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 18:21 |
Quelle coincidence alonso est aussi un tres gros frimeur qui se la pete un peu trop et est espagnol comme Nadal... |
dark deoxys 2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 08:54 |
à votre avis qui pourrais gagner rolland garros ,wimbledon et l'us open???? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 09:03 |
[quote]nan mais le problème c'est que nadal, c'est qu'un frimeur. nan nan je suis pas jaloux (k) [/quote] Nan, pas tellement... Au contraire, ce n'est pas un joueur qui s'exprime beaucoup. [quote]Il y avait aussi gustavo kuerten, agassi...des GRANDS monsieurs du tennis[/Quote] Agassi a arrêté sa carrière, Kuerten, je sais plus trop... Mais ils ont été de très grands joueurs. Dark déoxys, c'est simple : Roger Federer est le seul capable de gagner sur tous ces matchs. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 09:06 |
pour le tennis le seul qui soit en mesure de monter en puissance est pour l'instant gasquet il a une grande marge de progression trés interessante même si des joueurs tel que bagdathis (sais plus comment ça s'ecrit) sont pas mauvais |
DarkThunder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 09:08 |
Il fut un temps ou je supportait Coria... enfin, maintenant federer domine presque tout le monde... mis a par Nadal et bagdatis qui peuvent « l'effrayer ». Enfin, Ferrero aussi était pas mal a une époque... mais j'en entend plus parler... en ce qui concerne Kurten, je l'ai vu jouer ya 2 / 3 mois, il n'étais pas tres performant... |
dark deoxys 2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 14:22 |
john mcenroe,ancien joueur dont je respecte beaucoup |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 16:35 |
Kuerten a récemment joué à Vina Del mar où il a été éliminé lors des premières phases de poules :( Bien qu'il soit classé dans les 1000ème joueurs, il persévère, mais il a bien du mal malheureusement. Quant à Coria, il rejouera sûrement un Challenger début avril, mais ses objectifs principaux restent Monte-Carlo, Rome, Hambourg et Roland-Garros évidemment. Au cas où Guillermo Coria ne tiendrait plus la route, son petite frère Federico est déjà prometteur 8) McEnroe c'était une grande gueule, mais un kelom du tennis :^^ pipikachu91 ~> Gasquet, Djokovic et Murray (bien que je n'apprécie pas ce dernier) ont la possibilité de géner Federer, mais souvent comme on l'a vu avec Gasquet, il ne tient physiquement qu'un seul set, et se fait manger par la suite :( La saison sur terre battue approche... 8) |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 23:09 |
Nadal... il pourrait tenir vraiment tête à Federer s'il ne se blessait pas un tournoi sur deux. Toujours forfait celui la et c'est bien dommage. Un peu marre de se dire "Federer participe à ce tournoi? Ah ben on connait le vainqueur". |
PakieSorry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 23:42 |
Même avec Nadal, à part sur terre battue, il faut un exploit pour que Federer ne remporte pas le tournoi... Il n'y a aucun joueur sur le circuit capable de rivaliser avec lui, et c'est pourquoi il est n°1 depuis si longtemps. Et puis avec son jeu si relâché, décontracté (en apparence du moins), tellement décontracté qu'il en met de nombreuses balles dans le milieu du filet, il risque pas spécialement de se blesser. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 23:50 |
Exact. Et aucun adversaire ne peut rivaliser avec lui. Me parlez pas de Gasquet,ça me fait rire. Sous prétexte qu'on le bat une fois dans sa vie ou qu'on lui prend un set,on peut rivaliser contre lui? Dans ce cas,il aurait quelques adversaires coriaces. Mais le fait est la : il n'en a pas à part Nadal sur terre battue. |
dark deoxys 2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2007 à 14:59 |
je suis parfaitement d accord avec vous mais il ne ne faut pas oublier que rolland garros reserve des surprises:/ |
PakieSorry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2007 à 16:49 |
Roland Garros = Terre Battue. Mais merci quand même. |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2007 à 17:01 |
Roland-garros reste quand même le tournoi dans lequel on est le moins sûr que les favoris gagnent, car les outsiders sont là . L'année 2004 a été un coupage de tête de série, et finalement, le grand favori n'a pas réussi à gagner en menant 2 sets à 0 (pauvre de moi :() Enfin, avant R-G, voyons Monte Carlo, Rome et Hambourg :') |