Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

Auteur Message
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 12:32
Moi je n'ai pas lu les mangas mais j'ai vu la série dans son intégralité (en jap sous titré lol) et le film.

Pour revenir sur ce que vous disiez tout à l'heure: OUI c'est dégueulasse que Maes Hughes ait été tué :'(:'(:'( il me faisait trop rire à tout le temps parler de sa vie :lol
Et pour Nina c'était encore plus boulversant, mais le pire c'est que je m'y attendait trop...Dès qu'il a été question de chimère parlant le langage humain, je me suis dit qu'il y avait quelque chose de louche...Shou Tucker espèce de salaud ><

Et sinon le film offre une conclusion sympa, même si c'est bien dommage que Ed et Al soient séparés de Winry :( et qu'ils ne puissent plus utiliser l'alchimie...
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 12:37
[quote]OUI c'est dégueulasse que Maes Hughes ait été tué il me faisait trop rire à tout le temps parler de sa vie
Et pour Nina c'était encore plus boulversant, mais le pire c'est que je m'y attendait trop...Dès qu'il a été question de chimère parlant le langage humain, je me suis dit qu'il y avait quelque chose de louche...Shou Tucker espèce de salaud ><[/quote]

> J'en ai longtemps parlé et râlé et eu de la peine avec une amie sur MSN :(
J'adorais Hugues, c'est le mec modèle pour moi :(
Et Nina... Tucker est un affreux bonhomme!
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 12:40
Le pire c'est qu'il est toujours en vie à la fin...:( avec son enveloppe vide de Nina...Mais quel boulet, il aurait du ne pas la transmuter, ça aurait été plus simple T.T

Sinon Gluttony en force XD
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 12:43
C'est clair! :(

Gluttony me fait plus marrer dans le manga que dans l'animé ("Lust, jpeux le boulotter?" xDDD)
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 12:51
Mais il est devenu monstrueux dans le film gluttony Oo

Je me demande ce qui c'est passé, je le saurai ptet dans un OAV...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 13:00
Nan. L'a trop bouffé stout.
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 13:04
Oui et d'ailleurs je me demande ce qui est arrivé à Dante...Une alchimiste de son niveau aurait dû pouvoir agir Oo
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 13:20
Dante est morte.
Arrêtez de vous poser des questions débiles, la série est finie les méchants sont morts et pwint barre.
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 13:26
Justement une fois la série finie le plus intéressant c'est de se poser des questions et avoir une vue d'ensemble de la série :^^
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 13:33
Oui mais là y a pas de questions à avoir. La seule qu'on pourrait se poser c'est est-ce que Ed va se faire Noa ?
Obito
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 11:44
Voilà j'ai acheté le tome 7 :contant:

Spoil

[moins][moins]Le bonus est delirant avec le lieutenant Havoc qui s'est fait plaqué par sa femme et qui rencontre la soeur de Louis Armstrong mdr [/moins][/moins]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 12:31
Ordure.

En plus contant ça s'écrit content... :(
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 12:49
J'ai vu 8)

C'est gore comme le général tue Dochatte, Roa et l'autre :(
J'adore quand Roa explose la tête de Greed xDDD

N'empêche, j'adore Izumi 8)

"tu crois que jvais te cracher les morceaux comme ça?"
Izumi > "moi je vais te cracher... du sang"
"warghaghargh"
xDDD
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 13:01
On n'a pas dit les spoils en [moin[b][/b]s] [/moin[b][/b]s] ?
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 13:03
Non, là, c'est des trips xD
Tfaçon, j'ai rien dévoilé de primordial, donc ya pas spoil :^^
Obito
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 13:14
Ce tome est exellent, je l'ai deja dit, il "relance" le manga qui peinait un peu :cont[g]ent[/g]: :$
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 13:17
Obito > C'est clair, j'ai rpis plus de passion à le lire que le 4 et le 5 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 15:39
J'ai eu énormément de plaisir à lire tout les tomes de FMA, donc y'a peu de chance pour que le tome 7 m'en donne encore plus.

Sinon wé Alex K.yogre, Le Roi Lion c'est trop triste, bien plus triste que FMA :'(
Enfin voilà quoi, la fin du film est cool franchement, qui aurrai cru que le garçon se sépare de la fille ? :$

Je sais jouer Link de L'arc en ciel (op du film de FMA) à la basse wiii 8)
Alex K.yogre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 15:53
dareen >> appelle moi Alex c'est plus court :$

Sinon vous êtes tous des ordures d'avoir déjà la 7 :'( mais peut-être que je l'aurai dans les prochaines semaines à venir :^^ Sinon pour l'instant celui que j'ai le plus aimé c'est le 3 (couverture bleue)
J'attend la sortie des livres je lis pas les scans :beurk
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 16:05
Le trois à une couverture verte :lol

Moi non plus je ne lit pas les scans, je fais marcher le commerce du manga. J'en suis à 450 mangas à peux près. J'ai encore du chemin avant d'en avoir autant que les plus grand amateurs de france ;)

Bref les FMA sont ranger à coté des St Seiya et des Get Backers !

Le film sera doublé en français ? Et y'aurra les même acteur que pour la série ?
Alex K.yogre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 16:12
Le trois à une couverture verte
---

Non il a bien une couverture bleue (Alchemist est écit en bleu)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 16:21
Wi mais le titre du manga c'est pas la couleur quoi, c'est la couleur de l'image qui compe.

Bref, le tome 3 n'est perso pas mon tome préféré.
Hishighi
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 16:26
Je viens d'acheter et de lire le tome 2 et 3
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 17:15
"C'est gore comme le général tue Dochatte, Roa et l'autre :(
J'adore quand Roa explose la tête de Greed xDDD"

Oua on apprend que Bradley tue Dolchatte et Roa, c'est sûr ça n'a rien d'un spoil.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 17:21
""Sinon vous êtes tous des ordures d'avoir déjà la 7 :'(""

La plupart d'entre nous sommes déjà au 8... (scan Power)
D'ailleurs j'ai remarqué que la trad est déjà pas mal différente rien que sur la couverture. Sur le scan Ed dit : "Ca rappe ! Ca rappe !" et sur le manga il dit : "J'ai froid !!!".

Sinon j'ai acheté le DVD 10 il y a Envy sur la tranche et Ed et Scar sur le devant et le derrière.
J'ai également remarqué que l'épisode 51 avait un nom : "Un monde imparfait". (le 51 n'avait pas de nom avant...)

OSEF mais je me suis fait plaisir en achetant Priest 16 et Zetman 5 (tjs plus violent, tjs plus gore 8))
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/7/2006 à 19:21
"J'ai également remarqué que l'épisode 51 avait un nom : "Un monde imparfait"

Je pense que c'est pour les non-connaisseur, le grand public qui veulent que l'épisode est un nom, et aussi pour que Dybex ne laisse pas un vide qui ferai moche et pas serieux pour les non-connaisseurs :$

Envy sur la tranche ? trop cool :^^

Alors, au fait, que pensez vous de la VF, je ne me souviens plus de vos avis à vous tous. (et soyez franc, ne dites pas comme des idiots que la Vo est forcément mieux, on a démontré le contraire).

Sinon j'ai vu en live qualité DVd sur ma belle TV Lost heaven et Link de l'arc en ciel ! Que d'émotion, que de souvenirs, franchement mattez ces lives.

Et puis franchement, si vous voulez télécharger un concert de l'arc en ciel, le awake tour est sûrement l'un des meilleur que je connaisse : mise en scène de folie, chansons génial, son génial, que du bon !
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 19/7/2006 à 19:39
Franchement, la VF de FMA était pas mal je trouve, sauf vers la fin dans quelque épisodes, ça faisait nunuche des fois.
Sur la cov du 7, j'ai pas l'impression qu'il est prit que son caleçon hein. (k)
Et enfin, on va commencer à voir les habitants de Shin. 8)
*c'est pas vraiment du spoil ok*
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/7/2006 à 19:44
De quel caleçon tu parles ?
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 19/7/2006 à 19:47
Bah le caleçon à rayures, avec ce qu'il y a en dessous. :3
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/7/2006 à 20:24
Où voit tu un caleçon dans le DVD #7 ?
A moins que tu parles du manga, mais sur la couverture y'a rien du tout.
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 19/7/2006 à 20:27
Non, je parle du manga, et sur la première page, sous la cov.
JYoh
Ex-Membre

le 19/7/2006 à 20:28
Edit
Je préfère la VO à n'importe quelle Version Adaptée à l'étranger.

Mais il faut avouer que la VF de FMA est vraiment d'une grande qualité (la meilleure que j'ai jamais vu pour une adaptation FR d'anime jap)
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/7/2006 à 20:46
JYoh----->y compris ghost in the shell stand alone complex? :^^

Mais c'est vrai que les versions jap sont vraiment plus sympa...
JYoh
Ex-Membre

le 19/7/2006 à 20:47
Edit
Pas vu :$
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/7/2006 à 16:21
J'ai eu le DVD#9 ^_^
Sympa de revoir l'op 4 qualité DVD.
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 14:43
Faite le test FMA pour savoir quel personnage vous etes =)

http://quizilla.com/users/Envymel/quizzes/Quel%20personnage%20de%20FMA%20es-tu%3F%20(http%3A%5C%5Cenvydetoi.free.fr)

Moi je suis Alphonse, nawak tout ca parce que j'ai voté dessins animés à la derniere question ._.
JYoh
Ex-Membre

le 22/7/2006 à 15:47
Edit
Si quelqu'un a un lien pour le films subbed par Tsubasa Fansub (avec les typo sub du DVD) je suis preneur, le PC sur lequel je l'avais est un peu HS :$
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 17:08
Je suis Winry, nawak, quoique...
Sedilbur
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 23:03
lol
Roy.......pourquoi pas XD
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2006 à 10:11
Ca m'étonne que personne n'est relevé.

En regardant l'épisode 51 (ndlr Un monde imparfait) j'ai remarqué que les noms des persos qui il y aura dans le film ne sont pas les mêmes :

1) Quand le père Elric parle avec le gars allemand au nom bizarre : Prof Ozeinower (c'est pas l'ortho mais bon) . Le prof parle d'une île légendaire nommée Thulé or dans le film l'île (ou plutôt le monde de Ed) se nomme Shamballa (qui veut dire plus ou moins "paradis").

2) Quand Ed parle à son père des fusées, il parle d'un certain "Obert" étudiant en fuséologie or on est presque sûr qu'il s'agit du Alphonse Heiderich du film.

J'ai écouté en VO et les noms sont toujours Thulé et Obert. C'est dommage ça casse un peu la réalité de l'histoire d'avoir changé les noms...

Autre chose, lorsque Ed arrive dans le corps de l'Ed qui se trouve dans notre monde, il se retrouve en 1916 à Londres et lorsqu'il transmute Al pour le faire revenir nous sommes en 1921 à Munich !
Ed a-t-il fait un passage accéléré dans le temps ou l'histoire se déroule 5 ans après (même si ça n'en donne pas l'impression) ?

- Dans le premier cas pourquoi se retrouve-t-il en Allemagne ??? Son père était pour les alliés puisque dans l'épisode 49 ou 50 (je sais pu) un homme vient lui dire que Churchill veut le voir. Alors pourquoi se retrouve-t-il en Allemagne avec son paternel ? Hoeinheim était un ambassadeur allemand ??
Mais si oui, il est certes retourner en Allemagne et y est resté pendant 5 ans jusqu'à ce que Ed arrive à nouveau.
Mais alors comment a-t-il fait pour retrouver son père en Allemagne alors que selon toute logique il aurait dû attérir à Londres... ?

- Dans le deuxième cas où ça se passe 5 ans après l'arrivée de Ed. Celui-ci aurait donc 20-21 ans et son frangin (le corps) 15-16 ans...
Mais selon les infos du film qui se passe en 1923 Ed aurait 18 ans et Al 12 ans...
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2006 à 12:34
Hum, bah, c'est une incohérence, vu qu'à l'origine, il n'avait pas prévu de faire un film FMA, et puis, des incohérences, yen a beaucoup.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2006 à 12:53
Bin si le film était prévu... ._.
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2006 à 13:30
Ok, bah ça reviens au même, je pense pas qu'il y est une explication, c'est juste une erreur.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/7/2006 à 14:26
Désolé, je ne peux pas faire de commentaire vu que je n'ai aps encore revu la fin de la série...

Sinon le teste je l'avais déjà fait, je suis tombé sur Ed, bizarre, j'étais tombé sur Al la première fois...
M'enfin Ed est beau comme moi 8)
*sors*
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 18:14
Ofait, dans le dernier épisode, y a un truc qui colle pas:
A un moment, le fils adoptif de Bradley arrive dans la cave; il dit "père j'ai sauvé votre trésor et gnagnagna". Mais je trouve ça insensé qu'un gamin de 10 ans, ne trouve pas choquant ou effrayant le fait de voir son "père" enfoncer son sabre dans le corps d'une personne, entouré de flammes, en sachant que tout peut s'écrouler à tout moment. :oh
JYoh
Ex-Membre

le 25/7/2006 à 18:25
Edit
Il a été adopté, donc il a déjà du vivre des trucs affreux, il est blindé psychologiquement.

Ou alors il a peu d'émotions, ça arrive.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 18:55
En tout cas il va finir sa vie quelques minutes après si je me souviens bien :$

Il est là pour l'histoire, ma mère va bien pleurer ;)

Sinon c'est un enfant, il ne faut pas comprendre leur acte...
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 19:22
J'crois qu'il était juste évanoui, sinon, Hawkeye est une vraie ***** (vu qu'elle accourt vers Mustang quand il se fait flinguer, sans se préoccuper du gosse).
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 20:39
Je suis Alphonse, c'est le personnage que je voulais avoir le moins snif pis j'ai refait le quizz avec les pires réponses possibles et je suis tombé sur Dante, trop taré!!!! Je crois qu'il existe aussi un autre quizz de ce genre sauf que c'est avec les Homonculus
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/7/2006 à 11:57
J'ai vu le film, je l'ai trouvé pas mal mais je suis un peu deçu de la fin :(

[plus][plus]SPOIL[/plus][/plus]

L'histoire est simple a comprendre même si le scenario est compliqué, le gars qui n'a pas vu les épisodes 50 et 51 sera completement perdu pour le film xD

Ca fait bizarre quand on vois les deux mondes en parralelle, Bradley le mechant homoncule dans le monde de l'alchimie et dans le monde réél c'est un juïf forcé de colaborer avec les nazis, pareil pour Hughes le gentil commendant dans l'armée alors que dans le monde c'est un commendant nazi.

Le film est assez terrible et bien gore (cf combat entre Glutony fou et Wrath, mon ptit Wrath se fait tuer :'( ), c'est un bon film mais il fini mal (Ed et Al qui vivent dans le monde réél, sans alchimie, ils vont s'impliquer dans la 2nd guerre mondiale, ca me rend triste tout ca :( )

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »