Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:48 |
Pwèt pwèt pirouette 8) |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:54 |
Caca mouette |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:54 |
TF : Je saigne, je suis humain. |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:55 |
.... J'ai posté le premier chapitre(page precedente tous a la fin) |
Kazura
Ah bon? |
Kazura
Zenight:J'ai vu |
Zenight
j'te promet ;p |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:59 |
Merci! Episode combien? |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 12:59 |
JE n'ÉCRIS PAS SI MAL. >< C'EST UN FAKE. >< |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:05 |
wé mais non, tu fait une sorte de c/c sur mon script donc... |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 13:05 |
je veux parler des paroles AVANT et APRÈS le script. :( |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:06 |
mwé bon, on s'en fous, au moins sa fait sourire deux ou trois personnes :$ |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:06 |
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 13:07 |
zenight > En plus, j'avais dit PAS d'apparition de mon nom, où que ce soit. :( |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:08 |
non, t'a dit dans l'histoire, or je l'es mis en dehors de l'histoire ;p |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 13:09 |
Nan, j'ai dit que je ne voulais pas qu'il apparaisse, point. Donc je vais trouver un moyen de porter plainte, na. |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:12 |
"Refus catégorique de mon utilisation [b]dans cette histoire.[/b]" ecrit noir sur blznc...m'enfin....noir sur bleu :$ |
mew974
![]() le 5/7/2006 à 13:12 |
Jveux de l'action. |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 13:17 |
zenight > Eh bien je rajoute que je ne veux apparaître ni dedans ni avant ni après. Et donc tu me retires au prochain épisode... |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:20 |
Attention,ou j'utilise un blame gu...euh,un n00b gun |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:21 |
barbicha>moi j'te jou mon transformateur de n00b que j'avais utiliser dans une histoire antérieure... |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:23 |
Il a sert a quoi,maitre zenight? |
Restless Dream
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:56 |
Pas mal l'histoire, Zenight. :^^ Zenight c'est mon assistant créateur des topics avec DM et PZ. Logiquement on en est à la... cinquième version, non? J'en ai fait deux, Zenight la troisième, DM la quatrième et celle-ci la cinquième? M'enfin... Tu sais ce qu'il manque dans ton histoire, Zenight? Moi! :^^ J'ai pas vraiment de CV... Au début j'étais un gros No0b qu ifaisait des topics inutiles, ensuite je suis devenu un boulet imbécile, ensuite un boulet respectable :^^, et un maintenant je suis un membre normal qui respecte toutes les règles et qui fait pas scier. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:03 |
Lil_J is back 8) |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:07 |
barbicha>a transformer les angi/demoni/idol/admins en n00b du style bulbi/s00n lil_j>attend, je vais chercher un rà le... *reflechit durant 1 dixième de seconde* trouver :^^ |
Restless Dream
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:09 |
Ex-Raptor'-> Oui, je suis de retour pour arrêter de vous jouer des mauvais tours! :^^ Zenight-> C'est vrai que c'est pas compliqué de me trouver un rà le. Merci de m'en donner un. :) |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:10 |
Chouette |
Restless Dream
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:24 |
Ouais, chouette >_> M'enfin, j'vous sûrement faire une histoire aussi... À la donjon/dragons et Le Seigneur des Agne... euh! Des anneaux. |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 14:38 |
Du moment que vous me faites une lettre de demande si vous voulez utiliser mon personnage... 8) *Meurs.* |
Restless Dream
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:48 |
Je ne souhaite pas utiliser ton personnage de toute façon. |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 19:22 |
demain matin:la suite... si la france gagne se sera vers midi/13h(a cause du chahut de dehors qui m'empechera de dormir) si la france perd, vers 8/9h |
banquier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 19:23 |
Ah bon? :? Dommage :( |
Restless Dream
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 02:20 |
Le Donjon de Metagueulork Chapitre 1 --- Une troupe de héros légendaires (hum, hum) va tenter de traverser le Donjon de Metagueulork pour trouver la légendaire statuette de l'Angimembrask. Vont-ils réussir à survivre? Vont-ils avoir la statuette? Vont-ils trouver un moyen de se nourrir? Vont-ils aller aux toi... Lil_j: Ouais, bon, ça suffit, tiens toi-en au script, gros naze! T-T Oui, boss... Bon, début du chapitre! Alle hop! Dans une ambiance médiévale calme... Jnath : Et merde, on se les gèle ici... Tiens, voilà quelqu'un... Et, c'est pas le petit nul de tout à l'heure? *observe une patate blanche miniscule arriver* Lil_j : Hé ho! C'est pas parce que mon pseudo dit que je suis petit que je le suis! Je suis très grand pour mon âge! Jnath *moqueur* : Ca se voit. Lil_j : Arf T-T. Bon, la grande porte devant nous, c'est l'entrée du Donjon? Jnath : Effectivement. C'est le donjon de Metagueulork. Lil_j : Bof... Une porte en bois à peine assez grande pour moi, c'est censé être menaçant pour un Donjon? Jnath : 'Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! Lil_j : Ah bon ? Oà Jnath *toussote* : 'Faut dire aussi que personne y est entré. DarkShamane (DS) : Bonjour, bonjour ! Jnath : Ah ! Voilà Darkshamane, l'archère du groupe ! *La DarkShamane en question était aussi une patate blanche qui avait, bizarrement, deux oreilles pointues au lieu des antennes* DS : Et oui c'est moi, mais qui est ce petit personnage ? Lil_j: Hééé! J'suis pas si petit! Et puis, j'me nomme Lil_j, d'abord. DS : Un Lil_j, c'est quoi? Lil_j : Bah, logiquement, c'est quelqu'un comme moi... DS: Ouah! C'est affreux, un Lil_j! Lil_j: Redis ça pour voir?! DS:T'es affreux! Lil_j: Ah ouais? Tu vas voir, pouffi*ase! Jnath *las*: Ranon -_-'! Commencez pas! *Baston orale* : DS : Mais ouais ! Tu fais chier ... Lil_j : Mais ouais c'est ça... allez... DS : Non mais vraiment t'es... t'es trop con toi, allez... Lil_j : Ouais, ouais, ouais c'est ça, ta gu*ule ! DS : T'es... t'es stupide ! Lil_j : Pas autant que toi! Jnath: Bon, voilà , c'est déjà le bordel... Prometteur... Bon, allez, taisez-vous... *La dispute continue* Jnath: J'ai dit: taisez-vous. *Lil_j et DS ne se soucient pas de Jnah* Jnath: HUM HUM! VOOOOOOOS GUUUUUUUUUUUU****************************LES! *Lil_j et DS se taisent et regardent Jnath, surpris* Jnath: Taisez-vous merde, j'entends quelqu'un qui approche. Vous faites encore une stupide dispute de ce genre et je vous arrache les cheveux! DS: Mais...! Jnath: PAS DE MAIS! Lil_j: C'est qui, ce mec bizarre qui approche? *Suspense... Roulements de tambour... Taraaaaaratattaratttatataraattta* DarkMewtwo (DM): Salut! (Narrateur: Encore DM? Tes persos sont classiques, dis donc... Lil_j: TAGGLE!) DM: Vous m'attendiez? Jnath: Euh... Pas spécialement, mais... DM: D'accord, je vais me joindre à vous! Lil_j: On n'avait pas dit que tu pouvais! Jnath: Quelles sont tes compétences? DM: Voleur. Les và tres? Lil_j: Guerrier nain. Pourquoi c'est moi, le nain? >< DS: Archère elfe. L'est chou le voleur 8). DM: Certes... Jnath: Moi, c'est ranger. DM: Bon, et bien, nous pouvons quitt... *Soudaine puanteur* DM: Mais qu'est-ce qu...? DS: Mais c'est quoi cette odeur! C'est pire que... que l'odeur du nain! Lil_j: Roooh, la fermeuh! >< Jnath: Regardez, au loin... C'est un... un... UN CACTUS ROUGE GÉANT AVEC UN MARTEAU! Lil_j(k)à DM:à O DS(k)O *Le cactus géant s'approche d'eux. À ses cà tés, il y a une patate blanche en cape bizarre* ???: Bonjour! Je me nomme Minimew (MM) et voici Colo! Colo: Kouala zock zock. DM: Ah, bonjour, noble, euh... MM: Magicienne. Jnath: Tu viens te joindre à nous? MM: Ouais! Lil_j: Aaaah, zut! Deux autres zigotos! Colo: Kouang pagn kna. DS: On comprends rien de ce qu'il dit! MM: Je parle sa langue. Je vous traduirai... Lil_j: Et là , qu'est-ce qu'il dit? MM: Que vous êtes appétisants. Jnath: Ce monstre ne s'approche pas de moi durant la quête, d'accord? DM: Je suis d'accord. DS: Bon, et bien, on peut y aller. Lil_j: Écoutez-là , c'est sûrement la dernière fois qu'elle dira quelque chose de censé! DS:Héééé! Jnath: Ne recommencez SURTOUT PAS! *DM, MM et Colo reculent discrètement, laissant ces trois-là se disputer, quand ils sont surpris par une patate blanche massive* ???: Yo. DM: Euh... vous êtes? Zenight: Zenight le barbare. *La dispute des trois autres se terminent et ils viennent voir le nouvel arrivant* Jnath: Donc, tu es un barbare? Zenight: Ouais. MM: Tu massacres tout le monde avec une grande force? Zenight: Ouais. DS: Et tu as juste 1 point en intelligence? Zenight: Ouais, mais c'est mieux que 0, comme toi. Lil_j: Héhé, je sens que ce mec va me plaire! Jnath: Bon, maintenant que nous sommes complets... Allons-y! --- Nos héros vont bientôt s'avanturer dans le Donjon de Metagueulork. Que vont-ils y trouver? --- Je sais, pas très drà le, mais les prochains épisodes seront déments :^^. |
mew974
![]() le 6/7/2006 à 04:40 |
PTDR, belle adaptation de L'ogre par Colo. :mdr Je pourrai être un personnage ? :( |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 06:45 |
JE VEUX ETRE LE VOLEUR 8) |
mew974
![]() le 6/7/2006 à 08:25 |
M'en fou, je suis le menestrel |
mew974
![]() le 6/7/2006 à 12:24 |
Up ! :^^ |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 12:54 |
zenight:etant donné que mon narrateur a banni son pseudo de mon vocabulaire, je ne peu donc.... *écoute le néarrateur de lil_j* zenight:hep, toi narrateur:moi? zenight:mais oui, je ne designe pas 36 personnes... narrateur:surtout qu'il y a 35 personnes ici... zenight:bon, je vien de t'écouter et tu lit très bien les scripts narrateur:really zenight:really...donc tu lit ce script et tu me rejoint là bas...@+ narrateur: puré, me suis fais pieger comme un lil_j lil_j:j'ai entendu >< [rouge][b]Le monde de Nanard[/rouge][/b] [b]Épisode 2:la prophétie[/b] ******************************************** dans le premier episode, nous avions pu voir que zenight, dm, mini mew, tamagotche, mew974, requiem, dark-latios et dsch ont traversés l'armoire sois-disament commander par shelder pour sauver s00n...non, je blague...pour savoir comment est réapparu dinopatou puis optionnellement sauver s00n.mais a leur arrivé, ils font une drà le de surprise... ******************************************** tamagotche:a votre avis, sa mort? requiem:tu veu essayer? tamagotche:non, toi d'abord... requiem:tu me voit vraiment aller voir une patate-bouque? mew974:bn, je vais aller voir. *il s'avence tête baissé lorsque* BANG dark-latios:il est assomé? zenight:MAIS QUI A PLANTER UN REVERBÈRE ICI? dsch:c'est c0n, la chose s'enfui... requiem:bon debarra. dark-latios:je veu pas être trop precipiter mais...qui porte mew974? *long silence* dark-latios:bon, c'est bon, j'ai compris aussitôt, ils se mettent en route vers le malformé de la nature.Ils le retrouvés entrain d'essayer de ce cacher derrière un caillou qui fait le 25000ème de sa taille. tamagotche*s'approchant*:bonjour petite créature...je suis gentil, je ne veu te faire aucun mal...*sort du choco*regarde le bon miammiam...mmmh..., j'adore le chocolat... patate-bouc: DU CHOCOLAT!*se jette deçu et mange*mhhh, chadore dm: oh mon dieu, ce truc parle... patate-bouc:che truc a un nom et ché lil_ch dark-latios:lil_ch? lil_ch:non, lil_j... dsch:tien lil_j, t'était pas rose avent? lil_j:dsch, ou t'a mis t'es pates et t'es deux cornes? dsch(k)H MON DIEU, JE RESSEMBLE A çA oO lil_j:mais quel est cet acoutrement?on est pas a halloween...*se tourne vers zenight*toi , en tous cas, t'aurait le premier prix... zenight:HÉ, MAIS chuis pas deguiser!chuis un membre très chiant... lil_j:un...? zenight:UN MEMBRE TRÈS CHIANT!!! lil_j:....oh mon dieu... mini mew:ya un dieu ici?rah le missant...j'oserais pas vous mettre comme ça... lil_j: parle pour toi...donc la prophétie est vrai... dark-latios:la prophétie...? lil_j:disant qu'un jour, une chose se disant être un "membre très chiant" viendrait pour prendre le trà ne de Nanard avec 5 autres personnes... zenight:ET TOC' j'vous avez bien dit que j'étais le king des MTC :lunettes dm:skoi Nanard? lil_j:bah c'est ici...! mini mew:*reflechissant*dit, tu a bien dit que 5 autres personnes iraient sur le trà ne avec lui... lil_j: oui... mini mew:mais appart zenight, on est 7...qu'est-ce qu'il va arriver aux 2 autres? requiem:wah la doué en math... lil_j:bah les deux autres seront ignorés de tous, seront pauvres et reduit a manger des racines dans une forêt et donc moureront dans d'horribles souffrance... dm:... dark-latios:... dsch:... tamagotche:... requiem:... mini mew:... mew974:...*il peu rien dire vu qu'il est assomé xD* zenight:zètes mal barrés les gars... ************************************* mais qui seront les 5 élus et les 2 non-élus?et qu'est-ce que reserve encore le monde de Nanard a nos héros? JEU-CONCOUR:quel histoire parodie cette parodie? le gagnant aura un rà le dans mon histoire et s'il en a deja un, il sera plus impotant... bonne chance :^^ ************************************* *fuit* |
mew974
![]() le 6/7/2006 à 13:02 |
PTDR... je suis doué ... |
mew974
![]() le 6/7/2006 à 13:08 |
J'attends l'autorisation de lil_j pour moi aussi faire une parodie de naheulbeuk. |
tamagotche
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 13:14 |
moi vous aurez une vidéo, et toc voici un de mes peros: http://img111.imageshack.us/img111/2180/kaofinal7wu.png vais commencer le first épisode édit=> il a été fais par Mewtwo_Ex et j'ai rajouté les antennes |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 13:48 |
rowi 8) je suis dans une histoire xD on peut faire mourir bulbite dans des circonstances étranges au prochain épisodes ? même s'il est plus là ? :? siouplais :-* |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 14:50 |
C'est le chapitre 1 du Monde de Narnia... :( J'ai gagné je suis le seul à avoir deviner. Mais choisir de parodier une daube pareille... :beurk |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 14:56 |
Non. C'est "Le monde de Narnia,tome II:la sorcière blanche,le lion et l'armoire magique". |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:05 |
C'est "Chapitre I" banane... |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:13 |
Bah,c'est le chapitre 1 de ce que je viens de citer |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:21 |
Requiem -> Rassure-toi je l'ai précisé avant toi, par mp. :] |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:25 |
requiem>toute façon ton toi parallèle a deja un grand rà le... et eden aété le plus rapide ps:c'est bien chapitre I... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:25 |
Mais il a dit de ne pas le faire par MP... Dommage. OWNED ... |
mentalis
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:27 |
j'aime bien l'histoire 8) ! |