Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:36 |
Naruto!!! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:36 |
Pika -> Roh c'est bon tu peux le dire que Naruto c'est d'la merde... Au pire tu vas te prendre un ou deux cyberpoing dans laggle et c'est tout. |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:38 |
je ne lui donnerais pas de cyberpoing car chacun ses gouts et on respecte ceux des autres! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:39 |
Super je suis heureux pour toi. |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:40 |
Ca risque pas, je suis fan à la base ... Mais bon là j'ai l'impression que l'auteur veut nous faire 25 tomes jusqu'a ce que sasuke se barre, et veut finir TOUTE l'histoire en 10 après, c'est relativement lourd ... Sinon j'ai fini de dl le 1er épisode de Negima, c'est ... original par rapport au manga Pas mauvais mauvais, mais bon |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:41 |
*vient de finir de mater Gundam Seed Destiny* J'ai qu'une chose a dire : Excellent :^^ Même si je dérive quelque peu en parlant anime dans un dossier mangas :^^' Enfin bon, mes nouveautés mangas : - Ichigo 100 % : J'avais lu les 19 tomes en scanlation anglaise, et j'avais adoré, et le coup de parfumer le manga a la fraise m'a donné envie de m'y remettre :^^' Vivement la suite ! - Someday's Dreamers : Me suis acheté les deux tomes direct, c'est trop beau et triste a la fois... |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:42 |
c'est comme pour Gosho Aoyama (le mangaka de DC), ça va s'arrêtay quand ils seront morts :# |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:45 |
de toute façon on a encore deux tome de combat Naruto VS Sasuké...il exagere un peu mais bon aprés tout ça va etre cool:^^ |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:49 |
IZUAL 8)8) ENFIN QUELQU'UN D'AUTRE QUI AIME 8) ( la majorité des " hardcore fan" de gundam crache dessus, me font pitié " faut que ce soit comme ci" " faut que ce soit comme ça" ) **Wep, gros fan de GSD moi, 'se voit pas ?\o/ *sort* * T'en es où dans l'istoire ? ^_^ Perso j'ai même préféré a SEED, mais bon, faut dire que je trouve beaucoup plus attachant et humain que Kira ( surtout dans GSD, au début on te le présente comme un vétéran du vietnam comètement handicapé à matter les etoiles xD ) aussi ... Wénan, moi je trouve qu'il rushe trop, justement xD l'aka qui fout rien 25 tomes et te capturent 15 bijuus d'un coup après quoi, ça le fait très moyen... |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:51 |
qui aime Ranma1/2???moi j'adore 8!!!!!!!! |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:52 |
pika ---> Je viens de finir de mater le Final Plus :^^ Sérieux, ce que j'ai adoré, c'est qu'on en apprend a chaque épisode, même au dernier (genre la relation entre "la blonde" (pour citer Heine) et la capitaine du Minerva :^^ Pis j'ai aussi adoré la rapide baston Freedom - Saviour :^^ Découpage en cinq secondes :-) |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 19:02 |
La blonde Oo ? Rey, fils adoptif de gilbert et tallia ? Moi j'adore quand Rey se tape son trip Raw le creuset a la fin, et le regard de Kira a ce moment, le seul truc qu'il a l'air de se dire c'est " Et Mer*d :'(" *sort* Ha, quand Asuran se fait savioured ? Mwé, devenue mythique la scène, même crée des expressions pour ça comme tu vois xD Sinon j'aimais bien les 3 nouveaux extendeds, surtout Stellar, avec sa relation avec Shin Si ce gland de Kira avant pas tiré sur stellar alors qu'elle a baissé les armes ... TT fin bon Par contre la fin j'ai pas trop trop aimé, rey qui change a cause d'un tout petit " Demo chigau" dit par god-kira xD mais ça reste quand même très bien...(même qu'a la fin du final plus, Lacus a des allures de dictatrice quand elle marche sur plant ) Et pourquoi ils ont pas accepté le destiny plan, il était pas mal du tout TT enfin, comme dit kira, " Que feras-tu une fois que tu m'auras tué, quand le monde ressombrera dans le chao ? " " Je m'y suis préparé. Je me battrais." La gueule du pacifiste quoi, ils dégomment les dirigeants sans plan de rechange TT *sort* |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 19:11 |
[quote]La blonde Oo ? Rey, fils adoptif de gilbert et tallia ?[/quote] Celui-la même :^^ [quote]Moi j'adore quand Rey se tape son trip Raw le creuset a la fin, et le regard de Kira a ce moment, le seul truc qu'il a l'air de se dire c'est " Et Mer*d :'(" *sort*[/quote] Bah tu m'étonnes, Kira a quand même pas mal été tourmenté par les paroles de Rau. [quote]Ha, quand Asuran se fait savioured ? Mwé, devenue mythique la scène, même crée des expressions pour ça comme tu vois xD[/quote] Bah, ca pourrait pas faire une bonne parodie... [quote]Sinon j'aimais bien les 3 nouveaux extendeds, surtout Stellar, avec sa relation avec Shin Si ce gland de Kira avant pas tiré sur stellar alors qu'elle a baissé les armes ... TT fin bon[/quote] Ca me faisait délirer comme Stellar piquait un cable quand on parle de mourir, CA ca pourrait faire une excellente parodie... Surtout en imaginant Auel et Sting parler de la trilogie Scream :^^ [quote]Par contre la fin j'ai pas trop trop aimé, rey qui change a cause d'un tout petit " Demo chigau" dit par god-kira xD mais ça reste quand même très bien...(même qu'a la fin du final plus, Lacus a des allures de dictatrice quand elle marche sur plant )[/quote] Rey-la-blonde est quand même nettement plus facilement influencable que Rau :^^' [quote]Et pourquoi ils ont pas accepté le destiny plan, il était pas mal du tout TT enfin, comme dit kira, " Que feras-tu une fois que tu m'auras tué, quand le monde ressombrera dans le chao ? " " Je m'y suis préparé. Je me battrais." La gueule du pacifiste quoi, ils dégomment les dirigeants sans plan de rechange TT *sort*[/quote] Attends... Si Lacus devient dirigeante, et si Kira fait mumuse a buter les dirigeants, va-t-il buter Lacus ? Ca pourrait être marrant :^^' |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 19:23 |
C'est ce que j'attend dans la saison 3, une fin à la double zeta gundam xD tous les persos qui meurent, et le héros devient un légume arriéré psychologiquement xD Bof, stellar c'est pas la pire, Sting surotut ... Lui, dans son destroy, il devient aussi taré que les 3 extended de SEED TT (et c'est pas peu dire xD ) Bof, Rey est tout aussi manipulateur... mais bon, vu qu'il dominait le combat, fallait bien le faire perdre d'une manière où d'une autre xD ( © sunrise, les mecs qui ont fait changer Dearka de camp et l'ont fait aller chez les héros juste parce que sa maquette se vendait pas assez bien xD ) Si ca t'interesse, ya 3 OAV en cours ( dont 2 déja sorties), stargazer ^_^ ca se passe ~ au niveau de la chute de Junius 7, et ya des autres héros mais Orb s'en tire trop sans rien a mon gout a la fin quand même xD TOUTE l'armée de Zaft qui est démontée, destiny to legend, morts, et l'I-Justice et le S-freedom ont même pas perdu un bras ni rien xD ( même pas 1 draggon le strike freedom, c'est dire xD ) Bah, faut dire que Kira il avait auss surtout gagné avec beaucoup de bol contre Raw, il restait plus rien du freedom apres... et forcément, quand un de tes adversaires revient d'entre les morts, ça fait un choc psychologique xD Moi je considère Lacus comme la vraie grande méchante, elle a été fichue d'embobiner tout le monde u_u ( le meilleur étant asuran, " je passe de chien a Gil a chien à Lacus " XD ) Vivement la sortie du manga papier xD Ddans, Heine meurt tué par Kira xD ( c'est déja plus glorieux que " un chien dans le c*l", comme on dit sur le net xD ) J'adore la phrase de shin dans l'épisode 8, poétique \O/ "Hikura kirei ni hana ga saitemo, hito ha mada fukitobasu"... Tellement vrai ... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 19:23 |
Je connais un fana de manga et d'anime (qui s'y connais largement plus que nous ici présent) qui déteste les seed destiny alors qu'il a adoré le seed et la plupart des autres Gundam... Naruto c'est pas de la merde, c'est juste un manga qui a perdu de son charme à cause de son succès marketing. J'ai lu Lawfull Drug de Clamp ce matin, sympa comme tout, ça n'arrive pas au niveau de X, Tokyo babylon ou RG Veda, mais c'est toujours sympa à lire. En revanche l'aspect shà nen ai est un peu trop poussé :'( Beautiful dreamer, en japonais c'est mao tsukai ni taisetsuna koto il me semble. J'ai l'Op depuis la diffusion de l'anime au japon y'a déjà plusieurs années :$ ca à l'air sympa, je crois que je vais le lire. Ils avaient passé un extrait un peu ronflant à la dernière japan expo :$ |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 19:31 |
OWIIII ! Un Kira légume en chaise roulante XD Sting il valait pas les crises de Stellar... Y a rien a dire (Izu grand fan de Stellar) Rey, manipulateur ? Sans blague... Pis pour Dearka et Yzak, on s'y attendait a leur changement de camp, y aiment bien faire le yoyo, ces deux la :^^ Pour les Stargazer, j'ai seulement le 1er (et l'ending en version longue :^^) Et ouais, on pense pareil, Orb s'en tire avec a moitié rien. C'est dégueu comparé a ZAFT (qui perd aussi trois colonies, soit dit en passant) Mort de rire, pour Asuran :^^ Il lui manque plus que la laisse. Pis t'as oublié qu'avant d'être le chien a Gil c'était le caniche a Cagalli :^^' Le manga papier, j'aimerais bien le lire, faudra que tu me files une adresse en MP, éventuellement :^^ Et ca veut dire quoi, "Hikura kirei ni hana ga saitemo, hito ha mada fukitobasu" ? |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 19:31 |
Je connais un fana de manga et d'anime (qui s'y connais largement plus que nous ici présent) qui déteste les seed destiny alors qu'il a adoré le seed et la plupart des autres Gundam... Justement, ceux qui se la jouent fan hardcore sont là "real robot pas respecté" bla bla alors que ne serait-ce que le terme est stupide ( un robot a une IA propre, pas un mecha ) mais en plus les 3/4 acclament SEED alors que sur ce point, c'est pareil TT Enfin, de toute façon, je suis contre ceux qui le gueule non stop sur le net, style sur un autre forum, un mec de cosmic-era.com demande l'avis des fans pour pouvoir faire un dossier par des fans vu que eux sont tous anti-GSD, dès que tu dis quelque chose " non destiny c'est naze" etc TT Si tous les fans hardcore de gundam sont comme ça, ils sont a bruler, c'est pas une religion non plus gundam quoi TT Et franchement, les " je m'y connais mieux que toi j'ai vu plus de gundam", qu'est-ce-que j'en ai a foutre, je le juge comme un anime moi, pas comme un gundam ... C'est une question de qualité d'anime, point barre ... SEED tout le monde aime, pourtant je peux aussi dire que c'est naze, jusqu'a l'épisode 25 j'ai failli m'endormir tellement c'était mouvementé moi ... Et le real robot je m'en tape, dans un gundam je cherche un scénar réaliste ( = pas de gentil ni de méchant), et les mechas, j'ai pas que ça a faire, ils sont irréalistes en eux-même, c'est pas demain que char aznable va voler dans un zaku rose bonbon ( j'exagère a peine, il est rouge) au dessus de mon jardin ... (déja si ils existaient tous les gundams seraient out, ils seraient pas multicolores comme ça ...) Tout ca pour dire qu'en gros, je hais le fanboys << *sort* ? Sans blague... Pis pour Dearka et Yzak, on s'y attendait a leur changement de camp, y aiment bien faire le yoyo, ces deux la ==> Nan je parle dans SEED xD Dearka devait pas passer gentil à la base, ils l'ont pasé pour cause de maquettes xD perso je m'en fiche, ça colle bien dans l'histoire c'est le primordial, mais c'est fort XD J'ai pas de liens pour ça, mais bon, GSD est licencié en france, ce qui signifie " surement une diffusions prochaine", ce qui signifie, surtie des goodies, donc des mangas ^_^ Hoshi no tobira, elle est magnifique 8) et le 1er stargazer est "réaliste" on peut dire, ya pas de gros mecha ni rien xD |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 19:35 |
Bien dit :^^ Perso, ca m'énerve aussi, tous ces fans hardcore de Gundam qui crachent sur Destiny. Si y aiment pas, qu'ils regardent pas et qu'ils fichent la paix a ceux qui aiment ! |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 19:42 |
Perso ça me saoule plus a cause de ceux qui diront " c'est nul" juste parce que d'autre l'ont dit ... (sisi yen a ) Ensuite, yen a des encore plus graves, et c'est les plus fréquents, ils ont vu que SEED mais ils pleurent " Cagalli passe son temps a pleurer dans destiny rendez nous le garcon manqué de seed" ( en même temps elle pleurait tout autant dans seed, suffit de voir quand elle est sur l'île avec asuran ...) ou " ha shin a trop la grande gueule avec Cagalli" et disent que le manga est nul suite à ça u_u jamais trop s'attacher a un perso de manga ... Ha, le même site que je citais au-dessus est génial d'ailleurs << Qualifier Believe, bokutatchi no yukue et realize de chansons "bourrines", faut franchement le faire T__T A quand la valse en opening de gundam à ce rythme? Sinon X j'arrive pas a accrocher moi, c'est pas du Clamp auquel j'ai l'habitude Oo Je trouve ça très space Oo |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 21:18 |
n'importe quoi, concernant One Piece, déja je ne dis pas que les shojo c'est pour les filles, ensuite je ne me limite pas au shonen, et enfin, c'est difficile de se faire une idée sur un manga sur le premier tome... Si t'aimes pas le style de l'auteur par contre, c'est autre chose, mais critiquer le manga sur ca, c'est n'importe quoi. De toutes facons One Piece ne devient reellement intreressant qu'a partir du tome 12, au début c'est surtout des combats et très axxé shonen a deux balles. Enfin je comprends qu'on puisse pas aimer, mais dire que c'est un shonen a deux francs, désolé je refuse. Et puis entre Fantasticman et Luffy y'a pas photo. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 21:21 |
Sinon j'adore aussi GS, j'attends la fin pour commencer GSD (oui message court pas envie de faire plus logn :^^) |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 22:02 |
j'ai pas dit "manga a deux francs", je causais de l'elasticité du dit Luffy xD ( dont la critique était en rapport avec un truc que j'ai lu je sais plus si c'est ici où ailleurs jsais plus, "dit pas n'importe quoi c'est pas possible que tu te sois jamais marré devant one piece avec Luffy qui s'étire tout le temps"... Possible que ce soit sur les forums d'hyjoo que j'ai lu ça aussi, m'enfin ... Effectivement, j'aime pas le trait de l'auteur, et SURTOUT, la tête et le style du héros ( et des personnages en général), chose assez importante pour moi... AJoutons à cela le fait que l'ambiance c'est pas vraiment mon truc ( bien que je fasse des exceptions, je suis plus branché futuriste, ou du moins contemporain), et ca donne pourquoi j'aime pas ca ... (d'ailleurs le début j'ai detesté au plus haut point, le trip pirate sté pas du tout mon truc quoi X_X ) T'en as de la chance méga, quand tu vas les dl, els GSD, tu vas avoir droit aux supers-doublages-de-la-mort francais qui sont si connus chez nous xD je t'envie xD |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 22:30 |
Moi j'ai pas un manga... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 06:29 |
Déjà , quand je parle d'avis d'un connaisseur, c'est l'avis de quelqu'un qui sais de quoi il parle. Entre le kikoo Naruto/Love Hina a deux balles qui découvre Gundam et celui qui a vu la quasi-totalité de la série avant de se lancer dans Seed, y'a pas photo.[j'exagère un peu, m'enfin...] D'ailleurs, il a vu les Seed Destiny, il en a vu plein, mais d'après ce qu'il m'a dit, ça l'a énervé tellement c'est..."chiant", tellement Seed était mieux. Pas de commentaires comme vous le voyez sur les forums, juste une série qu'il n'aime pas. Bref ce n'est que l'avis d'un fan, de plus je ne peux pas participer au débat puisque je n'ai pas vu la série, mais bon ça m'étonne de voir des commentaires de "trop de la balle GSD" alors que mon ami m'avait dit que c'était pas terrible du tout. De toute façon j'en reste là . Le meilleur c'est Gundam Wing :$ *sors* Vraiment sympa le tome 10 du Prince du Tennis. Sympa à suivre comme série. |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 07:18 |
personne aime ranma....*pars dans son coins avec son manga* |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 08:48 |
Bah, destiny est mauvais dans le sens ===> mechas trop puissants, 3 qui battent toute l'humanité a eux seuls, mais bon, SEED c'était exactement pareil quoi... Ensuite certains en font abstraction, d'autres pas, perso je trouve stupide d'être super-exigeant-de-la-mort-qui-tue pour un anime ( note que dans destiny les kira-fanboy japonais ont envoyé des menaces de mort au réalisateur pour que Kira reste dans la série, et lui en ont envoyé 2 fois plus quand la série est finie et était pourrave a cause de Kira ... Tu vois le niveau u_u ), d'accord, "gundam", "real robot", etc, mais anime avant tout nom ? TT se prendre autant la tête pour ça ... TT ("han ce mecha il est pas réaliste, etc ... en ce cas, bien des gundams passent à la trappe, j'en ai aussi vu un paquet, crois-moi TT ) Je trouve ça parfaitement con de vouloir retransmettre de la fiction dans l'environnement d'aujourd'hui TT ( enfin ça semble logique)... Sinon, bah si c'est les gouts a ton pote tant mieux xD Et bon,son avis n'est pas forcément a prendre en référence suprême dareen, t'en trouvera plein sur le net qui aiment, mais c'est pas eux que t'entend en général xD c'est toujours les raleurs qui parlent e plus, bien connu erso je préfère de loin destiny a SEED, meilleur scénario ( et un nouveau psychopathe de service, j'adore 8] ) (Par contre, les doujins de GS sont mieux je trouve, perso, Lacus 8] *Wi, vive les filles aux cheveux roses, aussi *sort* *) Wing est géant aussi, wep 8) Duo maxwell 8)8) Il existe aussi en manga, mais bon ... condenser 50 épisodes en 3 tomes mini ( la moitié d'un love hina en taille je crois) ça donne un truc ... pas très convaicant TT Perso j'ai bien aimé, mais bon j'ai découvert wing avec ça aussi TT Sinon tant qu'on est dans le gundam, gundam the origin sort en octobre... Je jetterais surement un oeuil pour voir a quoi ça ressemble, mais rien que la tête du héros me décourage quoi TT *sort* Et j'ai lu une interview sur le net disant que tà ru fujisawa fera un jour une suite à GTO (pas nouveau mais bon), mais plus aucune nouvelle depuis TT ( actuellement, je cherche son adresse pour lui envoyer une lettre jap par mes soins *sort* ) Si il fait un couple onizuka-Fuyutsuki, je fais comme les kira-fanboys cités ci-dessus \O/ *BAFFF* |
Tetsuwan Atom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 09:12 |
Défenseur de One Piece Go. Dans un premier temps j'avai lu les 3 premiers tomes, et pareil j'aimais pas, je trouvais ça lent, mal dessiné... Mais un été y'a 2 ans, je me suis fais une session de rattrapage de toute la série paru à l'époque, et je dois dire que ça evolue super bien... Et que ce manga mérite amplement le titre de meilleur Shà nen actuel. Déjà parcequ'il a évité tout les grands clichés du shà nen : le tournoi sans fin, la prise au sérieux, des arcs narratifs de plus en plus tragique. En plus on a un univers peu utilisé, la piraterie, on a c'est vrai un héro naïf... mais il a au moins l'originalité du pouvoir, de plus pour Luffy la naïveté est vraiment poussé à son paroxisme, c'est au delà de Goku enfant et de Naruto réunis, qui ont un peu de jugeote, on parfois des doutes. Au départ on peu pensé que Zoro va etre le ténébreux de service : absolument pas, on le vois bien par la suite qu'iln'a rien à voir avec Vegeta, Sasuke, Ren, Akane ou tout les autres deuxième héros de shà nen, il lui arrive d'être ridicule, il n'est pas le rival du héro... Ce qui est plaisant aussi c'est qu'on a pas de monté en puissance à la con, que ce soit pour les gentils, ou les méchants, si bien que parfois d'un ennemi à l'autre y'a une BAISSE de niveau, et c'est tellement bon parfois de voir un méchant juste se faire défoncer, plus cohérent que ce cà té videogame de montée de niveau ridicule à la Naruto. Pour ce qui est de l'humour, certes on adhère ou pas, perso je suis assez difficile mais ilm'est pourtant arrivé de rire en lisant One Piece. Ces univers improbables, Luffy, Ussop, Chopper. Et même si après 40 tomes le manga ne se prend tjrs pas au sérieux, ça ne l'empeche pas d'avoir une intrigue interressante, avec quelques secrets, mystères et rebondissements. De toute façon c'est QU'un manga, donc forcement pas une oeuvre d'art, alors c'est toujours compliqué à défendre, juste, il a le mérite d'être un peu plus original que les autres, qui son vraiment rébarbatif. Et j'insiste sur le fait que je parle de meilleur shà nen EN PARUPTION ACTUELLEMENT. |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 11:26 |
nan sérieux ya personne qui aime Ranma 1/2???-( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 11:59 |
Ranma 1/2 ? Si, on adore tous ça ici (enfin j'espère :$) [quote]Bah, destiny est mauvais dans le sens ===> mechas trop puissants, 3 qui battent toute l'humanité a eux seuls, mais bon, SEED c'était exactement pareil quoi... Ensuite certains en font abstraction, d'autres pas, perso je trouve stupide d'être super-exigeant-de-la-mort-qui-tue pour un anime ( note que dans destiny les kira-fanboy japonais ont envoyé des menaces de mort au réalisateur pour que Kira reste dans la série, et lui en ont envoyé 2 fois plus quand la série est finie et était pourrave a cause de Kira ... Tu vois le niveau u_u ), d'accord, "gundam", "real robot", etc, mais anime avant tout nom ? TT se prendre autant la tête pour ça ... TT ("han ce mecha il est pas réaliste, etc ... en ce cas, bien des gundams passent à la trappe, j'en ai aussi vu un paquet, crois-moi TT ) Je trouve ça parfaitement { BIP } de vouloir retransmettre de la fiction dans l'environnement d'aujourd'hui TT ( enfin ça semble logique)... Sinon, bah si c'est les gouts a ton pote tant mieux xD Et bon,son avis n'est pas forcément a prendre en référence suprême dareen, t'en trouvera plein sur le net qui aiment, mais c'est pas eux que t'entend en général xD c'est toujours les raleurs qui parlent e plus, bien connu erso je préfère de loin destiny a SEED, meilleur scénario ( et un nouveau psychopathe de service, j'adore 8] ) (Par contre, les doujins de GS sont mieux je trouve, perso, Lacus 8] *Wi, vive les filles aux cheveux roses, aussi *sort* *)[/quote] Là on est d'accord, avant d'être un Gundam, c'est un anime ;) Mon ami n'est pas une référence, ça c'est sûr, seulement, par exemple, pour un magasine sur le rock, entre l'avis d'un jeune de 16 ans qui écoute des trucs connus et un vieux qui en as écouté toute sa vie, l'avis ne sera pas forcément le même, bha c'est exactement le truc avec GSD, c'est complètement exagéré comme exemple, mais c'est le même principe. J'adore Quatre dans G Wing, Duo aussi à la classe. D'ailleur j'adore les passages où Quatre et Duo sont ensemble, c'est vivant et ils s'amusent, pas comme quand Trowa et Wu Fei sont ensemble, pas un seul ne dit un mot :lol Et puis Lady Une, malgré son caractère un peu cliché quand elle devient l'embasatrice de la paix, c'est un personage qui est loin d'être une pouf comme Relena :$ Tu lis des dà jins toi ? mdr, petit pervers :$ C'est vrai que One Piece j'ai laissé tombé avant le tome 12. Il faudrai que je lise la suite pour comprendre son vrai grand succès... C'est vrai que c'est un des meilleurs shà nen en parution actuelement, en attendant que Death Note sort :$ Au fait ! Basilisc le manga a bientôt sortir ! C'est une histoire de ninja et de guerre de clan ! J'ai juste vu le premier épisode, c'est monstrueux comme truc (en plus l'op est fait pas onmyouza la classe). |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 12:01 |
je me suis mis à CDZ la semaine dernière, c'est grave docteur? J'en suis au tome 5, j'ai trop adoré l'attaque d'illusion du Phénix 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 12:04 |
Les chevalier du Zodiaque c'est un classique ultime, c'est ultra répétitif mais qu'est ce que c'est bon :$ L'illusion du phoenix de Ikky est monstrueuse ! Tu va voir, la partie avec les chevalier d'or est génial, avec Poseidon aussi, puis Hades... 8) Ra, les ennemis des chevalier du bronze ont vraiment la classe :$ |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 12:05 |
j'aime plus trop CDZ je prefere naruto et je veux me mettre a un nouveau manga dont je ne connais pas le nom(je sais pas quoi prendre)... |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 13:48 |
Mwé, le look a moitié paysan de luffy j'adhère pas moi, idem pour la piraterie ... TrOp original pour moi, surement, et j'ai trouvé aucun perso attachant, donc j'ai pas eu le courage de tout continuer, même en dl en parution actuellement? C'est quoi pour toi le meilleur, toutes catégories confondues? Ha, Relena dans Wing 8) Légendaire quand même 8) " HEERO TUE-MOI S'IL TE PLAIT" 8) Le role féminin le plus pitoyable de toute l'histoire des mangas xD (quoique, elle a pas mal de prétendants au throne maintenant) LCDZ, c'est limite si ils pourraient pas reprendre les mêmes scènes a chaque fois pour le dernier épisode xD *BAFFF* pifeuilfox ===> Bleach *BAFFFFFFFFFFFFFFf* (non je délire, ça part exactement dans le même sens que naruto là , donc bon ... T___T) Sinon j'ai lu un tome de tenjà tenge et je confimr mes impressions de l'anime : c'est encore plus du shonen-type que les classiques a la naruto TT et déja que j'aime pas les mangas QUE shonon et rien d'autre , perso ... ( une petite touche de shojo, ca fait jamais de mal ) D'ailleurs l'anime rien qu'avec le 1er épisode le rythme est lancé, bastons avec ki est tout, rien que ca j'étais déja deg TT |
Tetsuwan Atom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 14:20 |
Le meilleur shà nen de tout les temps? Pourquoi poser la question. C'est le seul manga culte à travers le monde, celui qui a posé les bases, qui a lancé le phénomène... Tu vois forcement de quoi je parle. Enfin d'un point de vue plus personnel, mon shà nen préféré est I'll Sinon si tu parlais bien de manga toute catégorie confondu, toute époque confondu, la meilleure série, de loin et sans hésitation, pour moi c'est 20Th Century Boys. J'ai déjà déblatérer dessu des centaines d'heure à une époque j'ai plus la force de recommencer. Pas mal de gens de confirmeront tout ça. |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 14:31 |
je vais ptet me mettre a pokémon(ptdr :lol) |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 15:45 |
pour 20th century boys, c'est vrai que ça arrache :] ca a pas le titre de meilleur manga pour moi, mais c'est le premier que j'ai acheté en tomes reliés, donc bon xD Le seul truc naze c'est le prix TT presque 10 € le tome, c'est fort TT |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 15:47 |
pifeuilfox tu sors :$ Relena, alors là Pika, je suis exactement d'accord, plus pitoyable il n'y a pas (et en plus sa VF est une horreur). Et après y'en a qui se plaigne des gens qui préfèrent mettre Heero avec un garçon :lol [Nan, je veux que Heero soit avec une autre fille, c'est tout]. Bha, LE manga dont tu parles Atom, tu parles de Dragon Ball non ? (Faut le dire clairement à ceux qui ne le savent pas). I'll, c'est vrai faut que je lise :'( mais je crois que je vais finir les Ecole emportés, gen d'Hiroshima et Lawfull drug avant. 20th century boy ça pète les deux premiers tomes, c'est sûr mais à cause de manque de temps et de mémoire je n'ai pu lire la suite, je le ferai peut être un jour. Sinon mon manga préféré, je n'en sais rien, mais dans la compétition il y a Dragon Ball et Hikaru no Go. Mais Le meilleur manga de tout les temps est Chobits obligé 8) |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 15:49 |
pourquoi je dois sortir je parle de ranma mais personne aime :( |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2006 à 20:09 |
Relena est encore soft face à Lacus dans gundam seed destiny, la gamine aux cheveux roses qui dit se battre pour la paix alors qu'elle attaque sans réfléchir dès qu'elle est pas d'accord avec quelqu'un...Relena brasse du vent, gueule toujours, fait légèrement tiep, mais j'ai fini par trouver pire xD Sinon j'ai commencé nana, pas mal mais un peu lourd je trouve au début ( les allusions sur le sexe tout ca, ok quoi u_u c'est pas mon truc perso ) mais pas mal (surtout l'anime, anna tsuchiya confirme la bonne impression que j'ai eu d'elle à la Japan) et j'en suis également au tome 2 de midori days, manga meugnon et sympa tout plein ^__^ Sinon, du FMA ( j'avais laissé le manga en plan au 3, jmy remet là ) et du GTO, ainsi que du di gi chara a l'essai ( faut vraiment aimer l'absurde, heureusement c'est mon cas xD), et c'est à peu près tout ^_^ |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 05:47 |
Bof, midori days j'ai laissé tombé rapidement, je trouve ça trop classique... Digi Charat, faut les voir en anime, pas en manga, c'est monstrueusement débile et mignon 8) Sinon j'ai fini de lire L'école Emporté, c'était pas mal du tout en fin de compte, ça se termine d'une façon assez spéciale, un peu viellot, mais vraiment sympa ;) |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 10:40 |
Bah, pour moi One Piece est un bon manga qui permet avant tout de passer un bon moment de détente; s'il est vrai que le trait de l'auteur est assez étrange, voire enfantin l'intrigue et le scénario sont assez complet pour s'y attacher; et il est aussi vrai qu'Oda ne tombe presque jamais dans la facilité ni dans le répétitif pur (bon, Ok, Luffy explose tout le monde mais après tout, c'est le héros non?=p) mais la façon de gagner est toujours assez différente pour être étonné (qui aurait pensé d'ailleur à utiliser les canons dans le vol 33, pour ceux qui connaissent); enfin bref je ne sais pas si One Piece est LE shonen du moment mais il est en bonne place (surtout qu'il évite les redondance de super technique de super ninja iou super-héros avec des supers pouvoir qui super déglingue tout; et ça c'est... bien) Pour un manga que j'apprécie moyennement, c'est Ah My Goddes; le dessin est certe très bien mais le scénario et l'action est en calme plat depuis le vol 4; et même les situation sujette à relever le niveau finissent par une chute plate et sans grand intérêt. Pour Ranma 1/2, bon c'est un classique; qui est à la fois shonen et shojo, c'est rare; c'est amusant mais plutot à lire une fois pour connaître |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 11:45 |
Gnnnéh! >< Y'a qu'un membre qui a cité St Seiya episode G... J'en reviens pas. La jeunesse des plus charismatiques des Chevaliers... Sagaaaaaaaaaaaaa! *bave partout* Ils ont des Cloths magnifiques, le dessin exécuté à l'ordi en partie.... Ayant été un accro à l'anime puis au manga original, j'avoue fondre devant les Episodes G... Sinon, dans ma collec, y'a aussi tous les Dragon Ball, et aussi Inu-Yasha, par le même auteur que Ranma 1/2 (que j'adore aussi)... DSL de ne pas participer au débat sur les Gundam, mais j'ai beau les avoir tous lu, je reste fan de la première saison, et Relena je la trouve plus intéressante que vous ne le pensez.... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 11:55 |
Nan, mais as tu vu la VF de Gundam Wing Whitewolf ? Globalement les voix sont bonnes voir excellentes, mais il y a des ratés, comme la voix des vieux croulants, et celle de Relena avec ses "heero, vient pour me tuer s'il te plait !" >_< :lol Saint Seiya G, bof, vraiment, il manque clairement la magie de l'oeuvre de Kurumada... L'auteur de Inu yasha et ranma 1/2 qui a aussi fait Lamu et maison Ikkoku (juliette je t'aime) s'appelle Rumiko Takahashi, c'est l'une des mangaka les plus payé du Japon ;) |
Fan de dragon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 12:35 |
Moi je lit aussi one piece,je trouve super ce manga,mon perso préféré est chopper,il est trop mignon,ben sinon je n'en lit pas d'autres,j'ai pas assez de temps |
keisuke
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 15:39 |
Moi je lis fullmetal Alchemist, Dreamland et Naruto bien sûr ! |
Warioman
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 18:12 |
Moi je suis 300% dans DBZ ,200% dans DBGT ,50% dans naruto ,70% dans Bleach et 200% dans les autres mangas (hentai y compris) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 18:24 |
Comment peut on être 200 % dans quelque chose... Hentai seulement ? Pas de Lolicon ? Pas de mangas malsain ? :$ |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 18:30 |
Que des mangas coquins :^^ |
Warioman
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 18:32 |
Revenons au sujets voulez-vous :timide (a+ les potes) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2006 à 19:20 |
Des mangas coquins ? O_o Je vous dis, lisez No Bra, c'est du fan service, mais au moins c'est original et drà le ! (et en plus j'ai la dédicasse + une photo avec l'auteur !). Pour l'histoire, ça raconte en gros un gars qui va être colocataire avec une très belle fille. Un amour nait entre eux, mais il y a un problème : cette fille est en fait un garçon ! :$ |