Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
AnjblE
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2006 à 09:14 |
wahou > Ton screen il est pas encore fait hein. Faut aller sur paint et tu tapes "ctrl+V" et voilà . Par contre tu pourrais me dire ton serveur WoW parce que là je suis intéressé, surtout que ton serveur est gratuit =D |
Wight~Anger
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2006 à 11:45 |
Heu lol, je remonte ce topic juste pour dire que ton sois-disant Server, c'est un Fun Serveur avec un xp rate x20 =/ Mon palouf est lvl 47 pour le moment. |
Ragnarok
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 14:16 |
Nom: Druiden Race: Tauren Serveur: Sinstralis Level: 60 Classe: Druide Exalte all BG, bottes rk12, ancien spec 14/32/5, maintenant 0/41/10 et 1/43/17 pour BC. Un petit up de ce topic pour essayer de trouver des joueurs :) |
WTF-Juggy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 14:41 |
Tauren chaman lvl 60 serveur Khaz-modan Equipement full t1 , 4/8 T2 , arme G14 et pieces hors set et tout le tsoin tsoin Actuellement spe elementaire Mais bon ya pas beaucoup de monde qui y joue on dirait Oo Zhucarnage en plus , tes un bon no life tu dois t'y mettre ! X_X |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 15:13 |
WoW c'est sûr qu'il vaut les 13€/ mois n'empêche. Ceci dit, j'ai trouvé un autre RPG qui me satisfait avec la possibilité de jouer en ligne et en solo. Donc WoW j'en veut pas pour l'instant. |
Ragnarok
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 15:16 |
Les Nawak No Life de KM avancent bien dans Naxx? |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 15:18 |
Ragnarock on est dans la même guilde je crois ... Hershiran, Orc Chaman lvl 47 sur Conseil des Ombres. Vers une spé 31/30/00 pour up, sûrement 00/5/56 pour Bc ou 40/00/21 pour le Pve HL |
Ragnarok
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 15:25 |
Je joue sur Sinstralis hein |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 15:27 |
Ah, ba y a un mec dans ma guilde qui s'appelle Druiden aussi alors :$ |
wahou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 15:29 |
pas x20, x15!mdr non mais jen cherche un nouveau de serveur car celi que jutilise est en train de "mourir" |
Ragnarok
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 15:30 |
opu... Frappe-le. |
WTF-Juggy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 15:49 |
Sont dissout depuis plusieurs mois deja les nawaks =/ Migrer sur uldaman ..une partie ets aller chez les grosses guildes comme immortalis et anthology (dissout ya 2 jours pou refonte de BC )..le retse des nawaks a creer les chronicles |
Ragnarok
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2007 à 20:36 |
Pourquoi ils se sont dissous? |
jiwa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2007 à 20:01 |
Je voudrais savoir est-ce que le nombre d'heures de jeu est limité ?? svp |
tamagotche
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2007 à 21:44 |
nn, c'est le nombre de mois qui compte avec l'abonement :^^ je voudrais signaler au passage que mes vidéos se sont fait owned :( |
jiwa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2007 à 21:57 |
Ce jeu à l'air vraiment super 8) 8) |
tamagotche
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2007 à 22:01 |
Il n'a pas seulement l'air :^^ l'ennui c'est qu'il faut ouvrir son porte-monnaie :( |
jiwa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2007 à 22:07 |
Le prix est bien 12.90 € par mois ? |
Wight~Anger
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2007 à 06:27 |
Oui Jiwa. Maintenant mon Palouf est full T0, avec un partie du T0.5 (1/8). J'aime trop quand on dit que le Palouf c'est qu'une bourde en Pvp, c'est pour ça que je Own les hauts lvl à 90 % %) |
pikamaster
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2007 à 19:59 |
attend la si je veux jouer a wow est ce qu«'il faut que je paye si je vais dans les serveurs gratuit ou non? et combien sa coute par moi en valeur canadiennes? |
DarkGloom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2007 à 12:43 |
Personne a un perso sur Marécage de Zangar ? |
Lionel Bernhardt
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2007 à 08:24 |
moi j'aimerais avoir se jeu, je serais un humain, prêtre de l'alliance :) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 18:40 |
Mon elfe de sang démoniste roxx trop 8) Lionel: Bah déja si tu prend Humain, t obligé d'être dans l'alliance. Prêtre c pas mal surtout en spé ombre mais c surtout destiné en équipe, en solo c assez moche le prêtre. |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 18:47 |
Hunt lvl 67 sur Conseil des Ombres 8) Après j'ai un palouf lvl 17, une Drood lvl 18 et une Chaman lvl 5 xD |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2007 à 07:38 |
Dommage qu'il n'y a que les Taurens et les elfes comme druides :( |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2007 à 08:12 |
+1 s'moche les Tauren. Enfin les Taurenne ça passe mieux. Ca prend pas les 3/4 de l'écran. |
zemiak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2007 à 10:44 |
Bonjour ! Perso j'ai 4 perso actifs ! si vous avez besoin d'aide pour un donjon contactez moi :^^ Fearghas (healadin humain 60 sur kirin) Kelentis (druide féral edn 56 sur kirin) Casilde (démo affli humain 60 sur kirin aussi) et le dernier Kelbanën chevalier de sang lvl 7 sur kirin aussi :^^ a plus dans le jeu :^^ |
|Zéphyr|
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2007 à 12:07 |
Troll mage 70 sur CDO Troll guerrière 41 sur CDO Taurène druide 56 sur CDO Nain palakikoonoob 60 sur Dalaran. |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2007 à 12:36 |
Troll mage 70 sur CDO >>Trollesse même. Troll guerrière 41 sur CDO >>Trolesse même. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2007 à 08:27 |
Personne ne jous sur Kael'Thas ici ? :( |
gy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2007 à 11:06 |
j'ai un hunt 70 mage 70 et demo lv 20 mais en ce momen j'ai plus de credit donc bon je peut pa voou aider( sa fé 1 mois) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2008 à 10:06 |
nom de votre perso: Vipassana serveur: privé race: Elfe de la nuit classe: Druide spéc équilibre level: 54 Bon voilà !:$ je pense que c'est util de le remonter au cas ou de nouveaux wowtistes débarquent sur le forum. De plus depuis le temps il y a eu de nouvelles mises à jour super bien avec des débuff et des buff abusé!s :$ anecdote hier je me promene en cratère d'un goro(lvl 52). Pouf un vilain guerrier hordeux lvl 54 me saute dessus moi petit druide je me défends. Et paf son ami le démoniste arrive. Et bien je les ai tous les deux tué. De justesse certe ais j'ai vaincu! 8) je m'aime en druide équilibre! Et vous les druide vous etes plutot quoi? farouche, soin, equilibre? |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2008 à 12:14 |
J'étais sur un serveur pvp, mais comme le pvp me gave, j'ai reroll Druide sur un serveur pve. Bon dans la horde, mais Druide quand même. Je pense me spé Restauration mais avec un minimum de point en équilibre ( 21 ) donc ne pas prendre la forme d'arbre que j'aime pas. Sinon gg pour avoir battu un Démo !! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2008 à 13:12 |
Bah je vois pas!? c'est facil de tuer un demoniste. enfin surtout que j'ai des sors de poison c'est surtout ça l'avantage du druide. enfin ça a tellement été rapide que si ça se trouve c'était un prêtre!? sont tous moches dans la horde! :mdr et il avait zappé son démon :p Perso c'est le paladin contre lequel j'ai lutté un peu après. :p allez 169points d'honneur youpi! :$ bah sur e serveur privé nous sommes 200 donc niveau pvp y a pas trop de souci on ne se croise pas trop! :mdr |
Mégalex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 19:28 |
Mon perso principal est un reroll... et un twink... Bref le truc trocon mais qui roxx Pseudo : Gröol Faction : http://www.techimo.com/photo/data/500/For_the_Horde_.jpg FOR THE HORDE ! Classe : Guerrier Race : Tauren Niveau : 39 twink Royaume : Drek'Thar |
josse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 09:38 |
Salut-salut... Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait pas mal : J'ai un prêtre mort-vivant lvl 18 et j'aimerais qu'il puisse utiliser les baguettes... Seulement voilà , ni les maître d'armes d'ogrimmar , ni Archibald de Fossoyeuse ne peuvent m'enseigner la maîtrise de cette arme... De plus , j'ai entendu dire que les baguettes étaient les seuls armes qui ne pouvaient être enseignées par les maîtres d'armes. Dans ce cas ... je ne vois plus ou aller :| , donc merci de m'éclaircir ! :^^ |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 15:38 |
De mémoire, donc pas certains, mais c'est une compétence de base pour les prêtre/mage/démo non ? Équipe une baguette et c'est bon je pense :) ( Si il y a eu une maj depuis que j'ai arrêté de jouer qui a changé ça, je suis pas au courant :s ) |
Lavérité&ailleur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2010 à 12:17 |
Une personne en ce moment joue t' il sur un serveur privé ou serveur officiel ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2010 à 12:23 |
Joli coup de pelle. :) Je joue sur officiel de temps en temps. Pour ce qui est des serveurs privés, c'pas trop légal donc mieux vaut ne pas en parler. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2010 à 17:51 |
Moi je joue à wow sur serveur privé ! Qui m'aime me suive !!! |
Lavérité&ailleur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2010 à 18:10 |
Hénios Tu joue sur quel serveur officiel ? Krasus? Et celui qui joue sur le serveur privé c'est le quel ? Car en faite je joue sur un serveur officiel et avant serveur privé avant que j'ai acheté le jeu bien sur ^^ |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2010 à 10:17 |
Tout le monde en parlais, j'ai voulu essayer : deux jours pour l'installer, 94 mises a jours effectuées, joué dix minutes a gambader dans la foret, ca m'a soulé. Faut surement avoir le gene gros no nife pour apprécier. |
Lavérité&ailleur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2010 à 10:33 |
Faut surtout savoir y joué .. PS: Y a 7 mise a jour max , pas 94... Même si ils dure assez longtemps . Et 2 jour d'installation.. Que veut tu change de connections . |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2010 à 08:37 |
Lavérité&ailleurs : quand t'as pas beaéucoup de temps à passer sur l'ordi, tu peux même mettre 3 jours pour installer ce truc. Parce que au final, place totale sur le disque dur ... près de...16 Go, surtout si tu fous des addons avec. Je peux te dire qu'un einstall de 16 Go, à moins d'avoir un PC de folie tu mets pas 30 secondes. Et depuis BC j'ai installé près de 20 mises à jour, dont plusieurs à 1Go. On est quand même loin des 7 mises à jours... Marill : ce jeu est chiant à jouer seul franchement. SI t'as pas un pote pour trainer avec ou si t'es pas un habitué des MMO, effectivement c'est royalement chiant. |
Lavérité&ailleur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2010 à 13:11 |
Chacun ces gouts .. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2010 à 14:00 |
Bah les quêtes qui te font le plus level up sont à faire dans les donjons. Go essayer mortemines (même à 3/4 level 25) quand tu obtiens la quête à l'intérieur (level 20/21 de mémoire), là c'est pas exactement une question de gout :lol |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2010 à 17:03 |
Avec les système de recherche de groupe on enchaîne les instances en boucle (surtout en spé heal/tank) et on ding 80 assez rapidement. Je monte un mage full héritage (torse, épaules, bâton et bijou) et je prend un bon niveau à chaque instance. Maril : Le concept du MMO c'est de jouer avec d'autres gens, pas courir tout seul dans la forêt. :) Avec mon PC en mousse je met 4-5 heures pour tout installer avec les mises à jour. Aujourd'hui il y a pas beaucoup de mises à jour à faire après avoir installer le jeu de base et les extensions et si le DL est trop long avec le launcher il suffit de chercher les ficher d'installation de mise à jour compressé et c'est vite réglé. |
Lavérité&ailleur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2010 à 22:35 |
Des fois j'ai l'impression que chez les a² les quêtes sont plus simple et plus rapide , c'est spycologie ? |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2010 à 01:27 |
[quote]Maril : Le concept du MMO c'est de jouer avec d'autres gens, pas courir tout seul dans la forêt.[/quote] Désolé de réagir mais sur WoW le jeu solo est de plus en plus favorisé. Et même si tu dois toujours jouer en groupe, les interactions entre les personnes sont de moins en moins nécessaires. Tu cherches un groupe ? Recherche de donjon. Là où avant tu cherchais sur le /2 et le /4 maintenant tu clic sur un bouton et tu attends. Le jeu vise de plus en plus a favoriser les petites guildes de 10 joueurs qui font leur raid 10. Les grosse guilde qui raid 25 disparaissent toutes les une après les autres. Celles qui restent sont simplement les plus grosses. Système d'AH/AH nomade qui favorise de moins en moins le commerce sur le /2. Le commerce des métiers de moins en moins utiles. Bref j'ai arrêté wow y a un an mais je suis toujours l'actualité. Je vais pas cracher sur ce jeu parce que c'est pas mon genre. Cependant WoW est certainement pas le MMO sur lequel il faut aller si on veut jouer en communauté et apprécier la communauté. |
Lavérité&ailleur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2010 à 09:02 |
Quel jeu ou on peut appréciée la communauté ? |