Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3
Sujet: Digimon all stars (jeux, DA...)

Auteur Message
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 22:38
En ce qui concerne Digimon, je n'ai accroché qu'à la deuxième saison bien que la première est sublime aussi 8)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 09:48
J'ai été un peu déçu par Rumble Arena qui a trop peu de personnages. Digimon Rumble Arena 2 est un peu mieux à ce niveau, faudrait que j'y rejoue :(

[quote]Pour des JV sortis de DA, ils valaient le coup d'oeil je trouve.[/quote]

C'est l'inverse en fait :-*
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/1/2012 à 21:55
ET un gros up venu des fonds des temps :)

Je tenais à vous informer qu'un MMORPG existe maintenant. Il s'appelle Digimon masters Online (DMO), il est en anglais et disponible ici si vous voulez tester : http://www.joymax.com/dmo/

J'ai débuté tout à l'heure, j'aime bien les graphismes et l'esprit général des quêtes du début :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 30/1/2012 à 08:51
Ah en fait Digi, si c'était de ça que tu voulais me parler hier soir, je connaissais déjà, j'ai vu des vidéos avec des chaines de digivolutions sur Youtube y'a quelques mois, je pensais t'en avoir parlé xD

Pas encore testé par contre, pas trop le temps...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/1/2012 à 18:33
j'adore digimon 8)

j'ai les jeux world, dusk et dawn sur ds, dommage qu'ils ne soient pas en français!

sinon dans digimon world ds y'a un truc qui m'a étonné: leomon se digivolve en........monzaemon (parce qu'on a déjà vu un lion devenir un ours en peluche?!)

j'aime aussi kyukimon et dianamon
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/2/2012 à 00:43
Dans Digimon, on voit bien des chats et des cochons se transformer en anges, alors...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/2/2012 à 18:20
Ogremon qui se digivolve en arukenimon... :x
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2013 à 22:48
Je rejoue à Digimon World 2003 (sorti en 2002 comme son nom l'indique !). Et ben c'est un jeu qui n'a pas trop vieilli. Les graphismes sont corrects, y a quand même une histoire pas trop mal et même si le nombre de Digimon qu'on peut avoir est pas élevé, il y a de bonnes idées un peu partout dans le jeu.

En revanche comme à l'époque, la difficulté est juste overabusée. Ceci dit, depuis 2002 j'ai appris à me servir des objets de soin et des attaques de boost (stratégie Pokémon oblige!) \o/
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/5/2013 à 22:52
Digimon World 2003 8))))

Ce jeu est juste exceptionnel, l'aventure est longue, énorme, avec pas mal de side-quests (le jeu de cartes autour, j'avais beaucoup aimé). La difficulté overabusée ? J'ai pas souvenir, mais j'ai joué des centaines d'heures à ce jeu, alors bon, c'est plus simple à force. Mais de mémoire, certains niveaux sont assez chiants, je me souviens d'un désert très pénible...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2013 à 23:03
En fait c'est surtout certains boss, et notamment au début du jeu (jusqu'à la jungle à peu près, passé bulbmon ça va normalement) quand t'as pas trop de types d'attaques. C'est comme si dans Pokémon BRJ le premier champion d'arène était de type dragon quoi. Sans compter les altérations d'état contre lesquelles tu peux rien au début du jeu.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/5/2013 à 23:05
Bon tu sais quoi, je vais le ressortir aussi, mais probablement pas ce soir par contre xD
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/5/2013 à 09:08
Je l'ai aussi et j'avais même failli me le faire voler par le frère de l'ex de ma soeur. Ironie de l'histoire, c'est l'ex lui-même qui l'a découvert et qui a fait en sorte qu'il me le rendre...
Depuis, en partant avec notre console et nos jeux, il est aussi reparti avec sa carte mémoire sur laquelle ma partie était sauvegardée. Je n'ai pas d'autre carte compatible.

Je me souviens également avoir trouvé le début vraiment dur tant mes Digimon avaient mis du temps à évoluer (merci les auberges!), avec un souvenir particulièrement ému d'un boss planqué dans des ruines, un minotaure peut-être? Mon dernier souvenir, c'était l'infiltration dans un bâtiment sous forme de Digimons, mais qu'est-ce que j'ai mis du temps ne serait-ce qu'à arriver à la ville où était le premier champion "affrontable" du jeu!
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/5/2013 à 12:54
Bon, je pense que ce jeu enerverait le joueur du grenier. Mais sérieusement tu passes ta vie à xp! Pourquoi quand je change d'écran les ennemis me tuent en un coup alors que 2 secondes avant je les tuais en un coup? ><

Mais heureusement que je joue sur émulateur au lieu de le ressortir sur console, vive les sauvegardes d'état franchement...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 28/5/2013 à 22:25
je viens d'avoir le badge de byakko
je sais pas où faut aller maintenant mdr

De mémoire, faut aller trouver Numemon, il est dans l'usine bourrée d'Andromon, Clockmon et autres horreurs. Pour y aller, c'est au tout début du désert, à l'est.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2013 à 19:40
Comment se fait-il que ce topic n'est pas au SUMMUM de la liste des topics alors que toute l'actualité Pokémon est centrée sur Digimon ?!
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/10/2013 à 22:08
Mega scarabrute c'est Kabuterimon :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/8/2015 à 10:14
Il va bientôt y avoir une nouvelle saison de Digimon. Ce sera la suite de la saison 2 et à priori tout le monde sera de retour : http://www.digiduo.fr/resume-des-dernieres-news-les-heros-de-02-de-retour/
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2015 à 10:24
Oh le double-post, c'est vilain !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/8/2015 à 19:36
T'as qu'à poster plus !

Sinon y a un nouveau teaser qui est sorti, mais je trouve pas le lien, je vous le mets dès que possible (parce que là je viens juste d'arriver du boulot, merci RER B)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2015 à 07:20
Je me suis dit : "Tiens, ça va redevenir bien ?" ... jusqu'à ce que je clique sur le lien et me rende compte du chara-design de cette nouvelle mouture. :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2015 à 17:11
Je boycotte les posts constructifs ici depuis que le seul jeu auquel j'ai joué a bloqué à cause d'un *** de bug. Je hais les Digimon !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 4/8/2015 à 17:37
Digi, préviens moi quand les premiers épisodes vostfr seront dispos. Je ne fais pas trop gaffe à tout le flot d'actualités dont on est submergé.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/8/2015 à 00:51
J'ai entièrement vu les 3 premières saisons, le film avec Diaboromon, puis celui avec Cherubimon maléfique en vf, puis le long-métrage de la saison 3, où le monde manque d'être dirigé par Mephistomon en vostfr. J'ai aussi vu le retour de Diaboromon, digivolvé en Armageddemon, en vostfr aussi. Je ne peux qu'être du même avis des fans: dommage qu'ils aient arrêté la vf après la saison 3 :(
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/8/2015 à 01:24
Digimon c'est bien l'émission où un groupe de jeune doit détruire de longues colonnes noirs ?
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/8/2015 à 01:49
Ouais et les tours noires sont présentes uniquement dans la saison 2.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/2/2016 à 15:38
Bon alors ce nouvel animé il envoie du pâté ou il est -comme je le suspecte- au niveau de Dragon Ball Super ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/6/2016 à 09:01
Bon maintenant qu'il y a eu deux nouveaux "films" et le teaser du 3ème vous en pensez quoi?

J'ai vu que le film 1 et je suis assez mitigé. J'ai beaucoup aimé le début et le milieu, mais à la fin je reste sur ma faim. Impression de baclé. Tout au long du film on a droit aux digivolutions en entier, et au moment de la digivolution badass of the dead on a le droit à juste 3 images. COmplètement décu, j'espère pouvoir regarder le film 2 assez vite mais s'ils remédient pas à ce souci des digivolutions, ca va vite me gonfler.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 10:57
Après visionnage du deuxième et troisième films je réponds à deux commentaires précédents :
Le chara design me rebutait aussi au début mais c'est beaucoup mieux et plus cohérent avec l'esprit dès le deuxième film.
Faut vraiment pas se limiter au premier film, on dirait un bac à sable des designers et scénaristes XD
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 15:15
Si je pige bien, les films c'est avec les tous premiers persos c'est ça? Si oui je pensais que c'était un nouvel anime qui démarrait moi. ^^
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/12/2016 à 22:32
C'est un nouvel anime oui (composé en films au japon, en épisodes à raison de 4 par film environ pour l'extérieur), c'est genre les tous premiers persos, 10 ans après quoi.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 5/12/2016 à 11:05
Je note donc ça dans mes trucs à regarder. L'anime est en cours/finis? Combien d'EP en tout?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/12/2016 à 14:19
Il est à la moitié là, le quatrième film sur 6 devrait sortir début 2017. Les autres je sais pas. Je pense que début 2018 on aura toute la ""saison"".
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 5/12/2016 à 16:41
Ah oui ça s'étale sur une bonne période, d'accord merci. Bon ça va ce n'est pas urgent non plus alors. :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/5/2020 à 16:12
On est repartis pour un tour !

Le reboot de la saison 1 a commencé au Japon y a pas longtemps. Seuls 3 épisodes ont été diffusés. La saison est arrêtée à cause du Covid-19.

Si vous avez Crunchyroll vous pouvez les regarder.

Autrement, les films (divisés en épisodes, selon moi c'est pas le mailleur format mais bon, pour une fois qu'on adroit à une VOSTFR je vais pas me plaindre !) dont on parlait avant sont maintenant disponibles sur ADN !!
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/5/2020 à 19:11
Oh il rebootent entièrement? En vrai n'ayant pas eu l'original dans l'ordre ... Je me dis pourquoi pas!
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/5/2020 à 00:56
J'ai entrevu quelques spoils (notamment l'épisode 3 que je ne raconterais pas) et j'ai l'impression qu'ils changent radicalement de la série d'origine, ça m'a assez surpris (et peut-être pour le mieux ?) j'hésitais à la commencer, et j'aurais bien voulu votre avis.

(Méchant Covid, même les sentai et Kamen Rider sont arrêtés aussi. :( )
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/6/2020 à 21:04
Les nouveaux épisodes reprennent ce dimanche !
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/6/2020 à 01:56
Oh ! Bon ça va être l'occasion de me mater les épisodes déjà sortis.
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/6/2020 à 07:50
Ça vaut vraiment le coup pour quelqu’un qui a jamais suivis de sa vie? Ou c’est un truc pour les nostalgique?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/7/2020 à 21:02
Faut accepter pas mal de choses, tout comme les animes récents, Dr Stone ou Fire Force.

Si tu passes outre les 2 premiers épisodes et que t'es pas à ca près de certaines incohérences, ca passe.

Je le conseille quand même si on connait pas Digimon, il reste totalement dans l'esprit de la toute première saison
blackiystos
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/7/2020 à 01:33
J'aimais trop le jeu sur ps1
Mais ça me soulait parce que mon Agumon se digivolvait souvent en Numemon
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/7/2020 à 00:39
C’était le jeu où fallait ramasser les cacas là? Et si ton digimon était pas Mega propre , Angemon était impossible à avoir?
blackiystos
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/7/2020 à 19:30
Digimon c'était vraiment bien. Dommage qu'ils ont arrêté la diffusion si vite. Pour moi, le jeu de ps1 est excellent.

« Précédente 1 2 3