Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2008 à 16:20 |
c'est quoi les nouveaux objets--> miphum peut sortir la bouteille de champagne et faire la fête!:lol |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2008 à 16:26 |
Je vais mettre ça sous spoil au cas où certains préfèrent se garder la surprise jusqu'à la sortie du jeu. [spoil]J'ai remarqué le Méga champi, qui te fait grandir et tu niques tout sur ton passage et le célèbre "POW" de Mario Bros mais lui je ne sais pas ce qu'il fait (fait-il tomber les karts qui sont au sol ?)[/spoil] |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2008 à 16:30 |
Peut-on faire un récapitulatif des persos jouables ? |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2008 à 16:31 |
izno---> peut-être qu'on devient invincible? |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2008 à 16:33 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Kart_Wii Jeff>>[spoil]Non je pense pas, le "POW" avait pour mission de renverser les ennemis dans Mario Bros[/spoil] |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2008 à 16:39 |
izno-->on sait jamais ! a mon avis, ca aura le même effet que dans"BIP"(tuvoikoi) |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2008 à 16:42 |
heeeeu snake possible normalement MKW non payant. Les jeux de la firme même de nintendo seront pas payant wifi mais les jeux éditeurs tiers, oui. |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2008 à 17:38 |
tu me soulages shad.. |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2008 à 17:41 |
Euh, Nintendo a annoncé un service de jeu en ligne payant, tous les jeux ne seront pas touchés, la liste des jeux qui seront 'Play and Pay' n'a pas encore été communiquée ^^ http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068759.html Les jeux Nintendo pourront très bien être payant donc... (Mario Kart Wii je pense pas, peut-être une surprise pour SSBB en europe? %)) |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2008 à 17:45 |
Non Nintendo a fait ça car les éditeurs tiers ont supplié pour faire des jeux. Et ça touchera en général des MMORPG. Square énix commence à faire tourner un moteur de gestion de MMORPG depuis TT Nintendo veut son wifi gratuit, donc il le laissera pour ses jeux. Et si SSBB est wifi gratuit au japon et en amérique, il le sera obligatoirement en Europe hein. De même que Mario Kart est non payant. Suffit de voir la boite de jeu. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2008 à 09:25 |
http://www.dailymotion.com/search/mario%2Bkart%2BDS/video/x4prkt_mario-kart-wii-battle-mode_videogames <3 http://www.dailymotion.com/search/mario%2Bkart%2Bwii/video/x4ofz4_mariokart-wii-video-ultime_videogames J'aime pas l'écran partagé :( http://www.dailymotion.com/search/mario%2Bkart%2Bwii/video/x4mcim_mario-kart-wii-online_videogames |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2008 à 13:58 |
Plus je vois de vidéo, plus j'ai envie de jouer 8) Sur la première vidéo, la dernière arène c'est gerbe-lande, rien que de regarder j'ai le tournis TT (J'éspère que ça sera bien à la Wiimote :'() HA - Comment veux-tu jouer avec tes amis ou ta famille sans l'écran partagé? Moi je trouve ça chouette au contraire... ____ Edit: http://www.nintendotouch.com/news-102.html -> marrent de voir la même course sur DS, ou sur Wii. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2008 à 15:05 |
Sur la vid que tu nous montres Sun, le mec sait pas snaker et il prend le même kart que Miphum, c'est un signe :mrgreen: |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2008 à 09:37 |
ces videos elles me mettent en haleine. Vous auriez pas une video ou on montre comment faire un dérapage turbo avec le volant? |
Daarker
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2008 à 09:55 |
Moi elles me font rien du tout a part que je préférerais SSBB a la place... |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2008 à 09:59 |
toi tu es bizarre.. |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2008 à 13:22 |
Non, moi aussi je préfère SSBB, je les prendrai tout les deux XD |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2008 à 14:17 |
Moi aussi, je les prendrais tous les deux, ceux seront tout deux de supers hits!! |
Ex déflagration
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2008 à 16:02 |
Tout comme vous, je les achèterais tous les 2. En plus MKW sort juste avant les vacances chez moi ( la zone A ). Sinon vous avez vu la newletter de Nintendo ? Attention il y a du spoil. http://www.nintendo-master.com/xtnews/visu:news_14166_1205344978.jpg:mario_kart__la_newsletter_by_nintendo |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2008 à 17:07 |
Moi le jeu sort droit à la fin des vacances de Pâques XD |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2008 à 11:37 |
Chez moi une semaine après mon annif le jeu sort :( Mébon, :economie: |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2008 à 11:43 |
Shad en mode battle, il va snaker comme un taré pour ne pas qu'on le chope |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2008 à 11:47 |
hou non %) Je m'amuse surtout a faire tourner en bourique mon ennemi %) Du genre m'approcher près de mes autres ennemis pour que la rouge les lock et pas moi %) |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2008 à 16:49 |
je le veux avant tout le monde pour maîtriser le snake avant shad:lol |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2008 à 18:21 |
Shad, par snake tu entends dérapage turbo ou supersnake ? Si c'est dérapage turbo, seront-ils possibles en ligne droite ? Et enfin, les persos, leur poids sera-t-il compté pour la magnabilité des karts, ou je pourrai être tranquille en utilisant Waluigi ? Ah, je suis chiant, mais Paratroopa est une fille, nan ? Et pour finir... [b][plus]Muaha, j'ai le jeu le 9 ![/plus][/b] |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2008 à 18:23 |
Je veux le volant Wii *bave* 8)8) |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2008 à 18:51 |
Paratroopa c'est un koopa comme les autres, mais avec des ailes %) Sexe = ??? Ensuite je parle bien de snake, et pas de supersnake. La vitesse du MT ne me semble pas assez grande pour faire du supersnake. Ensuite le supersnake est un glitch oublié par les créateurs du jeu %) |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2008 à 19:26 |
Je dis ça, pour Paratroopa, car sur le lien wiki qu'a donné izno en page précédente, dans le poids de Paratroopa y a marqué "Légère". |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2008 à 22:05 |
wé mais tu connais wikipedia, ils mettent défois n'importe quoi %) |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2008 à 08:30 |
Et sinon, le système des persos, c'est comme sur MKDS ? On peut prendre celui qu'on veut sans être pénalisé ? |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2008 à 18:16 |
j'ai le jeu un peu après sa sortie et la wii au moi de juin |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2008 à 18:21 |
Hum... Le jeu avant la console ? |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2008 à 20:09 |
zarb XDDD |
SSBMboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 11:00 |
Il est bizarre le Jeff. Sinon à 20€ Mario Kart Wii aux stores GAME pendant semaines à partir (logiquement) du 11 avril. |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 12:10 |
oui il est qu'a 20euros et je vais en profiter!je le prends avant la wii parce qu'il va faire un malheur! je dormirais avec le volant.... |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 12:15 |
Un petit aperçut SPOIL http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19907-1.html [spoil] ''Certains modèles sont communs à plusieurs personnages, en fonction de leur taille : le landeau est commun à la catégorie des mini comme Baby Mario, Baby Peach ou Toad, tandis que Mario et compagnie auront auront à eux une voiture plus classique. Wario, Waluigi, Donkey et Bowser ont quant à eux de gros véhicules.'' -> Bye Bowser ='([/spoil] |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 12:31 |
je prends le jeu dans les premiers jours de sa sortie à 20euros et j'ai le jeu bien après.. j'aurais l'air d'un *BIP* genre-"ah salut! t'as mario kart wii toi?" -"eh ouais! je l'ai eu dans les premeiers jours parce qu'il a fait un malheur!!" -"et on joue alors? je peux essayer?" - et moi je repondrais comme un *bip*"euh.. j'ai pas la wii..":lol |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 15:02 |
[spoil]"On a l'impression qu'il n'est pas possible de faire du snaking comme certains joueurs DS aiment tant le faire : il va falloir changer certaines habitudes lors de la course Quartier Delfino." OWNED "Stade Waluigi dont nos Wavebirds se souviennent encore sur N64" >>Impossible, il s'agit alors soit du stade Wario N64 ou du Stade Waluigi de la GC. "La Coupe Carapace se compose de 4 circuits d'anthologie">>Enonce voir, j'en rigole d'avance. "Plage Peach venu tout droit de la version GameCube">>lol "Cascades Yoshi qui rappellera de bons souvenirs aux possesseurs de DS" >>Anthologie ? Bons souvenirs ? *rires contenus* "Vallée Fantà me 2 qui n'a pas pris une ride depuis 1992 (ce circuit vient de la version SNES de Super Mario Kart !)" >>Peut être, connais pas. "Autodrome Mario, qui est un niveau de la version N64 du jeu." >>Miam 8) "les derniers finiront certainement par être les premiers !" >>Miphum :mrgreen: "Le bloc POW permet de déclencher une secousse qui fait réaliser des soleils à vos malheureux adversaires" >>Merci d'avoir répondu à ma question, on pouvait s'en douter cela dit. "vous pourrez être à deux sur la même console et affronter 10 autres personnes en ligne." >>Petite soeur, viens voir 8) "vous éviterez de toucher bêtement un de vos ailés." >>Ah, on peut les toucher, ça va corser le tout :) http://image.jeuxvideo.com/imd/m/mario_kart_online__2.jpg Pas de serveur "Rivaux" apparemment. [/spoil] |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 16:14 |
[spoil]Le fait de pouvoir jouer à deux sur la même console en wifi me plait bien... Je vais pouvoir vous montrer le niveau de mon frèrot (assez fort, je vous l'accorde)[/spoil] [moins]Extrait du livre "Ma life", écrit pas D.Sims.[/moins] |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 16:21 |
[spoil]Mes soeurs sont chanceuses, je vais pas me gêner pour les inviter :mrgreen:[/spoil] Je préfère mon livre. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 16:23 |
Miphum féminin, ça promet. 8) |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 17:23 |
j'invite personne, sauf ptet mon bofrair, le seul qui n'a pas la honte des jeux vidéos dans toutes la famille XD Ma soeur fait 4 min sur RAEC sur DS donc bon %) |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 17:25 |
Ah oui, je veux bien l'affronter. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2008 à 17:28 |
Bon, quelqun a le jeu avant la sortie officielle ? Vais m'ennuyer moi. :( |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2008 à 16:38 |
ma grande soeur elle galère aussi à snaker.. genre 1'30sur circuit en 8.. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2008 à 21:02 |
Pareil pour mon frère, mais sur Wii, pas de supersnake, peut y avoir de vrais retournements de situation ! 8) |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2008 à 21:57 |
Oui ! Et c'est qui qui en profite, mes ptits ? :mrgreen: Inviter ma propre soeur ? Hum... Vous inquiétez pas ! Elle n'est pas forte (du moins quand on jouait sur Double Dash) et pas vraiment chanceuse. xD |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2008 à 08:34 |
Mario Kart DS n'est pas Mario Kart Wii, on est jamais sûr de rien. Sinon, J-19. 8) |
AnjblE
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2008 à 12:06 |
MKW a l'air interessant, mais je me vois mal jouer avec une wiimote pour conduire un kart. Après tout, les premieres impressions sont jamais les bonnes... j'espère ;( |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2008 à 14:56 |
Bah, tu as ça et la manette GC, je testerai les deux perso car le volant me parait un peu gadget. |