Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 09:16 |
Cool on a gagné, ça fait toujours plaisir mais bon, inutile en soi. :) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 09:23 |
Si, empêcher quelques membres d'ici de se foutre de toi :( |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 09:41 |
Monaco fait toujours mieux que Paris et Auxerre, je sais pas si y'a des supporters lensois ici, mais en tout cas cette saison est dure pour vos clubs :) Heureusement qu'il y a toujours des équipes plus ou moins stables comme Bordeaux/Marseille/Nancy, et toujours le même champion dont il ne faut pas parler :-O |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 10:00 |
Marseille? Stable? Cette saison il ont passé la moitié du temps dans les 15 derniers, si ce n'est plus XD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 10:04 |
C'est pas dit. Si on commence comme ça, l'arbitrage anglais est complètement laxiste, l'arbitrage italien se laisse avoir par la moindre cascade éxécuté, etc... Par contre, ce qui doit être vrai, c'est qu'aussi passionné qu'on soit dans les grands championnats, on chiale moins qu'en France à la moindre petite faute d'arbitrage. [quote]Le PSG est en galère depuis 3 ans pas plus, C'est une des équipes les plus titrées des 10 dernières années.[/quote] A part les deuxièmes places, globalement, Paris a eu des résultats très moyens en championnat. Pour les classements en championnat de ces dernières années : http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football#Classements_des_derni.C3.A8res_saisons Mis à part les victoires en Coupe, ça fait longtemps que le PSG ne fait plus grand chose, alors que sur le papier, ca a toujours été l'une des meilleures équipes. Sans compter les 9 entraineurs qui se sont succédés depuis 98. C'est pas le profil d'un club en crise constante ça ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 11:51 |
Moi, c'est plutôt la "stabilité" bordelaise qui me fait rire. Surtout quand je vois qu'ils ont fait deux saisons sans être ans les 10 premiers de Ligue 1 il n'y a que 3 ou 4 ans. Et la "stabilité" de Nancy aussi, un club qui n'en est qu'à sa troisième saison consécutive en Ligue 1 et dont les deux premières ne furent pas si brillantes que ça, à l'arrivée. Il suffit de voir que l'OM est européen depuis de nombreuses saisons pour constater que, oui, on s'en sort pas trop mal pour ce qui est de la régularité (d'une saison à l'autre). |
Aries micky
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 12:20 |
Tu prends les 3 dernières années pour bordeaux,le nombre de départs et d'arrivées,et les plasses au classement(2è,5è,2è)et tu verras que c'est l'équipe la plus stable sur ces 3 dernières années sans aucuns problèmes... Après y a 4 ans on a joué la relégation,mais juste après ce passage difficile ou on n'avait que des joueurs niveau CFA(et recrutés en CFA comme cohade,faubert,uche,franco,etcetc...)le club s'est restructuré pour avoir les résultats qu'il a aujourd'hui. Enfin la stabilité c'est pas que les résultats,c'est aussi les titres et la stabilité de l'entraineur et de l'effectif,moi je prends tout en compte,et dans ce sens la on peut pas dire que marseille est un club stable,loin de la... |
chaZ
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 12:59 |
ça va être tendu la dèrnière journée. Faut que Nancy perde. :( |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 13:09 |
Stade rennaiiiiiis allez alllez allez. Ok. 2003-2004 : 7eme 2004-2005 : 4eme 2005-2006 : 7eme, égalisation de Lille à 3min de la fin qui empêche la 4eme place et l'UEFA (Merci la bourde de Perrier Doumbé, ancien auxerrois HA, izno et Zhu v___v) 2006-2007 : 4emeavec but de Fauvergueletypekimarquejamais à la94eme minute et victoire de Toulouse à Nantes sur tapis vert injuste. Fauvergue quoi... 2007-2008 : Au moins dans les 7 premiers. |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 13:44 |
L'équipe la plus stable depuis 9 ans sans aucun problème, c'est Lyon !!!! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 13:59 |
Oui, mais eux, ils sont là depuis tellement longtemps, ils font partis du décor , on n'y pense plus trop. [moins]Comme Patou en fait ;p[/moins] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 14:28 |
Imaginer que Marseille a réalisé le dernier doublé Coupe de France-Championnat alors que leur dernier titre c'est la Ligue des Champions 1992-1993, faut le faire. C'est Auxerre, bien entendu, mais peut-être plus pour très longtemps. Sans vouloir paraître arrogant, je ne pense pas que Lyon perde à Auxerre la semaine prochaine, donc à moins que Bordeaux étrille Lens par plus de 8 buts d'écart (9-0 par exemple), l'OL sera Champion. Le mieux sera de jouer la victoire en commençant le match comme on a commencé celui d'hier soir contre Nancy, fort. Rennes, je les vois bien embêter Nancy, surtout privé de certains joueurs-clé. Et Marseille va battre Strasbourg. Lille ne perdra pas l'avantage sur Saint-Etienne, je pense. Qu'importe les résultats de Paris et Toulouse, je pense que Lens va perdre face à Bordeaux, donc avec leur différence de buts défavorable ils seront derrière. En résumé : 1 Lyon 2 Bordeaux 3 Marseille 4 Nancy 5 Lille 6 Saint-Etienne ... 18 Lens 19 Strasbourg 20 Metz |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 14:31 |
[quote]Le mieux sera de jouer la victoire en commençant le match comme on a commencé celui d'hier soir contre Nancy, fort.[/quote] Putain faut que je me soigne, j'ai cru lire "commerçant" O_o |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 15:08 |
[quote="lequipe.fr"]Foot - Euro - La liste des 26 Turcs[/quote] J'ai cru lire "26 têtes de Turc", j'ai pensé que c'était la liste noire de Domenech. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 15:11 |
26, ça ferait beaucoup quand même... |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 16:14 |
Manchester champion. Et mieux : La fiorentina a battu parme et le milan perdu à Naples, donc la fio reprend sa 4eme place 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 17:07 |
Va y avoir pas mal de résultats importants partout en Europe, oui. Pour le Milan AC, ça sent l'ogre en UEFA, la saison prochaine. Pas ça qui va aider les clubs français à en faire un objectif... |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 17:21 |
Surtout que globalement, les clubs français n'ont rien à cirer de la C3. Ils se battent pour y aller, mais une fois en C3, ils la snobent. Pareil la saison d'après, et encore celle d'après, etc. |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 17:22 |
La Fiorentina, il serait tête de série s'il vont au tour préliminaire de la LdC ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 17:26 |
Je demande la mise en place de la balise spoil pour ceux qui regarderont l'EDD ce soir. :mrgreen: Je crie au scandale. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 17:31 |
J'ai quelques doutes, concernant la Fiorentina, au vu de leur passé européen récent. Et sinon, l'OL Champion de France, c'est fait. Mais chez les filles. L'OL est d'ailleurs en position de tenter un double-double, puisque garçons et filles luttent pour la tête du Championnat et sont en finale de Coupe/Challenge de France. Une première en France, peut-être même en Europe. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 17:33 |
Une meilleure mediatisation du football feminin serait interessante, vraiment. |
Sauge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 17:49 |
Voilà la 37ème journée est passée et les matchs m'ont donné raison dans mes pronostiques sauf Lyon/Nancy. J'avais pronostiqué que Nancy tiendrait le match nul il s'en est fallu de peu mais Nancy a marqué contre son camp. La conséquence de ce résultat c'est que comme je ne vois pas Lyon s'incliner à Auxere et un match nul lui suffit , je pronostique lyon champion désormais. Pour la 3ème place j'avais prévu Marseille mais non c'était une grosse connerie (peut-être qu'inconsciemment j'avais tablé sur une victoire de Marseille au Mans...), Nancy a son destin entre ses pieds à domicile donc Nancy 3ème (et en plus je préfère ça à Marseille). Le 5ème rien ne change pour moi c'est Lilles. Pour la relégation je maintiens plus que jamais mon pronostique le point gagné par PSG devrait suffir et je pense en plus qu'ils ne perdront pas à sochaux même si un déplacement à Sochaux n'est jamais facile, Sochaux n'ayant plus rien à craindre ni à gagner. Toulouse a quand même un match hyper simple à domicile Valencienne a aucun intérêt à se fatiguer pour des clopinettes à l'extérieur. Si Toulouse perd se match il faut d'urgence les envoyer en L2. Lens par contre son match même à domicile contre Bordeaux qui ne laissera aucune marge de manoeuvre supplémentaire à Lyon c'est mal barré. Donc Lens relégué. |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 17:53 |
En même temps si c'est pour avoir Nancy 3° et les voir se taper un cador et se faire sortir au tour préliminaires, autant laissé la place à l'OM, vu qu'on serait tête de série on aurait moins de chance de se faire sortir au tour préliminaire que Nancy, enfin bon pour le foot français sa serait mieux =x. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 18:10 |
Y'a quand même des trucs mythiques à citer : [quote]il s'en est fallu de peu mais Nancy a marqué contre son camp[/quote] C'est vrai que le fait que Juninho tire magnifiquement ce coup-franc, ça ne joue pas, pas plus que la grosse domination lyonnaise... Pénible cette impression qu'en fait c'est seulement grâce à Nancy que Lyon a gagné qui transpire dans ta phrase. [quote]Valencienne a aucun intérêt à se fatiguer pour des clopinettes à l'extérieur[/quote] A part chercher à avoir la meilleure place possible au classement afin de maximiser les primes décernées par la Ligue et tout simplement respecter l'équité sportive, c'est vrai que y'a pas grand chose... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 18:11 |
Matteo => on pourrait aussi dire la même chose pour Sochaux ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 18:14 |
Ah mais tout à fait, c'était juste histoire de relever, pas d'être exhaustif. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 18:14 |
Taiwo dans l'équipe type de Ligue 1, ca m'a laissé sur le cul, même si je l'aime bien. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 18:15 |
Pourquoi, tu aurais mis qui ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 18:16 |
Jaurés ? *s'étouffe* |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 18:18 |
Peut-être Belhadj, même s'il n'a joué qu'une demi-saison. Parce que Taiwo... défensivement il est largué le pauvre. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 18:26 |
Belhadj, il est pas franchement arrière gauche, à mon sens... Franchement, je vois pas trop, faudrait chercher du cà té des clubs moins médiatisés peut-être. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 18:32 |
A ce poste là , y'a pas grand monde justement. Puis bon... tout arrière gauche est offensif à mon sens. Et le problème de Taiwo, c'est qu'il apporte de la puissance mais est à la ramasse défensivement et limite offensivement. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 18:32 |
Valenciennes est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Pas la peine d'avancer que VA n'a plus rien à jouer cette saison pour dire que si les Toulousains ne gagnent pas ce match, c'est qu'ils l'auront bien cherchée, la descente en Ligue 2. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 19:58 |
Ca serait fun n'empêche, une équipe qui ferait tout pour descendre en Ligue 2... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 19:59 |
S'pas ce qu'essaye de faire le PSG ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 20:01 |
Ouais, mais les arbitres les aident pas... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 20:03 |
S'pour ça que j'ai mis "essaye" :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 20:07 |
Même pour ça ils ont du mal :lol |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 20:22 |
Ils essayent surtout de se foutre dans la mouise au classement pour se sauver en ayant des primes de maintien :* |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 20:31 |
Ce qui m'a fait rire et que j'ai trouver pitoyable, c'est que justement, les joueurs avaient réclamés une prime de maintien au cas où ils se maintenaient :-/ |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 21:00 |
J'y faisais référence. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 21:37 |
Moi je réclame une prime pour supporter Paris parce que je me suis pendu trop de fois à cause d'eux :( Rothen, même pas dans l'équipe type, je trouve ça dommage. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 21:38 |
Si y a pas Pauleta, j'trouverai ça injuste, sans lui le PSG aurait joué la dernière place avec Metz :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 21:39 |
N'empêche que c'est du foutage de gueule de réclamer une prime de maintient comme ça en fin de saison. Sous entendu "si on avait voulu, on aurait pu"... |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 23:31 |
Y'a un autre truc de dingue dans cette équipe-type. Tu mets Cheyrou mais pas Cana? C'est n'importe quoi, il mérite plus que Cheyrou à mon sens. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 06:19 |
Moi, j'aurais plutôt mis Cheyrou que Cana, justement =( Entre Rothen et Wendel, le choix est vite fait. Pauleta, malgré son âge et sa forme physique qui diminue, il est très bon. Mais si on le met dans l'équipe type, on retire soit Benzema, soit Niang. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 08:30 |
Nous on a Mathieu qui est énorme en ce moment, mais il râté le début de saison, donc c'est dommage... |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 09:16 |
Au pire tu mets une équipe à 3 défenseurs centraux (genre Puygrenier-Basa-Hilton), parce que j'aurais mit basa sur Hilton cette saison. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2008 à 10:08 |
[quote="Laurent Blanc"]Vous y croyez donc toujours ? Oui, parce qu'en football, il y a des scénarios qu'on ne peut pas imaginer. Et même si je ne peux pas imaginer que Lyon ne ramène pas un ou trois points d'Auxerre, j'aimerais dire aux Bourguignons que s'ils ne veulent pas que l'OL leur succède au palmarès des équipes ayant réalisé le doublé, il faut qu'ils les battent. Il n'y a que comme ça qu'ils resteront la dernière équipe à avoir fait le doublé Coupe de France-Championnat. C'était en 1996 et j'y étais. C'est un message aux Auxerrois ? Non, mais c'est une petite anecdote au cas où ils ignoreraient ma pensée (sourires).[/quote] Eh pas con le mec, il y a intérêt à gagner. Mais bon, faut que Bordo fasse son boulot aussi. |