Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2008 à 15:26 |
Ah finalement c'est bon, j'ai réussi à mettre des vidéos sans passer par les Podcasts. Il suffisait de les convertir. :] |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2008 à 21:59 |
Bonsoir, quelqu'un connaîtrait-il un éditeur de GIF gratuit pour Mac SVP ? Pas besoin d'un truc miraculeux, un truc simple, juste pour mettre un GIF sur un Skyblog. Et j'aimerais aussi savoir comment redimensionner des images de provenance différente pour qu'elles aient la même taille. Merci ! |
darkmewtwo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2008 à 22:52 |
On me souffle giffun ! http://www.infos-du-net.com/telecharger/GIFfun,0301-5552.html |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2008 à 22:53 |
Héhé, je l'ai téléchargé avant ta réponse :lol ! Mais merci ^^. Vous avez entendu parler de l'iPhone Nano ? |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2008 à 18:10 |
Petit up pour petit problème... Il m'arrive qu'iTunes se mette en pause sans que lui aie rien demandé... |
vodkice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2008 à 18:36 |
Je sais pas si y en a qui ont remarqué, mais dans la dernière version de Windows Live, (Msn), on peut mettre des skins maintenant. Or, certains skins sont inspirés de design apple %) C'est assez bien d'ailleurs, y en a un c'est style iPhone %) Par contre, le hic avec ce skin c'est que la fenêtre WLM ne s'agrandit pas... Ça reste le même format pour respecter les proportions d'un iPhone... Mais c'est assez sympa %) |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2008 à 20:23 |
Toch : sûr que tu touches pas à ton clavier en faisant un raccourcis par hasard ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2008 à 20:26 |
Je cherche une housse pour iPod touch, je pense prendre une Belkin. |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2008 à 22:22 |
Tu l'as jail ton Touch ? |
darkmewtwo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2008 à 23:54 |
Non mais chut grota, spa bien ça... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2008 à 00:21 |
Acheté la peau du derch' surtout. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2008 à 17:06 |
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de lecture de pistes mp3 qui me permettrait de moduler le son plus grave ou plus aigu. En gros, je veux chanter une chanson dont la dernière note est trop aiguë pour moi, j'aimerais faire descendre la chanson d'un ton ou deux. Voilà , si quelqu'un en connaît un compatible Mac... |
Might
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2008 à 17:29 |
Audacity est multiplateforme, Toch, et il est gratuit. Ta demande est un peu particulière, car tu recherche un lecteur, mais pourquoi ne pas convertir la chanson d'abord ? Sinon, il y a énormément de logiciels de retouche son sur Mac. Plus d'infos sur Apple.fr : http://www.apple.com/fr/logicstudio/ Logic Studio est le logiciel de son par référence... Après, bon, c'est pas vraiment adapté à ta demande. Donc je confirme : Audacity : http://audacity.sourceforge.net/download/mac?lang=fr Il existe pour MacIntel et MacPPC. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2008 à 17:31 |
La convertir ? Euh non, en fait quand je chante devant l'ordi je lance la chanson dans iTunes et je chante par-dessus. Et parfois je me filme en même temps. Donc il faut juste que je puisse écouter en un peu plus grave. Merci beaucoup en tout cas. |
Might
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2008 à 17:41 |
Je ne sais pas trop quelle version de Mac OS X tu as (peut-être Leopard ?), mais tu peux essayer le soft suivant : https://www.panic.com/audion/index.html C'est l'équivalent de Winamp (sur PC) qui te permet justement de moduler la hauteur du son pendant la lecture. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2008 à 17:42 |
Merci, mais Audacity fait l'affaire. Merci pour tout ! |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2008 à 16:03 |
Bonsoir, j'ai un problème avec MSN :(... Quand je veux me connecter avec Messenger ou Adium, ça ne marche pas. Messenger me donne un message d'erreur et Adium reste muet. Pourtant, ça marchait très bien hier. |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2008 à 16:07 |
Moi aussi j'arrive pas à me connecter sur msn. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2008 à 16:08 |
c pask ta pa fai pasé lemail ke hotmail suprim d compt!! jtaver bi1 dis!! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2008 à 16:15 |
M'est arrivé aussi, vous devez retaper votre mot de passe, enfin c'est ce que j'ai fais. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2008 à 16:16 |
HA, je t'aime. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2008 à 16:17 |
Merci mais pas moi :mrgreen: *sors* |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2008 à 16:46 |
:club |
darkmewtwo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 12:24 |
Tant que j'y suis, j'en profite pour faire la pub du magazine que Theo13 et moi tenons : http://www.ipomme.info/index.php?action=magazine Il est mensuel et gratuit, et exclusivement centré sur l'univers de la pomme. ^-^ |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 12:44 |
Non mais Toch t'as un Mac, alors tu vas m'utiliser iChat de ce pas :'( et iPomme ça rocks. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 15:52 |
iChat ? Pour parler avec qui ? :mrgreen: Personne n'a Mac... |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 21:26 |
T'es bête ou tu le fais exprès ? |
darkmewtwo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 21:26 |
Le protocole AIM est compatible PC. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 16:45 |
Agné ? Jamais entendu dire que iChat était compatible MSN moi... Si vous pouviez m'éclairer... Sinon, je projette d'acheter un iPhone 3G, mais il faut que je règle quelques détails. Déjà , est-ce que pour 200 € ça vaut le coup pour la version 8Go (sachant que le Player Style de Samsung est à 50 € en promo) ? La mise à jour de l'OS à la v. 2.1 prévue pour aujourd'hui sera-t-elle effective prochainement, et si j'achète un iPhone 2.0, sera-t-il possible de le mettre à jour gratuitement ? Sinon, les forfaits "internet illimité" promis par Origami Star permettent-ils le surf illimité, ou seulement une couille du genre portail Gallery et ce genre d'arnaques ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 17:11 |
Je n'avais pas vu mais Apple a sorti un nouveau modele de nano et de touch. Je prefere la tete de l'ancien touch, donc du mien en gros. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 17:13 |
Les couleurs des nouveaux Nano sont magnifiques par contre. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 17:15 |
J'ai oublié de le dire, mais effectivement, je trouve les nouveaux Nano absolument magnifiques. |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 18:04 |
Lol Toch. AIM est un protocole qui a été diffusé aux Etats-Unis bien avant MSN, et microchiotte a encore une fois piqué l'idée. Grâce au partenariat privilégié entre AOL et Apple, ben c'est resté vraiment à jour sur Mac. Mais à la base c'était aussi connu sur Mac que sur PC. Et oui un iPhone ça vaut le coup pour ce concentré de technologie. Les mises à jours sont gratuites sur iPhone contrairement à l'iPod Touch (loi américaine, mais merci le hack) et le 2.1 est déjà disponible hein. Ah et aussi je parle avec plus de gens sur iChat que sur Adium. Mais passons. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 18:50 |
Oui mais concrètement, je peux parler avec tous mes amis qui ont un PC avec Windows Live Messenger via iChat ? |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 19:58 |
Waaah l'utopiste qui veut faire communiquer deux protocoles en même temps. Non ils devront télécharger AIM ou passer par une interface web (y'en a plein) |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 20:32 |
Oui donc en gros iChat ne sert à rien :lol ! Je ne connais personne qui télécharger des protocoles je sais pas quoi truc, tout le monde télécharge WLM, et point. |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 23:13 |
Alors que fais-tu sur Mac ? Tous le monde a un PC. Ça revient au même là . |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 23:22 |
C'est chaud Ipod ça devient un standart oO j'ai vu des platines de scratch aujourd'hui avec un réceptacle ipod pour mixer ses musiques... Pis lol les gens mnt dés qu'ils ont un lecteur mp3 qui ressemble à un ipod ils appellent ça un ipod, j'ai un pote qu'appelle son Sony un Ipod xD |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2008 à 23:34 |
iPod s'il te plait. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 00:48 |
Bon ba jdirai eepau alors. Tu vas pas me demander de mettre le ptit ™ aprés le nom aussi ? :? spas la majuscule qui changera la prononciation et Apple portera pas plainte contre moi. Aux USA, du moins là où moi je vais, Texas, les gens utilisent bcp plus AIM que WLM, sur pc je parles hein. Alors quand jfillai mon adresse msn aux gens, à part m'envoyer des mails ça leur servait pas à grand choses xD [quote]Waaah l'utopiste qui veut faire communiquer deux protocoles en même temps. Non ils devront télécharger AIM ou passer par une interface web (y'en a plein)[/quote] non, j'ai un pote qui m'avait filé un logiciel qui permettais de converser avec des contacts de 5 différents type de messagerie instantanée donc AIM WLM et skype, j'ai oublié les autres. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/21332.html TADAM ! je suis pas vraiment utopiste mais j'aime bien st'idée quand même (bon c'est pas ce logiciel là que je cherchai mais c'est déjà ça xD) |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 08:32 |
Sex Pistols, ça n'a rien à voir. La seule chose qui m'embête avec Mac c'est le problème de MSN, donc j'utilise Messenger Mac (oui je sais Adium c'est mieux mais j'en ai pas besoin), sinon je peux pas parler à mes amis, c'est problématique. |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 11:18 |
Est-il utile de mettre à jour mon iPod classic 80Go qui est toujours à la version 1.01? Qu'est-ce que cela apporte? |
ugoboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 12:40 |
Je ne sais pas trop si c'est utile ou pas mais en tout cas, dès qu'il y a une mise à jour de disponible pour mon iPhone 3G, je la prends tout de suite ^^ Sinon quelqu'un saurait la date de sortie des prochains ordis portables Mac Book ? Je sais bien qu'ils n'ont pas été annoncés lors de la dernière Keynote mais avez-vous entendu parler de rumeurs ou quelque chose comme ça ? Merci d'avance :) |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 12:46 |
Je crois que la dernière mise à jour date du printemps mais je ne suis pas sûr. Si tu es patient, Snow Leopard sort l'an prochain. Pour l'iPhone, est-ce que ça vaut le coup de rajouter 50 € pour la version 16Go ? Noir ou blanc ? Coque transparente (un modèle pas mal où on peut utiliser l'écran tactile à travers le plastique) ou pochette en cuir ? |
ugoboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 16:27 |
Franchement, Le 8 GO que j'ai me suffit amplement. Après tout dépend du volume de musique que tu as. J'ai aussi entendu et vu que certains Iphone 3G blanc avaient des fissures ici et là qui apparaissaient sur la coque :s. Après c'est à toi de voir ;) Par contre je te conseille vivement d'investir dans une coque de protection et dans un film plastique pour protéger l'écran car la petite bête est fragile ^^ |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2008 à 16:42 |
Justement je sais pas quoi prendre... Il y a une nouvelle coque super bien qui permet de toucher l'écran à travers le plastique, ou alors, plus classe, le portefeuille à iPhone qui est très joli, mais plus volumineux. Ou tout simplement la petite pochette en cuir, qui protège moins des chocs mais qui est jolie aussi. La coque : http://ivyskin.com/detail.php?proid=71 Une version moins chère : http://www.pearl.fr/article-KT1639.html Le portefeuille : http://www.senacases.com/Brands/iPhone-3G-Cases (il y en a plusieurs) La pochette en cuir : http://www.pearl.fr/article-KT1640.html |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2008 à 20:17 |
UP, je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone. Mais rien n'est dit sur les cycles de charge de début de vie du téléphone/ Là il est chargé à bloc, je le laisse branché cette nuit ou je l'utilise directement normalement ? |
ugoboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 15:08 |
Personnellement je l'ai utilisé directement, tout en prenant soin qu'il se décharge complètement avant de le recharger. Tu auras un premier message quand il restera 20% de la batterie, un autre quand il en restera 10% et enfin il s'éteindra quand il n'y en aura plus ^^ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 15:22 |
C'est pas censé abimer la batterie si on la laisse se décharger totalement ? |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 15:35 |
faut le foutre d'emblée à charger une nuit normalement je pense. cela dit j'ai pas fait ça avec ma DS :( |