Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Myû-chan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 16:14 |
Hé, en quoi ca serais une blague ? tu me vexe là :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 16:17 |
Bah c'est une blague parce que je pensais pas que tu serai capable de passer sous le bureau... Meuh non, je plaisante, dans mes bras :( |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 16:30 |
[quote]Pour remonter, on a pas le choix. Faut tenter de faire plein de nouveautés (bon pokédex, guide stratégique, plus de news, (une page d'accueil plus calir, etc..)[/quote] Sauf que pour ça faut l'accord de Mighty Mat. :( |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 16:39 |
Le mieux c'est encore de se tirer je suppose. |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 16:40 |
D'où ma proposition de tenter la création d'un autre site avec un meilleur administrateur présent et motivé... Je suis sûr que ça serait plus sympa pour toute la communauté de PF. On se tire tous. Might verra rien, ça fait plus d'un an qu'il est pas venu... Moi je dis, faut chercher des motivés qui se connaissent un peu en programmation et tout et tout. Non ? :p |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 16:45 |
ou Forumactif ? :mrgreen: |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 16:46 |
Moins intéressant, non ? Mais bien entendu, on peut commencer par ça %) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 17:20 |
On devrait faire un topic qui demande qui est dispo de ce côté, prog etc. Moi je m'y connais pas, disons que je suis plutôt bonne rédactrice. Après, je sais que Bats est dev donc peut être que ça pourrait aider (Même si en ce moment je le vois quasiment plus, mais on sait jamais). |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 17:20 |
pitié, pas FA. ^^ |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 17:37 |
Mais bon dieu, franchement, c'est pas stupide comme idée O_o |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 17:52 |
Le problème c'est pas tellement els connaissances (encore que pour sécuriser les bases de données si mébon) c'est surtout le temps, c'est pas qu'on est bénévoles mais un peu :lol Si je commence à faire un forum aujourd'hui, j'aurai fini dans environ une année XD |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 17:58 |
Ou bien jouez le au culot. Créez un forum rapidement, barrez vous tous dessus, et voyons si might réagit soudainement. Si non, vous pourrez reprendre tout à zéro, tels des colons des temps modernes. De toute façon, on s'en fout du site dans l'état actuel des choses, qu'il existe ou pas c'est un peu du pareil au même.^^ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 17:58 |
Bah il faut bien commencer quelque part Digi, non ? Et si des personnes te viennent en aide, ça ira plus vite. Le tout c'est de trouver les gens quoi. Sinon autant dire que Polord ne renaîtra jamais... |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:03 |
Le sage a dit :"Un voyage de 1000 kilomètres commence par un seul pas" :zen |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:03 |
bah déjà , je peux faire revenir SSMBboss, maitre marine, superpoké, sheeta (mais je crois qu'elle elle traine encore ici) ainsi que Elvisou s'il est debanni... que de bons gars quoi |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:07 |
SSB? Même pour les irls il passait plus ici alors peu d'espoir :lol Pik@ : sinon j'ai vérifié, j'ai des accès pour rajouter des pages dans la partie communauté -> Trucages. j'ai aucune idée de comment ca marche au final mais je sais que je peux en rajouter :lol |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:07 |
SSBMBoss je le connais aussi, il serait pas dur à convaincre je pense. Sheeta bah elle traîne ici encore un peu, yep. Digi => xD, j'adore l'utilité \o/. |
Roen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:08 |
On se demande, hein ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:13 |
wé mais depuis mon depart, SSBMboss et moi on est devenu très proche, donc pas dur pour moi (c'est même l'une des seules personnes avec qui j'ai eu un IRL) ;p Donc pas trop dur |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:15 |
DARK-LATIOOOOOOOOOOS !!! 8)8)8) ('fin... Je crois) |
Roen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:16 |
Je crois aussi. Salut ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:18 |
je retrouve tous le monde, c'est beau 8) Allé, plus que mew974 |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:21 |
Bah moi j'peux le voir IRL quand je veux, on habite pas trop loin. D'ailleurs, on va se revoir prochainement logiquement. Après je peux essayer de convaincre mysti de re aussi. o o o aro |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 21:09 |
Chaud, Zenight fait revenir tout le monde, c'est choquant, bon j'essaierai de motiver l'autre glandu d'auxerrois pour qu'il passe plus souvent, et pif il est déban ? Ca manque de supporter du PSG à charrier ici ! |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 21:12 |
Aaaaaah... tous ces gens qui osent s'appeler des anciens alors qu'ils sont là depuis 5 ans à tout casser... x) Et dire qu'en Septembre, ça en fera 7 pour moi... hmmm... y'a plus d'jeunesse... (Oui, je sais... même moi je suis un petit jeune comparé à certains. :p) |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 22:40 |
Bon bah, je poste, hein, mais c'est parce qu'on m'a obligée, d'abord. =o |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 22:42 |
Oh, Spoky ici, mais quel surprise o_O *ZBAFF* |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 22:59 |
C'est fou comme ça rend nostalgique toussa! 8) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 00:03 |
Hé, t'es toujours là :D Ca c'est une bonne nouvelle :) Kyul, je suis arrivé le 19 juillet 2002. Cela fait donc 8 ans pour moi ^^ Donc un an de plus que toi. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 00:09 |
Espoir qui sera bien court, sans doute... |
Myû-chan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 02:33 |
tg tu peux parler en plus |
Le Cacophone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 03:43 |
Pif a pas le net je crois... En tout cas, s'il l'a, je l'emmerde pour pas être venu me le dire. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 08:35 |
Gens qui ont pas compris que Might s'etait barre du site apres l'embrouille avec le staff Juillet dernier (ou Juin) ou il a dit "debrouillez vous seuls, si vous avez besoin de moi, vous avez mon mail" Sinon Pika, theoriquement je devrais pouvoir etre en mesure de m'en occuper, seulement tu vois... c'est pas mon role... j'ai un travail pour lequel je suis paye pour, alors qu'ici hmmmmm.... je veux bien faire du volontariat comme ca m'est arrive il y'a 2 mois, mais c'est revolu la j'ai plus envie... D'ailleurs a ce propos si il y'en a qui sy connaissent en HMTL/PHP et qui veulent aider au dev, contactez moi. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 08:37 |
Might a des activites paralleles bien plus rentables que Pokelord ma gueule. |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 08:55 |
Raison de plus pour partir, ça prouve bien (si c'était encore à prouver) qu'il a décidé de laisser couler PF... |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 09:04 |
Bah si tu veux partir pars... Combien de fois cette discussion a ete mise sur le tapis... Je suis inscrit sur le pass depuis 2003, et depuis tout ce temps un nombre considerable de gens ont dit exactement la meme chose (hein Kyul?) On n'arrivera jamais a un forum de la meme envergure que le Passlord, aussi parfait soit-il, il manquera quelque chose. J'avais essaye a une epoque, d'aller sur Pokebip, sur Poketrash, ou encore sur d'autres forums crees pour dire "on se met a un autre endroit, on remet tout ce qui etait propre au Pass et tout", aucun n'a marché. |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 09:20 |
Spock ici, lulz. J'ai enfin réussis à faire fonctionner une machine à voyager qui fonctionne, wouhou |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 11:05 |
J'approuve Klarth, y'a un je ne sais quoi ici en plus... |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 11:42 |
Oh mais... libre à ceux qui veulent partir de partir, ça fait des années qu'on nous fait le coup, j'ai dû le faire deux-trois fois aussi. Mais les gens finissent toujours par revenir, en grande majorité. |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 11:42 |
Je suis déjà partis depuis 3 ans en fait, mais merci quand même du conseil ^^ Bon, bah si vous pensez que Might ne réagirais même pas à ça, il me semble clair que c'est en effet voué à l'échec, ça ne ferait qu'accelérer votre mort... |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 11:49 |
Le fait étant que : le site à beau avoir "coulé", autant qu'on voudra bien le dire, même si les Services peuvent retenir et fidéliser des membres, c'est majoritairement le site qui les attire quand même... ou le bouche à oreilles, mais pour ça, faut voir. Donc, il faut se poser la question, du moins je suppose : si on fait un forum/des services en parallèle, vont-ils bénéficier du même accès que ce qu'ils ont déjà actuellement ? Etant donné qu'à part pour ceux qui le connaissent déjà , ils seront isolés du reste. (Et que maintenir une trace distincte de lien entre ce forum et l'autre, ce serait laisser cet autre forum "attaché" au site de base, non ?) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 11:50 |
Y'a pas moyen de detacher ce fofo du site actuel et de repartir autre part avec un nouveau site? Je pense que non sinon c'aurait deja été fait... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 12:44 |
On pourra dire que le passlord part à la dérive et on entendra comme musique de fond l'opening de One Piece... |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 12:46 |
y'a des gens comme toi |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 13:13 |
Etant donné qu'on a dit que le problème c'est que le manque de contenu du site n'attirerait plus de nouveaux membres et que c'est pour cela que le forum se mourait, par ailleurs, Patou a dit que ce forum était à peu près indépendant du site, je ne comprends pas très bien l'utilité d'en créer un autre pour transférer les membres d'ici sans site qui va avec? Pour faire revenir des anciens? Autant les faire revenir ici alors non? :oh |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 13:16 |
nan car Elvishou est bannit sur celui ci ='( |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 13:21 |
Et on en refera un à chaque fois qu'il y aura un banni. :idee |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 13:34 |
J'ai un bon argument pour faire revenir les anciens: [spoil] Je suis de retour [/spoil] Ah bon, ce n'est pas un bon argument? Oo |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 13:57 |
AVIS AUX GENS ! Faites revenir tous les anciens que vous connaissez pour que PF revienne à son âge d'or pendant 2-3 jours !!! |
SSBMboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 14:07 |
Non, celui là est diaboliquement trop vieux. O: Honnêtement, je veux pas tout casser, mais j'ai du mal à croire à un renouveau. Des gens comme Amo et moi ont changé de maison par exemple, nous sommes tous les deux sur un forum concernant un sujet diaboliquement moins connu que celui de ce forum, et avec bieeeeeen moins de membres on a une activité folle et on a même une notoriété certaine, pas une réputation atténuée par quelques hurluberlus qui ont décidé de laisser ce site en déchéance et laisser reposer tous les aspects techniques sur les bras de membres fidèles. Je m'amusais comme un fou y a quatre ans alors que le site commençait à déjà à virer miséreux, mais pour palier tout ça y avait des membres comme PZ qui ranimaient la chose avec des histoires, et la vie du forum continuait. Les familles ça devenait n'importe quoi, les concours perdaient de l'intérêt, mais ça allait. De mal en pis, mais ça allait encore. Honnêtement j'ai l'impression de plus n'avoir à faire quoi que soit ici, c'est même plus une union d'anciens qui bottent les fesses de n00bs et retrouvent s00n d'un seul coup ou qui sont en train d'attendre avec impatience l'arrivée des METAs, peut-être que c'est bête mais c'était drôle quand même. Les TALCs de bonne qualité (paradoxe fait exprès) qui dérivaient de délires sur le topic de discussions (TAF certes, mais qu'est-ce que c'est bon) ou même des petits topics du genre "qu'est-ce que vous écoutez(...)" (me rappelle un délire avec vnm sur les longueurs d'onde). L'époque des kelfrères et des kelsoeurs pour moi ça ne marche plus que dans le cercle des IRLs, auquelles je n'ai plus beaucoup participé, mais je garde un peu contact tout de même. Mais perdus de vues ceux qui ne participaient qu'au forum et qui le faisaient vivre, je sais même pas comment Patou peut rester à jongler avec sa pomme depuis si longtemps, mais sans des membres comme lui l'administration du site tomberait dans les gouffres du néant. J'aime pas faire des pâtés alors que je ne connais même pas le statut actuel du site, d'ailleurs j'ai peut-être dit plein d'âneries, m'enfin venant tous les 36 du mois alors qu'à une époque j'étais là jour et nuit... enfin voilà ce que je pense. |