Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Le mordzien préféré : And ze ouinneur izzz...

Auteur Message
Niwi
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:00
Assez peu probable qu'il y ait triche...Au vu de l'activité. : )
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:01
"Eviter la triche", oui si la fonction pour retrouver les éventuels doublons existent comme sur la toute première version de Pokélord où depuis le profil, un admin pouvait voir les membres qui avaient le même mot de pass et la même ip :(
La version de pokélord créée (si mes souvenirs sont exacts) par Styx, édité par Razor et Le-Stratège ou des trucs du genre :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:06
nan mais pour la triche j'ai pensé à tout, d'abord par mp bien sur, ensuite qu'un vote par jour, et seuls ceux qui ont au moins 10 jours d'activité depuis le debut de tous les votes peuvent voter

Après, bah comme vous l'avez dit, aucune raison de tricher vu que de toute façon il va se faire prendre ;p
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:07
1 vote par jour ? nan j'suis contre !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:10
Sinon, on a atteint la moitié en même pas 24h. Hip Hip Hip ?

HOURRAAAAAAAAAAAAAA !!! :D :D :D
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:15
Tiens mou chou, je m'inscrit.

[moins][moins]Bah oui, faut bien un perdant xD[/moins][/moins]
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:18
Des perdants, il y en aura 31 :(
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:20
29, on va dire xD

Être sur le podium, c'est pas perdre, hein^^
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:22
Pff, y a toujours quelqu'un pour me owned :(

Ouais tu as raison. Bon bah y a 31 membres non premiers :)
Mpof85
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:34
En même temps si tous le monde gagnait ça serai pas drôle.

Je m'inscrit
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:50
Faut pas pleurer, c'est rien de grave :halloween
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 14:32
sauf en cas d'egalité :p

Plus que 14

Note: si vous connaissez des mordziens qui sont en vacances, essayez de les contacter pour savoir s'ils veulent s'inscrire...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 15:12
Inscirption d'izno, même si j'lui ai pas demandé, il doit conserver son titre s't'enflure.
EDIT: et si ça rouspète osef, j'attends sa réponse par texto, mais il répondra "osef", le connaissant
egyptologue
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 16:35
demon givré ! *PAN!*

Non non j'ai jamais changé de pseudo en fait. :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 16:45
tien, il devient quoi Colossingew ?
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 16:56
Perso, je n'ai jamais rien eu contre Maitre_Incontesté donc ça n'aurait pas été un critère que j'aurais retenu :(
Pika88
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 18:13
Tain allez encore 13 personnes
k-hay
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 20:36
Allons allons, inutile de vous battre pour Elvish <3
Peut-être ont-ils peur de le voir d'imposer, alors que personne ne l'a vu depuis 3 mois? Ou bien peut-être veulent-ils rendre sérieux ce concours, qui représente tout ce qui nous est cher dans Polord, la grosse déconnade? Difficile à dire. Mais Elvish ne peut que participer, surtout si il y a Hell en face... Perdre contre un auxerrois, non mais où va-t-on? Une fois, pas deux, mes gaillards.

En attendant, je vais battre le rappel des anciens, cette idée me plaît bien. Ressucitons le pass quelques jours <3

Digi, mon enfant, ne t'en fais pas, Elvish s'arrangera avec le service pénitencier, ne t'en fais pas. Il y a des gens gentils là bas ^^

N'empêche, une fois de plus, l'éternelle question revient. Zenight et Elvish, ces membres sont pour eux des engeances. Ils sont bêtes et provocateurs, disent-ils. Mais pourquoi répondent-ils à leurs boutades? Ah, triste temps pour le dandysme.

Allez, Elvish voyus salue bien. Il espère ne plus avoir à me faire passer ses messages parce que vous dites des bêtises...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 21:45
Quand on fait de la provoc et qu'on est puni, on assume jusqu'au bout. Mais tu fais pas du dandy là, à l'époque au moins ils postaient des topics rigolos, bien que blindés de private jokes. Toi à part faire des topics pas marrant (oui c'était pas drole le dernier désolé) et faire le topic de critique qui a vachement donné des solutions concrètes, pourquoi veux tu revenir si vite? Pour nous les briser encore avec le fait qu'"on est des gros dictateurs et que c'est notre faute que le pass est mort? Laisse moi rire. Tu as changé récemment relis toi des fois, remets toi en question et tout ira mieux. BTW ton déban est prévu pour la fin aout, dernier avertissement, si je te revois poster à travers k-hay c'est augmenté d'autant de mois que de posts.

Et personnellement ca me fait bien rire que Zenight face le forcing pour revenir ici que jusqu'à septembre (cf ses propres dires) de nous balancer un topic comme quoi faut bouger le pass ("bon faut faire bouger le pass, mais dans 3 semaines je me casse donc après vous vous démerdez hein") et en plus de nous "obliger" à faire participer à ce concours des gens qui sont bannis car sinon on est des gros cons qu veulent pas faire avancer le pass.

Si vous continuez à vous faire victimes du système alors que tout ce qu'on veut c'est que vous bougiez aussi un peu de votre coté, vous aurez gagné qu'on va vraiment se barrer et vous aurez vraiment gagné la totale.

La seule chose qui me retient ici actuellement, c'est les réponses aux questions partie pomon, la surveillance de l'avancement des fanfics, topteams et topsites. Mes amis d'ici j'ai tous les numéros de téléphone, j'ai facebook, j'ai msn, donc c'est pas que pour communiquer ou bannir les gens que je suis encore là. j'aime l'ambiance qui émane d'ici, comme tous ceux qui font partie ou ont fait partie à un moment du staff. Mais tous sont des membres avant tout. Alors quand je me prends des reflexions "d'anciens" qui me sortent qu'on est dictateurs ou "l'éternelle question revient. Zenight et Elvish, ces membres sont pour eux des engeances." je vais pas être vulgaire parce que j'ai appris à me contenir, mais j'ai envie que tu viennes de l'autre coté de la barrière et tu verrais que c'est beacoup moins drole que tu le penses.

Donc je disais, j'attends.
k-hay
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 21:59
Mais Elvish se fera une joie de t'exposer sa façon de modérer, je t'assure. Il suffit de demandes.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 00:42
[quote]Et personnellement ca me fait bien rire que Zenight face le forcing pour revenir ici que jusqu'à septembre (cf ses propres dires) de nous balancer un topic comme quoi faut bouger le pass ("bon faut faire bouger le pass, mais dans 3 semaines je me casse donc après vous vous démerdez hein") [/quote]

Bon, ok, ça parait pas clair (surtout avec le titre), mais au départ je voulais surtout donner des conseils pour redonner un coup de jus au mordz. Après on suit ou on suit pas, c'est comme vous voulez, mais vu l'opinion public, ça serait plutot "on suit"...

Et au passage, j'ai pas eu de grosses difficultés à revenir (ça serait plutot à se maintenir, mais bon, passons.)

[quote]et en plus de nous "obliger" à faire participer à ce concours des gens qui sont bannis car sinon on est des gros cons qu veulent pas faire avancer le pass.[/quote]

T'as pas tout suivit toi
D'abord, je demande si je peux, DM sous-entend que "oui mais", donc j'interprete à ma façon, Patou rouspète, et j'enlève. La suite, c'est Elvish qui crie (désolé vieux, je tiens à ma peau :mrgreen:)

[quote]Si vous continuez à vous faire victimes du système alors que tout ce qu'on veut c'est que vous bougiez aussi un peu de votre coté, vous aurez gagné qu'on va vraiment se barrer et vous aurez vraiment gagné la totale.[/quote]

J'ai déjà expliqué à Patou (mais vu que j'ai pas eu de reponse, je peux pas dire comment il l'a interprété) que au depart j'etais revenu pour aider, et pas pour me battre à nouveau. Toute la provoc', c'etait involontaire et bizarrement ça marche dans beaucoup de forums...

[quote]La seule chose qui me retient ici actuellement, c'est les réponses aux questions partie pomon, la surveillance de l'avancement des fanfics, topteams et topsites. Mes amis d'ici j'ai tous les numéros de téléphone, j'ai facebook, j'ai msn, donc c'est pas que pour communiquer ou bannir les gens que je suis encore là. [/quote]

Mwé, en gros tu est là pour être ici, mais quand quelqu'un qui veux vraiment aider parle, bah tu lui ferme la gueule. Je sais pas comment interpréter ça moi =/

[quote]j'aime l'ambiance qui émane d'ici, comme tous ceux qui font partie ou ont fait partie à un moment du staff. Mais tous sont des membres avant tout. Alors quand je me prends des reflexions "d'anciens" qui me sortent qu'on est dictateurs ou "l'éternelle question revient. Zenight et Elvish, ces membres sont pour eux des engeances." je vais pas être vulgaire parce que j'ai appris à me contenir, mais j'ai envie que tu viennes de l'autre coté de la barrière et tu verrais que c'est beacoup moins drole que tu le penses.[/quote]

Mwé, à part ce message, j'ai pas été trop mechant. Vulgaire, certes, mais bon, je respecte votre job etout, mais descendez un peu de votre petit nuage, vous avez peut etre des pouvoirs, mais ça serait sympa d'arrêter de regarder tous les autres membres de haut... Et je crois qu'on touche justement à un point essentiel de la fuite de beaucoup de mordziens...

[quote]Donc je disais, j'attends.[/quote]

La premiere fois que t'as dit ça, me suis dit "wé, il veux me prouver que je peux pas atteindre les 32 inscrits", mais en lisant ce message, je me dis que je suis très loin de la realité.

Donc t'attend quoi ? :3

Et pis enterrons la hache de guerre. J'ai pas fais mon retours sur de bonnes bases, donc sorry si j'ai paru mechant. Pour Elvish, je suis pas contre son deban, mais je vais ps non plus militer devant l'inter-admin pour qu'il revienne.

Donc bah... Tu veux pas t'inscrire ? :mrgreen:
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 01:21
La prise de hauteur des admins (ou "regarder de haut" ), d'un côté, elle est utile, pour un minimum d'autorité. Mais ça n'empêche pas déconner de temps en temps.

Bon, je m'inscris une deuxième fois.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 01:53
Oh !
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 04:35
Allez, just for fun, inscris moi.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 04:37
[quote]Peut-être ont-ils peur de le voir d'imposer, alors que personne ne l'a vu depuis 3 mois? Ou bien peut-être veulent-ils rendre sérieux ce concours, qui représente tout ce qui nous est cher dans Polord, la grosse déconnade? Difficile à dire. Mais Elvish ne peut que participer, surtout si il y a Hell en face... Perdre contre un auxerrois, non mais où va-t-on? Une fois, pas deux, mes gaillards.[/quote]Ce débat a dû avoir lieu à chaque édition et la réponse a toujours été la même (du moins c'est ce qu'il m'avait semblé) : les membres bannis ne sont pas autorisés à participer à ce concours, comme à la plupart des autres, pour ne pas à tous les autres. Je sais, c'est d'une simplicité affligeante, même pas de complot, de trahison et de duel à l'épée mais on ne peut pas le faire à chaque fois :(

[quote]En attendant, je vais battre le rappel des anciens, cette idée me plaît bien. Ressucitons le pass quelques jours <3[/quote]L'idéal serait de motiver les gens pour qu'ils passent régulièrement donner signe de vie plutôt que de devoir les sortir de leur grotte une fois l'an pour les nourrir. Bon, je sais, c'est moins facile... (mais bon, c'est l'été, c'est le bon moment pour replonger, non ?)

[quote]N'empêche, une fois de plus, l'éternelle question revient. Zenight et Elvish, ces membres sont pour eux des engeances. Ils sont bêtes et provocateurs, disent-ils. Mais pourquoi répondent-ils à leurs boutades? Ah, triste temps pour le dandysme.[/quote]Et qui doit se sentir concerné par les "eux" et autres "ils" impersonnels face à l'éternel ? :*

[quote="Zen'"]Mwé, à part ce message, j'ai pas été trop mechant. Vulgaire, certes, mais bon, je respecte votre job etout, mais descendez un peu de votre petit nuage, vous avez peut etre des pouvoirs, mais ça serait sympa d'arrêter de regarder tous les autres membres de haut... Et je crois qu'on touche justement à un point essentiel de la fuite de beaucoup de mordziens...[/quote]Imagine un peu la position que peut être celle d'un admin dans une telle situation. Vois comment tu as réagi au message, certes virulent, de Digi. Demande-toi comment tu aurais, à sa place, réagi à celui de k-hay...

Rajoute ensuite ça :
- ça fait toujours grincer des dents de laisser revenir quelqu'un qui a claqué la porte comme tu l'as fait ("Eux/Ils" ne sont pas rancuniers (quoique...) mais ont la mémoire un peu longue), quel que soit notre avis sur ton retour aujourd'hui (ne serait-ce pour les inévitables questions que cela ne manquera pas d'apporter concernant d'autres sujets délicats...).
- ton forcing pour le lancement de ce concours n'a pas particulièrement été apprécié.
- même l'on veut bien croire que le "problème" de l'inscription de Elvish au concours soit plus dû à un mauvais timing qu'à une volonté de ta part de défier quiconque, c'est le genre d'incident qui porte un peu sur les nerfs.
- ça fait quand même beaucoup de chose pour un seul membre sur un laps de temps si court, surtout quand l'on sait que si l'on avait pas été laxistes tu ne serais même pas là et que tu avais déjà deux ou trois [strike]centaines de topics[/strike] à te faire pardonner.
- t'es pas le seul membre de PF, ni même le seul qui puisse agacer, loin de là.
- on est bougons concernant tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un concours organisé depuis les flops de ceux que certains ce sont fait suer à organiser parce qu'ils étaient réclamés corps et âmes par la masse qui considéraient ces petits événements comme le salut du Passlord avant de précipiter leur échec en ne prenant pas la peine d'y participer.
- si Elvish est banni, c'est sûrement pas pour qu'il puisse intervenir si ça lui chante.
- la liste pourrait être encoe très longue mais j'ai un peu la flemme de la continuer... :mrgreen:

Et si les membres se posent des questions sur l'avenir du Passlord à court, moyen et long terme c'est aussi le cas des modos, je dirais même que c'est SURTOUT le cas des modos. On est tous bénévoles, on fait tous ça "pour le plaisir", à la base. Ca me fait mal de voir les carences du Pass dans certains domaine, parce que même si je ne suis pas toujours un excellent modo, même si je ne suis pas toujours un excellent membre, même si je ne suis sûrement pas aussi présent et actif que j'estime devoir l'être, je suis attaché à ce forum, au Pass, à ce site, ça fait trois ans que je m'en occupe pour le rendre meilleur parfois au-delà de mon simple devoir de modérateur et que malgré mon dévouement, malgré celui des autres membres de l'équipe (ceux encore présents comme ceux qui n'en font plus partie), nous sommes les premiers à voir quand ça se casse la gueule. Et moi, je suis dans l'équipe depuis "seulement" 3 ans. De mon point de vue, des topics comme celui que tu as créé ( Hopopop, on se bouge les doigts du cul !), c'est certes un petit moteur permettant d'avoir une activité éphémère (c'est ça de pris) mais c'est aussi une occasion pour retourner le couteau dans la plaie histoire de mieux l'ouvrir et pouvoir y tasser encore un peu plus de gros sel... Et si ce n'était pas déjà suffisant, on se mange des réflexions désagréables sur notre façon de faire par des membres qui n'ont jamais bougé leur cul pour le Pass, qui ne prennent pas la peine de le faire vivre avec leur moyen (venez bordel ! participez ! l'administration du Pass administre le Pass, elle n'a pas le pouvoir céleste de faire vivre un forum, il faut des membres pour faire du trafic), se contentent d'une réflexion superficielle, ne remettent pas leur apport au Pass en question et se payent le luxe de critiquer des faits et des situations totalement fictives, inventées, supposées et/ou inexistantes (ça fait rire jaune de voir que pratiquement personne n'est foutue de nous faire un reproche sur quelque chose de concret...).

Alors, honnêtement, qu'aurais-tu fait à la place de Digi, toi, Zenight, qui nous a chanté pendant 3 ans ton amour pour le Passlord et sa faune jusqu'à ce que tu obtiennes (on ne sait nous-même pas trop comment) que l'on te laisse revenir (du moins pour l'instant) ? Comment aurais-tu réagi, toi dont l'un des premiers réflexes fut de créer un topic pour tenter d'améliorer la situation ?

Ceci dit, tu as raison : ce n'est pas une solution viable que de prendre quiconque de haut. Mais bon hein...
J'espère néanmoins que tu sauras fermer les yeux sur ces erreurs dont nous pouvons nous rendre coupables et faire ce qu'il faut pour aplanir les choses lorsqu'elles ont besoin de l'être.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 06:40
Zen t'abuses tu fous la merde à peine t'es retourné sur le pass ! Au moins grave il se tient tranquile ! Tu veux repartir par la porte c'est ça ? Hého les modos ont déjà été bien sympas de te laisser rentrer après tout ce qu'ils ont du supprimer (durant des examens pour certains modos) alors ton concours déjà tu l'orgainses pas seul normalement ! Vous devez être deux. (je ne veux aps aider d'ailleurs)

Tu fais un grand n'importe quoi Zen sur ce coup là ! Tu me déçois ! :'(
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 07:00
J'ajouterai juste qu'il y en a d'autres qui devraient descendre de leur nuage et arrêter de prendre les membres de haut...

J'en connais un par exemple, au hasard, qui balance "moi je sais comment restaurer le pass", "moi je donne des [b]CONSIGNES[/b] -mais lol- qu'il faut suivre pour faire revivre le pass" (tout ça pour ne rien proposer de concret qui n'ait déjà été essayé ces dernières années, comme expliqué dans les derniers messages dudit topic), "moi je sais mieux que ces crétins de modos et d'admins qui ne comprennent rien à la vie et ont un balai dans le cu comment il faut modérer le pass" (admins tellement intolérants qu'ils sont en train de de discuter avec quelqu'un qui est parti en postant 300 topics pour expliquer qu'ils étaient des dictateurs, que la liberté de parole est abolie en ces lieux et que le suicide était la seule option pour qui restait sur PF, et qui depuis qu'il est revenu sans autorisation mais qu'ils ont laissé par principe fait juste tout l'inverse de ce qu'on peut lui demander -concours lancé suite à un "pas pendant les vacances", non-desincription de Elvish pour prétexte ridicule de "flemme", etc-, juste pour rappel... Punaise, si tu "respectes notre boulot", j'aimerais pas être à la place des personnes que tu ne respectes pas, ça ne doit pas être triste...), "moi je reviens quand je veux et j'organise les concours si je veux même si on m'a dit d'attendre les retours de vacances pour que tout le monde puisse participer, parce que ce qui compte c'est que ce soit MOI qui organise le concours", "moi je sais tout du pass même sans être là" (en sachant tellement tout du pass et de sa modération que tu ignorais même que Matteo n'était plus modo... ou alors, si tu ne l'ignorais pas, tu avoues donc avoir réalisé la Xème provocation grossière en 3 jours en prétextant avoir suivi son avis -en réalité en l'ayant interprété comme ça t'arrangeait-), et qui devrait peut-être se poser des questions sur son égo en plus de critiquer en permanence celui des autres...
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 07:24
En plus ont peut noter le sens aigue de l'organisation ! Une première page plutot light sur les règles de votes ? Les membres pouvant postuler ? Une date en PLEIN DEBUT AOUT alors que les 3/4 sont en vacances !!!

Même moi j'envoie chier ceux au taf qui veulent lancer leur marchés publics en juillet aout :mdr
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 07:45
Chhht, espèce de rabat-joie, c'est très mal de brider les honnêtes gens, voyons, tu serais digne de faire partie de la tyrannie administrative qui règne d'une main de fer dans un gant en acier sur ce site avec des contraintes aussi lourdes !
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 08:49
J'adore Patou et ses parentheses a l'interieur des parentheses 8)

Cela dit tout ce qu'ont dit Patou, bouh et Shaka est vrai. J'apprecie ton envie de vouloir redonner un peu de peps a ce Pass mort mais ce n'est pas en faisant le demagogue a deux balles que tu y arriveras.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 09:01
Je vais vous faciliter la tâche à tous, et vous annoncer, sous vos yeux ébahis, le vainqueur du [b]Concours du mordzien préféré version 2010[/b] !

[plus][plus]Le préféré, c'est [b]Le Rondelé[/b] ![/plus][/plus]

(Mais y'a pas de membre nommé ainsi, ni même Boursin à la limite, donc ma blague tombe à l'eau)

Il est cependant évident que je suis le membre préféré des Passlordiens.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 09:06
I LOL'D
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 09:07
Merci pour ton intervention CONSTRUCTIVE, Zhu :mrgreen:
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 09:11
Mais c'est quoi cet accueil, je fais l'effort de poster et je fais preuve de bonne volonté pour redresser le Passlord et je me fais insulter par l'équipe dictatoriale administrative.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 09:12
[quote]mais au départ je voulais surtout donner des conseils pour redonner un coup de jus au mordz[/quote]
Et pour moi ca commençait par parler aux admins/modos pour voir la situation actuelle et ce qu'on a déjà essayé. Merci de te référer au post de Patou pas loin au dessus.

[quote] donc j'interprete à ma façon [/quote]
Ah là on est d'accord tu marques un point dans mon estime 8)

[quote] que au depart j'etais revenu pour aider, et pas pour me battre à nouveau.[/quote]
Oh mais je ne me bats pas, je me bats quand je blame des insultes ou des spam, là c'est différent. J'essaye plutot d'expliquer qu'il faut d'abord discuter de ce qui a été essayé avant de proposer des "consignes" et pas de débarquer directement avec un topic de propositions qui n'en a d'ailleurs pas vraiment, tout ce que j'ai retenu de ce topic après 5 pages c'était : "bon faut se bouger le Q mais attention profitez de ma personne ce mois ci car après je suis plus là, vils manants!". Et pour pas faire de HS je vais lier ca à ce topic en citant Shaka : "Une date en PLEIN DEBUT AOUT alors que les 3/4 sont en vacances !!!". Nous on a déjà discuté de relancer ce concours, sauf qu'on attendait la rentrée tout simplement. Sinon ca nous fait plaisir de voir que ca intéresse du monde, ce sera toujours ca de gagné de par ta modeste présence (là c'est pas ironique, je râle mais des coups comme ca j'aime bien de temps en temps, même si le ton employé et le duo toi+elvish pas approprié en ce moment, je viens de voir que bouh l'a mentionné aussi d'ailleurs) :)

[quote] Mwé, en gros tu est là pour être ici[/quote] Non c'était juste pour expliquer que perso, le forum en lui même n'est plus une activité primaire. Je ne sais pas si Patou a eu l'occasion d'avoir des mp ou autres avec les autres membres responsables des services du pass autre que le forum mais dernièrement, le déroulement des topteams et fanfics m'a demandé + de temps pour les remettre sur les rails un minimum, merci à Syngvir d'avoir pris en main le truc d'ailleurs, j'aurai pas eu le temps de gérer un recrutement. Par contre en Septembre (j'ai eu la même réponse à tous mes MP, examens, pusi vacances donc absence) tu peux être sûr que je serai derrière chaque noteur pour parler, voir si la motivation est continue, s'il y a des soucis de communication, etc... ACtuellement ce sont les top teams qui nous amènent le plus de nouveaux membres.

Et sinon en me relisant je pense que j'étais fatigué, c'est pas vraiment le sens que j'avais voulu donner à ce paragraphe, merci de me montrer à quel point on peut être déboussolé après avoir monté un meuble :lol j'espère qu'avec cet éclaircissement ca ira mieux. J'écris tout ca du taf au passage, j'essaye de tout faire en même temps c'est galère XD

ah oui et pour "mais quand quelqu'un qui veux vraiment aider parle, bah tu lui ferme la gueule" ---> Non mais l'ouvrir pour rien apporter et au contraire enfoncer des portes qui s'écrasent sur les mecs qui tiennent le coup pour que le pass continue à vivre, même si c'est au ralenti. Les topics comme ca j'ai trop l'impression que ca sous entend que les admins, modos et autres services foutent rien et que le membre en question arrive en messie pour apporter la lumière et que si on lui met un stop pour différentes raisons on est des gros cons quoi. Mais Patou n'arrête pas de le dire dès le début. Je te jure que tu dirais la même chose à ma place.

[quote] mais descendez un peu de votre petit nuage, vous avez peut etre des pouvoirs[/quote]

Oui mon outil principal est le MP et le bouton répondre.
Si on excepte elvish et le dernier hack de mdp, depuis le début de l'année j'ai du vérrouiller 3-4 topics et mettre deux blames à tout casser. bouh a aps du en mettre beaucoup plus. Depuis un certain temps on fait + des recadrages qu'autre chose. Je rappelle aussi qu'osnake responsable des quizz s'en est très bien sortie et elle n'avait aucun pouvoir non plus. On peut tous faire qqchose pour le pass, le statut c'est + pour marquer qui contacter en priorité mais pour ce qui est de l'animation nous sommes tout ouie quant aux propositions et nous essayons régulièrement des choses.

Là le souci c'est qu'on arrive à un stade où pour changer un truc il faut un développeur...

Je continue après
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 11:05
Bon bah j'ai relu vite fait tout ce que j'ai fais depuis mon retour, et...

...

PARDOOOOOON !!! :'( :'( :'(

Je suis désolé pour tout, je disais que je revenais pour aider, mais en fait j'ai surtout fais chier le monde. Franchement c'etait pas mon intention premiere, mais bon, y doit y avoir une partie en moi qui s'amuse à defier l'autorité.

J'espere que vous m'excuserez pour ce faux depart, je comprendrai si vous me virez =(

Tous ce que vous dites est juste, mais je vous promet que je m'en etais pas rendu compte...

Je plaisante pas quand je dis que je voulais pas remonter les vieilles guerres, mais je voulais surtout me racheter auprès de vous tous, et bah ça c'est bien raté...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 11:09
Le souci c'est pas toi, c'est les légendes urbaines qui en découlent :mrgreen:

T'es chiant ca sert à rien qu eje finisse mon post alors :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 11:12
ah bah merde, même quand je m'excuse je fais chier le monde :(

Desolé que t'ai pas pu finir ton poste dont t'as mis tellement de mal à faire :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 11:19
mal non, juste pas me faire chopper par mon chef d'équipe qui est derrière moi :p

Non osef c'était pour rigoler ca hein XD
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 11:23
Au taf, je n'ai pas droit à internet :( et je n'ai qu'une dizaine d'encodages par heure et 3 personnes à admettre en hospitalisation :'( J'aurais dû postuler pour travailler au service sanitaire et non administratif... Mais bon ça remonte à il y a 2 ans :(
k-hay
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 12:37
Le concours aura-t-il lieu? :zen
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 12:52
Bah écoute moi j'attends hein :lol
(Zenight: c'est pour ca que j'attends, je préfère juste pas intervenir, rien à voir avec la page précédente)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 12:53
Bah si t'attend ça, participe et inscrit toi ! :mrgreen:
k-hay
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 13:18
j'ai le droit de m'inscrire? :fuit:
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 13:28
k_hay, oui, Elvish, vraisemblablement, non (désolé copain :( )
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 13:30
désolé, avais pas vu

Donc bah qui postule ? Tous le monde peux (même les nouveaux), sauf les bannis.

Organisation ? On commence avec 8 groupes de 4, avec un vote entre les 4 par jour, puis confrontations direct avec les deux premiers de chaque groupe, et à la fin, ça se fini en final.

Des questions ? ;p
k-hay
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 13:33
Non la c'est K-hay, El' a juste le droit d'utilisé mes MP's, enfin j'crois x)

mais non j'suis pas un membre connu donc loin d'être le préféré, concours pas pour moi :)
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 15:13
Oua ça fait longtemps Oo J'ai vu ShyGuy et Hell parler à propos de Pf, et Elvish qui me recontacte... Go faire un ptit tour, je m'inscris =) (je vais essayer de repasser, à l'occaz, sur l'EDD-
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 15:46
[quote="h-kay"]Non la c'est K-hay, El' a juste le droit d'utilisé mes MP's, enfin j'crois x)[/quote]Si Elvish pouvait trouver un autre moyen que les MP de h-kay pour communiquer, ce serait pas mal. Déjà parce que ce n'est pas juste, il attend la fin de son ban comme tout le monde, ensuite parce que si l'on a la possibilité de savoir quand Elvish se connecte avec le compte de h-kay nous n'avons en revanche pas de moyen de savoir ce qu'il a fait avec (sauf quand il signe son message...). Et la présomption d'innocence, ça va 5 minutes :mrgreen:

[quote="Zen'"]Organisation ? On commence avec 8 groupes de 4, avec un vote entre les 4 par jour, puis confrontations direct avec les deux premiers de chaque groupe, et à la fin, ça se fini en final.[/quote]J'ai peur que beaucoup ne vote pas certains jours par manque de temps. On ne pourrait pas étaler les votes sur une semaine, histoire d'être sûr que tout le monde puisse passer, quitte à faire voter pour 4 ou 8 poules en même temps ?
On verra aussi entre nous comment recueillir les votes, pour que l'on ait un moyen de vérifier. Ce n'est pas contre toi : depuis un certain temps on fait ça à chaque concours que l'équipe n'organise pas seul, pour s'assurer que personne ne puisse avoir de soupçon et nous plomber l'ambiance avec.

Shade :o A ce rythme, on va bientôt pouvoir se refaire un mini-tournoi de Mario Kart (j'ai la Wii et MKWii, maintenant, j'vais vous pwn :mrgreen:) xD
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 16:05
Osef on fait des sondages publics non?

C'est pour délirer là et je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui se soit inscrit pour gagner à tout prix, là c'est vraiment pour relancer un peu...

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »