Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3
Sujet: Votre Vie De Merde.

Auteur Message
gigiFlo27
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/11/2010 à 08:25
mercredi,je reprend les cours et toute la journé car on fait un mercredi/vendredi(on sera mercredi mais on fera les cours du vendredi et TOUTE LA JOURNéE!)
VDM!!!
mais je crois que j'aurais pas cours vendredi alors!
ET VOUS!!!???
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/11/2010 à 09:03
C' est à cause, je crois, d' un pont, on travaille pas les autres jours donc on travaille mercredi.
à cause de ça, le catécshisme est annulé jusque au 17 VDM !
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 09:15
Je ne vais plus en cours depuis 2jours. Mon père me dit que si je vais plus en cours, je dégage. Il me cogne dessus et m'envoi dehors. Je passe un bout de la nuit sous la flotte. Au passage, je me suis pris des coups dans la gueule. J'en parle à mon ex de MSN (seule personne qui compte à mes yeux) elle se deco sans me dire un mot (je lui ai dis que je m'étais fais tabasser et que j'ai mis la vidéo de cul à fond). Ensuite, je met une vidéo de cul volume à fond pour faire chier mon père après qu'il m'avait tabassé (comme lui il fait avec ses films, j'en ai marre). Il défonce ma porte et me dégage dehors en me disant d'aller me prostituer.

[g]Ce qui me détruit le plus, c'est la deco de cette fille sans me dire "bye" alors que je lui racontais mes blems. En meme temps, elle doit en avoir marre de mes histoires. Je vais de pire en mal, c'est sérieux[/g].

Bref, je craint de retomber dans cette situation encore cette semaine. Depuis trois ans mon rêve à était de me faire tuer une balle dans la tête pendant mon sommeil et à juste cause. Sérieux, chaque noveau problème me décourage de vivre. Je précise mes deux tentatives de suicide et non j'ai personne à qui en parler ailleurs, seulement des "camarades de classe".

Edit : VDD!

Edit : Inutile de poster après pogoléon. C'est déjà assez dégradant. Ca n'empeche pas de MP si vous avez des conseils.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 09:20
Bah va chez les flics surtout là. D'urgence. Si tu arrives à regler tes soucis (enfin apparemment ton souci) tu verras que la vie vaut la peine d'être vécue ^^
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 09:43
Pour ton père, c' est un coup à avoir des problèmes avec les flics...

Personne t' ecoute en dehors du pass, VDM
Suicune75
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 20:31
Cartouche> Je ne sais pas où tu habites, mais ce que tu me racontes me fait penser que tu apprécierais grandement de travailler pour Disney Paris. L'ambiance de boulot est extraordinaire, ils te logent contre une partie de ton salaire (il te reste en moyenne 900€ par mois), et tu te fais pleins de contacts intéressants. Donc tu pourrais dire adieu à ton trou. C'est certes pas mal de boulot mais bon, c'est mieux que de t'entendre dire ce genre de post.

Si tu n'as pas un haut niveau d'études, ça peut vraiment te plaire. Si tu habites la banlieue de Paris, je peux te dire carrément où te pointer pour postuler. Car le site est vraiment un "attrapes-couillon".
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 00:36
3 connards dans le RER m'ont agressé pour voler ma DS
J'ai sauvé la moitié du bas (écran du bas + cartouche DS + cartouche GBA + stylet) mais pas la partie de l'écran du haut et mes écouteurs ont péri au combat
VDM
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 00:41
Oh putain je suis désolé stk :'(
Go porter plainte serieux...
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 00:48
ça serviraient à rien
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 00:54
Cartouche>>> Fonce porter plainte, tu n'as pas à subir ça et il n'a pas à te faire subir ça. C'est pas évident, mais fonce vraiment, tu ne peux pas rester comme ça. Et une fois fait, je te conseille d'aller voir un psy après, pour qu'il/elle puisse t'aider à repartir du bon pied.

Stk>>> Ca sert à rien? Ca m'énerve d'entendre ce genre de phrase!! Tu ne fais rien, mais dis-toi que so tout le monde fait pareil, comment tu veux après que les flics surveillent plus? Ca voudrait dire qu'il faut les laisser faire? Okay bien sûr, les flis ne les chopperont pas, mais si toutes les personnes qui ont pensé pareil finiraient par porter plainte, à la fin vraiment ils ne l'emporteront pas.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 00:55
Je me serais fais un plaisir à ta place... Plus perso, te laisse pas faire et peu importe l'adverssaire. Perso, je me suis fais agresser par 8 mecs et y sont partient en courant. Bref, quand je tappe moi j'y vais à sang... Au pire fourni toi une arme ça calme direct. Testé et approuvé.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 00:57
****** stk, ta vie est carrement merdeuse...
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 00:59
ouais ... j'y penserai ... mais :
_ me rappelant pas de la gueule qu'ils ont
_ me rappelant pas en quelle gare on arrivait
ils risquent d'être ravis

merci pogo :)
mais j'ai assuré l'essentiel : j'ai sauvé Pokémon SoulSilver :lol
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:05
Si SoulSilver est sauvé, ça roule.

Plus sérieusement, porte quand même plainte et essaye de te souvenir de la gare. Si tu ne te souviens pas de leur visages (en même temps, ils le font exprès aussi), on s'en doute, mais porte plainte, que les flics sachent que tu t'es fait tabassé! Faut pas les laisser gagner ces types là!
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:06
C'est plus un problème de conscience qu'autre chose. Mon père je le tuerai pour ce qu'il m'a fait subir. Le problème est ailleur. Si je porte plainte, à mon avis j'aurai plus de maison pour dormir et je ferai comment... Normalement il était censé me payer des cours de conduite cette année. Même la fugue m'est impossible. Je ne suis qu'au lycée et pas de job...

stk => Porter plainte... osef. Les flics ont d'autres affaires plus importantes... Faut que t'apprenne à te défendre. Tu manque d'assurance.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:12
L'un n'empêche pas l'autre. Porter plainte servira bien et se défendre aussi. Le truc c'est que si plus personne ne porte plainte et que chacun applique sa justice, on va finir à un moment par tomber dans une sorte d'anarchie, où règne la loi du plus fort. Si on était des animaux primitifs, je serai pour, mais on en l'est pas.

Cartouche>>> Oui, mais par moment c'est comme ça qu'on retrouve des ados morts par leurs parents car ils ont pensé la même chose. Après, si ton père se calme c'est à voir, mais je sais trop quoi te dire. Car même si tu finis en internat, ce ne sera pas forcément mieux. Mais en attendant, la solution qui reste quand même sans "danger" serait d'aller voir un psy, d'en parler à quelqu'un qui puisse te conseiller mieux que nous.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:24
Alléluila, pokémon est sauvé, pas toujours en tout VDM...
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:31
Black => Ouais t'as raison ... pour le principe j'vais le faire ...

Néanmoins, pour m'avoir cassé ma DS, MA PETITE AMIE, la peine minimale, c'est la peine de mort sans possibilité d'appel ... hélas ... pas possible en France
God bless the USA

ÉDIT : j'viens de faire 1 tour devant 1 glace ... ils m'ont laissé 1 p'tit chtard ces sala*ds
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 02:04
Les parents de ma copine sont des catholiques conservateurs. VDM
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 02:09
*gasp*

*meurt*
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 11:24
J'avoue, c'est excitant 8)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 18:26
Aujourd'hui, j'ai reçu un message de la part de ma CDI documentaliste. Sauf qu'elle a envoyé le message à plusieurs personnes à la fois. Combien de personne ? Juste le nombre de personne qu'il y a dans mon lycée. VDM.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 20:12
Et bah ?
Elle t'a appelé "mon petit sucre d'orge" ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 20:14
Nan, mais j'ai peur de me faire spammer. J'ai tort ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 20:20
Ah, vu comme ça... Tu vas sûrement récupérer deux ou trois chaines :mrgreen:
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 20:34
Ouais, les trucs du genre : "Sarkosy il est méchant, il a parler sur TF1 qu'il allait faire payer msn. Si tout le monde envoie ce message à tous ses contacts, il renoncera à coup sur. Après que tu aura envoyé ce message à tout tes contacts, ton bonhomme deviendras arc-en-ciel mdr lolilol
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 12:23
[quote]où règne la loi du plus fort[/quote]

En meme temps, c'est un peu ce qui a prévalu depuis les cavernes et encore aujourd'hui :

- au travail, t'as un patron, c'est donc "le plus fort" donc t'obéis si tu veux pas etre viré
- pourquoi on a laissé faire la guerre en irak (je parle pas des réprimandes sans effets) , parce que c'était les états unis qui sont les kings of the world dont personne personne arrive a la cheville, donc "moi, usa, je suis le plus fort donc je fais ce que je veux et faites pas chier"
- pareil pour la chine recu en grande pompe la semaine dernière, elle commence à prendre sévèrement du poids au noveau international donc on est au petits soins pour se grantir un allié puissant
C'est le principe du pouvoir, t'as toujours raison et meme quand t'as tord t'as raison, y'en a toujours un au dessus et un en dessous

Porter plainte, tu veux qu'ils mettent les RG et la DGSE sur le coup pour une simple agression comme y en a des dizaines par jour ? Pourquoi personne ne porte plainte ? Parce que raconter ses petits malheurs a des gens qui ont arreté l'ecole en 5ème pour traquer de la petite frappe, y a mieux comme occupation...
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 12:41
Copain!! Moi on m'a vole ma Wii mais dans d'autres circonstances: on m'a ouvert mon sac dans l'avion pour me la piquer! (et sans que je le sache of course)

Ainsi j'ai perdu une wii, une wiimote et son nunchuk, une manette GC, une carte memoire SD, Super Smash Bros Brawl et Metroid Prime Trilogy, AINSI QUE DEUX ANS DE SAUVEGARDES DE JEUX FOUTUS EN LAIR!

Bref j'en ai rachete une que j'attends qu'on m'envoie, mais je ne saurai pas si je pourrais la craquer et compagnie, quant aux sauvegardes, je l'ai bien profond. VDM
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 14:07
C'est comme les gens qui viennent chez toi uniquement pour te voler ta console de salon.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 22:45
Samedi soir, je suis allé à un concert de plusieurs groupes, je vois une fille qui danse et qui me plait. On reste se regarder etc...Mais rien de spécial.
Ensuite, après le concert, je vais avec mon cousin, et il va voir une copine à lui. Et je retrouve la fille du concert qui est amie avec la copine de mon cousin. Je parle avec elle, on sympathise, rien d'extraordinaire mais fun quoi.
Ensuite je pars et je me rends compte que je ne connais pas son nom! Je passe toute la journée à la chercher sur FB, et quand enfin je la trouve, je lui fait une demande d'amitier, je regarde sa partie info et je vois "En couple avec X". VDM T-T
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2010 à 15:00
Ca matin je vais pour prendre ma bagnole pour aller au boulot, et je vois ma portière tordue. Après vérification, il s'avère qu'on m'a forcé ma voiture pour me piquer ma roue de secours, mon cric, mon gilet et mon triangle. VDM
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/11/2010 à 15:19
La semaine derniere j'etais a Montgallet et je vois Katsuni, j'ai donc voulu la prendre en photo, mais j'ai rate a cause de cet appareil de merde. JDM
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/11/2010 à 19:20
[quote="VDM"]Aujourd'hui, la conséquence : dix minutes à passer l'aspirateur et vingt minutes à le déboucher. La cause : c'est fou la vitesse à laquelle un rouleau de PQ peut se dérouler quand on parvient à en aspirer l'extrémité. VDM[/quote]
Tiens, faudrait que j'essaye. :)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/12/2010 à 20:37
Disons que mes 6 derniers mois, je les ai passé seul chez moi, sans aucune vie sociale, alors que d'habitude je sortais TOUT les jours. Vive le déménagement. Bref, la France c'est nul, et les élèves de mon lycée aussi en général, mais là, qu'arrive-t-il? On m'invite (pour la première fois) à une fête. Une putain de fête en plus, la fête chez une fille avec TOUTE la classe (soit 30 personnes). Et quel jour ça tombe? Le 18 décembre.

J'ai un billet d'avion vers Seville pour le 15 T-T

Putain de VDM, comment je vais m'intégrer moi T_T

C'est encore un coup dans les dents, si Dieu existe, il se fout de ma gueule là. xDD
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/12/2010 à 22:33
Idem Pif-Oeil Fox sauf que la fille faisait payer 10 euros pour la soirée chez elle -_-. On se demande ce quelle cherchait...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/12/2010 à 22:56
La mienne 4-5 € je crois O.o
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/12/2010 à 11:54
Jeudi je passe en conseil de discipline pour me faire virer du lycée, comme d'hab...VDD.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/12/2010 à 22:46
Aujourd'hui, j'ai été prise d'un fou rire instoppable en plein examen, et ce à deux reprises. VDM
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2010 à 22:52
C'était quoi le sujet du fou rire ?
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 23/12/2010 à 23:06
Et ils t'ont dis quoi ceux qui surveillaient l'exam?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/12/2010 à 23:35
Un truc con justement, je me suis mise à rire toute seule, les autres se sont demandé ce qui m'arrivaient, enfin j'ai eu l'air con. Ils ont rien dit mentaly, mais tous les élèves se sont retournés vers moi.
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 24/12/2010 à 00:59
Moi se que j'ai entendu beaucoup pendant les exams c'est une sonnerie de gsm qui venait toujours de la même personne mais sa n'avait pas l'air de le déranger. C'est vrai que sa doit etre chiant de rigoler pendant les exam :s
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/1/2011 à 12:49
Ma soeur a eu de la fièvre, une gastro et s'est même mise à vomir. Elle l'a refilé à ma mère hier, et moi, ça ma pris cette nuit.

Donc pour cause maladie, je ne peux pas aller au collège ni aujourd'hui ni demain, alors que Lundi et Mardi sont les jours de cette semaine en lesquels je devais recevoir mes tout premiers cours d'anglais.

VDM
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 18:16
On a de nouveau forcé ma voiture, mais cette fois, pour me voler la batterie! VDM
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 22:34
Lol, j'allais oublier cette rubrique...

C'est ouff Nours'... Sérieux, tu dois avoir envie de les défoncer... Achète une alarme et préviens les keufs et fais toi rembourser pas l'assurance...

Sinon, j'ai la grippe depuis 4 jours...

« Précédente 1 2 3