Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 20:04 |
Il manque quelqu'un pour les interviews aussi, mais ça n'a pas été précisé. :^^ |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 20:19 |
Je vote pour Niwi ! :) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 20:56 |
ça pourrait être fun, effectivement. %) Faut lui en parler. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 21:02 |
Il en était déjà fait usage dans les années 1500 en imprimerie, c’est un faux-texte qui ne veut rien dire. Apparemment, il aurait quand même des origines dans œuvre de la littérature latine. Il est utilisé parce qu’il permet de ne pas être distrait par le texte et parce qu’il contient des mots de longueur variable permettant de se faire une bonne idée de l’aspect du design du site avec du vrai texte, même si des inconvénients sont soulevés dans l’article de Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorem_ipsum http://fr.lipsum.com/ |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 21:03 |
Veux bien tester l'interview ! :p Mais faut trouver qqn a interviewer tien :'( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 21:08 |
*passe par là en sifflotant.* |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 21:11 |
Normal c'est moi le créateur de cette rubrique ^^ |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 21:12 |
Je m'occupe des interviews et je cherche quelqu'un pour m'aider (pas que j'ai besoin, mais plus fun). Et la personne à interviewer est déjà choisie. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 21:13 |
...Et c'est un plaisir d'être interviewé pour cette premiere edition :lunettes *Pardon ? Il parlait pas de moi ?* |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 21:15 |
De toute façon l'interview est la meilleure rubrique, pour preuve je l'ai inventée... :lunettes ahahah |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 21:21 |
Tu veux venir alors? :] |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 22:48 |
J'y réfléchis.xD Le truc c'est que si je ne me suis pas proposé, c'est que dans l'immédiat j'ai un déménagement qui pointe son nez (camion dans 15 jours) et que le temps que tt se pose, je ne pourrai pas être utile, et ce serait donc inutile pour la gazette. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 12:05 |
Pif n'était pas mauvais aux interviewes, mais il faut quelqu'un pour l'épauler, sinon il part en vrille :mrgreen: |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 12:26 |
[quote]Au pire, je pensais demander à Might pour qu'il intègre carrément la gazette dans Passlord et qu'il me laisse la possibilité d'éditer les articles de la gazette, mais bon[/quote] et bah, y'en a qui doutent de rien...tant d'optimisme fait plaisir à voir :) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 16:32 |
ça fait longtemps, je suis plus mûr. :lunettes *fuit* Black, la premiere est pour le 15/10 environs, donc tu as ptet le temps? |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 16:53 |
Honnêtement non, je n'aurai pas le temps.:( Je n'aurai plus de connexion internet à partir du 20 septembre (sauf si j'ai une connexion là -bas, c'est possible avec de très grandes chances mais je préfère ne pas dire oui) De plus, je fais ma rentrée le 29 septembre, j'emmènage le 06 octobre, et on a pas fini les cartons, donc heu, un peu short questions délais.:mrgreen: Mais une fois posé, je serai plus disponible qu'en ce moment. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 16:59 |
Bon ba si il nous reste des places où que tu as le temps, fais le savoir :^^ |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 17:04 |
Je préfère dire que je ne suis pas dispo avant début octobre, pour ensuite si jamais je rejoins l'équipe de pouvoir faire du bon boulot. Mais sachez que je vous soutiens! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 17:11 |
Ok, merci. :] |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 18:41 |
Bon je reviens de la fac + sport :(, je suis crevé et j'ai la flemme de lire vos messages depuis la dernière fois. Enfin ceux qui font plus de deux lignes :( Le sondage est en faveur de la gazette :D Estimation: +/- 21 lecteurs XD Shaka> Ok engagée, arrange-toi avec Kamina. Floritank> Dans la justice, la politique et la vie professionnelle, on m'a toujours reproché mon optimisme :( Enfin Ze_Thriller est génial de nous faire ce design 8) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 18:52 |
C'moi qui l'engage. T-T Enfin non, c'toi, mais j'voulais le faire moi, pour faire [i]style[/i]. :( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 19:08 |
C'est pas parce que tu as le grade qui précède le démonimembre que tu peux me parler ainsi :( Bon bah envoie-lui son mp avec le contrat alors ><" et viens pas me demander de te le rédiger |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 19:18 |
J'ai déjà envoyé un MP qui roxx tout et qui a la classe. :( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 16:16 |
EDIT: Retrait du lien vers le forum, une section va peut-être être créée... A voir. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 16:24 |
Vous pouvez aussi juste faire des commentaires et parler de la gazette. :) |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 21:43 |
Rien à voir sinon: Comment comptez-vous publier la gazette? Bon okay, sur Internet, mais qui va le faire, regrouper les articles, actualiser le "site", et surtout sur où ce sera? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 22:16 |
Les articles sont regroupés sur un forum invisible aux lecteurs sur le forum de Zenight. Pour la mise en ligne du site, je vais voir ça avec ZT vu qu'il s'occupe actuellement du design :( Et je pense même que le site sera hébergé à la même adresse que l'ancienne gazette, mais je ne suis pas encore certain à 100% |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 22:32 |
C'est déjà ça. Le mieux serait quand même un site, comme pour l'ancien format de la gazette, persos je trouvais cela assez bien et cela permettait de commencer par la rubrique que l'on souhaitait. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 22:45 |
J'ai fait ce soir une demande à Klarth par rapport à la Gazette et comment tout va se passer. Et je verrai bien ce qu'il va me répondre ;) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 21:34 |
Merci aux rédacteurs de m'envoyer leurs articles au plus tard le 11 octobre par email: gravewoorm@hotmail.com (l'autre compte ne marche temporairement plus :'() Une Perle à signaler? Envoyez-moi un mp! Ecrire au Courrier du Mordzien? No soucy, envoyez-moi un mp! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 21:54 |
Avant le 11 septembre hein ? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 21:59 |
Oops merci de me le signaler, je vais éditer :( |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 23:39 |
11 octobre? Ca veut donc dire article définitif? Vaudrait mieux pas faire des articles en blanc sur une espèce de "numéro interne" plutôt que d'articles définitif, comme je l'avais conseillé plutôt?;( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 09:30 |
Article posté TADAMmmm :p |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 14:42 |
Trop trash, trop trash... C'est gentillet :( On voit que t'as jamais lu mes tabloïds Sama... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 17:38 |
Black> C'est pour avoir le temps de faire des dernières mises au point au cas où :( Shaka> Refusé! Non, je plaisante ;) Elvish> En attente de validation, je vais demander l'autorisation à un admin pour voir si effectivement, on peut publier un article aussi "trash". |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 17:48 |
Mais il est pas trash mon article :( |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 17:57 |
Je pense pouvoir t'envoyer mon article en 3 morceaux d'ici moins d'une heure :). Edit: article envoyé |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:01 |
Tu publies ce que tu veux du moment que ce n'est pas des insultes ni porte atteinte à l'image de Pokémon. **dit-il après avoir écrit "il est nul ce jeu" quelques minutes avant** Mais je veux bien voir le truc en avant première :p |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:04 |
Digi> Contre un démoni, tu auras droit à tout en avant première :langue: :mdr Je plaisante, attends, je t'envoie ça ^^ Arty-code1> Article accepté, merci! J'ai juste retravaillé le style pour qu'il soit plus présentable et intégrable sur le site ;) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:04 |
Faites ce que vous voulez, je ne changerai pas une lettre de mon article, sauf pour corriger les quelques fautes d'orthographe et les tournures foireuses imputables à la fatigue que j'ai repérées à la relecture. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:08 |
ME> Je me charge de retravailler l'orthographe et les tournures de phrase. C'est un chouette exercice dans le cadre de mes études d'enseignant! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:09 |
You shall not PASS(LORD). Ok je file manger dnas pas longtemps je te dis ca après. Mais bon faut de tout je pense donc ca devrait aller. On a pas vraiment à intervenir en théorie, à part si ca a un impact probable ici. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:11 |
C'est mort. Une correction globale fait perdre une grande partie du ton de l'article. Je m'en occupe de ce pas. Et depuis le temps que je vous le dis, qu'il est pas trash, mon article, m'enfin :( Si j'avais voulu faire trash, j'aurais parlé d'iznokiller. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:24 |
La réaction d'une rédactrice qui en plus a été modératrice ici me posait problème quant au fait d'accepter l'article ou pas. D'où j'attends l'avis de l'administration. Je ne peux accepter un article qui risquerait d'aller trop loin dans l'humour car, d'une part, je ne veux pas que l'article cause du tort aux personnes concernées et ensuite, je suis responsable en tant que rédac' chef des éventuelles "conneries" que vous feriez. Et j'accepte d'endosser toutes responsabilités en cas de dérapage d'un rédacteur. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:57 |
Connaissant le style d'elvish (aaaah, nos bon vieux temps elvish :p ), je serai toujours pour. C'est un très bon écrivain de tabloïd (etc) et je suis content de le voir dans la rédac. ça serait une grande déception de ne pas lire son article. Il est notre endroit spécial ofet? O.o J'attends que Shaka prenne mon msn pour préparer l'article. T_T' L'autre sera fait prochainement (HM). ;) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:25 |
Que le site soit bon ou pas, que l'article soit de qualité ou pas, je ne veux qu'aucun lecteur ne soit froissé par un humour qui pourrait être déplacé et mal calculé! Puis, c'est moi le chef dans ce projet, non mais :( |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:39 |
Je donnais juste mon avis. Après lecture, c'est du toubon, du trash certe, mais de l'humour d'abord. ça n'insulte personne, c'est juste de la déconnade. Enfin, à vous de choisir, mais moi je suis POUR (enfin, l'avis d'un MTC, on s'en fout, on l'sait. :mrgreen: ) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 12:37 |
Moi aussi je suis pour (et ouais moi aussi j'ai le droit de lire :p). Par contre j'ai repéré une petite erreur dont je ferais part à elvish et nikos dans pas longtemps. Sinon, j'ai une proposition à faire aux admins. Est-ce que ce serait possible que les jeux puissent faire office de "quizz", ce dont est responsable ichirin ou o$snake je sais plus, et que les personnes répondant correctement gagne des lordz comme avec des quizz ? Ce serait possible ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 13:26 |
Quels jeux? |