Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 19:30 |
J'ai les pronos de Yann et de Matteo. J'essaye de secouer Zhu' suffisamment fort pour que les pronos tombent de sa barbe. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 20:09 |
Nice - Sochaux >>> Nice Rennes - Paris >>> Nul Brest - Nancy >>> Nul Montpellier - Saint Etienne >>> Montpellier Marseille - Arles Avignon >>> Marseille Caen - Lorient >>> Caen Lens - Valenciennes >>> Nul Auxerre - Lille >>> Lille Lyon - Bordeaux >>> Lyon Toulouse - Monaco >>> Toulouse J'ai les pronos de Zhu' et de Schnapper |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 00:02 |
j'ai envoyer mes pronos e Hell hier soir dut au beug du site |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 04:41 |
[b]Pronos reçus en privé :[/b] [i]Dark Matteo :[/i] Nice-Sochaux >>> Nul Rennes-Paris >>> Nul Brest-Nancy >>> Brest Montpellier-Saint Etienne >>> Montpellier Marseille-Arles Avignon >>> Marseille Caen-Lorient >>> Nul Lens-Valenciennes >>> Nul Auxerre-Lille >>> Lille Lyon-Bordeaux >>> Lyon Toulouse-Monaco >>> Toulouse [i]Schnapper :[/i] Brest - Nancy => Nul Caen - Lorient => Caen Lens - Valenciennes => Valenciennes Marseille - Arles-Avignon => Marseille Montpellier - Saint-Etienne => Montpellier Nice - Sochaux => Nul Rennes - PSG => Nul Auxerre - Lille => Lille Toulouse - Monaco => Toulouse Lyon - Bordeaux => Lyon [i]Zhu' :[/i] Brest - Nancy > Nul Caen - Lorient > Nul Lens - Valenciennes > Nul Marseille - Arles > Marseile Montpellier - Sainté > Nul Nice - Sochaux > Sochaux Rennes - PSG > PSG Auxerre - Lille > Lille Toulouse - Monaco > Nul Lyon - Bordeaux > Lyon Edit : ah okay, en fait ceux de Yann étaient déjà sur le topic x° Edit 2 : à vue de nez, Dey et Styx sont en tête avec 17 points, la troisième place est à 15 points. Sur la journée, je crois que c'est pikachuyann et Styx qui s'en sortent le mieux, avec 5/7. Mais j'ai tout fait de tête sans rien recompter, donc bon... et j'ai pas les pronos de certains bien classés (riders, notamment). |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 15:55 |
J'ai envoyé ça à Hell avant 19h. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 20:53 |
J'avais pas eu le temps de poster les miens: Brest - Nancy => Nul Caen - Lorient => Nul Lens - Valenciennes => Valenciennes Marseille - Arles-Avignon => Marseille Montpellier - Saint-Etienne => Nul Nice - Sochaux => Nul Rennes - PSG => Rennes Auxerre - Lille => Auxerre Toulouse - Monaco => Toulouse Lyon - Bordeaux => Nul Riders59: Nice - Sochaux => Nul Rennes - Paris SG => Paris SG Brest - Nancy => Nancy Montpellier - Sainte - Etienne => Montpellier Marseille - Arles Avignon => Marseille Caen - Lorient => Nul Lens - Valenciennes => Valenciennes Lyon - Bordeaux => Nul Auxerre - Lille => Auxerre Toulouse - Monaco => Nul Elvish: Nice-Sochaux >> Sochaux Rennes-Paris >> Paris Brest-Nancy >> Brest Montpellier-Saint Etienne >> Montpeul Marseille-Arles Avignon >> Marseille Caen-Lorient >> Nul Lens-Valenciennes >> Lens Auxerre-Lille >> Lille Lyon-Bordeaux >> Bordeaux Toulouse-Monaco >> Nul |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 21:04 |
1/9 abusé comment je vais redescendre |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 00:09 |
Moi aussi valenciennois 59. J'ai 1 point sauf si Bordo bat Lyon dans les dernières minutes(0-0) là ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 03:38 |
[b][plus]COTY, journée 2[/plus][/b] Je ne trouve que 4 points à Valenciennois59 (Lille, Paris, Lorient, Montpellier). Valenciennes - Lyon >> Nul Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris SG Sochaux - Rennes >> Rennes Sainte Etienne - Toulouse >> Toulouse Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Nul Nancy - Montpellier >> Montpellier Il n'a que 4 ou j'me suis planté ? Les classements ont une gueule assez moches mais avec autant d'égalité jusque sur les derniers critères... [b]Joueurs, résultats[/b] Dey : 7 INFIRMIER, pikachuyann : 6 federer, Pif-Oeil Fox, Schnapper, Styx, tomaprice : 5 bouh00, Dark Matteo, Misdre, pogoléon, Valenciennois59 : 4 Patouzarre : 3 Hell Angel, Zen' : 2 ARTY-CODE-1 : 1 Zhu' (retard) : 0 Absent : Mister Elvish [b]Clubs, résultats[/b] Lille : 6 Lyon, Paris : 5.5 Saint-Etienne, Sans club : 5 ETG : 4.67 Valenciennes : 4 Marseille : 3.67 Auxerre, Nancy : 2 Arles-Avignon : 1 Non rerésenté : Bordeaux [b]Joueurs, classement général[/b] Dey : 14 bouh00 : 12 [i](1 journée remportée)[/i] Schnapper, Styx : 12 [i](0 journée remportée)[/i] Dark Matteo, Valenciennois59 : 11 [i](avait plus de points que pikachuyann après la première journée)[/i] pikachuyann : 11 [i](avait moins de points que Dark Matteo et Valenciennois59 après la première journée)[/i] federer, Pif-Oeil Fox, tomaprice : 10 [i]( avait plus de points que INFIRMIER après la première journée)[/i] INFIRMIER : 10 [i](avait moins de points que federer, Pif-Oeil Fox et tomaprice après la première journée)[/i] Patouzarre : 9 [i](avait plus de points que pogoléon après la première journée)[/i] pogoléon : 9 [i](avait moins de points que Patouzarre après la première journée)[/i] Misdre : 8 Mister Elvish : 6 [i](devant Hell Angel même en ayant loupé 50% des matchs)[/i] Hell Angel, Zen' : 5 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité)[/i] Zhu' : 5 [i](0 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] ARTY-CODE-1 : 4 [b]Joueurs, classement par étapes[/b] bouh00, Dey : 1 Les autres : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 12.5 Sans club : 12 Valenciennes : 11 [i](1 journée remportée ; avait plus de points que Lille après la première journée)[/i] Lille : 11 [i](1 journée remportée ; avait moins de points que Valenciennes après la première journée)[/i] Marseille : 10 [i](avait 6.33 points après la première journée)[/i] ETG : 10 [i](avait 5.33 points après la première journée)[/i] Saint-Etienne : 10 [i](avait 5 points après la première journée)[/i] Paris : 10 [i](avait 4.5 points après la première journée)[/i] Bordeaux : 6 [i](avait plus de points que Auxerre après la première journée)[/i] Auxerre : 6 [i](avait moins de points que Bordeaux après la première journée)[/i] Arles-Avignon : 4 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Lille, Lyon, Sans club, Valenciennes : 1 Les autres : 0 [b]Pénalités[/b] Mister Elvish, Zhu' : 1 Vous aurez ceux de ce week-end demain. Ou après :$ |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 06:14 |
Je trouve que Hell pronostique un peu trop sur son vouloir, et pas sur son objectivité. Et vu que la vie est bien chienne avec lui au niveau footballistique (quoi que l'égalisation de Birsa m'a fait bander), il se plante. %) Moi je sais que je suis premier. :* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 17:46 |
Ah tiens, j'avais oublié les pronos de Misdre : Nice - Sochaux >>> Sochaux Rennes - Paris >>> Paris Brest - Nancy >>> Nancy Toulouse - Sain-Etienne >>> Saint Étienne Marseille - Arles-Avignon >>> Marseille Caen - Lorient >>> Lorient Lens - Valenciennes >>> Valenciennes Auxerre - Lille >>> Lille Lyon - Bordeaux >>> nul Toulouse - Monaco >>> nul [b][plus]COTY, journée 3[/plus][/b] Aucun absent malgré les coupures du Passlord et plein des pronos reçus ailleurs que sur le Pass (IRC, MSN, mail...), ça fait plaisir. [b]Joueurs, résultats[/b] Pif-Oeil Fox, Styx, tomaprice : 5 bouh00, Dark Matteo, federer, Hell Angel, Misdre, Patouzarre, pikachuyann, pogoléon : 4 ARTY-CODE-1, Dey : 3 Mister Elvish, Schnapper, Valenciennois59, Zhu' : 2 INFIRMIER : 1 Zen' : 0 et une moue approbatrice de Topji' [b]Clubs, résultats[/b] Sans club : 5 Lille, Marseille, Saint-Etienne : 4 ETG : 3.67 Lyon : 3.5 Arles-Avignon, Auxerre, Paris : 3 Bordeaux, Valenciennes : 2 Nancy : 0 [b]Joueurs, classement général[/b] Dey : 17 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité : avait plus de points que Styx après la deuxième journée)[/i] Styx : 17 bouh00 : 16 Pif-Oeil Fox, tomaprice : 15 [i](1 journée remportée)[/i] Dark Matteo : 15 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus autant de points que pikachuyann après la deuxième journée mais plus après la première)[/i] pikachuyann : 15 Schnapper : 14 [i](avait plus de points que federer après la deuxième journée)[/i] federer : 14 Valenciennois59 : 13 [i](avait plus de points que Patouzarre et pogoléon après la deuxième journée)[/i] Patouzarre : 13 [i](avait autant de points que pogoléon après la deuxième journée mais plus après la première)[/i] pogoléon : 13 Misdre : 12 INFIRMIER : 11 Hell Angel : 9 Mister Elvish : 8 ARTY-CODE-1 : 7 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité)[/i] Zhu' : 7 [i](0 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] Zen' : 5 [i](grillé par Arles-Avignon et un gros piaf)[/i] [b]Joueurs, classement par étapes[/b] bouh00, Dey, Pif-Oeil Fox, Styx, tomaprice : 1 Les autres : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Sans club : 17 (en tête de ce classement, quelle ironie) Lyon : 16 Lille : 15 Marseille : 14 [i](avait autant de points que Saint-Etienne après la deuxième journée mais plus après la première)[/i] Saint-Etienne : 14 ETG : 13.67 Valenciennes : 13 [i](1 journée remportée)[/i] Paris : 13 [i](0 journée remportée)[/i] Auxerre : 9 Bordeaux : 8 Arles-Avignon : 7 Nancy : 5 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Sans club : 2 Lille, Lyon, Valenciennes : 1 Les autres : 0 [b]Pénalités[/b] Mister Elvish, Zhu' : 1 Méfie-toi, Dey, on arrive... :halloween |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 17:48 |
Deux fois de suite que je marque 4 points... :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 18:23 |
Et 5 points la première journée, encore mieux. Dans le genre régulier, 'y a tomaprice, Pif-Oeil Fox et Misdre. Les deux premiers n'ont fait que des 5/10 et Misdre que des 4/10. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 20:47 |
Je remonte. Doucement, mais je remonte. Tremblez mécréants ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 20:53 |
Depuis quand tu remontes Matteo? Je t'ai pris 2 points en 2 journées. %) Doucement mais sûrement c'est moi, 5/10 x3. Tomaprice me copie par contre =( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 21:15 |
Je n'ai que faire des autres places que la première. Et quand j'y serai de nouveau, comme il se doit, vous ne pourrez pas m'en déloger. [plus][b]Mwahahahahahahaha !!!!!!!!!!!![/b][/plus] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 21:30 |
Je compte battre le record de topji \o/ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 22:04 |
Je compte battre Le Real de Madrid... A moi seul ! Jze compte aussi faire un sans-faute au prochain tour... :-( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2011 à 23:44 |
La première place, c'est pour moi. Et on a fait les mêmes scores aux deux dernières journées. Cherche pas, tu l'auras pas ! J'avais oublié de rajouter les points de ma 3ème journée à Schnapper dans le classement général, 12+2=14 et non 12. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2011 à 21:22 |
Je suis fort étonné. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2011 à 21:32 |
Dit bouh, t'as fait une petite erreur dans ton message où tu fais le classement. A un moment, j'ai une pénalité, et après, j'apparais pas dans la liste des personne ayant une pénalité. Je pense que j'en ai pas mais ça me trouble un peu :) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2011 à 21:53 |
Bon, depuis que je paris sur le COTY, c'est clair et net, je suis une tuerie. Revenons en au fait. La première saison, je suis arrivé en retard, je merdais et tout, ok. La deuxième saison j'ai commencé en même temps que tout le monde, et j'étais à un point du leader, Topji à l'époque. Et là , disqualification, alors qu'on savait que j'allais gagner! La saison dernière, je reviens en force, en commençant avec 9 points de retard sur le leader, et je reviens à 4 points de retard à la fin. Ce qui veut dire que si j'avais commencé au bon moment, j'aurais pu gagner. Cette saison, c'est l'heure de gloire qui a sonnée mes enfants, j'arrive enfin en force, et vous n'y pouvez rien. 8) Gare à vous 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2011 à 01:08 |
Sauf si tu te fais disqualifier pour bannissement. Ça s'est déjà vu. Et si ce n'est plus le même, c'est bien toujours un modérateur qui gère le COTY avec le soutien de Hell. Enfin, j'dis ça, j'dis rien... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2011 à 02:11 |
Euh... non x° Tu avais effectivement 9 points de retard sur federer mais tu as fini à 5 points de federer, et non 4. De plus, si tu as effectivement repris 7 points à Patou, 5 à federer et Schnapper, 2 à Matteo tu n'a repris... aucun point à Dey et moi (et ouais bonhomme ! en plus, Dey a loupé des matchs sur cette période, "s'il avait pronostiqué au bon moment il aurait pu gagner"). Finalement, tu ne fais pas mieux que Dey et moi (qui avons 2 et 1 point d'avance sur toi, sachant que sur les 15 journées précédant cette saison tu ne nous a repris aucun point, il est temps d'enclencher le turbo :mrgreen:) sans être sûr que tu aurais mis suffisamment de points sur les deux premières journées pour battre le trio Dey-federer-Matteo. Et si l'on doit prendre en compte les journées manquées, Dey et moi n'avons pas pronostiqué tous les matchs non plus... D'ailleurs, sur la journée où je prends une pénalité, je perds 6 points sur le vainqueur qui n'a que 4 points d'avance à la fin ! [moins][moins]Sauf que, de mémoire, j'aurais fait que 4 points de plus en pronostiquant, ce qui m'aurait mis à égalité de points avec le leader Matteo... mais ne m'aurait pas permis de grimper sur le podium à cause d'un trop petit nombre de journée remportée... 4ème à 0 point du leader, bonjour la lose, encore pire que le fail de Dey, j'ai bien fait de louper cette journée xD[/moins][/moins] 'fallait être là :( Et puis surtout, surtout tu ne peux pas gagner le coty : tu supportes Paris. :mrgreen: Arty, t'as pas de pénalité, c'est mon doigt qui a ripé. C'est d'ailleurs parce que tu n'en as pas que tu es devant Zhu' au classement (et que je précisais le nombre de pénalité). |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2011 à 16:13 |
Je serais le premier Parigot a gagner le Coty, juste pour faire chier 8) Matteo>> Tu me diras une raison valable à un nouveau ban? :-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2011 à 19:33 |
La même que la dernière fois si tu te comportes comme la dernière fois, ça fera très bien l'affaire. Enfin, ça le ferait pour les modos, je ne suis plus concerné. Sauf si tu viens pourrir le TopSites. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2011 à 21:02 |
Sochaux-Marseille Saint Etienne-Lyon Arles Avignon-Montpellier Paris-Lens Nancy-Auxerre Bordeaux-Caen Monaco-Lorient Lille-Toulouse Rennes-Nice Valenciennes-Brest |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2011 à 21:17 |
Sochaux - Marseille : Marseille Saint-Étienne - Lyon : Nul Arles Avignon - Montpellier : Montpellier Paris - Lens : Lens Nancy - Auxerre : Nancy Bordeaux - Caen : Bordeaux Monaco - Lorient : Lorient Lille - Toulouse : Lille Rennes - Nice : Rennes Valenciennes - Brest : Valenciennes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2011 à 03:31 |
Ah parce que maintenant on a besoin d'une raison pour bannir quelqu'un qui contourne un ban ? :mrgreen: (humour et tout, hein) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2011 à 04:04 |
Sochaux-Marseille >> J'ose le Nul Saint Etienne-Lyon >> Nul Arles Avignon-Montpellier >> Allez j'ose Arles Paris-Lens >> Paris(si on refait le 5-1, j'suis preneur mais ça m'étonnerait) Nancy-Auxerre >> Nul Bordeaux-Caen >> Bordo Monaco-Lorient >> Monaco Lille-Toulouse >> Lille Rennes-Nice >> Nul Valenciennes-Brest >> VA |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2011 à 10:54 |
Vous en avez bien trouvé une pour me foutre ce grade pourris, alors bon, vous avez pas tort, je peux m'attendre à une disqualification à l'avant dernière journée :p Sochaux-Marseille>> Marseille Saint Etienne-Lyon>>Nul Arles Avignon-Montpellier>> Montpellier Paris-Lens>> PSG Nancy-Auxerre>> Auxerre Bordeaux-Caen>> Bordeaux Monaco-Lorient>> Lorient Lille-Toulouse>> Lille Rennes-Nice>> Rennes Valenciennes-Brest>> Val |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2011 à 23:33 |
Sochaux-Marseille => Nul Saint Etienne-Lyon => Nul Arles Avignon-Montpellier => Montpellier Paris-Lens => Paris Nancy-Auxerre => Nul Bordeaux-Caen => Bordeaux Monaco-Lorient => Lorient Lille-Toulouse => Lille Rennes-Nice => Rennes Valenciennes-Brest => Nul |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 13:17 |
Sochaux-Marseille => Marseille Saint Etienne-Lyon => Nul Arles Avignon-Montpellier => Montpellier Paris-Lens => Lens Nancy-Auxerre => Nancy Bordeaux-Caen => Bordeaux Monaco-Lorient => Nul Lille-Toulouse => Lille Rennes-Nice => Rennes Valenciennes-Brest => Valenciennes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 13:23 |
Sochaux-Marseille => Nul Saint Etienne-Lyon => Lyon Arles Avignon-Montpellier => Nul Paris-Lens => Lens Nancy-Auxerre => Auxerre Bordeaux-Caen => Nul Monaco-Lorient => Lorient Lille-Toulouse => Lille Rennes-Nice => Nul Valenciennes-Brest => Nul Elvish reçu par sms et Matteo par MP, bouh ça serait cool que tu me dises les pronos de qui tu as reçu, pas envie de relancer 10 personnes si la moitié a déjà envoyé. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 13:32 |
Je viens de constater que j'ai reçu les pronos de Matteo. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 14:04 |
AC Arles Avignon - Montpellier HSC : Montpellier HSC Girondins de Bordeaux - Stade Malherbe de Caen : Girondins de Bordeaux AS Monaco - FC Lorient : AS Monaco AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre : AS Nancy Lorraine Paris Saint-Germain - RC Lens : Paris Saint-Germain Sochaux - Olympique de Marseille : Sochaux AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : Match Nul Stade Rennais FC - OGC Nice : Stade Rennais FC Valenciennes FC - Stade Brestois : Valenciennes FC Lille O.S.C. - Toulouse FC : Lille O.S.C. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 14:07 |
J'ai ceux de Misdre et Zhu'. J'aurai sans doute ceux de tomaprice à temps. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 14:48 |
Sochaux-Marseille => Sochaux Saint Etienne-Lyon => Nul Arles Avignon-Montpellier => Montpellier Paris-Lens => Nul Nancy-Auxerre => Nancy, avec le premier match d'un futur grand de l'équipe de France ! Bordeaux-Caen => Bordeaux Monaco-Lorient => Nul Lille-Toulouse => Lille Rennes-Nice => Rennes Valenciennes-Brest => Brest |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 15:36 |
Sochaux-Marseille => Nul Saint Etienne-Lyon => Nul Arles Avignon-Montpellier => Montpellier Paris-Lens => Paris Nancy-Auxerre => Nul Bordeaux-Caen => Bordeaux Monaco-Lorient => Nul Lille-Toulouse => Lille Rennes-Nice => Rennes Valenciennes-Brest => Valenciennes |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 16:43 |
Sochaux-Marseille => Nul. Saint Etienne-Lyon => Lyon. Arles Avignon-Montpellier => Montpellier. Paris-Lens => Paris. Nancy-Auxerre => Nul. Bordeaux-Caen => Bordeaux. Monaco-Lorient => Monaco. Lille-Toulouse => Lille. Rennes-Nice => Rennes. Valenciennes-Brest => Nul. J'vous fascine hein ? Venez on parle de moi. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 18:23 |
Sochaux-Marseille > Marseille Saint Etienne-Lyon > Lyon Arles Avignon-Montpellier > Montpellier Paris-Lens > Paris Nancy-Auxerre > Nul Bordeaux-Caen > Bordeaux Monaco-Lorient > Lorient Lille-Toulouse > Lille Rennes-Nice > Rennes Valenciennes-Brest > Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 20:13 |
J'ai les pronos de Schnapper. (pogoléon absent ? :s) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 20:18 |
Sochaux-Marseille :marseille Saint Etienne-Lyon: Lyon Arles Avignon-Montpellier: nul Paris-Lens : Paris Nancy-Auxerre : auxerre Bordeaux-Caen : bordeaux Monaco-Lorient : Nul Lille-Toulouse : Lille Rennes-Nice : Nice Valenciennes-Brest : Brest |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2011 à 02:41 |
[i]bouh00 :[/i] (non, je magouille pas, j'ai tout le #pokemonfrance pour témoin) Sochaux-Marseille > Marseille Saint Etienne-Lyon > Lyon Arles Avignon-Montpellier > Montpellier Paris-Lens > Paris Nancy-Auxerre > Nul Bordeaux-Caen > Bordeaux Monaco-Lorient > Lorient Lille-Toulouse > Lille Rennes-Nice > Rennes Valenciennes-Brest > Valenciennes [i]Dark Matteo :[/i] Sochaux-Marseille : Marseille Saint Etienne-Lyon : Lyon Arles Avignon-Montpellier : Nul Paris-Lens : Paris Nancy-Auxerre : Nul Bordeaux-Caen : Bordeaux Monaco-Lorient : Lorient Lille-Toulouse : Lille Rennes-Nice : Rennes Valenciennes-Brest : Valenciennes [I]Misdre :[/I] Sochaux - Marseille >>> Marseille Saint-Etienne - Lyon >>> Lyon Arles-Avigno - Montpellier >>> Montpellier Paris - Lens >>> Paris Nancy - Auxerre >>> Nancy Bordeaux - Caen >>> Bordeaux Monaco - Lorient >>> Lorient Lille - Toulouse >>> Lille Rennes - Nice >>> nul Valenciennes -Brest >>> nul [i]Schnapper :[/i] Sochaux-Marseille >>> Marseille Saint Etienne-Lyon >>> Nul Arles Avignon-Montpellier >>> Montpellier Paris-Lens >>> Paris Nancy-Auxerre >>> Nul Bordeaux-Caen >>> Bordeaux Monaco-Lorient >>> Nul Lille-Toulouse >>> Lille Rennes-Nice >>> Rennes Valenciennes-Brest >>> Valenciennes [i]Zhu' :[/i] Sochaux - Marseille >>> Nul Saint-Etienne - Lyon >>> Nul Arles-Avignon - Montpellier >>> Montpellier Pairs - Lens >>> Paris Nancy - Auxerre >>> Auxerre Bordeaux - Caen >>> Bordeaux Monaco - Lorient >>> Nul Lille - Toulouse >>> Lille Rennes - Nice >>> Nul Valenciennes - Brest >>> Valenciennes |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2011 à 13:35 |
Pogo a oublié, pogo pas malin... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2011 à 15:26 |
3/7, encore très moyen. Mais qu'est-ce que je suis content de lâcher deux points sur les matchs de Bordeaux et Paris ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2011 à 17:28 |
Touche pas à mon podium. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2011 à 19:22 |
1/7 OFUCK T_T |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2011 à 20:31 |
Et 2 points de plus. Hélas, je me serais contenté d'un, celui de Valenciennes... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2011 à 20:48 |
Pronos Mister elvish: Sochaux-Marseille => Nul Saint Etienne-Lyon => Nul Arles Avignon-Montpellier => Montpellier Paris-Lens => Paris Nancy-Auxerre => Auxerre Bordeaux-Caen => Bordeaux Monaco-Lorient => Lorient Lille-Toulouse => Lille Rennes-Nice => Rennes Valenciennes-Brest => Nul |