Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 17:42
[quote=Zhu]Honnetement, j'ai pris mon temps :( [/quote]

10 saisons, ça fait, si je ne me trompe pas, environ 200 épisodes. En un mois, ça doit faire près de six épisodes par jour. Avec une durée moyenne d’environ 40 minutes par épisode, ça fait sensiblement 4 heures de SG-1 par jour !!! Ça commence à faire beaucoup, non ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 17:52
Mais non soyons précis, il y a 212 épisodes de 42 minutes, ce qui fait 148,7 heures, ce qui fait 4h48 par jour environ.

En fait, j'écoute les séries plus que je ne les regarde, comme beaucoup de gens laissent tourner de la musique quand ils sont devant leur PC. Voilà le secret !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 19:08
D'accord. Ça semble beaucoup plus logique, dit comme ça. :^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/6/2012 à 10:09
Ah yeay, effectivement 8)
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 8/6/2012 à 13:33
Et c'est de la grosse arnaque.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/6/2012 à 13:35
Tu dis ça parce que t'as besoin d'une semaine pour finir un film d'une heure et demi.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 8/6/2012 à 13:47
J'ai FINI le film
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/6/2012 à 13:51
Il t'a fallu 17h pour voir un film. Bravo !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/6/2012 à 14:53
Je viens de finir la saison 4 du coup, et hm, plutôt déçu. Enfin, ça reste une très bonne série, ça me va tout à fait, mais il y a une longue période creuse dans cette saison (davantage que dans les saisons précédentes) sans intensité, et c'était un peu plus ennuyant.

Ceci dit, je ne pense pas que c'était nécessaire de faire "encore" une saison en plus, l'intrigue était à peu près bouclée à la fin de la saison 4. Bref, on verra bien ce que ça donne, mais j'ai peur que ce soit une saison de trop.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/7/2012 à 10:08
REGARDEZ PSYCH, C'EST BIEN.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 23:28
REGARDEZ BURN NOTICE, C'EST BIEN >>http://fr.wikipedia.org/wiki/Burn_Notice
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 09:31
C'est QUEBECOIS :(
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 09:36
The Mentalist : J'en suis à l'épisode 14 je crois de la saison 4, je regarde en VOSTFR.
Je suis un grand fan, j'y pense tout le temps, et j'ai aussi le livre : Le Mentalist de A à Z.

Sinon je regarde Sherlock, j'adore les personnages, l'ambiance, et la série en général.
Pareil pour Desperate Housewives, je n'ai plus qu'à me faire la dernière saison.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 09:47
T'as vu tous les Sherlock ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 10:36
nop pour le moment c'est assez partiel mais à la rentrée je vais commencer "vraiment"
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 10:36
Et hop, je suis enfin passé à la saison 2 de Smallville après avoir revu la saison 1. Début de saison bien pour deux épisodes, là on est repassé à un cycle d'affrontement avec des gens bizarres mais non exposés à la kryptonite. J'en suis à l'épisode 6 ou 7 je crois.

Je me marre devant des scènes qui ne me faisaient pas marrer avant, et en contrepartie je trouve bizarre certaines réactions des personnes face à certaines situations (surtout Lana en fait, je déteste le personnage qu'ils lui ont fait. Elle le joue bien mais le perso est à chier dans ses réactions. Soit elle en fait trop, soit pas assez). Elle gagne la palme du personnage le moins naturel des séries que j'ai pu voir.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 10:53
La série Sherlock est bien, mais y'a beaucoup d'épisodes moyens finalement (enfin si on peut dire ça d'une série à 6 épisodes) qui laisse finalement une image assez mitigée.

Digi yeay, ils ont voulu faire de Lana un personnage "doux", mais ça fait des réactions assez pourries, pas naturelles oui. Mais bon, KRISTIN KREUK (l) quand même.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 12:43
C'est pas elle dans la scène de la piscine saison 1 donc osef (Nicodemus je crois).

Et oui, ils ont voulu la faire douce mais ca colle pas avec son perso dans les saisons d'après. La seule partie intéressante c'est quand elle est avec Lex, elle découvre les pièges etc, mais on ne sait pas vraiment pourquoi elle finit avec Lex. Les scénaristes détestaient Lana Lang, je ne vois pas d'autre raison :lol

Après la saison 2 je m'enchainerai la saison 9, j'ai vu la 8 y a pas longtemps, et je n'ai pas le coffret saison 3 donc quitte à sauter des épisodes autant aller à des trucs que j'ai jamais vu!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 12:50
C'est trop elle.
tomaprice
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 13:55
Zhuresh oublie pas la KRYPTONITE BLEUE aujourd'hui 8)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 14:30
Je te jure que c'est pas elle, à chaque scène dénudée, c'est pas Kristin Kreuk...
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 19:53
Smallville, ma série préférée, que je re-regarde sans cesse depuis le 1x01 au 10x22. (surtout depuis que je me suis mis à la VO)

Et petit indication Digi, dans les premières saisons elle avait dit (Kristin Kreuk) dans une interview que si elle avait le choix entre les acteurs de Clark et Lex dans la vraie vie, son type était plutôt celui de Lex. Je pense qu'elle a abusé de son influence pour pouvoir se le faire. ;P

Puis ça rappelle ce qui est sensé arrivé quand Clark devient Superman : Lex et Superman se "batte" perpétuellement pour Loïs. Donc là c'était peut-être une référence à ça, mais avec Lana.

Pour la scène de Nicodemus, je viens de la revoir sur Youtube, et... effectivement, jamais de plan où on voit son corps "dénudé" et son visage, donc ça paraît flagrant. Et apparemment, pour une scène dans l'épisode avec les vampires, elle aurait supplier le réalisateur pour être doublé corporellement.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 20:59
Ah ok (pour Lex). Maintenant que tu parles de bataille pour Lois, ca me rappelle que dans Lois et Clark il y avait une fille qui était en total kiff sur Lex Luthor et j'arrive pas à me rappeler de son nom. mais en y repensant son caractère me fait penser à Lana dans la période où elle sort avec Lex.

Bref osef, je pense pas qu eje retomberai sur des épisodes de Lois et Clark, j'ai juste regardé un ou deux épisodes dernièrement sur Gulli mais j'ai du mal à réaccrocher vraiment.

Une série que j'aimerais bien revoir, c'est Flash par contre :(

(comment ca vous savez pas de quoi je parle bande de jeunots? XD)
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 21:34
Bah Loïs et Clark, je me suis regardé les 4 saisons y'a quelques mois, et le tout c'est de regarder dans l'ordre, en fait.

Ca me fait penser que dans cette série, Lana est blonde, et n'a rien d'une asiatique. x)

Tiens Flash j'aime bien, du moins le personnage (d'ailleurs dans Smallville il est kiffant), mais je savais pas qu'il y avait une série, ça pourrait être plaisant. Elle est vraiment cool, ou tu dis ça surtout par nostalgie ? ;P
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 21:37
Nostalgie. >_>
Le fait de m'évoquer cette série m'a redonné 2-3 flash des quelques épisodes que j'ai vu. (jeu de mot héroïque inside)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 24/7/2012 à 09:32
Une série que j'aimerais bien revoir, c'est Flash par contre :(

Carrément !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/7/2012 à 09:36
Bah par nostalgie mais surtout car j'aimais bien à l'époque. L'acteur était bien. Et le générique 8)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 24/7/2012 à 09:44
Je me souviens plus trop (à part de l'incident au début), mais je sais que j'adorais cette série quand j'étais petit !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 20:31
L'autre jour, en zappant, je suis tombée sur Modern Family. (nommée x fois aux Awards, Vegara actrice la mieux payée, etc.) Pour tout dire, j'ai tenu dix minutes à peine. Je ne comprends pas ce que l'on trouve de si exceptionnel à cette série...
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 20:36
Ça parait d'autant plus nul que ça passe après MALCOLM
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 20:57
J'ai regardé quelques épisodes en passant, pendant que mon frère regardait. J'ai pas trouvé ça exceptionnel, juste un peu drôle parfois, sans plus.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 22:17
moi je regarde des séries Super Sentaï 8)

pour le moment j'ai vu (ou revu) Bioman, Liveman et Jetman, vu une partie de Zyuranger (j'attends la sortie des autres épisodes par la team GUIS) et je suis en train de regarder Gokaiger 8)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/10/2012 à 18:08
Je viens de commencer Elementary, une adaptation américaine assez libre de Sherlock Holmes.

C'est sympa, les raisonnements sont progressifs, et la série semble rester assez "cadrée" sans déborder dans du grand n'importe quoi comme le SH de la BBC. Mais finalement, ça n'a plus tellement grand chose avoir avec Sherlock et j'aurais préféré que la série s'en détache au lieu d'y rester attaché par un pur choix marketing.

Mais bon, c'est le premier épisode, on verra bien comment Elementary évolue.
Itachi51
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 17:29
Niveau série, j'en aime pas mal =)
Dans ce qui est "comique" j'aime Mon Oncle Charlie, Les Simpsons, South Park, American Dad, Futurama
Après j'aime beaucoup Mentalist, Lie To Me etc...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 17:51
Si vous avez envie de rouspéter en regardant une série naze, regardez Révolution. Petit trailer : https://www.youtube.com/watch?v=JwfCRAtkYEI
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 22:28
Trailer pas mal jusqu'à 2min10 environ. Après j'ai tenu jusqu'à 2min30 avant de fermer. Magnifiques décors mais l'intrigue a l'air à chier, ca aurait pu être beaucoup mieux apparemment...
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/10/2012 à 17:03
Dr House & The Walking Dead :D
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 19:30
C'est à peu près l'idée Digi. Finalement je regarde quand même (probablement pas pour longtemps), et ça tourne beaucoup en n'importe quoi. Bref, un exemple parfait de série très mal réalisée.

En série cool ayant débuté à cette rentrée sinon, il y a Arrow, inspirée du comic Green Arrow. Faut aimer les super héros, mais pour ceux qui apprécient, c'est vraiment bien. Bref, je conseille très largement.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 19:55
Pour ce qui est de Terra Nova, actuellement diffusée sur M6, quelqu'un l'a déjà vue ?
Des extrait que j'ai pu en voir, ça semble pas trop mal mais j'ai cru comprendre que la série a été arrêtée à la fin de la saison 1 alors j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de regarder ou non...
tomaprice
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 23:01
Je n'ai vu que quelques épisodes mais j'ai trouvé ça assez creux, beaucoup d'évènements et réactions semblent prévisibles et amenés de manière peu subtile j'ai trouvé... un peu comme Révolution au final xD
Après ya aussi des scènes assez bien foutues... donc ça reste agréable à regarder, mais c'est aussi assez inégal à ce niveau, et certaines sont vraiment bâclées. Enfin je ne te la conseille pas vraiment perso x)

Sinon bonne surprise avec l'épisode 3 de la saison 3 de Walking Dead, c'est assez prometteur pour la suite et ça pourra relever le niveau de la série qui en avait bien besoin!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 23:06
Une série aussi mal foutue que Revolution ? FAUT QUE JE VOIS CA !

(En espérant le même destin pour les deux xD)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2012 à 12:06
En ce moment, je regarde la série Fais pas ci fais pas ça, c'est une série française super drôle et très sympa à regarder, même si il y a parfois quelques longueurs.

C'est diffusé le mercredi à 20h40 sur France 2.

Plus d'infos ici :
http://programmes.france2.fr/fais-pas-ci-fais-pas-ca/
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2012 à 16:56
J'adore Fais Pas Ci Fais Pas Ça ! Par contre merci la description apocalyptique du psoriasis la semaine dernière, je me sens consolée. xD

Alors moi. Moi moi moi.

J'ADORE SHERLOCK. Oooooh j'adore Sherlock. J'ai brodé du Sherlock, j'ai fait les musiques au violon, j'ai dessiné, j'ai écrit des fanfictions, SHERLOCK QUOI. La version moderne de la BBC. Aïe aïe aïe SHERLOCK.

J'ADORE DOCTOR WHO. J'ai vu les saisons 5, 6 et le début qui est passé de la 7, et j'ai commencé là 1 (tout ça de la série récente). C'est trop bon. Mes glandes lacrymales travaillent bien, en plus, un peu de sport ne fait pas de mal.

J'ADORE DEXTER. Oh que c'est bon Dexter. En plein vers la fin de la saison 7 qui passe en ce moment, et c'est bon. J'ai failli chialer à la fin du dernier épisode sorti mais j'étais un peu sensible ce soir-là.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2012 à 19:40
PRISON BREAK 8)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/2/2013 à 02:10
Ah non, pas Sherlock @ BBC, c'est de la daube sérieusement. J'ai bien aimé le premier épisode, mais ça s'arrête là, le reste n'est pas à la hauteur et s'avère très décevant. Les chutes sont très souvent wtf-esques, le personnage de Sherlock est super caricatural, certaines intrigues sont franchement douteuses.

Bref, j'ai été très déçu au bout de quelques épisodes, pourtant j'aime beaucoup Sherlock Holmes.

Sinon là, je re-regarde Hero Corp ces derniers temps pour célébrer l'annonce de la saison 3. C'est une série comique à base de super-héros "retraités" dans un village paumé, réalisé par Simon Astier (frère d'Alexandre, papa de Kaamelott). Ca n'en a certes pas le brio, mais ça se regarde très bien, et au moins il y a un vrai scénario qui avance !

En plus y'a certains acteurs "assez" connus qui apparaissent, tels qu'Arnaud Tsamère (oui, ça c'est du serious appeau, je sais que pas mal de gens ici l'aiment bien), Disiz, Pascal Légitimus, Pierre Palmade et même Alexandre Astier !
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 16/2/2013 à 03:18
Astier c'est l'espèce de squatteur du bunker qui baffe les gens non ? dans le genre rôle ultramineur x°
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/2/2013 à 03:19
IL Y EST OU IL Y EST PAS ?
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 16/2/2013 à 03:23
OUAIS BAH IL Y EST