Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 22:08 |
Ou alors un sontarien... ... ... *y pense un instant* ... ... OH MON DIEU !!!!! LE PROCHAIN DOCTEUR [b]DOIT[/b] ÊTRE UN SONTARIEN !!!! *0* Tiraillé à chaque episode entre son devoir d'aider les gens, et son envie de leur coller une ogive nucleaire dans la cervelle, mais bon dieu, on atteindrait l'EPICNESS ABSOLU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 22:24 |
En tout cas il va être déçu de pas être roux. Je me doutais bien qu'ils gardaient ça pour la 13ème. Je me demande quelle relation va se former entre lui et Clara. Au moins il n'y aura plus de tension sexuelle sous-jacente (du moins j'espère...) donc à quoi va ressembler la dynamique du nouveau duo ? |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 22:26 |
Tant que ce sera Moffatt aux manettes, je doute qu'un personnage féminin puisse être traité de manière convenable. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 22:26 |
Justement, si il avait eu deux têtes, l'une d'elles aurait pu être rousse. Edit : Et en effet, Moffat trouvera bien un moyen de rendre ça peut-être même pire. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 22:29 |
Pourtant Jena Louise Coleman, contrairement à Karen Gillan est une actrice qui a tout saisi au rôle, mais à qui on ne laisse pas la possibilité d'avoir un personnage génial. C'est la même chose que pour Matt Smith, je suis tellement triste qu'il parte en ayant été toujours dirigé par Moffatt, tellement de potentiel gâché, ça me fait mal au cœur. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2013 à 10:06 |
Bon, eh bien même si j'avais essayé de ne pas decouvrir ce nouveau docteur, j'aurais eu le spoil dès le premier jour : c'est le gros titre de tous les journaux britanniqueq ! XD Worst place in the worst day ! |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2013 à 09:46 |
En même temps en août y'a pas d'actualité alors ça ne pouvait que faire les gros titres :o |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2013 à 19:05 |
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=45d8kn5hApg Oh mon dieu... xD |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2013 à 17:11 |
Ca y est, voilà , j'ai l'objet ultime de tous les bons whovians qui se respectent : J'ai mon Sonic Screwdriver à moi !!! 8)8)8) Ah, et aussi une belle statuette de Dalek :3 |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2013 à 17:14 |
ça dépend, tu as celui de quel Docteur ? (d'ailleurs, petit joueur, mes goodies, je les fabrique moi-même) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2013 à 17:23 |
J'ai des mains de manchot, je peux rien construire :( J'ai hésité avec celui du troisième docteur, mais j'ai finalement pris celui de Ten. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 11:25 |
https://t.co/FRUTG5u2gU :) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 11:51 |
Rah oui on m'a sauté dessus il y a une trois quarts d'heure pour me le montrer. (dommage que ça ne soit pas celui de Ten (oui je sais, je radote)) C'est quand même assez classe je dois avouer. J'en veux un dans mon (futur) jardin. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 12:41 |
Tu vas faire comment pour que ce soit plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ? :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 12:47 |
Creuser en dessous. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 23:56 |
C'est de la triche. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2013 à 09:24 |
Moi j'imagine le TARDIS du (futur) jardin de Nyandy tenir la fonction d'un cabinet de chiotte campagnard. :( Un CACARDIS. :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2013 à 14:31 |
Requiem, enfin. J'ai bien d'autres projets pour mon (futur) TARDIS dans mon (futur) jardin. Oh oui, bien d'autres projets... |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2013 à 17:10 |
Tu comptes y mettre combien de cadavres ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 17:21 |
On vient de débuter le visionnage de Dr Who avec Shaka :) Je connaissais vite fait avant mais jamais pu bien suivre. Là on a réussi à récupérer le coffret saison 4 et je pense que j'adore cette série, l'acteur qui fait le Dr joue superbement bien 8) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 17:54 |
Il aurait été préférable de pouvoir commencer par la première saison histoire de profiter de la continuité, mais la quatrième est une très bonne saison à voir, donc pour commencer c'est bien aussi, Donna est vraiment géniale. Et oui, David Tennant est fantastique dans son rôle de Docteur. Les autres acteurs sont également très bons je trouve, bref, vous allez continuer d'adorer ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 19:47 |
Ca va je suis pas trop perdu, je me satisfait de lire certains résumés sur le net pour rattraper des éléments ^^ Pour le fait que ce soit la saison 4, j'ai effectivement pas trop choisi, c'est le "cadeau" de la Fnac :lol Par contre j'ai pas compris, il y a deux "séries" de Doctor Who? Parce que j'en avais entendu parler déjà quand j'étais petit mais c'était en noir et blanc quoi. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 20:34 |
En gros ce que tu as connu en noir et blanc c'était la Première série, la série "originale" qui s'est arrêtée vers les années 90 me semble. Actuellement ce que tu regardes c'est la 4ème saison de la Deuxième série, qui a démarré en 2005 là où s'était arrêtée la première. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 21:22 |
C'est qu'une seule série alors les deux, ca sert à rien de les distinguer XD |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 21:33 |
[quote]On vient de débuter le visionnage de Dr Who avec Shaka[/quote] Ah bah enfin ! 8) Pour resumer, Tennant est le dixieme docteur. La série "classique" s'etait arrêtée en 1989 car ça faisait moins de succès (pourtant, Sylvester McCoy est un superbe docteur), mais malgré une tentative de retour en 1996 avec un téléfilm, il a fallu attendre 2005 pour continuer la série. Au passage, tu peux largement adorer la "nouvelle" série sans avoir vu les classiques ! (à moins que tu veuilles te taper plus de 700 épisodes de 30 minutes !) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 21:42 |
A noter que tu peux aussi voir les classiques sans voir la nouvelle série. :) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 22:02 |
[quote=Digipok]C'est qu'une seule série alors les deux, ca sert à rien de les distinguer XD[/quote] Bah ouais, c'est juste que le compteur des saisons revient à 1 pour la nouvelle série, du coup ça crée une distinction à ce niveau. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 22:29 |
saison 4 finie (manque l'épisode spécial de début de saison car je pensais qu'il se situait après mais en fait c'est avant). Là France 4 rediffuse la saison 2 avec tous les épisodes spéciaux à priori donc n'hésitez pas ! David Tennant 8) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 22:36 |
Tu me donnes envie de les revoir... encore ^^" |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 22:42 |
Oui, grâce à ça, j'ai pu montrer Doctor Who à mon grand-père hier 8) Et de l'autre côté, j'ai reussi à convaincre ma mère de commencer la premiere saison. Wonderful ! 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 15:56 |
Are you my mummy ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 04:29 |
(arf, triple post ><) http://www.tardib.fr/article-steven-moffat-parle-de-la-personnalite-du-12eme-docteur-119648682.html "(...)puisque le showrunner annonce un Docteur "plus vieux, plus malin, plus féroce"." Vraiment hâte de voir le résultat ! 8) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 07:15 |
Et en même temps dans ta phrase il y a showrunnner, ce qui veut dire Moffat. J'aimerais bien y croire mais ça me laisse comme un léger arrière goût dans la bouche. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 07:29 |
[plus][plus][plus] EXTERMINATE EXTERMINATE !!![/plus][/plus][/plus] J'adore Davic Tennant il le fait trop bien le Doctor ! 8) |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 08:26 |
Il faudrait vraiment que je redonne sa chance à Tennant. J'ai commencé y'a un ou deux mois Doctor Who (plutôt deux). J'ai dévoré la saison 1. Mais j'ai eu du mal à faire la transition Eccleston/Tennant :'( (Bon en même temps j'ai aussi un peu de mal avec le format, ne mangeant que des animes de 20 minutes, ça fait bizarre de passer à des épisodes d'une heure) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 08:54 |
On en est à l'attaque des cybermen saison 2. Doctor Who c'est quand même une série qui arrive à m'ennuyer et à me scotcher à l'écran alternativement durant un épisode au moins une dizaine de fois. C'est un peu chiant dans les double épisodes car après la fin du visionnage tu te dis "la vache il était trop bien cet épisode mais je me suis quand même fait chier des fois!" Mais bon ca va quand même c'est pas la mort. Ca donne un certain charme et aspect "old school" à la série 8) Par contre placer le nom "Torchwood" toutes les 30 secondes dans les épisodes c'est un peu lourd à la longue. Sauf l'explication de la création de l'institut Torchwood, c'est juste sublime. Et la fin de certains épisodes est juste épique (Madame de Pompadour notamment 8)8)8)) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 09:00 |
Grmpf Madame de Pompadour. (Moffat et moi, grande histoire d'amour) Haha la saison 2 et les Cybermen. :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 11:28 |
Si t'es intéressé par Torchwood, ya le Spin-off autour de ça ! Nyandy > Blink et The Empty Child sont aussi de Moffat ! :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 11:35 |
Oui, je sais, il y a toujours des exceptions à la règle. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 11:40 |
Cela dit, pour souligner ce qu'avait dit Requiem, c'est vrai que le double épisode "Empty Childe/ Doctor Dances" est le tout premier épisode où on finit avec morts ! %) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 12:36 |
J'allais parler des multiples allusions au sexe parce que même si j'ai rien contre à la base, comme Moffat sait pas doser c'est juste lourd à force. (mais pour le coup c'est ce que je viens de faire, en résumant très gentiment) En fait c'est un peu ce que je reproche à Moffat en général, quand il trouve un truc il le met partout, donc ça ou le reste. Donc des fois j'accroche assez au scénario et à l'ambiance pour que ça passe tout à fait (The Empty Child et Blink) et des fois j'accroche pas, voire je m'ennuie, et là forcément je ne vois que les choses que je n'aime pas dans ce qu'il fait. Et ça me conduit même à sauter des épisodes quand je me refais les saisons (The Girl in the Fireplace par exemple), vu que de toutes façons Moffat et la continuité ça fait deux, je rate rien. (bon bah moi qui voulais répondre deux lignes c'est raté) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 13:31 |
Torchwood je pense pas que j'accrocherai, en règle générale les spin offs c'est pas mon truc. Et puis ca passe pas à la télé actuellement :lol |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 14:02 |
Snormal que ça passe pas, ça s'est arrêté ! xD Les 3 premieres saisons valent le coup ! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2013 à 16:11 |
LA saison 3 vaut le coup. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2013 à 20:42 |
Le double épisode avec le diable est assez ennuyeux et tranche avec les deux précédents. On aurait dit un épisode fait entre deux tournages pour le caler au cas où le matos tombe en panne XD Mention spéciale aux effets spéciaux lors des chutes et morts spatiales. Remarque ca vaut pas la chute finale dans les flamme du gros méchant cyberman. Pour l'instant le début de la saison 2 reste pas mal, après le deuxième épisode des cybermen, ca retombe un peu. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2013 à 20:55 |
Je l'aime justement bien un peu pour ça le double-épisode avec le diable. Parce qu'il tranche avec le reste, qu'ils sont coincés dans un endroit et qu'il y a cet espèce de décalage avec les épisodes habituels. Je le trouve intéressant sur plein d'aspects, mais c'est vrai que le rythme n'est pas le même et que ça peut ennuyer quand on aime moins. Et les effets spéciaux sont très bien ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2013 à 22:24 |
J'adore cette episode, car là ils ne s'affrontent pas à une creation originale, mais à quelque chose de mythologique et d'encré dans notre culture ! J'ai tellement aimé le discours du docteur à la fin ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2013 à 22:45 |
Bah en fait tout ce que raconte le Docteur par rapport à ça. Le fait que lui-même ait du mal à admettre son existence, le discours pendant qu'il descend dans le puits, et celui pendant sa confrontation avec la bête. Et les Oods, maintenant je suis triste dès que je les vois ^^' ça me fait toujours plaisir cette fin où ils les citent un par un, comme une reconnaissance, alors qu'ils sont considérés comme des esclaves. Bref cet épisode est plein plein de choses intéressantes et fait partie de ceux que j'aime le plus (même si il y a beaucoup d'épisodes dans "ceux que j'aime le plus") |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2013 à 17:50 |
Je viens de revoir l'épisode LINDA. En fait, je crois que la saison 2 est ma saison favorite ! Mes félicitations au réalisateur Dan Zeff, et surtout à Russel Davies qui ont reussi à monter une histoire ridiculement grotesque, et à la fois très émouvante ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2013 à 17:56 |
La saison que j'aime "le moins" c'est la 3 parce que j'ai pas réussi à accrocher à Martha. Les autres j'aurais du mal à les classer par contre. |