Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 17:22 |
Ajaccio - Brest : Ajaccio Caen - ETG : Nul Dijon - Nice : Dijon Lorient - Lille : Lille Nancy - Toulouse : Toulouse Sochaux - Auxerre : Nul Marseille - Valenciennes : Marseille Bordeaux - Lyon : Lyon Saint-Etienne - Rennes : Saint-Etienne Paris - Montpellier : Nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 17:57 |
Ajaccio - Brest : Nul Caen - ETG : Nul Dijon - Nice : Nul Lorient - Lille : Lille Nancy - Toulouse : Nul Sochaux - Auxerre : Auxerre Marseille - Valenciennes : Marseille Bordeaux - Lyon : Lyon Saint-Etienne - Rennes : Saint-Etienne Paris - Montpellier : Nul |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2012 à 08:52 |
Ajaccio - Brest : 1 Caen - ETG : N Dijon - Nice : 1 Lorient - Lille : 2 Nancy - Toulouse : 1 Sochaux - Auxerre : 1 Marseille - Valenciennes : 1 Bordeaux - Lyon : N Saint-Etienne - Rennes : N Paris - Montpellier : 1 |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2012 à 17:25 |
Ajaccio - Brest : Nul Caen - ETG : Caen Dijon - Nice : Nul Lorient - Lille : Lille Nancy - Toulouse : Nul Sochaux - Auxerre : Nul Marseille - Valenciennes : Marseille Bordeaux - Lyon : Bordeaux Saint-Etienne - Rennes : Nul Paris - Montpellier : Paris |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2012 à 19:56 |
Et de 3 sur 6, comme Schapper a priori. On ne peut vraiment plus faire confiance à Dijon et Evian. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2012 à 20:14 |
Ils m'ont fait gagner 2 points sur les 3, your argument is invalid (ou alors j'ai vraiment eu de la chance x°)! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2012 à 21:47 |
Ils ont bien choisi leur camp é_è |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 03:15 |
5/7, et encore, on ne peut pas compter décemment sur Marseille. Tremblez, mécréants ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 22:07 |
Ajaccio - Brest => Nul > 1 Caen - Evian => Caen > 0 Dijon - Nice => Nul > 0 Lorient - Lille => Nul > 0 Nancy - Toulouse => Toulouse > 1 Sochaux - Auxerre => Nul > 1 Marseille - Valenciennes => Marseille > 0 Bordeaux - Lyon => Nul > 0 Sainté - Rennes => Rennes > 0 Paris - Montpellier => Paris > 0 3 points sur cette journée bien moisie. Je l'annonce haut et fort, la prochaine journée, ce sera FULL OF NULS (et j'ai absolument aucune idée de la liste des matchs). |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 22:08 |
He's back 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 22:28 |
Déjà , un Lyon-Paris d'un fort beau gabarit, Zhu'. Pour le reste, j'avoue que je sèche. Pour ma part, 7/10, alors imaginez ce que vous allez prendre quand je vais vraiment pronostiquer les matchs de Lyon au lieu de mettre ce que j'aimerais voir comme résultat. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 22:42 |
7, c'est du joli score vu la journée. Lyon - Paris, hm, ça a des chances de faire un joli nul. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 23:55 |
C'est-à -dire qu'en dehors de Lyon et Marseille, ma seule erreur a été de faire confiance à Ajaccio qui recevait Brest. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 12:09 |
Effectivement, mais ce match là sentait le match nul jusqu'à la Bretagne :mrgreen: |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 12:49 |
Ajaccio - Brest nul Caen - Evian Caen. Dijon - Nice Nice Lorient - Lille Lille Nancy - Toulouse Toulouse. Sochaux - Auxerre Auxerre. Marseille - Valenciennes Marseille. Bordeaux - Lyon Lyon. Sainté - Rennes Nul Paris - Montpellier Paris. |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 15:18 |
T'es dans les temps Kuku 8) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 16:16 |
Oh ça va j'ai même pas regarder les résultats avant de poster.... Serieux ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 21:13 |
C'est vrai que ça aurait fait 2/10... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2012 à 22:32 |
Comme la dernière fois, l'ordre des matchs est le même que celui de la LFP [b]Matchs à pronostiquer pour la 6ème journée[/b] Ajaccio - Dijon AJ Auxerre - AS Saint-Etienne Evian Thonon Gaillard FC - AS Nancy Lorraine Montpellier HSC - Girondins de Bordeaux OGC Nice - Stade Malherbe de Caen Valenciennes FC - FC Lorient Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain [i](avant le samedi 25 février, 20h55)[/i] Stade Brestois - Olympique de Marseille [i](avant le dimanche 26 février, 16h55)[/i] Toulouse FC - Sochaux [i](avant le dimanche 26 février, 16h55)[/i] Stade Rennais FC - Lille O.S.C. [i](avant le dimanche 26 février, 20h55)[/i] [b]Les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 25 février 18h55 sauf indication contraire[/b] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 07:52 |
Ajaccio - Dijon : Nul Auxerre - Saint-Etienne : Saint-Etienne ETG - Nancy : ETG Montpellier - Bordeaux : Montpellier Nice - Caen: Nul Valenciennes - Lorient : Nul Lyon - Paris : Paris Brest - Marseille : Marseille Toulouse - Sochaux : Toulouse Rennes - Lille : Nul Allez c'est parti, j'assume de pronostiquer ce que je pense et non plus ce que je souhaite. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 07:58 |
Merci du soutien. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 08:04 |
Ajaccio - Dijon nul Aja- St. Étienne - stéphanois Nancy Nul Nice Lorient Paris OM Toulouse Lille |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 09:06 |
Ajaccio - Dijon => Nul AJ Auxerre - AS Saint-Etienne => Nul Evian Thonon Gaillard FC - AS Nancy Lorraine => Nul Montpellier HSC - Girondins de Bordeaux => Bordeaux OGC Nice - Stade Malherbe de Caen => Nul Valenciennes FC - FC Lorient => Valenciennes Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain => Lyon Stade Brestois - Olympique de Marseille => Marseille Toulouse FC - Sochaux => Toulouse Stade Rennais FC - Lille O.S.C. => Lille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 12:11 |
C'est juste pour dire que tu n'as effectivement pas triché princesse, de là à dire qu'on doit t'attribuer ces points, j'ai malheureusement le devoir de dire, en tant qu'ancien organisateur, qu'il y a un règlement à respecter et que certains ont été pénalisés pour des retards bien moindres que le tien. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 13:19 |
Ajaccio - Dijon => N AJ Auxerre - AS Saint-Etienne => 2 Evian Thonon Gaillard FC - AS Nancy Lorraine => 1 Montpellier HSC - Girondins de Bordeaux => 1 OGC Nice - Stade Malherbe de Caen => N Valenciennes FC - FC Lorient => 1 Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain => N Stade Brestois - Olympique de Marseille => 2 Toulouse FC - Sochaux => 1 Stade Rennais FC - Lille O.S.C. => 2 |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 15:55 |
Dijon Sainté Nul Montpellier Nice VA Lyon Nul Toulouse Rennes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 17:39 |
Ajaccio - Dijon >>> Nul Auxerre - Saint-Etienne >>> Nul Evian Thonon Gaillard - Nancy >>> Nul Montpellier - Bordeaux >>> Montpellier Nice - Caen >>> Nul Valenciennes - Lorient >>> VA Lyon - Paris >>> Nul Brest - Marseille >>> Marseille Toulouse - Sochaux >>> Toulouse Rennes - Lille >>> Lille |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 17:40 |
Ajaccio - Dijon => Dijon AJ Auxerre - AS Saint-Etienne => Auxerre Evian Thonon Gaillard FC - AS Nancy Lorraine => Nul Montpellier HSC - Girondins de Bordeaux => Nul OGC Nice - Stade Malherbe de Caen => Caen Valenciennes FC - FC Lorient => Nul Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain => Lyon Stade Brestois - Olympique de Marseille => Marseille Toulouse FC - Sochaux => Toulouse Stade Rennais FC - Lille O.S.C. => Nul |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 09:29 |
Bon bah le full of nuls, c'était pas une bonne idée |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 16:46 |
Moi facile, quand j'ai mis nul, ça a gagné, quand j'ai misé sur une équipe, ça a fait nul. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 16:54 |
Ca sent la journée encore plus moisie que la précédente, n'empêche. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 17:25 |
Par rapport au 7/10 de la semaine dernière, c'est sûr que je serai moins bien. Mais moins bien que toi, non, quand même pas. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 17:29 |
Ah mais clairement, faire pire que moi, c'est difficile :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 18:07 |
Mais pas impossible, puisqu'il y a eu des nuls. Allez, 3/9 pour moi. Et on voudrait bien les classements, M'sieur l'organisateur. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 19:18 |
De même. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 21:59 |
Merci Mevlut, qui me sauve un quatrième point. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 08:39 |
3 points, gneuh, j'enchaine les mauvais résultats... |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 15:36 |
T'inquiète Zhu, l'important c'est les trois points! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 15:39 |
Effectivement, du coup je peux repartir sur une bonne base 8) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 07:54 |
lol Bon on doit les faire nous mêmes les calculs ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 08:09 |
Ils sont déjà faits, c'est juste que j'ai la flemme de les recopier. [b]Classement de la sixième journée, individuels[/b] 1. pikachuyann, Schnapper: 5 points 3. Dey, Dark Matteo: 4 points 5. Zhuquarnage, federer: 3 points 7. Hell Angel, Kukuxumusu, Patouzarre: 2 points [b]Classement de la sixième journée, par équipes[/b] 1. Lille, FC Sion: 5 points 3. Olympique Lyonnais: 4 points 4. AS Saint-Etienne: 3 points 5. AJ Auxerre: 2,5 points 6. Paris St-Germain, Marseille: 2 points [b]Classement général, individuels[/b] 32 points: 1. Schnapper 28 points: 2. Dark Matteo [i](1 journée remportée)[/i], 3. Dey [i](0 journée remportée)[/i] 26 points: 4. Zhuquarnage 24 points: 5. Patouzarre [i](mieux classé à la 5ème journée)[/i], 6. federer 23 points: 7. pikachuyann 18 points: 8. Hell Angel 15 points: 9. pogoléon 12 points: 10. bouh 10 points: 11. Kukuxumusu [b]Classement général, par équipes[/b] 1. FC Sion: 32 points 2. Olympique Lyonnais: 28 points 3. AS Saint-Etienne: 24 points 4. Lille OSC: 23 points 5. Olympique de Marseille: 22,5 points 6. AJ Auxerre: 22 points 7. [i]Sans club[/i]: 15 points 8. Paris St-Germain: 10 points |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 09:49 |
Schnapper continue de s'échapper en tête :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 12:48 |
Tu m'aurais pas grugé 5 points, par hasard ? x° |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 16:51 |
BOUH T'ES NUL |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 16:59 |
Du tout, je l'ai bien rattrapé sur la journée précédente, là je lui laisse reprendre un point d'avance, mais à la prochaine journée je recommence et je finirai par le manger tout cru, comme je l'ai déjà fait avec toi cobaille ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 18:35 |
Pfeuh! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 19:11 |
Tremble petit suisse, tremble. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 19:30 |
J'ai terminé la saison dernière sur un zéro pointé, donc j'ai assez tremblé pour les 2 prochaines. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 19:51 |
Ça arrive même aux meilleurs de faire un zéro pointé, j'en connais même un qui en a fait deux sur la même saison de COTY et qui a quand même gagné. Fais gaffe, il te talonne ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2012 à 15:27 |
Si, parce que flemme d'enregistrer tes pronos parce que je pensais que tu le ferais. J'avais remarqué, d'ailleurs, mais quand même :( Edit: Je confirme les 5 points. |