Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 18:55 |
Ouais, rebelle à souhait, je crois d'ailleurs que je vais évoluer en mauvais. Niark niark niark |
Kinglypuff
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 19:00 |
J'avoue ne pas bien saisir l'évolution du sujet. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 19:19 |
Mais tu débarques... Pas étonnant que tu comprennes rien, faut lire les pages précédantes évidemment. |
Kinglypuff
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 19:26 |
Je n'y avais absolument pas pensé, et c'est bien la dernière chose qui me serait venue à l'esprit si tu n'avais pas été là , merci beaucoup :) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 20:07 |
De l'ironie...? C'est clair pourtant. |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 20:19 |
Ouais! enfin! il y'a quelqu'un de mon avis!! perso moi aussi je suis un ado (voir ma description pour savoir mon âge) mais moi je suis "vacciné" contre la vulgarité et à cause de ça tout le monde me trouve bizarre. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 20:25 |
Là encore, ne pas confondre les termes. Il m'arrive de dire "merde" (souvent quand je joue à PES !), mais c'est à peu près tout, j'évite de dire des "putain" et autres. Mais sinon, dans une conversation, j'arrive très bien à parler sans pour autant dire des vulgarités, sans pour autant insulter les gens autour de moi. Et tout ceci en parlant dans un langage familier avec mes amis. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 21:44 |
Hin hin il a dis putain... Non je déconne. Tu sais moi aussi je sais parler chicos sans vulgarités, mais c'est plus marrant de dire de cette façon. ^^ |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 21:56 |
je comprendrai jamais les jeunes d'aujourd'hui... y'en a qui disent "c'est beau la jeunesse" ou bien "les jeunes c'est l'avenir"moi j'aimerais bien voir ça. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 22:06 |
On croirait les tirades d'un vieux...--' La jeunesse C'EST l'avenir effectivement. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 22:56 |
[quote="Digipokemestre"]bordel elle est où la vidéo de Puissance Cachée :'([/quote] C'est cadeau : http://zhuquarnage.free.fr/CIMG3956.AVI |
Bridget
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 08:10 |
Digichou, tu n'as qu'à lire le début et la fin du message voyons, c'est ce que font 90% des gens huhu Et je confirme, Zhu n'insulte pas, il proteste énergiquement et après il !kick 8) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 08:35 |
Moi Zhu il m'a déjà "tu fais chier" IRL. J'en suis très fier. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 09:17 |
... d'avoir réussi à le voir IRL ? Tu peux, vu son taux de participation en % de ses inscriptions :mrgreen: (Ce sujet est juste en train de devenir mythique 8) ) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 09:38 |
[quote]Moi Zhu il m'a déjà "tu fais chier" IRL. J'en suis très fier.[/quote] Et c'est censé rentrer dans le cadre de cette discussion ? QUE NENNI ! "Tu fais chier" doit être pris dans son contexte littéral, que l'on se doit donc d'interpréter en "Tu provoques une émission de matières fécales". Cette déclaration prend tout son sens, et d'autant plus IRL, lorsque l'on connait les goûts difficiles de Digipokemestre dès qu'il s'agit de restauration. Le bougre refuse la plupart des mets courants et a des choix vraiment compliqués. Cette restriction alimentaire peut donc provoquer chez certaines personnes, non habituées à ce mode de consommation, des petits soucis digestifs, comme on pourrait dire. Il s'agit donc ici d'une simple observation cocasse sur les habitudes gastronomiques de Digi, rien de plus, bien loin de la vulgarité avec laquelle est employée cette expression de nos jours :( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 10:54 |
On y croit tous :( Patou : pas faux. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 12:00 |
On a vraiment les deux extrêmes là : entre Force N, la terreur des bacs à sable, le wesh-wesh de 12 ans dans toute sa splendeur, et diarukia, 12 ans d'âge, mais 98 ans dans sa tête... Bizarrement, c'est ce dernier qui me fait peur... Sinon, la réponse de zhu: wonderful ! 8) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 12:25 |
Sauf que de ta description est fausse... --' Je suis rebelle, pas terreur. Qui n'a jamais désapprouvé certaines règles/lois ? En plus je suis loin d'avoir 12 ans... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 12:51 |
Chaaaaud ! J'm'abscente 2/3 mois et voila sur quoi je tombe quand jreviens ? Pour ou contre la vulgarité ? C'est quoi ce débat en mousse ? :lol Bon déjà si tout ça devait être banni je pense que je serai bien plus silencieux, et pis si on a envie de rien dire de moche tant mieux pour soit, mais les autres font squ'ils veulent, tant qu'on insulte pas la maman de tout un chacun à tout va... *oui j'ai pas lu les autres postes y a quoi ?* |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 12:52 |
nan Zen' j'ai pas 12 ans j'ai un peu plus que 12 ans et ce n'est pas parce que je dit jamais de gros mots que j'ai 98 ans dans ma tête |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 12:55 |
diarukia <> le truc c que passé un certain âge, que t'ai 10 ans ou 15 ans c'est pareil pour les autres :lol |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 13:04 |
et puis entre 10 et 15 ans y'a pas beaucoup de différence |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 13:06 |
Oui, voila, pour moi entre ton 9ème et ton 17 eme anniversaire, t'as 12 ans... Diarukia> non, c'est pas ce que je voulais dire, moi aussi dans ma jeunesse je m'obstinais à ne pas dire de gros mots (meme si moi c'était surtout pour faire plaisir a papa-maman) mais c'est surtout tes discours "ya plus d'jeunesse" alors que t'es dans ton adolescence qui m'embetent... Encore un peu et je te dirai "mais profite de ta jeunesse tant qu'il est encore temps, merde !" |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 13:10 |
bon...des fois on dit le changement c'est bon! si tout le monde dit des gros mots c'est surement pour une bonne raison... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 13:14 |
Ah ok tu as huit ans, ca explique pas mal de choses ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 13:52 |
Mais qué klett ce pay... è_é Rajoute l'âge présumé de ta citation et tu aura quelques mois en avance mon âge... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 14:08 |
Tu as donc 19 ans... WO vous avez vu ce calcule de guedin les gars ? Bon pour le coup moi aussi jpasse pour un ado abruti ... :( Sinon c'était quoi l'escence du débat ? Faut pas dire de vilains mots ? :? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 14:15 |
dsch ca va t'as les 3 premières pages à lire et tu auras ta réponse. La plupart sont des posts courts t'inuqiètes :) Force N : je suis pas très convaincu que ce soit ca ton âge :( T'as pas encore ta passé ta phase de recherche d'ego? Va falloir il est temps, tu risques d'avoir des soucis dans ton travail après. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 14:32 |
Recentrons le sujet: Merde. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 14:33 |
Ne parles pas trop vite, tu semble oublier Bulbizarre :p Ok je pars lire toussa. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 14:34 |
Non mais là , c'est vraiment pas correct, j'ai déjà expliqué le coup du "merde" et tu veux revenir dessus :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 14:35 |
Je suis un ancien démoni après tout. :mrgreen: On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 14:38 |
http://www.youtube.com/watch?v=G0Z4qvOF3HY |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 14:42 |
Un bonheur cette publicité, culte! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 15:01 |
Et pourtant c'est bien vrai, je peux aussi te donner mon adresse, mon num de carte d'identité mais ça ne saurait te rendre moins ridicule. Recherche d'égo...? Mais j'ai aucun souci à me faire, rassure-toi. ^^ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 15:10 |
Bah si tu joues les rebelles c'est que t'as besoin de t'affirmer qqpart. Non par contre si tu veux me passer le numéro écrit derrière ta carte bleue, pas de souci. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 15:14 |
Ma carte de crédit...? Attends je vais chercher mon portefeuille................. [b]Edit bouh : T'as pas l'impression de dépasser un peu les bornes ?[/b] J'ai pas besoin de m'affirmer, je suis rebelle juste parce que je préfère ça que de suivre la vague, de penser comme tout le monde... -Oh quelle est belle cette fleur. -Ouais t'as raison... Je la trouve belle aussi -NAN elle est PAS belle, ELLE EST AFFREUSE... POURQUOI TU TE FORCES à dire pareil que lui ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 15:18 |
What is the fuque? |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 15:23 |
On dit FUCK... Mais c'est pas grave. Comme dans Wanted quand le bureaucrate envoie un clavier dans la gueule de son meilleur ami. Avec le ralenti on voit FUCK YOU formé avec les touche ensanglantées du clavier et une dent pour le deuxième U... ^^ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 15:34 |
On dit surtout squ'on veut pour déconner :-* Boîte de phoques ce qui se passe là ?? *c'est pas un bureaucrate dans wanted c'est juste un type avec une vdm qui bosse dans un cubicle ou peu importe comment on dit ça en français, ce film était horrible de toute façon :( * |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 15:43 |
Wa non il est tout stylé... Je l'ai regardé plein de fois ce jour où il est passé. Exact, ON DIT CE CON VEUT... What the fuck. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 15:50 |
Arrete?? Non?? T'es serieux la??? On dit FUCK? Je me coucherai moins bete ce soir. ... ... ... |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 16:01 |
Je ne m'énerverai pas non je ne m'énerverai pas.......................... Personne ne pourra m'énerver..........je suis relaaaaax. *crispe et décrispe ses doigts* |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 16:03 |
[quote]je suis rebelle juste parce que je préfère ça que de suivre la vague, de penser comme tout le monde...[/quote] C'est à dire que justement... Par les temps qui courent, c'est plutôt ne pas être rebelle qui est super rebelle :mrgreen: (Oui, je suis Ken Eraclor, maitre en rebellitude de Guy l'Cobra, pourquoi ? :mrgreen:) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 16:04 |
Nan, franchement, t'as vraiment 19 ans ? oO |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 16:12 |
Ça veut rien dire...--' Ben ouais j'ai 19 ans, rebelle depuis.........ch'ais pus mais longtemps. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 16:20 |
wa t tro for t 1 rebel gro ! Mais... Qu'est-ce que rebelle ? Être différent de la norme ? Mais on est tous différent à notre façon, et le monsieur tout le monde ne peut pas être fixé. En bref, la norme n'a jamais existé, et donc comme Tout est différent de l'ensemble vide, on est tous rebelles. Donc tu m'impressionne pas :] Après, si c'est dans le sens "mwahahahah, chuis trop un rebelle, j'ai écris sur la table avec un stylo BIC ! comment qu'le directeur y va trop se vénère !!!", ça c'est pas être rebelle, mais être con... |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 16:21 |
nom d'une déesse, y'a du lourd là , le Che Gevara des temps modernes 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 16:23 |
Et Zen' est bien placé pour en parler, vu son comportement plus jeune 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 16:28 |
:lunettes Euh... Non... Wait ! |