Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2012 à 19:02 |
Seulement les 10 premiers, je crois, plus 1 inédit et des makings of. Personnellement, j'hésite à me le payer ou non... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2012 à 19:21 |
Oui les 10 premier et je me l'achète jeudi. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2012 à 19:22 |
Il faudrait déjà , le trouver, je pense que peu de presses près de chez moi vont le vendre... Ou alors sur le net. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2012 à 10:40 |
Je vais me l'acheter jeudi. T-T |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2012 à 15:21 |
J'ai vu le JdG samedi dernier. Il est grand quand même xD |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2012 à 15:22 |
C'est quoi le nom du magazine? |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2012 à 18:23 |
Le magazine s'appelle Kultur pop, le hors serie numero 1. Il est assez difficile a trouver d'ailleurs, j'ai fait 4 presses et il reste introuvable... |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2012 à 18:40 |
Faut que je vois avec mon point presse s'ils peuvent me le commander... Ils m'ont déjà rendu plusieurs fois ce genre de service. |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 00:23 |
Je suis vraiment curieuse de voir à quoi peut bien ressembler ce DVD mais il est également introuvable par chez moi. Damned ! Le DVD JdG, bientôt collector quoi x) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2012 à 16:01 |
J'ai finalement réussi à le trouver de un bureau de tabac qui ne payait pas de mine de prime abord, mais en fouillant un peu, j'ai réussi à le dégotter ! J'ai parcouru le magazine avec une interview du JDG et ses jeux préférés. J'ai regardé l'épisode bonus (Heavy Nova). L'interface du DVD est sympa, avec un design de Sonic sur Megadrive :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2012 à 11:57 |
http://www.youtube.com/watch?v=hMvYyWFy4Sw&feature=fvwrel Mon dieu, il a osé... |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 12:58 |
C'est du très haut niveau :/ On peut critiquer le JDG, mais sans être aussi vulgaire et aussi virulent. Quel crétin ce Cortex. La "réponse" du JDG : http://www.youtube.com/watch?v=xK9QMNPB1oU Et une vidéo montage : http://www.youtube.com/watch?v=HF6ZlqcBWQU Au passage, la "nouvelle" vidéo du Joueur du Grenier est sortie (pas vraiment nouvelle, mais elle n'avait jamais été publiée sur la chaîne) : http://www.youtube.com/watch?v=up_4KiIEzmU |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 14:55 |
Bob Lennon a aussi répondu avec cynisme pour le défendre, la réponse de Cortex est des plus pitoyables... Mais le seul podcaster que Cortex n'a jamais attaqué c'est Linksthesun, et pour cause: Links à déjà fait une vidéo clash sur lui simplement magistral, et impossible d'y répondre ! |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 15:46 |
En même temps, faudrait être suicidaire pour clasher LinksTheSun vu le répondant qu'il a ... néanmoins j'aimerais que Cortex clash Usul juste pour écouter aec délectation Usul lui répondre avec la grâce et la classe qui le caractérisent. ÉDIT : j'retrouve pas la vidéo de Bob Lennon. (j'ai retrouvé celle où il découvre la vidéo de Cortex mais il me semble qu'il a fait une grande vidéo avec sa réponse argumentée et celle-là j'la retrouve pas) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 16:07 |
Bah j'avais que cette video là perso =/ |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 17:34 |
Sérieusement, est-ce que Cortex se rend compte qu'il peut aller en prison pour ce qu'il dit dans cette vidéo ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 17:51 |
Il s'en fout et si ça lui arrive il va dire que c'est u coup monté du FN. La vidéo avec Bob est ici : http://www.youtube.com/watch?v=w3klSum2v9U mais c'est pas vraiment du clash. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 18:14 |
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/07/05/un-rappeur-condamne-pour-avoir-menace-marine-le-pen_1545159_823448.html Visiblement, ça ne lui fait pas peur... |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 21:09 |
C'est peut-être moi qui suis vieux-jeu, mais je trouve qu'utiliser le mot "clasher" fait perdre toute crédibilité... Et en effet, quand je vois la vidéo, je me marre. Ca me fait tellement pitié que je ne suis pas allé jusqu'au bout %) Zen => Ton lien conforme mes pensées... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 23:40 |
Je me suis fais la même reflexion quand j'ai vu le titre de sa video "Cortex repond au clash de Bob Lennon" alors que celui-çi donnait simplement son avis... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 09:28 |
J'viens de regarder sa réponse ... mais quel blaireaux ... il comprend vraiment que dalle |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 10:01 |
le "tu va jamais percer avec un nom pareil, Bob Leunon" m'a véxé. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 10:13 |
Comme il le dit si bien, son gagne-pain c'est sa ligne de vêtements. Pour ca il faut qu'il apparaisse au maximum. Comme il n'a pas d'amis ni visiblement de passion, les seuls trucs qu'il lui reste sont sa grande gueule et son aspect "ghetto". Il les utilise donc pour faire sa promo. Je ne sais pas s'il pense tout ce qu'il dit, mais le but n'est pas de faire chier le monde, c'est de faire sa pub. Si vous ne voulez pas que ca marche, arrêtez tout simplement de parler de lui. Je ne l'aurais jamais connu s'il n'y avait pas de "réponses aux clashs". |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2012 à 18:14 |
Hop, nouvel épisode avec au programme Metal Gear et Platoon sur NES ! http://www.joueurdugrenier.fr/joueur-du-grenier-platoon-metal-gear-nes/ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2012 à 11:45 |
J'ai trop aimé le mot de passe à la 20 ème minute 8) |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2012 à 11:53 |
Il se lance dans les super-productions... C'est bizarre mais j'aime bien :-* |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2012 à 14:50 |
Tout le passage en mode Rocky est juste énorme, ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il faisait au début mais ce côté parodie lui va à ravir, moi j'aime ! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2012 à 15:36 |
Mmh un prototype d'un "nouveau concept" pour le mois prochain. Je me souviens encore du temps où personne ne m'avait cru quand je prédisais la fin du JdG pour la fin de l'année.... :) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2012 à 17:04 |
Le nouveau concept de vidéo est arrivé et c'est sur... Pokémon Rouge !! http://www.youtube.com/watch?list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw&v=WTwGj63He0o&feature=player_embedded#! |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2012 à 16:41 |
Nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Xos2M-gTf6g&feature=g-all-u |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2012 à 17:11 |
Franchement, j'étais pliée de rire. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2012 à 17:20 |
Parfois je l'admire de jouer à ce genre de jeux xD Moi, je craquerai très vite. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2012 à 10:38 |
Quelqu'un sait à quoi fait référence la fin de l'épisode ? Ça doit être une série policière mais laquelle ? EDIT : Je crois que c'est la série Derrick, en fait. |
Weapon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2012 à 22:37 |
Le joueur du grenier sera présent à La Japan touch de Lyon le 10 et 11 Novembre Je vais le voir :D |
powy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2012 à 11:46 |
Erf, c'est moins drôle quand il ne rage pas :p |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2012 à 08:04 |
Je te conseille de t'y présenter tôt, car il y a en général une file d'attente monstre pour le voir ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2012 à 09:43 |
Il sera aussi au Toulouse Game Show les 1 & 2 Decembre :D |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 21:06 |
Le nouvel épisode de Papy Grenier est arrivé \o/ Et le lundi, c'est Sim City ! http://www.dailymotion.com/joueurdugrenier#video=xup2ue (oui, lien Dailymotion, parce que Youtube + Free hein...) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2012 à 08:01 |
Je n'ai pas vraiment aimé celui-ci, trop de hs à mon goût... celui sur pkmn rouge était bien fat par contre :D |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2012 à 08:30 |
J'ai pensé la même chose. C'était pas le meilleur qu'il ai fait. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2012 à 22:09 |
J'l'ai pas trouvé si HS que ça ... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2012 à 22:18 |
Je l'ai trouvé très bien moi. C'est juste la bande de jeunes qui connaissent pas Sim City premier du nom qui rouspètent. :mrgreen: "Y a un ouragan qui dévaste la ville, ils s'en foutent, ils continuent à réclamer un stade !" :lol |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2012 à 22:26 |
Bah c'est vrai en +. Petits jeunots va ... |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2012 à 09:48 |
J'ai pas aimé Sim City... Mais par contre j'ai bien aimé la vidéo du JdG xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2012 à 10:21 |
C'est pas comme si j'avais... euh... 7 ans de moins que toi! J'ai souris oui. Mais j'étais pas à terre en train de me rouler. Quoique ça m'est encore jamais arrivé ça... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2012 à 11:42 |
J'ai l'expérience ... C'est ce que t'aimes chez moi non ? :p |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2012 à 12:07 |
A propos du JdG, je ne sais pas vous mais je préfère ses premières vidéos. A mon sens le principe de test s'est peu à peu éloigné vers un style plus humoristique, spectacle, avec pas mal d'effets spéciaux etc... je reconnais que ses vidéos sont biens, mais je préfère les premières. Faites le test regardez par exemple le test de DarkCastle(le meilleur pour moi) et sa dernière vidéo. Vous y verrez une différence . |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2012 à 12:19 |
Mais j'aime tout chez toi sticky :-* Peut-être que certains effets sont ajoutés mais le principe est respecté: on reste dans la critique de jeux vidéos. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2012 à 13:52 |
Petite coquine va ! :-* J'me rappelle dans le 3 j'avais eu 1 attaque d'aliens et les gens se plaignaient des impôts et de la déforestations. Juste WTF ... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2012 à 19:15 |
nouveau jdg absolument excellent |