Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 11:09 |
Faudrait éventuellement penser à un truc avec "Seigneurs Pokémon", histoire de taper dans le nostalgique / Historique... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 11:15 |
Tu quoi Zhu'? xD J'aime aussi "plus hot que la moutarde de Dijon" ;p |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 11:17 |
JE TE PROVOQUE :( On n'est pas assez rouge et on n'a pas assez de filles hot. Là encore, on va se faire attaquer pour publicité mensongère :( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 11:54 |
Ah ok désolée pour mon inculture xD Il n'y a pas assez de filles tout court ahah :p |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 12:05 |
C'est de ta faute ça aussi. :( |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 13:58 |
Chuck Norris aime Pokémon... Chuck Norris approuve Pokémon-France... Chuck Norris est capable de vaincre la Ligue des 4 SANS pokémon... Chuck Norris est son propre dresseur... Ça le fait...moi sa pub m'a donné envie de jouer à WOW. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 14:44 |
S'il y a autant de monde sur Pokemon France, c'est parceque Chuck Norris tolère leur existence! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 14:51 |
Je propose de pousser l'adaptation encore plus loin: "S'il y a autant de membres sur Pokémon-France, c'est parce que Patouzarre tolère leur existence!" ([c]mentaly2468) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 14:52 |
S'il y a autant de monde sur Pokemon France, c'est parce que Patou' a encore de la place dans ses poches ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 17:09 |
Ouais, trop ouf... Faudrait développer un peu. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 18:27 |
Pokémon-France, entrez dans la légende/l'histoire/etc... Pokémon-France, vibrez au coeur de l'actualité Pokémon! Pokémon-France, une nouvelle façon de jouer. Pokémon-France, un voyage initiatique dans le monde Pokémon. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 18:47 |
Sauf qu PF c'est pas un jeu en soi... Mais y a d'l'idée. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 18:49 |
Ce n'est pas un jeu, c'est un concept! Jouer tout en étant sur PF, ça doit être comme manger avec un bon vin, relever le goût et décupler les saveurs! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 18:55 |
Ouais...d'une certaine façon. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 19:05 |
T'es rouillée à ce point pour avoir oublié l'attaque taunt ? x) |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 19:57 |
[quote]Pokémon-France, un voyage initiatique dans le monde Pokémon[/quote]Fake, je l'avais déjà proposée celle-là . >< |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 20:05 |
Je suis très loin de connaitre toutes les attaques en anglais, je ne suis pas du tout une tacticienne xD |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 23:06 |
Pourquoi tu m'as pas demandé ??? :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 02:34 |
Parce qu'elle ne se doutait pas que c'était une attaque... ... cela dit, il suffisait de traduire, ça gardait son sens, je pense que Zhu ne pensait même pas à Provoc' xD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 13:47 |
Mais si je me suis doutée que c'était une attaque, mais c'était plus pratique de demander directement à Zhu' ici, je ne suis pas morte de honte d'avoir demandé publiquement, ne vous inquiétez pas xD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 14:36 |
Mais elle a quand même tropa réagi au taunt :( Pokémon-France, n'ayez plus honte d'être aidé pour Pokémon o/ |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 15:29 |
Depuis quand il faut avoir honte de se faire aider pour Pokémon ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 15:31 |
Depuis que tu n'as pas compris que c'était humoristique suite à la discussion précédente ! :-* |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 16:05 |
C'est que t'es pas drôle en fait. 8) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 16:10 |
Faut être original...comme la pub de WOW avec Chuck Norris. Une vraie perle cette pub, je me marre à chaque fois, dommage qu'on connaisse pas un personnage lié à Pokémon que tout le monde connait. Non, encore mieux...Frédéric Molas ou MR-T. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 16:54 |
S'il y a autant de monde sur Pokemon France, c'est parceque le Professeur Chen tolère leur existence. 8) Dans la vie au début on vient sur Pokemon France, à la fin on y reste, entre les deux il se passe des trucs, bref. 8) 8) 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 17:06 |
On a dit SLOGAN, pas ROMAN. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 17:22 |
Franchement ici on a trop notre intellect inhibé. :'( Pokemon France [c]Prof Chen Heureux? |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 17:22 |
Si Pokémon France est si célèbre, c'est parce que le professeur Chen y est inscrit... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 20:11 |
Pokemon-France, c'est comme une boîte de chocolat: on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. All you need is PF Pokemon-France, siège des metas Vous ne savez toujours pas où trouver un Barpau ? PF est là pour vous aider ! Poke[strike]lord[/strike]mon-france, le seigneur pokémon Pokémon-France, approuvé par le FBI / les anonymous / Chuck Norris C'est quand qu'on aura une liste finale des propositions retenues ? |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 20:20 |
Y a quand même de belles perles...comme des allusions à des pubs/films connus. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 20:55 |
En fait je savais pas quoi te répondre Zhu' xD Pokemon France, n'ayez plus honte d'aimer Pokemon :p |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 21:22 |
Yeay, déjà que tu as un message à répondre en retard :-* (pour une fois que c'est pas moi) "N'ayez plus honte d'aimer Pokémon", c'est pas si mal en fait :p Sinon.... on ne sait pas quand on arrêtera, il faut qu'on trouve le temps de faire le tri déjà , et de voir si on a assez de propositions satisfaisantes. Peut être à la fin de la semaine prochaine, de toute façon, pour l'instant, le topic fonctionne et il y a encore des idées ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 21:55 |
Assez suggestif... J'aime pas jouer l'avocat du diable mais comment un site pourrait, à lui-même, enlever la honte de jouer à pokémon ? Pas que ce soit mon cas hein... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 21:56 |
En permettant aux gens de rencontrer d'autres joueurs de Pokémon. Et le but d'un slogan, c'est qu'il soit "suggestif", hein... |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 22:18 |
Keske ce site a de différent des autres sites/forums qui ont le même principe ? (C'est pour ça que je dis qu'il est est ASSEZ suggestif...^^ Ni trop ni trop peu.) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 22:26 |
bah, contrairement aux autres sites qui sont plus recent (sauf Pokebip), PF estt l'un des premiers sites francophones sur les pokemon, et fut longtemps n°1... Je pense que c'est sur cettegloire passée qu'il faudra miser... |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 22:33 |
Voilà l'argument que j'attendais... ;) C'est sûr que c'est un bon atout. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 12:10 |
Ca marche pas comme ça, mais au moins ici on voit qu'on n'est pas les seuls plus qu'adolescents/gamins à aimer Pokemon ; ) Et ce que PF a de différents des autres sites du même principe, c'est une communauté qui donne envie de revenir sur ce forum/site, un forum agréable qui donne envie de discuter, qu'on ne retrouve pas partout... Zhu', oui je sais que j'ai un message à répondre, mais bon si c'est pour que tu mettes encore des mois à répondre, j'avoue que je n'ai pas très envie de me dépécher xD |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 12:34 |
Je compatis... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 17:20 |
Des mois à répondre ? Quand on vous disait qu'il était en voie mightification... :mrgreen: |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 18:06 |
Tu compatis pour quoi? Bien vu Bouh, j'y avais pas pensé, attention Zhu', ne va pas sur la mauvaise voie!!! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 18:12 |
Le pass ne peut exister sans un Might. :( |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 18:56 |
C'était en lien avec le précédant post d'Ichirin No Hana |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 19:57 |
Je sais Force N, mais tu compattisais pour quoi dans le post? xD |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 19:58 |
Zhu amène un véritable vent frais dans l'administration polordienne. :mrgreen: |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 20:27 |
J'ai du insister deux fois pour que Zhu' valide mon quizz car il me lâchait un vent monstrueux au beau milieu d'une question... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 20:29 |
Rien avoir PF pour Illyria, c'était purement personnel ! Et j'y peux rien si on me propose des quizz bourré de fautes et inintéressants :mrgreen: |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 20:35 |
Soit content qu'y en ait un... En plus, c'était basiquement conçu pour PP. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 19:12 |
"Pokémon-France, l' univers Pokémon à portée de main !" |