Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 17:09 |
C'est dans les règles, ils ont pas le droit de désigner un cupidonné |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 17:21 |
Je pensais que les autres LGs savaient lorsque l'un des leurs étaient cupidonnés. Zhu? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 17:25 |
Pourquoi tu votes Hénios, stk alors que tu n'as pas confiance en lui ? On n'est pas dans une phase chasse au LG. Je ne suis pas suicidaire au point de voter contre moi même... Zen' > Bien sûr que si les LG peuvent manger un cupidonné.... Nikos > Bah non ils ne savent pas qui est cupidonné à qui. Ca serait trop facile. :lol Dans le cas d'un LG cupidonné à un humain, leur but est d'être les deux seuls survivants ! Donc si les autres LG découvrent qu'il est cupidonné, ça risque de chauffer pour le LG amoureux et son amant. Bref, la théorie d'Hénios est valide. Bref, il semblerait qu'Arty ait le nombre de voix requises pour être notre roi. All hail the king ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 17:37 |
[quote="stk"]J'vote pas pour Arty ... ça me paraît trop gros comme truc. (sans vouloir te vexer Hénios) D'ailleurs, j'te vois + en LG qui essaie de détourner l'attention pour l'instant :[/quote] Mais suivez, on vote pour un CAPITAINE, pas pour un LOUP. :/ Quant aux loups et cupidonnage, ce qui est interdit à peu près, c'est de voter contre son co-cupidonné. Les autres loups ne sont pas au courant du couple, le couple est connu uniquement des deux amants et du Cupidon. Arty, tu reçois donc l'épée Excalizarre, qui double la valeur de ton vote et te permet de trancher - littéralement - en cas d'égalité. Maintenant, vous pouvez déterminer qui est loup : [quote]- Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre - El Ghetto - Givralie - Hénios - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto 2 (Balance) - Petitefantome - Requiem -2 (Avocate) - stk3702 - Zen'[/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 17:50 |
[quote="Zhuquarnage"]Quant aux loups et cupidonnage, ce qui est interdit à peu près, c'est de voter contre son co-cupidonné. Les autres loups ne sont pas au courant du couple, le couple est connu uniquement des deux amants et du Cupidon.[/quote] Et, bien que ce ne soit pas une règle, il serait vraiment stupide de la part d'un LG de laisser volontairement la meute l'attaquer la première nuit, même s'il est sorcière. A votre avis, quelle est l'espérance de vie de Arty, maintenant que le village entier le sait villageois ? Les loups vont probablement l'achever plus ou moins rapidement à la faveur de leurs attaques nocturnes. Si Arty est "célibataire" et que les 4 LG sont rapidement éliminés, alors il a une (faible) chance de survivre. Mais s'il est amoureux d'un LG, il ne peut gagner qu'en tuant tous les village, loups comme villageois, à l'exception de son amant. Mission impossible. Et s'il n'est pas inimaginable que 3 LG aient imposé Arty comme cible à son potentiel amant, ceux qui ont déjà été loups savent qu'il est assez simple d'orienter le reste de la meute vers un autre innocent. Surtout la toute première nuit, on trouve toujours des raisons valables d'épargner ceux qu'on veut voir survivre. Bref, je pense qu'on peut partir du principe que Arty est totalement innocent. Ca ne veut pas dire qu'il faut lui faire une confiance aveugle, il reste malgré tout faillible, mais ça veut dire qu'il ne tentera pas de nous planter un couteau dans le dos (ou n'importe quel autre endroit douloureux). |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 17:52 |
Arf, j'arrive trop tard pour voter pour le capitaine >< Ça commence bien :'( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 17:58 |
Cela dit, seulement 7 heures pour un vote, ça doit être du jamais vu, même pour l'élection d'un capitaine. En général, on prend quand même 48~72h par phase de jeu (voire plus si on traîne, mais il vaut mieux éviter). |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 18:01 |
Désolé pour le retard, je n'ai pas pu me connecter plus tôt.:( En tout cas, j'aurais également voté pour Arty car, puisqu'il a été sauvé par la potion de la sorcière, nous avons la certitude qu'il n'est pas loup. Bien sûr, il peut-être cupidonné à un loup mais, de toute façon, si tel était le cas, le loup auquel il serait cupidonné devrait faire en sorte de le protéger quoi qu'il arrive. a mon avis, cette thèse ne tient pas la route. Félicitations pour cette nomination, Arty mais il est fort possible que tu sois de nouveau la cible des loup pour la nuit prochaine pour tenter de faire en sorte que le roi soit de leur côté. À moins que ceux-ci ne préfèrent faire durer le plaisir et laisser les personnes susceptibles de te protéger le faire pour cette nuit et s'en prendre à toi la nuit suivante... En ce qui concerne la recherche des loups, j'avoue ne pas faire confiance aux personnes qui votent pour elles-même afin de devenir roi et, ceci, même si lesdites personnes ont changé leur vote par la suite. Ce comportement me paraît louche. (Arty, bien sûr, on sait pourquoi tu as voté pour toi-même) J'ai également quelques doutes sur Pastapesto qui a voté pour El Ghetto en affirmant qu'il était bizarre. :? Était-ce un indice ou non ? Je n'en ai aucune idée mais, pour moi, cela ne joue pas en ta faveur, Pasta. Voici donc mon vote : [quote]- Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre - El Ghetto - Givralie - Hénios - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto 3 (Balance, Mikl71) - Petitefantome - Requiem -2 (Avocate) - stk3702 - Zen'[/quote] Maintenant, je suis assez curieux de voir les arguments que vous avancerez pour vos votes. ;) |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 18:01 |
Je trouve pas ça plus mal personnellement. Ça donne du rythme, c'est plus agréable à jouer. Et pour le vote, je vais me prononcer maintenant pour tenir ce fameux rythme. Pour le coup, j'attends de voir ce qu'a à dire Pasta me concernant. Je trouve pas son affirmation particulièrement louche mais faut voir ses arguments. Je n'aime pas trop voter le premier jour, on a peu d'informations surtout lorsqu'on est les premiers à voter. Je compte d'ailleurs sur tout le monde pour savoir voter les premiers lors des prochains jours, histoire que ce soit pas tout le temps les mêmes. ;) Mais comme je le disais je vais voter. Pour moi c'est Hénios qui s'est le plus détaché. Bon certes il est l'un de ceux qui a le plus parler donc ce n'est pas très juste mais ce qu'il a dit m'a quand même sembler louche. Comme cela l'a été noté par stk je crois, il est possible que ses "explications" sur le fonctionnement du couple de cupidonné servent à le disculper. Dans cette optique, il serait loup ou cupidonné à un loup. Je pencherais d'ailleurs plutôt vers la seconde option sachant qu'un loup aurait sûrement eu plus peur de parler qu'un villageois "innocent" (dans mon schéma, Hénios). J'ai rien de mieux à proposer pour le moment. Je n'exclue pas un changement de vote après les réactions du village, et plus particulièrement celles de Hénios et de Pastapesto. [b]Quelqu'un peut-il rajouter mon vote ? Je suis sur mon cellulaire, merci ! [/b] :D |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 18:44 |
Mikl> Oui, MAIS apparemment, il avait oublié qu'on ne faisait pas partir un LG, mais qu'on élisait un capitaine. Que tu sois passé à côté de ce détail est louche: - Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre - El Ghetto - Givralie - Hénios - Mewtwo Ex - Mikl71 1 (Nikos91) - Nikos91 - Pastapesto 3 (Balance, Mikl71) - Petitefantome - Requiem -2 (Avocate) - stk3702 - Zen' |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 18:57 |
Pour trace du vote de El Ghetto : - Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre - El Ghetto - Givralie - Hénios 1 (El Ghetto) - Mewtwo Ex - Mikl71 1 (Nikos91) - Nikos91 - Pastapesto 3 (Balance, Mikl71) - Petitefantome - Requiem -2 (Avocate) - stk3702 - Zen' |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 19:03 |
Fais comme tu le sens, Nikos, mais je ne suis pas convaincu que Pasta ait vraiment oublié que l'on votait pour le roi et non pour virer un loup. Je sais, pour ma part, que je n'ai rien à me reprocher. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 19:42 |
[quote]Mais suivez, on vote pour un CAPITAINE, pas pour un LOUP. [/quote] Oui je sais. PS : cherchez pas à comprendre ma stratégie. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 20:01 |
Pourtant, il faudra bien que l'on parvienne à y voir un peu plus clair dans ta stratégie, stk, afin que l'on puisse déterminer si tu es loup ou pas. Pour moi, tu ne sembles pas très clair mais je préfère en savoir un peu plus avant de me prononcer contre toi le cas échéant. ;) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 20:09 |
Il y a peu de chance que les autres suivent mon vote de toute manière. Mais au moins, je t'annonce la couleur que j'ai des doutes et que je te tiens à l'oeil. La mort éventuelle de Pasta' (s'il obtient une majorité de votes contre lui) m'aidera sûrement à me faire une opinion sur toi. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 20:36 |
Ça n'est que l'opinion que j'ai pu me faire avec toutes les infos que nous avons eues jusque là . Cela dit, je peux me tromper, ce que je n'espère pas. ;) En tout cas, je ne peux pas t'empêcher d'avoir des doutes à mon sujet mais laisse-moi te dire qu'il y a d'autres joueurs que tu ferais mieux de garder à l’œil. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 21:35 |
C'est pas que j'manque de clarté, c'est que j'suis spécial. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 21:50 |
Spécial ou non, je vais sonder ta stratégie avec beaucoup d'attention... Je finirai pas savoir qui tu es... |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 22:15 |
Il y a plusieurs messages qui m'intriguent... principalement l'avertissement à la fin du post de Mikl71, et le mystère autour de la stratégie de stk3702, et la mise en forme du message de Requiem pour l'élection du capitaine. Mais bon, je suis curieux de voir la suite. Je sais pas trop dans quel sens aller, donc ça va paraître bête mais je vais jouer la précaution et voter contre bouh00, principalement parce que j'avais essayé d'observer un peu les parties précédentes, et que lui et Zhu me paraissent doués avec les mots et donc dangereux (faut bien un premier choix boiteux hein :'( ) - Arty-Code-1 - Bouh00 1 (Mewtwo Ex) - Digipokemestre - El Ghetto - Givralie - Hénios 1 (El Ghetto) - Mewtwo Ex - Mikl71 1 (Nikos91) - Nikos91 - Pastapesto 3 (Balance, Mikl71) - Petitefantome - Requiem -2 (Avocate) - stk3702 - Zen' |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 22:51 |
Tu me trouve intrigant ? Après tout, tu en as le droit mais, dans mon post, j'essayais tout simplement d'anticiper les prochaines actions des loups afin que les personnes qui peuvent encore sauver quelqu'un puisse réfléchir correctement à l'attitude qu'ils devront adopter afin d'éviter que les loups n'obtiennent une voix supplémentaire pour nous virer plus facilement Je n'ai fait qu'apporter une réflexion, une hypothèse, afin de mettre en garde les personnes qui ont encore le pouvoir de sauver quelqu'un (je crois d'ailleurs qu'il ne reste que le salvateur, pour ça). Les bonnes décisions s'imposent de sa part mais je ne met aucune pression, bien sûr. :mrgreen: |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 00:43 |
Comprend ton ennemi. Si tu n'y arrives pas bute-le. Voilà ma stratégie. Stk n'est pas clair ? Je vote contre lui ! [quote]- Arty-Code-1 - Bouh00 1 (Mewtwo Ex) - Digipokemestre - El Ghetto - Givralie - Hénios 1 (El Ghetto) - Mewtwo Ex - Mikl71 1 (Nikos91) - Nikos91 - Pastapesto 3 (Balance, Mikl71) - Petitefantome - Requiem -2 (Avocate) - stk3702 1 (Requiem) - Zen'[/quote] J'ai hésité à voter pour Pastapesto parce qu'il écrit en majuscule. Il n'est pas passé loin. Stk est une cible tentante stratégiquement. Il y a zen' qui vient après. Voter pour un humain avéré c'est une stratégie de loup. En revanche, j'aurais tendance innocenter bouh00 exactement parce qu'il a fait la même chose que zen'. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 08:14 |
Mais bien sûr, un loup va dire ca dès le début de la partie :lol Moi c'est plutôt Nikos qui m'a parait suspect. Je vais néanmoins relire un peu avant de voter. Pour bouh00, à l'instar de ce que j'ai dit dans mes parties précédentes sur Zhu, qu'il soit loup ou pas, il est pour le moment utile car il parle énormément. En début de partie ca peut faire effectivement porter des soupçons sur soi, mais ca permet aussi de voir les réactions. Donc je pense qu'il ne faut pas virer bouh, pour le moment en tous cas :mrgreen: Je ne vous félicite pas pour le vote du capitaine. Je rappelle également les indices qu'on a actuellement : - Arty a été visé, on peut se demander qui aurait pu le viser et pourquoi. - Un capitaine a été élu, encore Arty, mais tout le monde a-t-il justifié correctement son vote? Ca me parait logique de voter pour quelqu'un dont on sait qu'il est pas loup mais comme je le disais c'est aussi un fardeau et quasi l'assurance d'être mort dans les 2-3 nuits suivantes parce que faut pas se leurrer, si nous on peut maintenant deviner son rôle les loups aussi et ils savent que ce sera une mort certaine et une deuxième complètement au hasard... Je peux me tromper mais avoir voté pour Arty en capitaine l'a condamné et a certainement condamné l'un d'entre nous (et au jeu des probas y a plus de risques que "l'un d'entre nous" = un villageois...). Je vais donc piocher du coté de ceux qui ont voté "bizarrement" pour Arty en capitaine. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 08:17 |
Le fait que Bouh parle trop c'est normal xD il est né comme ça ^^, c'est un vrai moulin à parole x) le raisonnement de Requiem me parait pas trop mal, Stk me parait suspect aussi alors dans le doute je vais voter pour Stk aussi. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 08:22 |
Tu suis l'avis de bouh pour le role de capitaine et maintenant tu votes contre lui direct? Le timing ne joue pas avec toi! (je rajoute ton vote givralie) EDIT : après l'edit de givralie XD. Mais ca ne change rien à mon vote, bien que j'hésite parmi 3 personnes. - Arty-Code-1 - Bouh00 1 (Mewtwo Ex) - Digipokemestre - El Ghetto - Givralie 1 (Digipokemestre) - Hénios 1 (El Ghetto) - Mewtwo Ex - Mikl71 1 (Nikos91) - Nikos91 - Pastapesto 3 (Balance, Mikl71) - Petitefantome - Requiem -2 (Avocate) - stk3702 2 (Requiem, givralie) - Zen' |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 08:24 |
y'a des trucs que j'avais pas bien lu sorry --' |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 08:24 |
du coup tu peux changer désolé |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 08:26 |
C'est fait, même si ca ne change rien à mon vote du coup :( Mais comme d'hab c'est relou j'hésite entre 3 personnes... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 08:34 |
Pas grave pour ton vote, je veux dire tout le monde soupçonne tout le monde c'est le jeu. En plus vu que c'est ma première partie et que je ne suis connectée que tôt le matin (genre maintenant (ouais au Portugal y'a une heure de moins) ou le soir et seulement quand je vais à côté de la piscine (y'a que la que je capte). Donc j'ai un peu de mal à suivre :( |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 10:04 |
Juste par curiosité on peut savoir ce qu'il y avait avant l'edit ? :-* |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 10:17 |
C'est marqué au début de mon post, j'ai tout laissé de mon coté. Elle votait juste contre bouh directement. Mais apparemment elle s'était trompée de cible. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 10:21 |
J'avais compris qu'elle votait contre bouh00 je voulais la justification. Mais s'il n'y en a pas eu... :( |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 11:44 |
*a raté trop de truc* Bah, je vais réagir au fur et à mesure que je lis vos messages à ce qui me fait réagir xD Pour l’élection du Cap'tain, je pense que j'aurais également voter pour Arty (simple à dire une fois fait n'est-ce pas ?). Pour la simple est bonne raison qu'on est sur et certain de son innocence (et je le soupçonne même d'être la sorcière mais bon). Alors même si ça en fait une cible "prioritaire" pour les loups (je suis sure que quelqu'un va le dire), on s'assure aussi de pas donner le rôle pour le moment à un loup qui restera quasiment jusqu'à la fin, etc... Après, je pense aussi Arty capable d'assumer le rôle, c'est non négligeable (a) Après, pour le vote de Mewtwo Ex contre Bouh. Effectivement si on élimine Bouh maintenant et qu'il est loup, le village gagne en "sécurité". Il est dangereux pour le village mais il l'est aussi pour les loups. S'il est villageois et qu'on le suit un tout petit peu (et on va tous le faire à un moment c'est sur), il serait presque capable de nous tuer tous les loups xD Sans parler du fait qu'il cause à tout bout de champ et donc lance le débat (ce sur quoi on va pas cracher si on veut des votes "justifiés" et une partie intéressante) Puis franchement, si on dégage tous les bons joueurs dès le début la partie ne sera pas très intéressante... même carrément ennuyeuse. Faut de l'animation, comme dans une fête quoi ! Je suis pas d'accord avec Requiem pour le coup de "voter pour un humain c'est une stratégie de loup" (si tu parles bien là du vote pour le capitaine). Vu le nombre de voix qu'il faut pour qu'il soit capitaine, déjà ça veut obligatoirement dire que des loups et des innovents on voté pour lui. Ensuite, c'est un simple "réflexe" de protection de voter pour un innocent, ajouté au fait que l'on fasse confiance à Arty pour ce rôle ci. Digi a cependant surement raison en cherchant les votes louches sur Arty. Il est fort probable qu'un des loups ait voté pour lui donc en surveillants ceux dont on a pas comprit le raisonnement (stk en premier je dirais), on a des chances de débusquer un ou même deux loups. Si non Givralie a raison : Bouh c'est un vrai moulin à parole, c'est de famille xD Du coup, moi je ne sais pas contre qui je vais voter. Pas contre Arty, c'est déjà sur (si je fais ça je sens que ma vie va brutalement s'écourter xD), ni contre Bouh (justification plus haut bien que je ne lui fasse pas le moins du monde confiance, ne le pensant ni innocent ni suspect pour le moment), ou contre Digi. A vrai dire, je pense pas à ce tour voter contre quelqu'un qui lance le débat (et je suis prise d'une grande flemme de citer tout le monde (a) ), qui cause et fait vivre la partie (sauf si mes soupçons à son égard sont trop grands bien entendu). |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 16:33 |
stop les romans :'( Je ne vais pas voter pour Bouh parce que l'argument "moulin à parole" n'est pas valable, vu qu'il est toujours comme ça... et comme vous écrivez tous des romans j'ai du mal à suivre. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 16:46 |
Mince, je passe pas sur le mordz pendant une journée, et j'ai déjà trop de retard... :'( Et en plus ya même plus Blade pour se reposer sur une valeur sûre :( Bon bah on verra ça ce soir... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 16:47 |
C'est assez difficile d'en écrire moins, Givralie, étant donné que nous devons argumenter nos votes. J'ai lu tous les posts de la journée et, bizarrement, je rejoins Digi au sujet de la nomination d'Arty en tant que roi. Je ne l'avais pas envisagé sous cet angle hier, peut-être parce que je suis novice et que je ne connais pas encore tous les rouages de ce jeu, mais il est clair que nous savons tous qu'Arty est condamné quoi qu'il arrive. :( À moins, bien sûr que les loups souhaitent finalement l'épargner pour pouvoir dévorer une personne à laquelle on ne s'attend pas forcément. Il ne faut pas croire, un loup, c'est rusé... Cela dit, je ne pense pas qu'il raisonnent de cette façon car j'imagine qu'il vont essayer de faire en sorte que le roi soit de leur côté, ce qui leur donnerait une voix de plus pour pouvoir zigouiller des innocents en plein jour. À nous de tout mettre en œuvre, aujourd'hui, pour éliminer un loup et tenter de ne pas rendre le "sacrifice" d'Arty inutile... |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 17:25 |
eh les gars le but c'est voter contre les LG^^ |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 17:28 |
c'est justement ce que l'on essaie de faire, mon petit pasta. d'ailleurs, si tu t'exprimais un peu plus, ça nous aiderait beaucoup, je pense. ;) |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 17:58 |
Ce n'est pas si sur que cela que l'on condamne Arty. Déjà parce que maintenant que l'on sait tous qu'il est innocent, les loups ont tout intérêt à le tuer la nuit, ne pouvant plus le faire du jour, etc... Ensuite, parce que le tuer signifierait faire élire un nouveau cap'tain (haddock xD) et qui sera tout de suite du coup soupçonner d'être loups parce qu'il aurait influencer les votes et toutes les conneries habituelles à chaque élection de capitaine. Bref, vous avez pigé l'idée. Surtout que les loups peuvent espérer influencer Arty et se laissez donc deux ou trois journées de test et en fonction de ce qui s'y passera le laisser ou non en vie. Bref, tout ça pour dire que si moi j'étais loup, ma première réaction serait surement pas de le tuer dans la nuit qui vient (surtout que le salvateur va surement prévoir le coup et le protéger donc cette nuit, sauf peut être salvateur cupidonné à quelqu'un d'autre qui ne soit pas loup s'entend). |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 18:34 |
Oui. Il semble évident que tout villageois sensé évitera de voter contre Arty donc son élimination ne pourra avoir lieu qu'en phase nocturne. En tout cas, pour éviter cela, le salvateur a intérêt à bien prévoir cette éviction de la part des loups pour pouvoir le sauver mais, s'il y parvient, les loups le sauront et il n'auront plus qu'à remettre ça au lendemain étant donné que le salvateur ne peut pas choisir de sauver la même personne deux nuits de suite. En bref, dans ma vision des choses, Arty est condamné... :( Maintenant, il faudrait arrêter de tergiverser sur le cas d'Arty qui, comme tout le monde le sait, n'est pas un loup, et se remettre à la recherche de ceux qui le sont. Pour l'instant, je maintiens mon vote contre Pasta mais il ne semble pas disposé à réagir à ce sujet. Serais-je dans le vrai ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 18:41 |
...ou il a la flemme et je le comprendrais. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 19:49 |
Je viens d'apprendre qu'on votait un roi? Ou suis-je paumé? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 19:50 |
é__è, là on vote contre quelqu'un afin de le tuer. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 20:04 |
Le roi c'est le capitaine, c'est pourtant clair :( Et votez pardi ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 20:19 |
Le Roi (= Capitaine), c'était en début de journée et Arty a gagné. Là on est bien à la désignation d'un loup-garou potentiel. Ceci dit, je peux comprendre la confusion vu que ça parle toujours d'Arty... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 21:24 |
Oh oui on parle de moi 8) J'aime être le centre d’attention *meurs* Donc je vais voter contre la personne qui me parait la plus suspecte : stk Ta façon de jouer parait étrange : j'ai l'impression que tu veux donner l'impression (aïe, répétition =/) de ne pas être dangereux, cf l'élection du capitaine où ton comportement m'a vraiment surprise (enfin surtout tes justifications après les question). Tu dis qu'il faut pas chercher à comprendre, c'est ta façon de jouer... oui mais il est aussi possible que cela soit ta façon de jouer en tant que loup qui ne veut pas éveiller les souspçons, en votant apparemment random. Quoiqu'il en soit - Arty-Code-1 - Bouh00 1 (Mewtwo Ex) - Digipokemestre - El Ghetto - Givralie 1 (Digipokemestre) - Hénios 1 (El Ghetto) - Mewtwo Ex - Mikl71 1 (Nikos91) - Nikos91 - Pastapesto 3 (Balance, Mikl71) - Petitefantome - Requiem -2 (Avocate) - stk3702 4 (Requiem, givralie, Arty) - Zen' |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 21:26 |
On parie qu'il est innocent ? stk a juste confondu l'élection du capitaine avec le vote des loups et n'a pas voulu le reconnaître. C'est de l'orgueil mal placée, pas de la culpabilité. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 21:34 |
Et voilà que Bouh prend la défense de stk. Tout cela semble suspect... À moins que vous soyez cupidonnés, tous les deux. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 21:40 |
Très suspect même. Ou alors il a de la fièvre. Non mais + sérieusement je sais parfaitement ce que je fais. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 21:41 |
Non c'est pas eux les cupidonnés. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 21:49 |
Tu sais qui sont les cupidonnés ? Cela signifierait que donc que tu en fais partie ou que tu es le cupidon... Affaire à suivre... |