Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 06:19 |
Le privilège d'être une fille au milieu d'une majorité de mecs... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 09:35 |
Exactement ça. Perso mon école regorge de mecs, et dès qu'il y a des nouveaux, quand je passe dans un couloir, je me sens devisagée et ça me stresse. Franchement ça me fout super mal à l'aise quoi. Je supporte pas ce genre de comportement alors que je suis avec quelqu'un. Ces types me connaissent même pas et en plus physiquement j'ai vraiment rien d'extraordinaire donc ça me gave de me sentir observée ou bien quand le mec essaie d'attirer ton attention avec des conneries... horrible quoi. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 10:03 |
C'est 1 école d'informatique ... c'est ni plus ni moins qu'un lieu où la misère sexuelle règne. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 10:46 |
Pik@ => Tout le monde connais l'exemple des hommes dans un sous-marin. Imagine qu'on leur balance une femelle là comme ça. Tu as de la chance qu'ils ne fassent que te dévisager. J'ai connu le même phénomène à l'IUT, j'étais en bio (70% filles 30% de mecs) et on parfois eu des cours en génie civil et génie mécanique (99% de mecs). Sauf que là ce n'est pas une fille seule qui passe mais 15 qui se rendent tous à la salle de classe. Certain étudiants restent cools (sans doute ont ils une vie sexuel normale) mais d'autres deviennent complètement foufous... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 11:50 |
Jsuis pas modo perso, je suis juste le bras armé de Zhu. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 12:21 |
Merci pour les explications bouh! Je ne me souviens plus précisément, donc je sais pas, mais comme tu dis je ne me souviens pas que j'"abusais" en mettant des abuses injustement xD Enfin peu importe xD Mais je me souvenais plus que j'avais commencé à arrêter d'aller sur PF en 2010, je pensais que j'avais commencé à me lasser plus longtemps après. Quelle précision en tout cas bouh! Exactement Matteo <3 (et de toute façon, souviens toi que si je suis devenue modératrice, c'est pour des raisons TOTALEMENT subjectives! ;p) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 12:58 |
En voilà un qui a bien compris la définition de son poste 8) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 13:01 |
Tkt chou, jsuis juste la pour sévir en ton nom. 8) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 13:09 |
Gros tas. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 14:55 |
[quote] Exactement Matteo <3 (et de toute façon, souviens toi que si je suis devenue modératrice, c'est pour des raisons TOTALEMENT subjectives! ;p)[/quote] Tout le monde sait bien que j'ai appuyé ta candidature uniquement pour te draguer (et ça a bien marché en plus, le privilège du pouvoir). |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 15:37 |
Wow. Et vous balancez ça comme ça ? XD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 15:45 |
Osef maintenant Pik@, c'est du passé, ça ne peut plus nous porter préjudice! ;p |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 15:54 |
Certes mais c'est dit tellement crûment que j'en suis toute outrée xDDD Fin bon osef comme tu dis xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 16:41 |
On n'a pas le droit au second degré, c'est ça ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 16:49 |
Laisse Mat', y'en a encore qu'on du mal, même après tout ce temps, avec ton ton. ^^ |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 18:22 |
C'est dit de cette manière parce que les faits ne se sont pas passés de cette façon, c'était ironique ; ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 18:27 |
Je suis un grand incompris, voila tout le problème. Quand je blâmais à tours de bras, c'était de l'art contemporain, maintenant j'attends avec impatience ma mort pour être reconnu comme un grand artiste (ce qui se fait toujours [i]post mortem[/i]). |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 19:48 |
C'est un problème ça oui le post mortem :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 19:53 |
AAAAAH ok c'était de la déconnade. J'avais pas pigé ._." Bon bah je sors ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 21:18 |
Bah, que ça ait marché c'est peut-être pas une blague au fond, en tout cas c'est sûr qu'elle a fini dans mes bras (entre autres mots en a), reste à comprendre comment et pourquoi... |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 21:55 |
Par contre quand un mec est dans une filière très majoritairement féminine, il se fait dévisager par personne, personne ne le calcule. Fonctionnement un peu différent on va dire |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 02:05 |
Si si, federer, mais ces demoiselles sont généralement un peu plus discrètes que le gros tas de testostérone de base. Une gonzesse, ça ressemble un peu à mec avec un vagin et des nichons, ça a aussi ses besoins et ses envies, les formes d'expression sont juste un peu différentes pour des raisons biologiques et culturelles. [quote="Ichirin no Hana"]Merci pour les explications bouh! Je ne me souviens plus précisément, donc je sais pas, mais comme tu dis je ne me souviens pas que j'"abusais" en mettant des abuses injustement xD Enfin peu importe xD Mais je me souvenais plus que j'avais commencé à arrêter d'aller sur PF en 2010, je pensais que j'avais commencé à me lasser plus longtemps après. Quelle précision en tout cas bouh![/quote] Ah mais j'ai pas dit que les abuses que tu mettais étaient injustes, au contraire ! C'est juste que les sanctionnés n'appréciaient que rarement d'être sanctionnés xD Quant à ma grande précision, c'est pas difficile quand on a encore accès à vos messages de démission ;[b][/b]) [quote="Dark Matteo"]elle a fini dans mes bras (entre autres mots en a)[/quote] Oula, le comité des draps du forum nie toute responsabilité ! |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 11:05 |
Ah oui donc c'est juste moi que personne regardait, tel le gros blaireau inintéressant que je suis :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 12:16 |
Tu as mal lu, c'est juste toi qui ne te rendais pas compte qu'on te regardait, nuance. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 12:37 |
C'est trop facile de dire ça en fait, du genre quand on dit "non mais c'est pas que tu plais à personne, c'est que tu ne le sais pas, tu l'as pas remarqué c'est tout". Dire ça, c'est juste essayer de rassurer la personne, mais est-ce que cette personne a réellement plu à quelqu'un, on ne sait pas, on ne peut pas savoir. On peut trouver cette personne gentille ou pas mal physiquement, ça oui, mais plaire, c'est pas que ça, y'a des choses en plus, un ressenti en plus. Et comme on n'est pas dans la tête des gens, on ne peut pas savoir |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 13:49 |
Marill style. :lunettes |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 11:47 |
Allez hop, calin du jour !!! 8)8)8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 16:14 |
Câlin de l'heure !!! 8) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:03 |
Ah bon ? Avec les cammioneuses qu'on a dans cette génération je pensais que ça serait un peu plus clair xD Je pensais vraiment que l'inverse était similaire. Sinon ce topic me fout toujours autant mal à l'aise xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 22:01 |
Fais câlin Pik@ !!! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 22:05 |
>__> *Tend les bras d'un air crispé* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 22:12 |
Gentille fille ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 04:23 |
Si tu commences à parler de "plaire" comme quelque chose de plus fort que simplement "trouver cette personne gentille ou pas mal physiquement", alors on ne parle plus de la même chose (encore que...). A la base, ce que je peux te garantir, c'est que les filles ne sont pas insensibles aux hommes (ya, rly !) et que, dans les sections où elles sont largement majoritaires, les mecs concentrent naturellement l'attention de bon nombre d'entre elles. Ca, c'est juste parfaitement logique, vérifié et non contestable, federer. Si tu ne me crois pas, moi, alors fais confiance à mes amiEs littéraires :mrgreen: Là où, finalement, ça se revient un peu au même, c'est qu'en concentrant l'attention d'un plus grand nombre de demoiselles, les gars balancés dans un milieu principalement féminin ont fatalement plus de possibilité de plaire à une fille au-delà de juste "gentille et mignon" (d'où le "encore que..." du premier paragraphe : c'est pas ce que je disais dans mon premier message, mais c'était pas loin). C'est exactement le même phénomène que pour Pik@, Tracy et ses jolies copines biologistes lorsqu'elles sont dans des milieux presque exclusivement masculins. Simplement, comme je te le disais, ça saute moins aux yeux qu'avec des mâles en rut, pour diverses raisons (pas les mêmes hormones et c'est moins bien vu d'être une chaudière qu'un queutard) : fonctionnement un peu différent, comme tu disais. Et je n'essayais même pas de te rassurer (je n'avais même pas compris que tu te plaignais de ton propre cas, je croyais que tu cherchais juste à souligner la différence de comportement), je t'expose juste les faits tels qu'ils sont : d'expérience, quand t'as 10 ou 12 mecs, dont la moitié gay, dans une promo de 200 étudiants, même ceux qui sont à la fois moches et cons ont leurs chances. Si même eux ont leurs chances, alors tu as les tiennes. Cela dit, rien n'est automatique et l'important est sans doute plus de savoir sauter sur les opportunités que de les cumuler. Comme expliqué, le fonctionnement est un peu différent bien que similaire, on se fait pas dévisager et reluquer comme un steak dans la cage aux lions. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 03:31 |
Je m'inquiète pour Zen', il doit faire une crise de manque de câlins, là :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 07:33 |
Câlin Zen' !!! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 08:37 |
Bwarf, en ce moment c'est pas les câlins qui me prennent la tête... J'aurais préféré ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 16:05 |
J'aime Patou parce que ENFIN grâce à lui je peux avoir le pseudo que j'aurai TOUJOURS DU AVOIR 8)8)8)8) Et puis peut être merci à Zhu aussi qui est peut-être allé dans la bdd ?! 8) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 16:24 |
La banque du passlord te remercie pour les 1000 lordz également. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 16:31 |
Zhu les a pris en bakchich sur un compte à Singapour en rémunération de son intervention |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 16:33 |
Deux fois |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 16:36 |
Vu ce a quoi nous servent les lordz une imposition a 20% ne me generai pas. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 16:37 |
Ah bah Shaka t'es plus bannie ? Tu t'ennuyais chez toi ou bien :lol ? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 16:42 |
Digi devait me ban une semaine mais quand jai vu c'était ban perpetuite... donc il ma retiré le ban samedi. Et la j'ai voulu recup mon tout premier pseudo que javais mis mais que le compte avait disparu. XD |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 23:06 |
WTF NM ? Si c'est pas fait par Shaka elle même, c'est carrément abusé. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 23:22 |
Bah voilà on est deux "anciens" NM maintenant :). |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 00:18 |
Ouais c'est nul. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 00:46 |
Ces deux derniers jours, j'ai passé un véritable enfer. Déjà à cause d'une grosse bessure au pied qui m'a forcé à aller aux urgences tout à l'heure, mais également parce que j'ai appris que ma grand mère s'était fracturé le col du fémur. D'autres détails, comme un devoir d'anglais foiré, une mauvaise odeur dans mon appartement et quelques disputes avec des gens ont contribués à ça. Pourtant, actuellement, je suis heureux. Car l'association que j'ai co-fondé, qu'on a développé, qu'on a fait vivre et qu'on a présenté a été élue meilleure association de notre école. On s'était dit qu'on serait heureux si on finissait dans le top3, mais là , on est 1er. Et sérieux, savoir que tout le travail qu'on a fournit depuis Septembre pour mettre ça en place a été apprécié, sérieux, ça fait terriblement chaud au coeur. Surtout quand après, tout le monde te dit que ce titre est largement mérité ! Voilà , je suis rempli de joie. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 01:11 |
Pik@, je ne vois pas comment tu peux juger ça "carrément abusé" sans même savoir pour quelles raisons elle a été mise NM. Qui te dit qu'elle n'a pas tué un mignon petit bébé phoque pour mériter ça, hein ? Cela dit, ça a effectivement été fait à sa demande (et non pas fait par elle, pour la simple raison que vous ne pouvez pas vous downgrader). GG Zen' ! Elle fait quoi ton association ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 07:28 |
Assoc' de jeux de rôles et de plateaux. Une association qui manquait dans notre école quoi ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2013 à 07:47 |
Comment tu cumules les poisses :/ Pas cool Tu fais le jeu de role des chats ! :? |