Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 21:14 |
Petit mâlin va... :p En même temps, le jeudi y'a jamais grand monde au niveau des auteurs/invités, sinon on le ferais aussi (mon copain est un fou des dédicaces sur BD et manga). J'ai remarqué aussi que pour avoir des échantillons gratuits c'est aussi mieux d'y aller les premiers jours. XD |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 21:33 |
[quote=Tracy]Plaisanterie mise à part, pour retrouver les gens de PF - en dehors du cosplay - il faut avoir des 06 or la dernière fois j'avais que Mewtwo Ex qui a eu heureusement le bon réflexe de filer son numéro à ceux qui voulait venir à l'IRL.[/quote] Par contre, une chose que je retiendrai, c'est que seuls les sms sont viables : avec le bruit ambiant et la structure métallique géante, je ne sais même plus combien de fois j'ai pu faire répéter les gens pour espérer comprendre le moindre mot :s |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 21:42 |
Oui, ça aussi je m'en souviens bien... :gene Tenez, une source d'idées pour les cosplays des membres de PF : http://youtu.be/BMohWRpL2ig Y'a du potentiel non ? :lol Après son très sexy costume de Sailor jenesaisplusquelleplanetecarj'aijamaissuivilemangasailormoon je propose que Nikos reprenne la tenue de cette évoli XD |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 14:04 |
Bon j'écris depuis chez Hénios, avec digi et shaka. Alors Alors ambiance de merde, discrimination raciale évidente de la part de shaka c vraiment une journée de merde. Je ne reviendrai pas ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 14:17 |
j'ai repris l'Europe et je t'ai laissé l'Afrique. Et J'ai laissé ton yakoutien bourré en vie. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 14:51 |
La vulgarité et le manque de fair-play de shaka sont affligeants ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 14:54 |
Carrément. C'est pas possible de jouer dans ces conditions. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 15:51 |
Ah oui juste, tu avais vu mon costume de Palla Palla ^^ Mais tu as raté le problème que j'ai eu avec l'une de mes prothèses PIP :mdr Sinon, c'est normal que je ne comprenne rien au délire de dsch et Hénios? Oo |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 16:15 |
Oui Nikos, c'est normal xD Ils sont en train de jouer à un jeu de société! (mais pas le Monopoly) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 16:41 |
On joue au risk. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 16:58 |
Le risk c'est nul. |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 17:25 |
Tu dis ça parce que tu es un mauvais stratège. J'y ai pass des nuits (mais vraiment) quand j'avais une dizaine d'année avec mes oncles. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 17:30 |
C'est surtout que j'ai testé Diplomacy, qui est plusieurs crans au dessus. J'aime pas ce genre de jeux où le hasard a une trop grosse place ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 17:43 |
T'as toujours une part de hasard dans chaque jeu. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 17:55 |
Sauf dans ceux qui ne demandent ni cartes, ni dés %) Et dans Risk, il y en a plus que dans la plupart des jeux |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2013 à 19:46 |
Vive Dominion moi j'dis |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 09:49 |
Le manque de fair play tient du fait que David avait dis en début de partie non mais je t'attaquerais pas là mais c'est moi qui le dis ça peut être faux. Et après il me dis juré j'attaque pas l'Europe mais du coup suis restée sur les premières paroles. Enfin si j'ai gagné c'est sur un gros coup de chance et de dés en début de partie qui m'ont permis de récupérer toutes l'europe à Hénios et de défendre mes positions pour ensuite envahir l'Afrique et l'Amérique du Nord ! :mdr Ce qui les ont le plus faire chier c'est que j'ai jamais joué à ce jeue t que je jouais SUPER MAL mais que j'avais une chance d'enfer. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 09:55 |
Ah, moi c'est pas le genre de jeu que j'aimerais. A quand un LG Ã une IRL? 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 09:57 |
Lorsqu'on sera au moins une dizaine à un IRL. (et quand j'oublierai pas mes cartes) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 10:04 |
Généralement, quand je viens sur Paris, je suis avec Valérie et elle a toujours le jeu avec l'une des extensions sur elle dans l'espoir de trouver un nombre suffisant d'intéressés pour y jouer xD |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 10:19 |
Ok, bah j'aurai pas à penser à les prendre alors o/ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 14:49 |
Sta mère qu'est nulle ! Sinon irl lg non merci les enfants, en général le LG irl c'est la dernière option de desch entre potes quand on a épuisé le poker le kems et les autres joyeusetés .... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 15:41 |
Ah, je dirai que le point fort des LG Irl, c'est que généralement, c'est moins "sérieux" que celles sur internet et on se tape de très bons délires. Après, ça dépend peut-être du groupe avec lequel on joue. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 15:56 |
Moi j'ai été habitué a jouer avec des gens qui trichaient au loup garou. Je connais une ou deux personnens qui ne ferment pas complètement les yeux, donc ils savent qui est qui. J'ai vu certains maîtres du jeu s'énerver à mort en hurlant : "le village s'endort, j'ai dit le village s'endort ! IL S'ENDORT VRAIMENT ! TOUT LE MONDE !!!" :lol A force des parties, une fois que les tricheurs sont repérés, on les écoute plus que les autres car on sait qu'il détienne la vérité mais là le truc c'est de savoir si eux sont des loups-garous OU des villageois... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 16:24 |
J'avoue qu'il m'arrive de légèrement ouvrir les yeux IRL. Notamment lorsque je suis LG et au moment où la voyante se réveille. Je l'avais fait la fois où j'ai senti qu'on venait vers moi pour retourner ma carte. J'ai pu éliminer la voyante. L'avantage des parties IRL est que l'on détecte, surtout si le MJ joue dans la partie, les mouvements réalisés près de soi. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 16:32 |
C'est pour ça que j'aime moins l'irl, les gens passent leur temps à cheater et c'est tout sauf réglo. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 16:50 |
Pour un non LG qui triche, c'est encore plus délicat que la voyante s'il sait qui sont les loups. Je dirai que ça rajoute du piment, car il ne pourra pas dire qu'il sait qu'un tel et un tel sont loups (sinon disqualifié pour triche), mais devra s'arranger pour que les autres le suivent dans son vote. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 17:16 |
Je n'sais pas, je suis plutôt d'accord avec dsch. Si on entrouve les yeux et que l'on a le bon angle de vue ça enlève tout le côté sensoriel des mouvements. Pour moi c'est ça le plus drôle dans le LG en IRL : percevoir les mouvements de ses deux voisins quand le maître du jeu parle. Percevoir les bruits aussi, certains joueurs (et j'en fais partie avec ma grâce naturelle) bougent trop brutalement, et même dans un autre angle de la pièce on le entend bouger. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 17:18 |
Ou alors on joue 100% clean et ça fait une partie cool avec plein de délires ! %) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 17:25 |
Ah oui, mais j'ai aussi dit que l'avantage des LG IRL, c'est qu'on a la possibilité de détecter les mouvements et encore mieux lorsque le MJ joue. Et je suis comme toi, je suis très maladroit et donc, généralement, je fais du bruit. :p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 17:33 |
Moi c'est plus fort que moi je fais des grands mouvements et je bouge trop vite... :gene Zen' +10 mais on n'est pas dans un monde parfait, y'a toujours des tricheurs partout :'( |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2013 à 18:13 |
J'ai pas pu ne pas voir que la prochaine IRL était la Japan Expo, alors je tenais à préciser que je serai déguisé en Shikigami ailé avec un t-shirt blanc d'oeuf et un pantalon jaune canari (sans mauvais jeux de mots) et en plus je participerai à tous les concours cosplay sur la scène et viendrai les 4 jours, donc vous aurez l'occasion de me rencontrer si le coeur vous en dit :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2013 à 20:21 |
Woaye y'a du monde qui y va pour une fois! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2013 à 20:23 |
Merci pour tous ces détails Force N ! Ca nous permettra à tous de t'éviter ! :lol Je plaisante bien sûr ! Comme signe de reconnaissance ça à le mérite d'être plus efficace que le téléphone vu qu'on n'entend absolument RIEN comme disait Mewtwo Ex. Et bon les textos c'est mort aussi : la réception est parfois mauvaise et en plus le temps de lire/répondre les gens ont déjà bougé. :gene |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2013 à 20:41 |
Pour sûr c'est précis ma description, c'est certainement l'un des seuls de l'anime qui sera présent à la Japan Expo :^^ Je serai déguisé en http://www.pixenli.com/images/1369/1369254940033353800.jpg exactement |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 06:02 |
On dirait un gueriaigle trop design. :gene |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 14:21 |
Si tu le réussis, ça doit donner super IRL 8) Par contre, peu de chance que je sois du côté JE cette année. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 17:42 |
On s'en fout de la JE, viendez de mon coté non JE! :lunettes |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 17:53 |
Tracy : En fait c'est un faucon pèlerin pour être exact, mais t'étais pas loin puisque c'était aussi un volatile qui a la classe, l'aigle ;) Nikos : Je l'ai déjà exhibé à la J.E. mais mon sabre en carton jouait les nouilles ondulantes, ce qui était pas pratique quand on me prenait en photo, je devais dire au photographe de se grouiller avant qu'il ne retombe ! Pour tout t'avouer, certaines parties étaient vraiment récalcitrantes, par exemple la tête qui était trop légère et penchait trop en avant, du coup j'ai dû scotcher le petit bout de mon chargeur de GSM à l'arrière et le gros bout dans le dos afin de contrebalancer ! Mais cette fois je vais tout tester avant d'y aller, comme cette partie-là , justement, comme ça je serai parfait et j'aurai réussi à reproduire 85% du personnage ! (Les griffes, le bec, les serres et l'anneau aux chevilles j'ai pas réussi à les recopier, mais après tout j'ai fait avec les moyens du bord, c'est le principe du cosplaying après tout :) heureusement j'étais allé à la rue Wayez en plus pendant les soldes de juillet, du coup j'ai fait une affaire !) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2013 à 16:20 |
Allez bande de gueux ! Bien que je passerai toute ma journée à consciencieusement éviter vos tronches, on va dire qu'y a 80% de chances que le samedi je graille avec vous au souper. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2013 à 16:35 |
Ah oui petite précision, en comptant 16€ x4 de moyenne pour l'entrée à la Japan Expo, ça me fera environ 240€ de budget, donc ceux qui veulent participer à une tournée générale de Takoyakis et/ou Onigris, venez chez moi, j'essayerai de négocier un prix de groupe avec les vendeurs si j'y arrive :mrgreen: |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2013 à 17:08 |
C'est bien, le pourcentage monte! A croire qu'argumenter en anglais ça a plus d'effet sur toi :p |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2013 à 23:25 |
Well, you do know how to talk to me love ;). |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2013 à 22:16 |
Je sais toujours pas si je peux venir ou pas |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2013 à 23:41 |
Tu VAS venir, pour ME voir. :lunettes |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2013 à 08:32 |
Aller givralie VIENT !!! :-* |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 20:58 |
Je viens pas aux IRLs mais par contre cette année j'aurai un stand. Donc si y'a des anciens du forum que j'ai connu à l'époque qui veulent me voir, c'est le moment c'est l'instant, > MP pour connaître nom & n° de stand, je suis gentille & je n'mords pas. Bon amusement. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 21:16 |
Oh ! Meuh ! Sois pas vache ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 21:20 |
[quote="Armoire normande"]je suis gentille & je n'mords pas[/quote] Tu fais bien de préciser, la plupart des gens ne te connaît même pas de pseudo, enfin si, éventuellement, ils connaissent l'ancien, mais pas toujours. C'eut été un plaisir de venir voir cette bande de canailles qui se réunit, mais définitivement, un aller-retour Lyon-Paris-Lyon dans la journée en train plus les à -côté, ce n'est pas franchement dans mes moyens et du coup pas ma priorité. |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 22:09 |
Je passerai à l'occasion, Meuh~, meme si on ne s'est pas enormément parlé "à la belle époque" |