Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2013 à 11:24 |
C'est très aimable à vous de laisser le temps à notre forgeron de créer une belle épée pour notre chef, mais n'oubliez pas de voter pour élire son futur porteur ! Le temps passe et le danger rode ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2013 à 12:55 |
Si tu étudiais un peu plus les phases de la lune et la rotation terrestre, Mex, tu saurais que les journées suivantes ainsi que celle-ci sont bien plus longues que d' rdinaire. Pas de danger, donc, de se retrouver attaqués pendant que nous devisons. Toutefois... Tray, pourquoi dire que ces loups tentent de me faire accuser ? Coupenotte a tout autant tué bouh à la dernière partie que moi. De plus, bouh est un joueur qui posera de toutes façons problème : mieux vaut le tuer rapidement. Par ailleurs Tracy, sache que personne ici n' a réussi son bac cette année. J' y peux rien, ils doivent avoir une dent ([g]![/g]) contre les habitant de Thiercelieux... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2013 à 20:08 |
Pogo a raison Mex, surtout qu'avec l'équinoxe Japan Expo les habitants ont du mal à se lever. Je pense que je ne vais pas vendre grand chose aujourd'hui... :( Oui, effectivement, je n'ai cité que Pogoleon mais j'aurais aussi pu parler de Coupenotte, je pensais à vous deux mais je ne voulais prendre qu'un seul exemple (c'est déjà assez difficile de parler de ça en restant dans le RP). Après, en cherchant sur vos relations personnelles sur le Pass, peut être que nous découvririons que l'un de vous deux a une dent particulière contre Bouh ? C'est une idée comme ça mais à mon avis ce n'est pas crédible pour deux sous. Si c'était vraiment le cas, jouer au LG de la sorte ne ferait que foutre le brin et on finirait par arrêter ou certains ne participeraient plus. Donc pour moi, la mort de Bouh est purement stratégique, ce n'est pas de la méchanceté mais ce n'est pas non plus une coïncidence. Bref retournons à mes saucisses et à nos monstres loup garous. De toute façon, il faut attendre que les autres habitants s'animent un peu pour élire le capitaine et qu'ils commentent eux même la mort de Bouh, sinon je me connais : je vais parler pendant des heures pour répéter la même chose, ça ne sert à rien (et ça à déjà commencé...). |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2013 à 20:44 |
Peut-être faudrait-il aussi que le MJ fasse se lever le soleil une bonne fois pour toutes car il semblerait que l'aube s'éternise en ces lieux et, de ce fait, nous sommes peu nombreux à être éveillés et alertes. Cela dit, cela me laisse davantage de temps pour préparer mon pain... Sauf que, au bout d'un moment, soit il va finir brûlé et personne n'en voudra, soit j'ai aurai fait beaucoup trop et il finira en miettes pour engraisser les dodus Zhucool (qui vont finir par rouler et rouler et rouler....). :( En attendant, à défaut de mieux, voici mon vote pour l'élection de notre maire (C'est quand même un comble qu'une commune comme la nôtre n'en ait pas encore, par mes brioches ! ). Cela dit, il est possible que je le modifie un fois que nous aurons un peu plus de villageois réveillés et prêts à débattre... [quote=Elections municipales]-Tracy 2 (Tracy, Mewtwo Ex) -Mewtwo Ex -Coupenotte -pogoléon -zucchina -pikachuyann -Nikos91 -ARTY-CODE-1 1 (Coupenotte) -slayers -xxx-kinzo-xxx[/quote] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2013 à 21:04 |
L'agricultrice elle a pas internet dans ses champs! Elle a que la 3G qu'elle paie mais elle a pas assez de blé *joliiii* Alors prière d'ajouter mon vote à celui pour Tracy. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2013 à 22:21 |
Et cette péquenaude d'agricultrice, elle vient seulement d'apprendre qu'elle n'aurait que la 3G et pas assez de sous ? A force de continuer à se foutre à ce point de la gueule du monde sans jamais avoir l'honnêteté de le reconnaître, certains membres finiront par avoir un grand méchant bouh qui leur bottera le fondement. Ce jour-là , qu'ils ne viennent surtout pas pleurer, ils auront juste le droit de fermer leur gueule. Je ne vous demande pas une activité incroyable durant les parties et je peux parfaitement comprendre que vous ayez des imprévus de temps en temps. Mais pas à chaque fois et pas quand "l'imprévu" est un examen dont vous connaissiez les dates depuis plusieurs mois. Je ne sais pas à quel point Zen' sera tolérant avec vous lors de cette partie. Mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le MJ qui a autorité ici. D'ailleurs, les autres joueurs qui ont trouvé la force de s'inscrire mais pas celle de donner une seule fois signe de vie depuis la fin de la nuit, c'est quoi leur mauvaise excuse ? Panne d'oreiller ? [quote="Elections municipales"]-Tracy 3 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina) -Mewtwo Ex -Coupenotte -pogoléon -zucchina -pikachuyann -Nikos91 -ARTY-CODE-1 1 (Coupenotte) -slayers -xxx-kinzo-xxx[/quote] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2013 à 16:12 |
Désolée si mon père a décidé de couper internet pendant les deux mois qui vont suivre hein. Je peux pas le prévoir :-\ |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2013 à 16:22 |
Les morts se taisent. Merci. *edit bouh* Et les modos modèrent comme ils le veulent. Merci. En l'occurrence, que l'on te laisse les gérer durant la partie ne signifie pas que l'on fera totalement abstraction de l'attitude des joueurs et que je n'en guillotinerai pas un ou deux à la fin de la partie. Et, pour en revenir au point que tu évoquais, ça ne signifie pas non plus que je ne peux pas les prévenir, même au milieu de la partie, comme je viens de le faire cette nuit. Sur ce, vous pouvez continuer (enfin, commencer) à jouer. *edit Zen' * Les morts modos se taisent, surtout si c'est pour dire ce genre de trucs. Merci de me laisser gerer la partie seul, et de juger moi meme ce qui est bien ou pas. Ici, zucchina reste joignable, c'est le plus important. Et surtout, sa punition n'etait pas du tout anticipable. Donc tes leçons de gestion... merci. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 07:04 |
Hors RP : Je suis assez d'accord avec Bouh suf le fait qu'il faut que les gens commencent à se bouger le derrière afin que la partie commence enfin de manière significative. Vous n'allez tout de même pas me faire croire que tout le monde est privé d'Internet pendant les vacances. (Serious complot anti lordiens :/ ) Bref, quand vous vous êtes inscrits à la partie, vous avez pris l'engagement de participer. Je ne vous demande pas d'être présents H24 mais cela fait déjà [b] une semaine [/b] que le jeu est lancé et nous en sommes toujours au même point. Il serait donc temps de respecter l'engagement sus-cité. À ce rythme, nous y serons encore à Noël... Zen', est ce que la partie épique que tu annonçais était supposée l'être de par la lenteur de son déroulement ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 07:34 |
Le jour 1 a commence mercredi midi environ. Moi je connais le contexte il y a la japan et il faut faire avec (d'ailleurs sinon y aurait eu moitié moins de joueurs.Nikos91 arty et zen n'ont pas accès à un ordi jusqu'à demain à priori. Zucchina quand elle ne peut pas aller sur le net joue via arty sauf que là cf au dessus. Si vous voulez vous passez de 3 joueurs parce que personne ne comprend qu'il y a un événement spécial libre à vous mais ne les sanctionnez pas car ils ont une vie... Et me dites pas que vous vous doutiez pas que ça allait être ralenti durant la japan car même zen en a parlé... d'ailleurs coupenotte il estkkiffant ton sarcasme tu aurais vraiment pu éviter... Pour la longue nuit je suis assez d'accord par contre. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 08:08 |
D'accord pour Zucchina qui ne pouvait pas forcément prévoir qu'on la priverait d'Internet. D'accord pour les membres qui sont allés à la JE et/ou à l'IRL. Cependant, tu ne vas pas me faire croire que TOUS ceux qui ne se sont pas encore manifestés une seule fois depuis le début du jour 1 qui, oui, a commencé il y a 4 jours sont dans l'incapacité totale de poster ne serait-ce qu'un malheureux petit commentaire vis à vis de la mort de Bouh. Ce serait déjà un bon début aux débats pour l'élection du capitaine... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 08:09 |
Pour la longue nuit, c'est parce qie j'arrivais pas a joindre Nikos jusqu'Ã Mardi soir... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 08:12 |
Oui, bon, ca ok. D'aillzurs, slayers, kinzo et pogo, la prochaine fois que vous passerez, pouriez vous me laisser un skype, un FB voir un 06 par mp ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 08:14 |
Totally agreed je ne temoignais bien sur que pour ceux que j'ai cité. :) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 08:35 |
Navré Zen', j' ai pas ça. :gene Finalement, entre Mex et Tracy, je vais voter pour cette dernière. Flemme d' argumenter vraiment (et surtout pas vraiment possible vu qu' on a qu' une seule info interessante dans cette partie), tout le monde j' imagine comprendra ce choix. -Tracy 4 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina, pogoléon) -Mewtwo Ex -Coupenotte -pogoléon -zucchina -pikachuyann -Nikos91 -ARTY-CODE-1 1 (Coupenotte) -slayers -xxx-kinzo-xxx |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 12:09 |
Pauvre Zucchi, les parents sont parfois bien cruels... :( (Et à côté de la plaque de surcroît.) Bon, vu que tout le monde donne son avis, je m'en mêle aussi : - Bouh fait son taf de modo, il n'est pas un modèle de gentillesse mais il fait son taf et c'est tout ce qui compte dans le fond, (désolé Zen s'il est mort dans le jeu et qu'il est "obligé" de revenir) - Par contre, ça ne sert à rien de s'acharner sur Zucchi ou les JEvisitors (puisque c'était prévu) car ils sont là maintenant et/ou ont une excuse valable, mais effectivement comme dit Coupenotte les autres joueurs qui ne donnent pas signe de vie sans qu'on sache pourquoi c'est assez handicapant. - Maintenant grâce au Maître du Jeu (merci Zen) on sait que Nikos a une activité nocturne, (sorcière, loup garou ou cupidon - pas de corbeau ou de blanche colombe dans la mesure où ce genre de personnage au 1er tour n'a pas grand chose à dire et retarder la partie pour ça serait idiot). - Merci Pogo. :^^ |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 12:30 |
[quote=Tracy] Maintenant grâce au Maître du Jeu (merci Zen) on sait que Nikos a une activité nocturne [/quote] Pas nécessairement. Zen' pouvait très bien attendre que Nikos lui réponde, tout simplement. Cela dit (et pourtant je suis contre ce principe), je suis allé voir sur son profil et il semblerait qu'il n'ait pas encore pris connaissance de son rôle puisque sa dernière connexion remonte au 28 juin. Du coup, qu'il ait un rôle nocturne ou non, Zen' semble avoir décidé de ne pas l'attendre pour mettre un terme à cette première nuit déjà très longue... Par conséquent, on ne peut pas vraiment conclure grand chose de la remarque de Zen' au cours de cette première nuit. Pour ce qui est du reste (intervention de Bouh, Digi, ...), cela n'a aucun rapport avec la partie, à proprement parler. Concentrons-nous plutôt sur l'élection de notre Maire, si vous êtes d'accord. (Et même si vous ne l'êtes pas, d'ailleurs. :mrgreen: ) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 13:27 |
Tracy, rien a voir, j'ai tendance à aytendre que tout le monde ait lu ses mps avant de lancer la journée, meme s' il n'a rien a faire... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 21:38 |
(Si d'ici demain soir ca n'avance pas, je vais rejoindre bouh pour faire tomber des têtes par contre.) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 21:50 |
Si jamais un autre modo ou admin poste ici, je lui coupe clairement sa tête par contre. Discussion à venir. Désolé aux joueurs pour les dérangements, bon courage et bonne chasse à tous :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 23:22 |
BREF. Sinon, j'ai recueilli les votes de Arty et de Nikos ce week end. Ca donne : -Tracy 5 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina, pogoléon, Arty) -Mewtwo Ex -Coupenotte -pogoléon 1 (Nikos) -zucchina -pikachuyann -Nikos91 -ARTY-CODE-1 1 (Coupenotte) -slayers -xxx-kinzo-xxx [i]Alors donc, Tracy a été désignée pour être maire, et ce malgré le reveil tardif de slayers, pikachuyann et kinzo. D'ailleurs, on l'attend toujours, ce reveil tardif... Pendant ce temps, vous vous apercevez que Arty pu le fromage pas frais, tandis que Tracy semble avoir un aura de sauvegarde. Ces visions vont sans aucun doute influencer vos votes ![/i] -Tracy -2 (bel aura) -Mewtwo Ex -Coupenotte -pogoléon -zucchina -pikachuyann -Nikos91 -ARTY-CODE-1 2 (il pu le fromage !) -slayers -xxx-kinzo-xxx |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2013 à 12:18 |
L' avocate est probablement parmis les votant pour Tracy. De même, on peut penser que Coupenotte n' est pas le corbeau. La question est : pourquoi est-ce Tracy qui a le -2, et Arty le +2 ? Ca peut être dangeureux de donner un tel bonus alors qu' on a aucune information, non ? De même que de donner un +2 à Arty. Je pense que l' avocate est soit Tracy, pour des raisons logiques, soit Mex, qui a l' air de beaucoup apprécier jouer avec Tracy. Pourquoi Arty ? Pour porter une telle accusation sans avoir matière à réfléchir, il faut soit connaître son rôle, soit avoir une dent contre lui, soit être débutant et ne pas encore avoir assimilé les enjeux de cette activité nocturne. Puisqu' on ne joue pas avec la voyante sur le pass, la seule manière de connaître le rôle de quelqu' un sans être sa soeur est d' avoir été uni à cette personne par Cupidon. Or, on ne peut pas balancer son amant (cf. Nyandy en MP à la dernière partie, qui me disait qu' on ne puvait pas plus manger son amant que le balancer). Reste donc à voir qui peut avoir une dent contre lui. Je ne vois personne pour ça... En revanche, il est tout à fait possible qu' on débutant n' ayant pas bien saisi, comme dit plus haut, les enjeux de ce vote nocturne l' ai donné sans faire très attention à notre poulet surgelé. Pour faire ce genre de chose, je ne vois que slayers et kinzo. Tracy est une bonne joueuse. Je doute donc que les loups aient voulu l' élire... De même, je doute que les loups aient voulu voter si tardivement : mieux vaut voter rapidement, pour essayer de créer une tendance en faveur d' un des leurs. Je doute donc que ce soit Arty et Nikos, plus les votants pour Tracy. En procèdant par élimination, mon principal suspect est donc Coupenotte... Comme touours, j attend la suite des débats avant de voter. :zzz |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2013 à 14:33 |
Désolé pour la longue absente à cette partie. En m'inscrivant, j'étais persuadé de trouver rapidement une connexion gratuite à Paris ainsi que d'avoir celle d'Eddy. Au final, je n'utilisais que l'Iphone d'un pote et je ne pouvais aller que sur FB pour ne pas lui monopoliser son portable. Bref, je vais essayer de reprendre le train en marche à partir d'aujourd'hui. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2013 à 18:37 |
[quote=pogoléon]En procèdant par élimination, mon principal suspect est donc Coupenotte...[/quote] Et pourquoi serais-je plus suspect d'un autre, s'il te plait ? Parce que je n'ai pas voté pour Tracy ? Il va falloir trouver mieux que cela pour m'incriminer, mon cher. De plus, puisque j'habite dans ce village depuis ma plus tendre enfance, j'ai déjà eu l"occasion d'entendre parler de cette légende à maintes reprises. J'ai d'ailleurs effectué quelques recherches sur Internet ainsi que dans bon nombre de livres (publiés par des belges, pour la plupart d'entre eux :^^) et il semblerait que les loups aient plutôt l'habitude de se fondre dans la masse afin de tenter de passer inaperçus. Par conséquent, il serait certainement plus judicieux d'orienter les recherches de ce côté-ci. Que dire, également, des trois villageois qui semblent avoir été piqués par la moche tsé-tsé ? Pour rappel, on n'a encore pas vu poindre pikachuyann, slayers et xxx-kinzo-xxx. Je suis bien curieux d'entendre ce qu'ils ont à dire. Leur secrète activité nocturne les aurait-elle tant fatigués ? Si c'est le cas, les débats ont dû être mouvementés... En tout cas, les événements récents me semblent assez similaires à une histoire qui s'est passée récemment dans un château en Passylvanie. Là -bas, les invités du château étaient menacés par des vampires et la première victime fut également un fantôme. Par la suite, on a découvert que c'était d'un couple dont il fallait se méfier (Un vampire et une jeune demoiselle qui avait été invité au château). *recherche la coupure de presse en question* Voilà ! L'aricle est même accompagné d'une photo mais on ne voit pas très bien. ... Ça, c'est bizarre. L'une des deux silhouettes vous ressemble beaucoup, monsieur pogoléon. Je sais bien que l'on ne peut pas en déduire grand chose car la photo n'est pas bonne et l'on n'y voit presque rien. Cependant, il faut bien admettre que la similarité des faits est assez troublante. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2013 à 18:54 |
Le corbac qui désigne au 1er tour une victime me fait penser que ce n'est pas un joueur habitué de ce jeu. En effet, il est bien de ne pas empoisonner quelqu'un ou voter contre quelqu'un dès la 1re nuit! Slayers n'étant qu'à sa 2e expérience et étant encore susceptible de faire ce genre d'erreurs, je l'imagine actuellement comme étant corbac et donc, je le retire direct de ma liste de suspects. Ensuite, je plussoie ce que dit Coupenotte sur le fait que ne pas suivre la majorité n'est en rien une preuve de culpabilité. Par contre, Coupenotte, ce n'est vraiment pas suffisant pour avoir le moindre soupçons vis-à -vis de Pogo xD. Edit: Et peut-être Tracy en avocate. Si c'est le cas, il va falloir qu'elle se décide entre boucher et avocate. :( |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2013 à 18:59 |
Je n'ai pas vraiment de soupçons vis à vis de pogo. J'ai simplement relaté les faits en mettant en lumière des faits assez similaires. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2013 à 19:35 |
[s]Réponses plus ou moins chronologiques aux posts de Pogoleon, Coupenotte et Nikos :[/s] Hum... Possibilité : le corbeau et la blanche colombe sont des noob ? :gene Non je suis odieuse sans raison, en fait je pense qu'avoir un pouvoir donne envie de l'utiliser et ce dès le 1er tour (ça c'est déjà vu chez des joueurs expérimentés comme chez des noobs). Ensuite, au risque de faire ma tatasse Nikos, utiliser une potion empoisonnée est plus grave que de faire une lettre de délation ! Et puis, on peut me trouver innocente (sur je ne sais quel critère XD) et pourtant ne pas vouloir de moi comme capitaine. Pour les loups qui ne voudraient pas m'élire, je pense que s'ils sont deux, l'un peut avoir voté pour moi et l'autre pour Pogo ou Arty ou même s'abstenir de voter, pour éviter d'attirer l'attention. Pour aujourd'hui on n'a que peu d'éléments, mais une fois la prochaine nuit passée qui sait ? Deux votes concordant peuvent attirer l'attention. Coupenotte ne veut pas de moi comme capitaine, j'ai le coeur brisé... :( Mais effectivement ça ne fait pas de lui un plus gros suspect. Quand à ce que Coupenotte dit de nos belles au bois dormant, je signale que Slayers s'est quand même connecté et a posté un message même s'il n'a pas pris la peine de voter. Ensuite son "jeune âge" (l'argument qui tue à chaque fois) peut expliquer son absentéisme. Pour les deux autres, en admettant que l'un deux soit loup garou, quel intérêt de le condamner à mort maintenant ? S'ils ont disparus, je ne pense pas qu'ils réapparaîtront dès la nuit prochaine, alors autant se concentrer sur l'autre loup qui lui doit être un "actif". [g]Pour moi, l'indice le plus intéressant n'est pas dans l'élection du capitaine mais dans la mort de Bouh, encore ! [/g] Tiens d'ailleurs, dans votre coupure de presse cher Coupenotte, ne voit on pas un second vampire ressemblant étrangement à vous même ? [moins]Remarque : bien essayé le RP Coupenotte, mais les vampires ne se voient pas dans les miroirs alors je crois que c'est pareil pour les appareils photos XD[/moins] Bouh était une "proie facile" ok, mais il était surtout un adversaire dangereux si on en croit les rumeurs dans ce village : un esprit vif et aiguisé, qui ne faisait jamais de compromis... Surtout dans son rôle de [strike]modérateur[/strike] prêtre, il était toujours en train de faire la morale, d'imposer aux pêcheurs des "je vous salue Marie" et des tours de chapelets entiers voire même quelques flagellations de pénitents. Bref, une personne respectée mais surtout redoutée... Ensuite, il y a cette mort sordide dans le manoir de Passylvania : selon la brochure de Coupenotte le bibliothécaire-boulanger la 1er victime s'appelait Bouh elle aussi ! Une coïncidence est toujours possible mais il se pourrait bien que quelqu'un est une dent contre les prénommés Bouh ? |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2013 à 22:04 |
[quote]Et pourquoi serais-je plus suspect d'un autre, s'il te plait ? Parce que je n'ai pas voté pour Tracy ? Il va falloir trouver mieux que cela pour m'incriminer, mon cher.[/quote]Pas exactement. En fait, c' est surtout que ceux qui ont voté Tracy le sont moins. C' est un peu comme de dire que question votes, je suis en plus mauvaise posture que Tracy : bien que personne n' ai voté contre moi, Tracy a une place bien plus confortable vu son -2. De même, même si tu n' as pour le moment aucun comportement particulièrement suspect, tu l' est en mon sens un peu plus que les autres... Après, Tracy peut être un loup. Mais j' ai des doutes. Trop risqué d' accorder un bonus à l' aveuglette... Tracy me semble être l' avocate. Si Coupenotte ne te semble pas le plus suspect Tracy, qui a plus de poils selon toi ? |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 00:11 |
Je ne suis pas plus bibliothécaire que tu n'es fleuriste, Tracy. Je faisais simplement état des recherches que j'avais dû faire pour un exposé sur la légende de Thiercelieux, lorsque j'étais encore à l'école. (Un devoir fort passionnant, d'ailleurs) Pour ce qui est de l'élection, ce n'est pas contre toi. J'ai simplement opté pour quelqu'un que j'ai déjà vu à l'oeuvre en tant que capitaine et qui, par la même occasion, a déjà fait ses preuves. De plus, si je n'ai pas voté en ta faveur, c'est aussi que, par principe, je ne vote pas pour les personnes qui votent pour elles-mêmes. Peut-être ai-je eu tort de ne pas t'accorder ma confiance à cause de cela mais seul l'avenir nous le dira. Pogo, quand tu dis que c'est risqué d'accorder un bonus à l'aveuglette, te rends-tu compte que c'est un peu ce qui vient de se passer avec l'accession de Tracy au poste de maire ? Pourtant, cela ne semble pas t'avoir posé le moindre problème... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 08:07 |
Personnellement je trouve ça facile de tirer des conclusions hâtives sur l'identité du corbeau. Peut-être a t-il voulu simplement mettre un peu de piment. C'est vrai, que devrions-nous dire pour l'avocate alors? -2 c'est aussi énorme sans compter que Tracy peut tout aussi bien être loup. C'est d'ailleurs là dessus que je voudrais intervenir. Peut-être l'est-elle et que son ou ses complices (je sais plus le nombre) a ouvert la voix en ajoutant son vote au sien et ce qui a entraîné un effet mouton. Ce qui pourrait bien évidemment dire que je mets en doute tout le groupe qui a voté pour Tracy, y compris moi-même. (après tout autant se mettre dans le lot) Maintenant la mort de bouh. Je trouve ça carrément odieux. Ma première réaction était: Mais ils veulent pas le laisser jouer ou quoi?! Enfin bon si j'étais louve, j'aurai fais durer le suspens! J'aurai tout fait pour voir si il m'aurai débusquée! C'est ça le jeu ^^ Je trouve ça intéressant de voir si "the boss" va me trouver ou pas! Mais ça, c'est mon avis. Moi, je me clame innocente. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 08:32 |
(mon dieu, qu'est-ce que c'est agréable de lire vos pavés avec du roleplay ! Quelle magnifique idée que j'ai eu ! *0* ) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 10:04 |
Bah, le RP dans les posts, pour moi, ça coule de source. Sinon, à quoi ca sert d'avoir un métier dans ce village ? En tout cas, si ça te fait plaisir de les lire, dis-toi que, en ce qui me concerne, ça me fait plaisir et, surtout, ça m'amuse de les écrire. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 19:32 |
Cher Coupenotte, je me dois de signaler que je possède des coupures de journaux scientifiques traitant des cas de vampirisme ayant eu lieu récemment en Passylvanie. Et sauf erreur, l'un des sujets avaient des similitudes physiognomoniques troublantes avec vous. Vos doutes concernant notre enseignant local pourraient donc tout autant être utilisés contre vous même, malheureux ! Arty, votre problème d'odeur risque d'être une mauvaise publicité pour votre salon de coiffure, je peux vous suggérer un onguent pour la camoufler, si vous avez le temps pour une consultation rapide. Comme évoqué durant l'élection de notre capitaine, j'émets des doutes concernant Coupenotte mais je n'arrive pas à distinguer si nous sommes actuellement manipulés par des loups cherchant à l'accuser, ou bien s'il joue avec les statistiques comme moyen de défense (des histoires récentes étant trop semblables à notre actualité) La mort de Frère bouh laisse sous-entendre qu'au moins un des loups est expérimenté et vicieux (hors-rp : voire injuste, bouh n'a déjà pas pu profiter de la partie précédente). Cela n'exclut naturellement pas l'éventualité de retrouver parmi ces loups certains de nos villageois qui ne semblent pas encore sortis de leur lit. Puisque nous avons peu de matière à réfléchir en ce jour et que les absents ne nous aident pas à faire avancer le débat, je voterai actuellement contre l'un d'eux, à savoir xxx-kinzo-xxx -Tracy -2 (bel aura) -Mewtwo Ex -Coupenotte -pogoléon -zucchina -pikachuyann -Nikos91 -ARTY-CODE-1 2 (il pu le fromage !) -slayers -xxx-kinzo-xxx 1 (Mewtwo Ex) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 19:32 |
Zucchi => Hum... Les couples loup-garou/avocat, ou loup-garou/salvateur n'arrivent pas TOUS les jours (heureusement !). Pogo => Je ne suis pas sûre que voter pour moi rende les votants plus innocents que d'autres. [i]IRL : déménagement en cours, pas de connexion internet en journée (pas accès depuis le labo) et le soir difficulté à me connecter tant que ma nouvelle box n'est pas activée, ça pourra prendre une semaine (j'espère pas !!!), mais je serais là demain soir voir si la discussion à avancé, et après demain, mais sans doute 30min pas plus. Désolée[/i] |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 19:56 |
Mewtwo Ex, vos coupures de presse mentionnent-elles le fait que l'un des deux vampires n'a pas hésité une seconde à faire éliminer son pretendu comparse ? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 20:09 |
Vu le manque d'éléments évidents, je ne devrai pas tarder à rejoindre Mewtwo_Ex et éliminer un villageois qui tend à chômer plutôt que de se rendre utile à notre village et de continuer à bosser! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 21:04 |
Moi également. (On a [strike]encore[/strike] réussi à pirater la wifi, donc pour l'instant, tout va bien) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 22:04 |
On l' a déjà vu Coupnotte : voir un -2 dissuade fortement de voter contre le chanceux. Et puis, ce sont Tracy et Mex qui ont commencé cette tendance pour Tracy. Les deux justement que je pense Avocate... |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2013 à 22:18 |
Coupenotte > Non, cela n'est pas traité dans ces documents. Mais j'en ai entendu parlé effectivement, quelques recherches dans d'anciens journaux à scandale à la bibliothèque devraient me faire revenir la mémoire. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2013 à 07:32 |
Bien. Puisque nous ne disposons pas de beaucoup d'éléments et qu'il nous faut désigner qui sera l'ennemi public #1 du jour, il faut bien commencer quelque part. Jusque là , très peu de personnes se sont réellement exprimées et je trouve cela très inquiétant pour l'avenir de notre village. J'ignore ce qu'en pense Madame le Maire mais, personnellement, le fait de n'avoir jamais vu certains de nos concitoyens ne me rassure pas, au regard des événements de cette nuit. Ils ne sont jamais venus m'acheter la moindre baguette. Pas même un croissant... Tracy, avez-vous déjà rencontré ces individus dans votre boucherie ? Docteur Mex, je suis conscient que cela relève du secret médical mais sont-ils déjà venus vous consulter ? Sont-ils malades, ce qui pourrait expliquer leur absence ? Arty, avez-vous déjà vu la couleur de leurs cheveux ? Bref, tout cela me parait étrange et, pour cette raison, je pense que, pour l'instant, je vais suivre le vote du doc. -Tracy -2 (bel aura) -Mewtwo Ex -Coupenotte -pogoléon -zucchina -pikachuyann -Nikos91 -ARTY-CODE-1 2 (il pu le fromage !) -slayers -xxx-kinzo-xxx 2 (Mewtwo Ex, Coupenotte) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2013 à 09:03 |
Comme annoncé un peu avant et pour éviter de passer une journée aussi longue que la nuit précédente, je vais voter contre un chômeur: -Tracy -2 (bel aura) -Mewtwo Ex -Coupenotte -pogoléon -zucchina -pikachuyann -Nikos91 -ARTY-CODE-1 2 (il pu le fromage !) -slayers -xxx-kinzo-xxx 3 (Mewtwo Ex, Coupenotte, Nikos91) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2013 à 09:13 |
Eh, monsieur le forgeron, je pense que les vapeurs de métal chaud vous perturbent un peu. Il semble que seul pikachuyann soit chômeur. xxx-kinzo-xxx est dessinateur. Et puis, merci de comptabiliser ton vote afin d'éviter toute confusion future. ;) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2013 à 09:16 |
Tu veux un fer à cheval dans le ...? :( J'ai comptabilisé le vote, sorry xD. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2013 à 10:33 |
Si celui-ci peut me porter chance et me protéger d'une éventuelle attaque de loups, je le prends volontiers. En revanche, je préfèrerais que vous me le donniez dans la main. :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2013 à 21:27 |
-Tracy -2 (bel aura) -Mewtwo Ex -Coupenotte -pogoléon -zucchina -pikachuyann -Nikos91 -ARTY-CODE-1 2 (il pu le fromage !) -slayers -xxx-kinzo-xxx 4 (Mewtwo Ex, Coupenotte, Nikos91, zucchina) Les absents ont toujours tord et j'en connais un qui pourrait aussi y passer la nuit suivante si il se réveille pas. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2013 à 11:30 |
Attention, ça commence à faire moutonnage, tout ça. Je pense qu'un minimum d'arguments (avec le peu qu'on a, c'est difficile d'en faire plus aussi) seraient les bienvenus. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2013 à 11:52 |
Et supposant que pikachuyann, kinzo et slayers soient bel et bien morts, j'attend tout de même les votes de Arty, Tracy, pogo et Nikos ! edit : mea culpa, j'avais pas vu Nikos |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2013 à 11:54 |
Bah Nikos a déjà voté. ^^ Franchement je l'ai dis: si on s'inscrit et que ce n'est pas pour jouer... voilà quoi. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2013 à 12:16 |
Non mais serieux, zucchina fait de gros efforts pour pouvoir jouer (malgré les interdictions de son père), et à côté yen a qui semble s'en contrefoutre... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2013 à 15:53 |
Bah déjà qu' à la base c' est un vote limite random... |