Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Le yopic du jeu vidéo

Auteur Message
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2014 à 14:53
Même en jouant avec des amis, c'est la défaite la plus complète, on est largué de la façon la plus random qui soit sans carte, on sait même pas où on est, faut une 1h30 pour se retrouver totalement par hasard à force de zoner.
Sans compter que le truc est un immense bug proprement injouable, aussi bien au niveau du gameplay que des contrôles, on dit alpha mais y a des limites, j'y ai pas joue personnellement mais j'ai vu un live où c'était aussi vide qu'hilarant tellement c'était buggé.

Après ça doit dater de trois semaines, un mois, ça s'est peut être stabilisé depuis.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/2/2014 à 15:13
Non ça reste très bugué et vide, d'où mon envie de faire ça à plusieurs. :) Niveau ergonomie, etc... on peut effectivement faire beaucoup mieux. Mais on est prévenu d'entrée. De plus le "vrai jeu" sort dans plus d'un an, ils ont de la marge pour l'améliorer et le remplir.
Se retrouver est difficile, surtout quand on n'a pas de carte, mais une fois qu'on a réussi à rejoindre ses amis il n'y a plus vraiment de problème puisque tu reviens à l'endroit où tu es t'es déconnecté. Et quand tu meurs tu reviens dans une zone relativement proche.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/2/2014 à 22:03
La mise à jour diablo III a l'air assez porc, j'ai test vite fait, y a des milliards de changements.

- On a l'air de moins looter de la merde ce qui est assez appréciable, on a même des trucs jaunes assez pété dès la zone de départ
- Toutes les compétences ont changé et sont surcraquées de l'infini vu que je suis level max, on me propose faire 2800% de dégâts tout en regen 10 000 pv par globe, normal, posé oO
- La difficulté a méchamment progressé, indexée sur le niveau, ce qui fait que les mobs de merde level 1 de la zone de départ ont déjà 20 000 pv, tout de suite, ca déconne moins xDD

Voilà donc a voir avec reaper of souls mais ça a l'air vraiment 2.0 limite c'est un un autre jeu, tout à changé du début à la fin.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 21:56
J'ai enfin acheté un tapis pour DDR. Mais bon, je suis nul pour le moment.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 17:21
C'est décidé, ce soir je me remets à Heroes VI. Va faire bizarre au début, depuis le temps que je n'y ai pas touché...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 18:33
Nouveau arkham officiel, origins n'était qu'un épisode fait en interne, c'est ca qu'est bon. Avec un featuring de la batmobile, à voir.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 19:50
Tu as des screens, histoire qu'on se fasse une idée ?
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 22:38
Il a été annoncé hier, http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070816-batman-arkham-knight-la-batmobile-jouable.htm

Trailer : http://m.youtube.com/watch?v=dAuEr3jrTVc

J'ajoute que c'est une trilogie, donc c'est le dernier de la série officielle. Ce qui n'empêche pas qu'on en ai d'autres comme origins.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2014 à 17:23
Elles rendent bien effectivement, les images.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 23:12
Plus d'infos, http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070884-batman-arkham-knight-des-infos-sur-le-scenario-et-le-casting.htm

J'ai clairement envie de dire :

[b][plus][plus][plus]ROCKSTEADY IS BACK FOR THE WIIIIIIIIIIIIN[/b][/plus][/plus][/plus]

Il s'annonce dantesque, origins, tout le monde l'a gang bang alors qu’honnêtement il est pas si différent, buggé certes mais bon je comprends pas pourquoi tant de haine d'autant que c'est le seul que j'ai fais à 100% et dont j'ai le season pass mais bref, retour de l'officiel.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2014 à 11:28
De bonnes nouvelles pour les fans de la licence...
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 8/3/2014 à 13:44
Fire Emblem (7)
Fire Emblem : tSS
Fire Emblem : PoR
Fire Emblem : RD
Fire Emblem : Awakening.

Tous finis, avec DLC pour awakening (bon pas tous, uniquement les plus difficiles/Qui apportent des nouvelles classes/items/skills et intéressants scenario-wise) ;)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2014 à 13:48
Tu as fini Awakening en expert ?
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 8/3/2014 à 18:34
yup. grâce aux dlcs though
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/3/2014 à 14:22
Je recommande titanfall, j'y croyais pas vu que je fais jamais de fps multi parce que je trouve pas ca pertinent, y a pas de fondement comme un titre solo normal, j'arrive pas à comprendre la logique.

Cependant, si comme moi, vous faites pas battlefield parce que vous etes une grosse victime, je recommande ce titre parce que sa grande force, c'est qu'il est juste, c'est pas frustrant, perso je m'en sors avec une trentaine de kill pour une dizaine de morts au niveau cinq, c'est assez honnete donc allez y meme si vous etes un boulet, c'est pas punitif.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/3/2014 à 18:48
La reprise de "Heroes" se passe bien, je n'ai pas perdu les bons vieux réflexes, mais faut dire que la faction "Nécropole" est la plus simple à gérer pour les débutants, et la plus facile à reprendre en main pour les habitués.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2014 à 11:24
Niveau 10, je tape les cinquante kills pour cinq morts, ca se prend vraiment bien en main, je te fais des enchaînements en mode full kill d'une escouade de trois qui a spawné, je me surprend moi même alors que je rappelle que je suis une grosse victime sur les fps multi. Ça a été vendu comme le renouveau des fps, ça se dément pas.

Sinon j'annonce que j'ai pris l'intro de mgs V, à voir.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2014 à 18:56
Alors cette intro tient-elle toutes ses promesses ?

Faudrait que je me remette un peu à jouer. J'ai laissé tomber ces derniers temps.
A part SSBM de temps en temps. :3
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2014 à 20:05
Je me suis entièrement relancé dnas Heroes VI, je refais toute l'histoire principale, les cinq campagnes à quatre cartes chacune, mais dans l'ordre chronologique, qui mêle chacune des campagnes, les unes après les autres. Un vrai fan boy.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2014 à 21:48
Bon je viens de sortir d'un cession de 2 heures de SSBM en duel avec un pote. Perdu 74 à 77. Sachant qu'il n'y a pas si longtemps il me foutait de grosses branlées, ce n'est pas si mal.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2014 à 16:29
Il a beaucoup joué entre-temps, et toi ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2014 à 00:35
On a joué pas mal. Mais bon, on est loin des niveaux de compétition.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2014 à 07:28
Je cherchais une explication à cette différence de différence de niveau, pas à votre niveau global. Avant, il te battait largement à chaque manche, ou bien c'était toujours accroché ? Parce que dans la seconde hypothèse, on pourrait penser qu'il avait simplement la chance de son côté d'habitude, et que cette fois c'est toi qui l'as eue.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2014 à 07:53
Comme j'avais annoncé, j'ai fais ma commande de ps3 le 2 mai en lien avec la psvita du 2 avril, je l'ai recue hier. Vu que je l'avais prise pour refaire mgs 4, je pense que le 5 va attendre surtout qu'il faut que je fasse peace waljer qui se place avant chronologiquement.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 20:51
Annonce de la sortie de Heroes of Might and Magic VII pour 2015 à la Gamescon via un trailer (probablement l'intro du jeu à venir, en fait), ça c'est une bonne nouvelle. Ce qui en serait une meilleure, ce serait que le jeu ne soit pas aussi buggué que son prédécesseur à sa sortie, déjà, et s'ils peuvent lui redonner un peu de profondeur tactique au passage, ce serait encore mieux. En attendant, j'ai décidé de me relancer dans la campagne du Donjon sur Heroes VI pour fêter ça, et je pense enchaîner avec quelques cartes scénario.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2015 à 19:39
Plop, je m'apprête à faire de la pub alors éteignez les écrans et couvrez les yeux des enfants.

Dans 10 jours, c'est-à-dire le 16 juin 2015, sortira un patch appelé Néo-Midgar qui retraduit TOUS les textes du jeu vidéo Final Fantasy VII.
Inutile de dire que la traduction de base a été faite avec les pieds (sans compter que c'est passé du jap à l'anglais puis au français), avec des textes incompréhensibles et nombre d'incohérences. Quiconque y a joué saura de quoi je parle.
Bref, ce patch corrigera tout ça, ayant rendu le texte le plus fidèle possible (traduction directe à partir du japonais) à sa version d'origine. Un long travail de 7 ans qui voit enfin son aboutissement et qui, en plus, gratuit. (Après vous pouvez toujours faire un don, Acro - de son vrai pseudo - a besoin de manger.)
Je ne mets le lien que vers la vidéo présentant le projet. Je suis sûr que vous êtes assez grand pour trouver le reste.

http://www.youtube.com/watch?v=mkj1TG6ye7I

Donc c'est juste pour vous dire que si jamais vous avez envie de vous (re)faire le jeu, attendez une dizaine de jours pour en profiter pleinement.

A vous les studios.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/6/2015 à 21:25
Je continue mon soliloque sur la série Heroes, le jeu est censé sortir en septembre, mais vu l'état de la bêta fermée qui s'est terminée il y a quelques jours, de deux choses l'une : soit les développeurs vont devoir se bouger méchamment le cul pendant l'été, soit le jeu sortira en retard. Soit il sortira aussi buggué que son prédécesseur, en fait...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 08:16
Je fais remonter ce topic (déjà tous ceux qui jouent au dernier FF vont pouvoir le polluer, ne me remerciez pas, je suis sûre qu'il y en a dans le tas).
Y'a 7 ans de cela, Baffan/Carabaffan m'avait parlé de Tales Of Symphonia.
Évidemment sur le coup j'étais pas trop tentée, en plus c'est sur 2 CD c'est chiant.
Et dernièrement je cherchais un bon jeu auquel jouer, je suis passée sur steam et je suis tombée dessus pendant des soldes et je fais les yeux doux à mon mec, qui me concède cet achat absolument pas impulsif, mais bon "IL EST À 6 EUROS AU LIEU DE 19,99" était un bon argument j'imagine.
Après l'achat d'une manette de PS4 Cristal, je m'y met, et... Ce jeu est juste magnifique.

Non je parle pas des graphismes, même si pour 2003 c'était pas mal du tout. Je veux dire, la trame de l'histoire, le scénario, il y a pas mal de rebondissements, et beaucoup de bons sentiments, qui met en avant notre humanité, nos erreurs, le pardon, la gratitude, l'amour... Bref il y a vraiment beaucoup de bonnes morales dans ce jeu. En 50 heures de jeu intensives je ne me suis pas énervée une seule fois dessus (ce qui est assez incroyable), et le système de combat en temps réel permet de se sentir impliqué dans le combat et maître de ses mouvements, après si tu perds faut assumer quoi !

Je vous conseille vivement d'y jouer. J'ai déjà répandu la bonne parole sur FB, je tiens à le faire ici aussi.
Il tourne très bien sur mon pc qui date de 5 ans donc vous avez 0 excuse xD

Maintenant je suis sur Tales of Vesperia sur xbox 360. Oui j'ai acheté une xbox 360 rien que pour ça. Jeu et console étaient neufs. Oui en fait je ne l'ai pas acheté, c'était mon cadeau d'anniversaire.
Et oui Tales of Vesperia est bien. Je le connais grâce à Arrow ou Aro ici pour les intimes, qui m'en a parlé il y a des années.
Oui ce post devient TL;DR, mais c'est tellement peu comparé à tout ce que ces jeux peuvent vous apporter.
En plus si vous voulez les finir à 100% il faut compter 200 heures de jeu donc bonne chance mdr. Oui je compte le faire, y'a des guides sur internet #TricheNonAssumée

Bref. Achetez le, jouez y, appréciez le scenario. Garanti 0 regret, 100% bon jeu, 0% moche.
Roen
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2017 à 13:23
[QUOTE]Je le connais grâce à Arrow ou Aro ici pour les intimes, qui m'en a parlé il y a des années.[/QUOTE]

bjr

Les Tales of c'est bien, d'ailleurs Berseria sort bientôt. :)
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2017 à 18:15
J'ai acheté un 360 pour Vesperia 8)
J'ai acheté un PS3 pour Vesperia 8)
Je regrette rien, butter Dhaos avec une Indignation lancée par Rita, ça en valait la peine 8)

Et oui, Berseria bientôt 8)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2017 à 09:05
Ahah, ton post m'a évoqué ça : http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/arNy6K5_700b_v2.jpg
Oui Berseria je l'attends aussi de pied ferme !
Le truc c'est que :
- Je dois finir tos à 100%
- je dois finir tov tout court
- je dois commencer Zestiria (acheté dès sa sortie mais mon ordi ne le supporte pas)

Floritank, moi je suis dégoûtée, j'ai appris après l'achat qu'un patch de traduction eng fait par des fans existait pour tov :(
Je me console en me disant que les voix anglaises sont pas mal, mais franchement la voix d'Estellise est fatigante

Btw j'ai testé la switch hier, je trouve les manettes vraiment petites, mais les sensations de vibration sont super !
Au niveau graphique comme d'habitude pas de quoi casser 3 pattes à un canard, certains jeux sont moins fluides que d'autres, typiquement Disgaea 5, contrairement au dernier Zelda. On verra bien ce que ça donne à la sortie des jeux.

Perso j'en ai marre de jouer en casual donc la switch, pas pour moi à mon avis.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/1/2017 à 12:44
J'ai déjà preco la Switch et Zelda :lunettes

Impatient d'avoir Splatoon 2...déjà que j'ai adoré le premier, cette suite s'annonce encore meilleure 8)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2017 à 20:29
Vous êtes fans de l'univers de Noob ? Vous êtes fan de RPG à l'ancienne style "Secret of Mana" ? Renseignez-vous, un projet est en train de se lancer avec un crowdfunding.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/9/2017 à 22:32
Ce teasing !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2017 à 22:35
Je ne suis pas fan. Tant pis.

Je passe mon temps sur Yakuza Kiwami en ce moment.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2017 à 22:39
Noob c'était sympa sur la première voir seconde saison mais j'ai décroché ensuite...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 07:04
Je ne voulais pas spammer, j'attendais que quelqu'un me demande des infos pour lui en parler en privé.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 08:51
J'ai vu passer le truc sur le twitter de P. Cardonna.

Je ne vois pas pourquoi on en fait des caisses sur noob, c'est sympa mais sans plus.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 10:27
Si tu tiens à n'en parler qu'en privé, ok, mais ce topic est aussi fait pour que tu puisses en parler en public, non ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 11:07
La règle, c'est qu'on ne donne des liens que quand c'est d'intérêt général ou sollicité par quelqu'un d'autre, non ? Donc pour l'instant, pas besoin que je précise ici.

Tracy, je crois que je suis à fond dans le truc parce que je pourrais tout à fait faire partie de cette bande de potes (s'ils étaient sur Lyon plutôt que sur Toulon, déjà).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 13:38
Je sollicite.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 13:58
Après je trouve ça marrant quand même mais bon, y a pas une originalité de ouf là dedans.
Et comme je ne joue pas aux MMORG je ne m'identifie pas (même si les codes et les références me parlent).

A la limite je préfère les documents du genre bétisiers, making off, interviews et posts sur les réseaux, car c'est vrai qu'ils forment une équipe très soudée et complice, il y a quelque chose d'agréable, de réconfortant même là dedans. Ils ont l'air plus soudés qu'une "vraie" guilde de roman de fantasy et carrément plus que celle dont ils jouent les rôles dans Noob.

https://fr.ulule.com/noob-le-jeu-video/

Woh, déjà 200 00 euros, objectif rempli à 220%.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 14:31
Merci d'avoir mis le lien à ma place Tracy, mais on n'est pas encore au palier des 200000€ (c'est un palier d'objectif, donc c'est important d'être précis).

Noob n'est pas original, mais il faut bien voir que leurs premières vidéos sont bien plus anciennes et portaient déjà sur un univers similaire, et à l'époque c'était vraiment original. Si beaucoup sont partis dans le même délire depuis, ce n'est pas leur faute mais c'est celles des "copieurs".
Je ne joue pas non plus aux MMORPG, mais les codes et références me parlent tellement, et puis les petites vidéos tournées dans des pièces tapissées d'étagères pleines de manga, de boîtes de jeux vidéos et autres, c'est tellement comme chez moi.
Et clairement, c'est une vraie bande de potes, bien plus que les personnages qu'ils jouent (encore que, Sparadrap est dans cet état d'esprit).

*edit*
Palier 250000 owned, ils ont dévoilé de nouveaux paliers d'ici au million qui est considéré comme inatteignable.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2017 à 09:40
Alors, des gens n'ont pas résisté à la nostalgie et ont acheté Or ou Argent, voire les 2, sur l'eshop 3DS ? :mrgreen:

Je n'ai pas osé créer un topic spécialement pour ça, bien qu'on soit sur un site Pokémon, du coup reste que le topic des jeux vidéo.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/9/2017 à 10:53
J'ai encore mes vieilles cartouches et je n'y touches plus donc je ne vois pas trop l'intérêt.

Par contre j'ai donné des sous pour le crowdfunding noob. :^^
J'ai beau ne pas être fan de l'univers, le concept du RPG me plaît bien et puis si on atteint les 425 000 euros il y aura des personnages de Sentai School dedans, et ça... ça...
8) 8) 8)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/9/2017 à 14:27
La culotte de Tracy est toute mouillée. Je répète, la culotte de Tracy est toute mouillée.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2017 à 15:37
Il réussit très bien, ce crowdfunding. Je me demande à quel moment ça va s'essouffler, mais j'ai l'impression qu'il y a encore de la marge. Le seul reproche que je leur ferais, c'est de miser sur l'enthousiasme des gens pour un nouveau film alors que le sujet de base, c'est le jeu vidéo.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/9/2017 à 15:43
Comme je disais, pour moi tout ce qui compte c'est que le pallier 425 000 soit atteint, sinon j'aurais acheté le jeu "pour rien".
:gene

Je trouve leur projet de RPG bien foutu car la vidéo de présentation m'a séduite alors que je ne suis pas fan de l'univers à la base, mais le concept du jeu me plaît (même sans Sentaï School).

J'ai pas compris leur histoire de film : en gros s'ils atteignent un certain palier ils vont engager le tournage d'un nouveau film c'est ça ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 30/9/2017 à 06:57
J'ai fait une partie de Zelda Oracle of Seasons pour ensuite faire une partie liée dans Oracle of Ages... sauf qu'un des caractères (une sorte de croix chrétienne) du "secret" pour faire le lien n'existe en fait pas dans l'un ou l'autre jeu. Voilà voilà. :gene

[EDIT] J'ai rien dit, c'est juste un t mal représenté. Les aventures de Stu à Labrynna peuvent commencer. o/
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2017 à 08:21
Sois rassurée Tracy, on approche du palier 475000, on entreverra peut-être les 500000 d'ici lundi soir.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »