Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 23:01 |
Ah sacré Firstclass... Sinon je vote arty, comme ça a déjà été dit, c'est le seul dont l'innocence est certaine, autant être mené par quelqu'un qui ne nous butera pas dans notre sommeil ! - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 2 (Nikos91;dsch) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 00:29 |
En espérant qu'il soit bien protégé par la suite :s - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 3 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 01:05 |
J'aime bien la façon dont dsch a présenté les choses. - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 4 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 02:55 |
Tewwibeule nouvelle, je ne peux que plaindwe ce pauvwe Fiwstclass ! Levillage n' est plous twès soûw en ce moment. Je savais que j' auwais doû wester chez moi à pwendwe mon thé. Cowmment ? Bizawwe accent ? I don't know. Vous avez vous-même tewwibeules accents. Fwançais accents, aïe aïe aïe, what a misèwe... Nous devons donc vowter pouw désigner un gym leader ? Very well. Je souis soûw que moi, and Awty-codeone sowmmes innocents. - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 5 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr Aussi, je pense que DSCH est un loup-gawou en puissance. Souwtout quand on wegawde les pwécédentes pawties, il va sans diwe. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 05:21 |
À la réflexion, même si Arty n'est pas très présent au cours de la partie (ainsi que cela avait été mentionné durant la phase d'inscriptions), il est tout de même le seul dont nous sommes sûrs de l'innocence. Et même si cela pourrait nous handicaper dans notre traque des Grahyèna car je sais qu'il a souvent des réflexions pertinentes, je pense qu'il vaut mieux cela plutôt que de prendre le risque de laisser l'arène entre les mains de ces vilaines bêtes. À choisir entre ces deux cas de figure, Arty reste tout de même une valeur sûre pour nous tous. [quote=Élections du champion d'arène]- Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 6 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr[/quote] |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 07:36 |
Il est peut être le seul inno mais il sera le premier bouffer par les lg. Ce qui obligera la sorcière a utiliser sa potion ou le salvateur a le protéger. Mais bon comme le fait qu'il soit inno est le principal, mon vote sera également pour lui. - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 7 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 10:12 |
Bon. Comme de toute façon ça ne changera certainement pas grand chose, malgré le risque de me faire mettre au bûcher parce que je ne vais pas dans le sens général, je ne voterai pas Arty. Je vois parfaitement l'intérêt d'avoir un Champion sûr à 100% pourtant c'est un peu comme mettre tous nos œufs dans le même panier. Au début de la partie on n'est pas dans le cas de figure où tout va dépendre du seul vote du Champion. Après c'est prendre le risque d'avoir un champion Grahyenas. Mais d'expérience, tous ceux qui ont tenu la double casquette si tôt dans le jeu ont fini par se trahir et périr. En revanche, si nous avons un champion innocent ça donne deux cibles aux Grahyenas et il devient plus difficile pour eux d'anticiper lequel va être éventuellement protégé au final. Certes, c'est aussi plus dur pour nous de savoir sur qui ça va tomber durant la nuit. Mais on peut raisonnablement penser que si Arty est Champion, il sera certainement protégé, et donc que les Grahyenas le laisseront en attente, sachant qu'ils ne craignent pas de voir leur repas leur échapper à cause du Salvateur. Étant donné notre nombre, je pense qu'il y a 3 Grahyenas (sauf si peste :mrgreen: et sans compter l'Arcanin sauvage qui a pu faire son chien alors que je lui donnais mes restes tous les vendredi soirs). Le risque est donc de 1/5, ce qui est plutôt acceptable. La question épineuse est de savoir pour qui voter maintenant. Comme j'ai pour politique de ne pas donner plus de pouvoir à bouh00 qu'il n'en possède déjà par les mots et que je me méfie de lui encore plus que de la peste, c'est le premier dont j'écarterai le nom. Les vieilles habitudes ne changent pas. :mrgreen: Je vais mettre le nom de quelqu'un qui a déjà fait ses preuves par le passé, en espérant qu'il ne soit pas poilu et que mon vote divergent ne me condamne pas à l'oblivion. [quote]- Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex 1 (Requiem) - Nyandy - Arty-Code1 7 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr[/quote] Et sinon c'est méchant d'avoir tué FC. Qui viendra nous foutre le doute avec leurs messages sibyllins ? :( |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 11:26 |
Je vais donner ma voix à Arty, tout simplement parce que nous avons l'assurance qu'il n'est pas loup, je ne prendrai pas le risque d'élire un capitaine qui pourrait être velu. [quote="Élections du champion d'arène"]- Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex 1 (Requiem) - Nyandy - Arty-Code1 8 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie, Darky-Magus) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr[/quote] |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 13:05 |
Vu que la majorité l'emporte, je vote également pour lui.. [quote] - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex 1 (Requiem) - Nyandy - Arty-Code1 9 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie, Darky-Magus, Ex-RaPtOr`) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr [/quote] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 13:29 |
Quand j'ai lu que First Class s'est fait dégagé, la première chose qui est sortie de ma bouche c'est: Ah les bâtards! xD Alors comme ça le petit poulet surgelé est innocent! Très bien, je pense qu'il n'y a pas de raison pour ne pas voter pour lui! :) [quote]- Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex 1 (Requiem) - Nyandy - Arty-Code1 9 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie, Darky-Magus, Ex-RaPtOr`, zucchina) - zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr[/quote] Et je me suis permis d'enlever la majuscule à mon pseudo. DSCH possède mon corps. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 13:39 |
Toute façon dans une partie que j'ai faite le 3 août 1998 j'étais grand archi mage des plaines de Gol Dûl Zorth, je sais sque jfais, et si je vois encore une majuscule à mon pseudo jvous crâme ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 13:42 |
Jouste, Wequiem, je voulais vous diwe... Dans la pawtie powtant sur le foot, j' avais été loup et avais gawdé la capitanat pendant toute la pawtie. Mais assez pawlé des pwécédentes pawties. Oh, bien entendou, ce n' est pouw vous faiwe changer d' avis, jouste à titwe infowmatif. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 13:44 |
Sinon pogo y a moyen de faciliter la vie de tout lmonde et d'arrêter d'écrire comme ça, limite ça serait drôle je dirais rien, mais là ... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 14:06 |
Ah bon ? J'étais pas là à cette partie. :( Bon de toute façon ça ne change rien, Arty est notre Champion. Ça me convient aussi. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 14:34 |
Ah et pogochou, t'as oublié un "w" à "sur" ^^ En plus on sera pas là à se demander si il est innocent, au moins c'est clair, net et précis. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 17:14 |
Je trouve ça dommage de faire son choix pour le capitaine uniquement en se basant sur le fait que l'on sait qu'il est innocent, donc je vais suivre l'avis de Requiem et ne pas le laisser tout seul... - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex 1 (Requiem, Ichirin) - Nyandy - Arty-Code1 9 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie, Darky-Magus, Ex-RaPtOr`, zucchina) - zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 17:39 |
C'est sûr que c'est rassurant d'élire un capitaine qu'on sait innocent dans un premier temps et je l'ai toujours trouvé plutôt bon joueur, son seul vrai défaut étant celui de ne pas être très présent. Mais ça ne posera pas forcément problème par la suite, après tout, vu notre effectif, les débats devraient être un peu plus longs et animés qu'à l'accoutumée, n'est-ce pas ? :-* - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex 1 (Requiem, Ichirin) - Nyandy - Arty-Code1 10 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie, Darky-Magus, Ex-RaPtOr`, zucchina, Nyandy) - zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 17:39 |
Ichin> Même si dsch va me frapper, il me semble qu'en plus d'être innocent, Arty a déjà fait ses preuves comme capitaine précédemment. Ce n'est pas comme si on avait élu Firstclass pour la même raison. :p |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 17:49 |
Vous n'êtes pas super doués pour compter les gars. :( [quote]- Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex [b]2[/b] (Requiem, Ichirin) - Nyandy - Arty-Code1 1[b]1[/b] (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie, Darky-Magus, Ex-RaPtOr`, zucchina, Nyandy) - zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr[/quote] On attend S_A et Arty. Merci Ichirin mais ce n'était pas la peine de venir sur le siège éjectable avec moi. :( (Sauf, si tu es une Grahyena, cela ravirait tout le monde.) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 17:50 |
Ah oui tiens, zucchina avait oublié de rajouter son point. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 18:35 |
Je ne sais pas, je n'étais pas là aux parties précédentes :p Requiem >> Je me suis aussi fait la réflexion que ça faisait suspect de voter différemment de tout le monde, mais bon si avoir un avis différent des autres signifie se faire tuer, c'est quand même dommage, je prends le risque ; ) (je viens de signer mon arrêt de mort, tant pis) Et désolée j'avais pas vu qu'il fallait savoir compter :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 19:59 |
J'ai juste pas capté qu'il y avait un chiffre au début. Bon j'espère que les weekend seront utilisés à bon escient. Déjà que je rentre un vendredi midi, autant jouer à fond pendant ces jours là . Donc espérons que tout le monde se décide rapidement *-* |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 20:03 |
Ah non, moi, je pencherai plus pour aller accuser parmi ceux qui ont voté pour Arty. Maintenant, il faut trouver une attitude suspecte de leur part. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 20:06 |
J'ai comme l'impression que tu as déjà une idée sur la question... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 20:07 |
Je suppose que parmi "ceux qui ont voté pour Arty" tu es le seul à ne pas faire partie de la liste des suspects. :] |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 20:24 |
C'est pas très risqué de dire que parmi les 2/3 des joueurs il y a des Grahyenas. C'est quand même assez probable qu'il y en ait au moins un. Ou alors c'est vraiment pas de chance ! |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 20:45 |
Non, du tout xD Tiens je vais regarder si Tracy a précisé quelque part le nombre de Grayh... de loups. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 21:49 |
Je ne crois même pas qu'elle ait dressé une liste exacte des rôles. Ceci dit, elle le peut tout à fait, des gens l'ont fait avant elle! [quote]- Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex 2 (Requiem, Ichirin) - Nyandy - Arty-Code1 12 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie, Darky-Magus, Ex-RaPtOr`, zucchina, Nyandy, Hentaria) - zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr[/quote] En effet, mon vote va bien servir maintenant. :D Mais si les loups épargnent Arty parce qu'ils préféreront cibler des innocents que l'on ignore (quelqu'un en a fait l'hypothèse plus haut, je pense), autant que sa double-voix nous serve un peu. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 03:05 |
Ca serait ridicule pour les loups d'éclater Arty, y a encore une sorcière et d'autres personnes plus dangereuses qu'un simple villageois. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 06:23 |
Bouh, par exemple, parce qu'on sait tous qu'il est et que, selon les us et coutumes, la plupart des gens s'en méfient comme de la peste dès lors qu'il survit à la première nuit, ce qui est amplifié s'il survit ensuite à la seconde... Et ainsi de suite... :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 18:53 |
[quote]"Bon... Tout le monde est d'accord alors ? Demanda Mewtwo_Ex. - OUAIS ! - Ok, félicitations Arty-Code1 tu es notre nouveau champion. - Euh... Super..." Répondit Arty sans grande conviction. Au bout de quelques secondes, il retrouva le sourire. "Au moins je vais pouvoir récupérer les meubles d'Alizée. C'est cool ça. - Intéressé... Siffla Zucchina entre les dents." De son côté, Mewtwo_Ex regarda son nouveau voisin avec compassion ("Mon pauvre vieux... Si tu savais ce que ça implique d'être capitaine... M'enfin, pour une fois que ce n'est pas moi. Adieu mec." Songeait-il.) Soudain, Airmure déploya ses ailes en poussant un cri strident. Il s'envola du toit de l'arène et ses ailes suintantes de gouttes de pluies éblouirent les villageois en reflétant les rayons du soleil. Le pokémon oiseau se posa à côté d'Arty et le toisa de ses yeux de rapace. "Airmûre... - On dirait qu'il t'a accepté comme nouveau maître, commenta Pogoleon. - Parfait, alors il va pouvoir t'aider à rendre justice ! S'exclama Bouh qui s'imaginait déjà ressortir sa tenue de prêtre de l'inquisition du dernier halloween. - Bah moi je veux bien punir le coupable, répondit Arty, mais faut me dire qui sait. - Ah, euh..." Alors tous se regardèrent à tour de rôle, la suspicion, le doute, la méfiance commençaient déjà à s'installer dans le village... Quand soudain, un mignon petit évoli surgit de derrière un tronc d'arbre, une enveloppe rose bonbon dans la gueule. Directement, la brave petite bête s'en alla porter la missive à Arty-Code1. Intrigué, le jeune homme ouvrit l'enveloppe et déplia la lettre qui s'y trouvait. Il fronça les sourcils. "Qu'est ce que c'est ? Demanda Silver_Altaria. - Je sais pas trop en fait... - Lis le à voix haute, si tant est qu'il y ait un truc écrit dessus, demanda dsch. - Bon ben ok." Arty-Code1 s'éclaircit la voix puis commença la dictée. [i] J'écris cette note, car la mort de la championne a été provoqué par mon pouvoir... Vu que je sens la mort approchée, mes mots vous aideront à trouver le coupable de mon décès. Si l'inanimé d'une âme déroule en évidence une punition exclusive. [g]L'étendue illustre une brouillerie flagrante pour distribuer la sentence.[/g] L'absolution devrait être homogène, mais venant de l'éventreur, celle-ci est tactique contrairement à une omission de faveur qui innocente puisque l'imprévu leurs est strictement favorable. Le spécimen nécessitant vote aide ne vous aidera pas réellement, car elle est dès à présent influencer. Vous pensez que l'éloquence vous trahira, si tel est le cas, la sagesse aura votre pardon. L'amour est le défi de tous, pour le savoir, les circonstances détiennent la clé... Mademoiselle Lovedisc (Firstclass)[/i] Arty se tut et le silence régna pendant plusieurs secondes quand enfin, Nikos le rompit. "C'est quoi ce charabia ? - Aucune idée, répondit Ary dans un haussement d'épaules. - Finalement, heureusement qu'il est mort celui là ! Ronchonna dsch. Puis Arty chiffonna la lettre sous le regard affligé des villageois. Mais, en leur fort intérieur, certains semblaient s'inquiéter d'une telle prose. Tous n'avaient pas la conscience tranquille...[/quote] A l'unanimité, [g]Arty Code 1[/g] devient votre [g]champion d'arène (capitaine)[/g] [rouge]Vous devez désormais trouver le coupable du meurtre de Firstclass. Trouvez le(s) sale(s) gradhyena garou(s) qui a(ont) fait ça. Discutez, votez et lynchez... En cas d'égalité, je rappelle que ce sera Arty-Code1 votre nouveau champion d'arène qui tranchera.[/rouge] Petite remarque au passage, vous avez élu Arty parce qu'il est "simple villageois" certes, mais qui vous dit qu'il n'a pas été accouplé à un gradhyena ou au joueur de pokéflûte par Sir Firstclass avant de mourir, uh ? :halloween Non, je n'ai pas précisé le nombre de gradhyenas. Mais vous remarquerez dans la description des rôles que j'ai essayé de laisser une plus grande liberté d'action et de choix aux joueurs (que vous êtes), d'où la création du cambrioleur, l'utilisation du chien loup et du joueur de pokéflûte et de quelques autres, pour que ce soit VOUS qui favorisiez, sans vous en rendre compte, un camp ou l'autre. Je voulais également insérer un "loup blanc" (absol blanc dans le jeu) mais en concertation avec les modos je ne l'ai pas fait pour ne pas trop compliquer la partie. Bref, le nombre de gradhyenas réel n'est que la conclusion logique de tout cela, en réfléchissant vous en aurez une vague idée... |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 19:51 |
Entre 1 et 14 ! :mrgreen: Les éventuels doutes concernant un couple Arty - Grahyena ou Arty - Joueur de Pokéflute sont les mêmes pour tous les autres joueurs. Même si on ne peut pas garantir l'innocence totale de notre nouveau champion, ça reste quand même celui qui a le plus de chances de l'être. J'espère qu'il va vivre plus longtemps que ...hm... mon ancêtre Passylvanien qui n'a pas eu cette chance de prouver sa bonne foi. Espérons donc que les protections ou sauvetages nocturnes profiteront au champion. Sinon bah... pour l'instant ça va pas être évident de trouver qui aurait pu vouloir éliminer First Class plus qu'un autre : à priori nous étions nombreux à être un peu tendu en entendant son dialecte :s |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:20 |
Roh, il mettait une petite touche d'exotisme voilà tout ! Bon puisqu'on a ce qu'on a, en effet ça semble tout à fait logique qu'il se soit fait dégager pour ça, puisqu'il ne faisait peur que par sa façon de s'exprimer. Mais je n'imagine quand même pas ça être plus pressant que de se débarrasser de joueurs un minimum dangereux. Donc il doit y avoir une raison plus profonde. (j'arrive pas à exprimer la suite, débrouillez-vous !) Le "mauvais" côté de la situation Arty c'est qu'élire un innocent confirmé, c'est certes rassurant, mais au niveau de l'enquête, il en ressort juste une grosse masse informe, avec l'argument unanime du "il est innocent". |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 21:17 |
Je crois qu'en fait on aurait bien plus de raisons d'avoir peur de Firstclass que les loups eux-mêmes. Après tout, comme ses discours sont alambiqués, il risquait de bien plus nous embrouiller qu'eux... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 21:23 |
/me regarde Hentaria d'un air suspicieux Serait-ce un aveu, Hentaria ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 21:39 |
Perso, je pense pareil xD |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 23:02 |
Aveu de quoi? xD Développe! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 01:29 |
Aveu de quoi oui ? :lol Firstclass n'avait pas eu beaucoup l'occasion de s'exprimer, on aurait pu bien rire... Commencer à essayer de dénoncer un coupable dès la première journée reste quand même très difficile. Je n'ai pas envie de dénoncer au hasard et perdre un de mes concitoyens. Par Sinon S_A, tu n'as pas l'air vraiment troublée par la disparition tragique de FC, c'en a même l'air d'être tout le contraire... Hmm, étrange... /recule dans l'obscurité |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 10:15 |
Ben dsch ta dernière phrase rejoint l'idée de Coupenotte. Ce qui constituait l'aveu en question. Sans vouloir prendre sa défense, je suppose que c'est parce qu'elle aurait du mal avec son orthographe si perfectionnée ou encore ses phrases dignes du mystère d'un mage. *FC mode* |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 11:39 |
"Le spécimen nécessitant vote aide ne vous aidera pas réellement, car elle est dès à présent influencer." Il y a donc un "spécimen féminin" dans le coup... Mais la personne tuée sait qui l'a tué, ou on lui dit seulement que les loups garous l'ont tué? Et difficile d'avoir une idée, j'imagine qu'un certain nombre de personnes sont plutôt contentes de ne pas avoir à subir les posts incompréhensibles de Firstclass ^^ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 13:22 |
On ne sait pas qui nous tue, les loups attaquent par derrière ! :-) dsch, je vois pas trop pourquoi il faudrait être troublé par cette mort... Bien que virer un joueur "haute qualité" soit plus pratique, je ne vois pas trop ce qui pourrait pousser à être troublé. A part le fait d' avoir un mort bien sûr, mais ça fait plusieurs vies qu' on en a ! :v |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 13:49 |
A mon avis, si l'on veut trouver les loups, il faudrait regarder du côté de ceux qui ont voté pour Arty. Ils auront probablement choisi de suivre le mouvement général et de voter pour l'innocent afin de ne pas éveiller les soupçons. Mais ça fait beaucoup de suspects du coup. :$ Il est toujours difficile de se décider à lyncher un joueur en début de partie. Je vais réfléchir et posterai donc mon vote plus tard. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 15:08 |
Il faut bien reconnaître que c’est assez malin de la part des Grahyena. Sans que FIRSTCLASS soit l’ennemi public #1, sa disparition laisse apparaître un paquet de suspects parmi nous. (Et je ne parle pas uniquement de ceux qui étaient présents lors de Passylvanie 2) Par contre, en y réfléchissant un peu, cela peut nous aiguiller sur le profil d’au moins un Grahyena. En effet, le fait de provoquer une telle confusion est assez malin tant le nombre de suspects est élevé. Cela leur permet donc de se fondre plus facilement dans le décor et, selon moi, cela ne ressemble pas à une stratégie de novice en la matière. Alors, certes, des habitués aux parties de LG, il y en a beaucoup dans cette partie-ci mais ce genre d’attitude sournoise me fait d’avantage penser à une personne en particulier. [quote=Lynchage jour 1] - Arty-Code1 - bouh00 - Coupenotte - Darky Magus - dsch - Ex-RaPtOr - Givralie - Ichirin - Mewtwo Ex - Nikos91 - Nyandy - pogoleon 1 (Coupenotte) - Requiem - Silver_Altaria - zucchina[/quote] Bon, je l’avoue, je ne suis pas, moi-même, vraiment convaincu de sa culpabilité (et il faut bien reconnaître que ce ne serait pas de chance pour lui s’il était, une fois encore, du côté de la menace qui pèse sur le village) mais nous savons tous que le vote pour le premier lynchage est fait de façon assez random. De plus, il faut bien essayer d’obtenir de nouveaux éléments sur lesquels s’appuyer et, cela, seules les réactions des joueurs peuvent nous en apporter. Cela dit, je me réserve le droit de modifier mon vote ultérieurement. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 15:45 |
Nouvelle tradition, après "bouh doit mourir au premier tour" on a "pongo doit être loup". x) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 15:56 |
C'est pas ce que j'ai dit. Juste que ce genre de sournoiserie lui ressemble. (même si j'ai d'autres noms sur ma liste de personnes susceptibles d'avoir joué un tel mauvais tour) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 15:57 |
C'est une plaisanterie par rapport au fait qu'il a souvent été loup ces dernières parties. :( |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 16:00 |
J'avais bien compris. ;) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 17:02 |
Comment, moi, un honorable citoyen, je serais un loup ? Je ne suis pas sournois, zut alors ! :-( Mais remarque, je suis assez flatté que tu me prennes comme un loup sournois, c' est plutôt une qualité ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 17:08 |
pogoléon est très intelligent et c'est possible en effet. Mais si First Class a été jerté à cause de son écriture et de ses phrases bizarres, je pense que ça peut faire de tout le monde le suspect. :D |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2014 à 18:38 |
Petite message du [g]maître du jeu[/g] au passage. Je sais que le groupe de joueurs est plus ou moins scindé en deux : entre ceux qui ont plus de temps le soir en semaine (voire la nuit) et ceux qui au contraire ne peuvent jouer que le week-end. Nous sommes au premier tour donc comme dans CHAQUE PARTIE il n'y a presque aucun indice si ce n'est l'identité de la victime, son rôle et exceptionnellement - parce que je suis gentille (et que j'ai eu pitié du pauvre FC éliminé au premier round) - le dernier message de Firstclass écrit avec sa prose si célèbre. Bref, de maigres pistes, juste assez pour argumenter basiquement, comme l'a fait Coupenotte (merci à lui d'avoir eu le courage de voter en premier). Pour ces raisons je vous place un ultimatum, dans la mesure où ce dimanche ci se termine, ce serait bien d'avoir condamner quelqu'un AU PLUS TARD [rouge]samedi 18 janvier[/rouge] disons à 20H00... Comme ça la [i]Nuit[/i] arrivera à la nuit... Oh mais vous pouvez aussi vous décider avant hein ? Bien sûr, ce n'est pas non plus une raison pour se tourner les pouces durant la semaine... :nuage Je compte sur vous pour dialoguer un minimum et surtout pour que tous les acteurs nocturnes (et il y en a beaucoup) bénéfiques ou maléfiques réfléchissent à leur stratégie pour que la nuit prochaine soit relativement courte. |