Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 23:51 |
Et quand tu te plantes, tu espères soit être le seul (histoire que tout le monde gagne très peu en dp) au risque de perdre des places au classement général, soit que tout le monde t'accompagne (histoire que le match soit neutre, comme celui de ce soir). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 00:45 |
Le mieux étant quand même de ne pas se planter. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 03:07 |
En même temps Falcao est blessé aussi. Monaco peut certes s'en passer mais sur un match à la hargne et avec un Dédé en forme ces derniers temps, y'a la place pour le nul voir plus (on ne sait jamais). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 03:30 |
Owi, plus. Beaucoup plus. (Oui, je suis plutôt du genre à préférer que tout le monde m'accompagne.) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 08:38 |
Fais-toi plaisir INFIRMIER, pronostique donc un nul ou une victoire marseillaise... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 18:45 |
Toulouse – Bastia : Toulouse (mais reporté) Valenciennes – Lorient : Nul Montpellier – Nice : Montpellier Nantes – Reims : Nantes Ajaccio – Sochaux : Ajaccio Lyon – ETG : Lyon Bordeaux – Saint-Etienne : Nul Monaco – Marseille : Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 19:57 |
Je ne pronostique que des nuls hormis sur le match de Nantes, du coup le seul résultat nul à la mi-temps concerne le match de Nantes. Logique. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 22:21 |
Quatre points pour l'instant, j'en suis amplement satisfait. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 22:24 |
Mais t'es bon en prono Zhu' en fait! Rien de bien concluant pour moi... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2014 à 00:47 |
J'ai vu tes pronos, t'en a 3 ^^ J'en ai 2 pour ma part. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2014 à 01:45 |
Deux également, mais je suis assez confiant pour finir à cinq comme la semaine dernière, avec de nouveau un carton plein sur le dimanche. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 12:11 |
4 points au final. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 13:40 |
Pareil, à cause des Stéphanois. Mais je ne leur en veux point :mrgreen: |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 17:08 |
[b]Classement de la 3ème journée[/b] 1. INFIRMIER, Dark Matteo, Ichirin no hana, Zhuquarnage : 4 points 5. pikachuyann, Dey, Darky-Magus : 3 points 8. Givralie : 2 points [b]Classement par équipes de la 3ème journée[/b] 1. AJ Auxerre, Dijon FCO : 4 points 3. Olympique Lyonnais : 3,5 points 4. AS Saint-etienne, Paris Saint-Germain, LOSC Lille : 3 points [b]Classement par équipes après 3 journées[/b] 1. LOSC Lille, AS Saint-Etienne : 15 points 3. AJ Auxerre : 14 points 4. Olympique Lyonnais : 13,5 points 5. Dijon FCO : 13 points [i](1 journée remportée)[/i] 6. Paris Saint-Germain : 13 points [i](0 journée remportée)[/i] [b]Classement après 3 journées[/b] 15 points: 1. Zhuquarnage [i](2 journées remportées)[/i], 2. pikachuyann [i](1 journée, dp +9,73)[/i], 3. Darky-Magus [i](1 journée, dp +1,51)[/i] 14 points: 4. Dark Matteo [i](dp -2,79)[/i], 5. INFIRMIER [i](-3,39)[/i] 13 points: 6. Dey [i](dp +6,20)[/i], 7. Ichirin no Hana [i](dp -1,91)[/i] 12 points: 8. Givralie 11 points: 9. bouh00 C'est particulièrement serré. [b]Classement des dp[/b] 1. pikachuyann : +9,73 2. Dey : +6,20 3. Darky-Magus : +1,51 4. Zhuquarnage : -1,14 5. Ichirin no Hana : -1,91 6. bouh00 : -2,33 7. Dark Matteo : -2,79 8. INFIRMIER : -3,39 9. Givralie : -5,90 [b]Les matchs à pronostiquer pour la 4ème journée seront postés d'ici demain soir.[/b] |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 18:36 |
Mais quelle journée riche en points : D tu pronostiques bien Zhu' en fait, ta mémoire externe n'est pas prête d'oublier tes pronos 8) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 20:07 |
4 à avoir remporté la journée avec 4 points wow. Journée pas évidente à pronostiquer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 20:43 |
C'te blague, premier sur la journée avec quatre points (sur neuf, certes, voire sur huit si on se dit que personne ne pouvait prévoir une non-victoire de Paris), sérieux ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2014 à 15:37 |
Ouais. [b]Liste des matchs à pronostiquer pour la 4ème journée[/b] [i]Au plus tard la date la plus tardive entre vendredi 31 janvier 2014 20h29 et une minute avant le coup d'envoi annoncé du match[/i] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux : FC Lorient - AS Monaco : Evian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio : SC Bastia - En Avant Guingamp : Stade de Reims - Montpellier Hérault SC : FC Sochaux-Montbéliard - FC Nantes : AS Saint-Etienne - Valenciennes FC : OGC Nice - LOSC Lille : Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais : Olympique de Marseille - Toulouse FC : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2014 à 17:23 |
Gaffe pour le match du samedi après-midi, il est à 16h30 et non 17h00. J'dis ça, j'dis rien. Hein bouh ? |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 15:34 |
Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux : Paris FC Lorient - AS Monaco : Monaco Evian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio : Evian SC Bastia - En Avant Guingamp : Bastia Stade de Reims - Montpellier Hérault SC : Montpellier FC Sochaux-Montbéliard - FC Nantes : Nantes AS Saint-Etienne - Valenciennes FC : Nul OGC Nice - LOSC Lille : Lille Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais : Lyon Olympique de Marseille - Toulouse FC : Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 17:27 |
Paris – Bordeaux : Paris Lorient – Monaco : Monaco ETG – Ajaccio : ETG Bastia – Guingamp : Nul Reims – Montpellier : Nul Sochaux – Nantes : Nul Saint-Etienne - Valenciennes : Saint-Etienne Nice – Lille : Nul Rennes – Lyon : Nul Marseille – Toulouse : Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 17:46 |
Effectivement, merci. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 20:12 |
Paris – Bordeaux : Paris FC Lorient - AS Monaco : Monaco Evian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio : ETG SC Bastia - En Avant Guingamp : Nul Stade de Reims - Montpellier Hérault SC :Nul FC Sochaux-Montbéliard - FC Nantes : Nul AS Saint-Etienne - Valenciennes FC : St Etienne OGC Nice - LOSC Lille : Lille Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais : Nul Olympique de Marseille - Toulouse FC : OM |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 20:32 |
Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux : PSG FC Lorient - AS Monaco : Monaco Evian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio : nul SC Bastia - En Avant Guingamp : nul Stade de Reims - Montpellier Hérault SC : Montpellier FC Sochaux-Montbéliard - FC Nantes : nul AS Saint-Etienne - Valenciennes FC : Sainté OGC Nice - LOSC Lille : nul Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais : nul Olympique de Marseille - Toulouse FC : OM... Trop de matchs de losers >< |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 21:09 |
Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux >> PSG FC Lorient - AS Monaco >> Monaco Evian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio >> Nul SC Bastia - En Avant Guingamp >> Bastia Stade de Reims - Montpellier Hérault SC >> Montpellier FC Sochaux-Montbéliard - FC Nantes >> Nantes AS Saint-Etienne - Valenciennes FC >> Sainté OGC Nice - LOSC Lille >> Nul Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais >> Lyon Olympique de Marseille - Toulouse FC : OM |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2014 à 00:07 |
De rien, ça te coûtera deux points. Prix d'ami. Car c'est bien connu, l'amitié, ça n'a pas de prix (sauf quand c'est moi qui les fixe). J'ai donné mon prono pour Lyon mais je le changerai peut-être, en fonction des nouvelles sur l'état de santé de Gourcuff et l'évolution de notre groupe d'ici la fin du mercato. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2014 à 00:55 |
Alors que j'avais déjà pronostiqué le match ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2014 à 17:20 |
Raison de plus pour m'être reconnaissant. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2014 à 17:45 |
Paris Nul Evian Bastia Nul Nantes Sainté Nul Lyon Toulouse |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2014 à 21:02 |
Mes pronostiques pour cette journée (que j'avais rentré bien à l'avance, du coup je les ai oublié sur le forum...) : Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux : Paris Saint-Germain FC Lorient - AS Monaco : AS Monaco Evian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio : Evian Thonon Gaillard FC SC Bastia - En Avant Guingamp : SC Bastia Stade de Reims - Montpellier Hérault SC : Stade de Reims FC Sochaux-Montbéliard - FC Nantes : Match Nul AS Saint-Etienne - Valenciennes FC : AS Saint-Etienne OGC Nice - LOSC Lille : Match Nul Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais : Match Nul Olympique de Marseille - Toulouse FC : Olympique de Marseille ----------- Et ceux (celui) de bouh : Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux : Paris Saint-Germain [i](+ 9 matchs non commencés mais bel et bien pronostiqués)[/i] |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2014 à 01:16 |
5 points avant les matchs du dimanche, ça commence bien pour moi :-* Dey, tu as mis nul pour Lorient-Monaco, je te respecte. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2014 à 16:14 |
Ça sent le week-end bien pourri, avec très peu de points et en plus un des seuls sera marqué sur une victoire de Sainté... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2014 à 08:45 |
[b]Classement de la 4ème journée[/b] [i]C'est de pire en pire, au niveau des points...[/i] 1. INFIRMIER : 5 points 2. Dey, Ichirin no Hana : 4 points 4. pikachuyann, Zhuquarnage, Darky-Magus, bouh : 3 points 8. Givralie, Dark Matteo : 2 points [b]Classement par équipes de la 4ème journée[/b] 1. Dijon FCO : 4 points 2. Paris Saint-Germain : 3,5 points 3. LOSC Lille, Olympique Lyonnais, AS Saint-Etienne, AJ Auxerre : 3 points [b]Classement par équipes après 4 journées[/b] 1. LOSC Lille, AS Saint-Etienne : 18 points 3. Dijon FCO, AJ Auxerre : 17 points 5. Paris Saint-germain : 16,5 points 6. Olympique Lyonnais : 12 points [b]Classement après 4 journées[/b] 19 points: 1. INFIRMIER 18 points: 2. Zhuquarnage [i](2 journées)[/i], 3. pikachuyann [i](1 journée)[/i] 17 points: 5. Dey [i](dp: 7,91)[/i], 6. Ichirin no Hana [i](dp : -0,5)[/i] 16 points: 7. Dark Matteo 14 points: 8. Givralie [i](0 pénalité)[/i], 9. bouh [i](1 pénalité)[/i] 1 point: 10. Rorill [b]Classement par dp[/b] 1. Dey: +7,91 2. pikachuyann : +6,94 3. Zhuquarnage : +4,36 4. Rorill : +4,00 5. Darky-Magus: +0,44 6. INFIRMIER : -0,18 7. Ichirin no Hana : -0,50 8. bouh : -5,12 9. Dark Matteo : -7,38 10. Givralie : -10,49 [b]Matchs à pronostiquer pour la 5ème journée[/b] [i]Au plus tard une minute avant le début du match (et donc, pour le premier match, au plus tard le vendredi 7 février 2014 à 20h29)[/i] Toulouse FC - AS Saint-Etienne : Olympique de Marseille - SC Bastia : Montpellier Hérault SC - Evian Thonon Gaillard FC : Valenciennes FC - OGC Nice : En Avant Guingamp - Stade de Reims : AC Ajaccio - Stade Rennais FC : LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard : FC Nantes - Olympique Lyonnais : Girondins de Bordeaux - FC Lorient : AS Monaco - Paris Saint-Germain : |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2014 à 11:58 |
2ème journée d'affilée remportée, le seul à avoir eu la moyenne sur cette journée (h)et en tête du classement, je n'osais pas l'espérer. Ça ne va sans doute pas durer mais c'est bon à prendre. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2014 à 17:21 |
En même temps, seulement deux équipes de la première moitié de tableau qui gagnent, ça limite... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 20:49 |
J'anticipe: Toulouse FC - AS Saint-Etienne : nul Olympique de Marseille - SC Bastia : OM Montpellier Hérault SC - Evian Thonon Gaillard FC : Montpellier Valenciennes FC - OGC Nice : nul En Avant Guingamp - Stade de Reims : Guingamp AC Ajaccio - Stade Rennais FC : Rennes LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard : Lille FC Nantes - Olympique Lyonnais : OL Girondins de Bordeaux - FC Lorient : nul AS Monaco - Paris Saint-Germain : nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 22:50 |
Je suis en vacances demain soir, je trouverai bien un moment vendredi avant de partir en week-end au ski. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2014 à 19:28 |
Toulouse FC - AS Saint-Etienne : Toulouse Olympique de Marseille - SC Bastia : Marseille Montpellier Hérault SC - Evian Thonon Gaillard FC : Montpellier Valenciennes FC - OGC Nice : Nul En Avant Guingamp - Stade de Reims : Guigamp AC Ajaccio - Stade Rennais FC : Nul LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard : Lille FC Nantes - Olympique Lyonnais : Lyon Girondins de Bordeaux - FC Lorient : Nul AS Monaco - Paris Saint-Germain : Paris |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2014 à 20:03 |
Toulouse FC - AS Saint-Etienne : nul Olympique de Marseille - SC Bastia : OM Montpellier Hérault SC - Evian Thonon Gaillard FC : Montpellier Valenciennes FC - OGC Nice : nul En Avant Guingamp - Stade de Reims : Guingamp AC Ajaccio - Stade Rennais FC : Rennes LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard : Lille FC Nantes - Olympique Lyonnais : OL Girondins de Bordeaux - FC Lorient : nul AS Monaco - Paris Saint-Germain : Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2014 à 23:46 |
Toulouse FC - AS Saint-Etienne >> Sainté Olympique de Marseille - SC Bastia >> Marseille Montpellier Hérault SC - Evian Thonon Gaillard FC >> Montpellier Valenciennes FC - OGC Nice >>Nul En Avant Guingamp - Stade de Reims >> Nul AC Ajaccio - Stade Rennais FC >> Rennes LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard >> Lille FC Nantes - Olympique Lyonnais >> Lyon Girondins de Bordeaux - FC Lorient >> Bordeaux AS Monaco - Paris Saint-Germain >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 01:13 |
J'ai qu'une seule pénalité ? Non pas que ça me dérange, bien au contraire, mais je pensais en avoir deux. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 02:19 |
Il suffit de demander le détail des journées de pénalités pour vérifier... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 12:37 |
T'inquiète INFIRMIER, Dey is in the place. :lunettes Nul Marseille Montpellier Nul Reims Nul Lille Lyon Bordeaux Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 13:46 |
bouh a bien deux pénalités. Mea culpa. Mes pronos pour la J5 : Toulouse FC - AS Saint-Etienne : AS Saint-Etienne Olympique de Marseille - SC Bastia : Match Nul Montpellier Hérault SC - Evian Thonon Gaillard FC : Match Nul Valenciennes FC - OGC Nice : Match Nul En Avant Guingamp - Stade de Reims : En Avant Guingamp AC Ajaccio - Stade Rennais FC : Match Nul LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard : LOSC Lille FC Nantes - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais Girondins de Bordeaux - FC Lorient : Girondins de Bordeaux AS Monaco - Paris Saint-Germain : Match Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 14:53 |
Toulouse – Saint-Etienne : Nul Marseille – Bastia : Marseille Montpellier – ETG : Montpellier Valenciennes – Nice : Nul Guingamp – Reims : Guingamp Ajaccio – Rennes : Rennes Lille – Sochaux : Lille Nantes – Lyon : Nul Bordeaux – Lorient : Nul Monaco – Paris : Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2014 à 18:14 |
Deux points sur deux, jusqu'ici tout va bien. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 02:50 |
On félicite ce grota de Zhu qui a perdu l'occasion de prendre la tête en oubliant de pronostiquer ! |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 12:58 |
Je faisais des petits calculs en me demandant si je pouvais prendre la tête, et je me suis dit "ah, il a dû pronostiquer par MP", mais j'aime bien ta version. :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 17:50 |
Comme souvent, mes samedis soirs sont mauvais. Et cet après-midi, j'ai perdu un point avec plaisir. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 20:33 |
Pourtant il a été prévenu deux fois, T'ES VRAIMENT NUL ZHU' :( |