Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 18:02 |
Nice - Monaco : Nice |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 18:14 |
Awi, je comprends mieux la réaction x) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 21:53 |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport... Nice – Monaco : Nice (cf plus haut) Paris – Toulouse : Paris Bastia – Lille : Bastia ETG – Lorient : ETG Rennes – Bordeaux : Rennes Caen – Lens : Caen Guingamp – Montpellier : Guingamp Reims – Metz : Reims Lyon – Nantes : Lyon Saint-Etienne – Marseille : Saint-Etienne |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 22:30 |
Paris - Toulouse > Paris Bastia - Lille > Nul ETG - Lorient > ETG Rennes - Bordeaux > Rennes Caen - Lens > Caen Guingamp - Montpellier > Guingamp Reims - Metz > Reims Lyon - Nantes > Lyon Saint-Etienne - Marseille > Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 22:48 |
Sale copieur va ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 23:18 |
On n'est pas exactement du même avis sur Bastia - Lille (sauf si tu voulais mettre Nul). Et sur Saint-Etienne - Marseille (mais je suppose que ça ne compte pas). Et c'est pas ma faute si t'as fait des pronostics crédibles ! Mise des victoires de Lens et Metz à l'extérieur et, là , promis, je ferai des pronos différents :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2015 à 07:26 |
Je ne peux pas pronostiquer ce que je veux sur Bastia-Lille, non, et sur l'autre match non plus d'ailleurs (ce qui rendrait nos pronos quasi identiques, donc). Ce n'est pas ta faute, non, c'est mon talent. La preuve je suis premier. (J'en profite, tant que ça dure.) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2015 à 17:05 |
C'est possible d'avoir des classements à jour, à défaut des résultats ? |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 11:53 |
OM - Caen : Marseille Lille - Lyon : Lyon Bordeaux - Reims : Bordeaux Lens - Rennes : Nul Lorient - Bastia : Nul Metz - Evian : Evian Toulouse - ASSE : Toulouse Nantes - Guingamp : Nantes Montpellier - Nice : Montpellier Monaco - PSG : Nul |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 12:53 |
OM - Caen : Marseille Lille - Lyon : Lyon Bordeaux - Reims : Bordeaux Lens - Rennes : Rennes Lorient - Bastia : Nul Metz - Evian : Nul Toulouse - ASSE : Sainté Nantes - Guingamp : Nul Montpellier - Nice : Nul Monaco - PSG : Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 15:31 |
[quote="Dark Matteo"]C'est possible d'avoir des classements à jour, à défaut des résultats ?[/quote] Donc oui ,pour les classement à jour. Pour le "à défaut des résultats" mon classement peut pas être généré sans, ou j'ai pas compris cette partie de la phrase ? - classement J7 : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=7&conc=2 - classement après 7 journées : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 [b]J08[/b] Olympique de Marseille - Stade Malherbe de Caen : LOSC Lille - Olympique Lyonnais : Girondins de Bordeaux - Stade de Reims : FC Lorient - SC Bastia : Metz FC - Evian Thonon Gaillard FC : RC Lens - Stade Rennais FC : Toulouse FC - AS Saint-Etienne : FC Nantes - En Avant Guingamp : Montpellier Hérault SC - OGC Nice : AS Monaco - Paris Saint-Germain : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 17:15 |
J'ignore comment fonctionne ton site, donc j'espérais que tu nous donnes le classement, d'une manière ou d'une autre, les résultats d'une journée donnée étant moins importants pour moi donc moins urgents à obtenir. Je creuse bien l'écart, c'est ce que je voulais vérifier. *edit* On peut avoir le décompte des points journée par journée facilement ? J'aimerais vérifier un truc sur mon classement général... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 20:55 |
En me le demandant; du coup t'as reçu un MP. La partie qui fait que les résultats prennent du temps à tomber, c'est juste que j'ai la flemme monumentale d'enregistrer vos pronostics. Après, le reste c'est fait par un script qui tourne en arrière fond toutes les 1-2 minutes et qui dans l'ordre calcule le résultat de chacune des journées, puis fait le classement général. Du coup... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2015 à 23:43 |
Je t'ai répondu du coup car ma (trop) grande honnêteté me laisse à penser que j'ai marqué un point de moins en réalité. Je te laisse vérifier... Marseille - Caen : Marseille Lille – Lyon : Lyon Bordeaux – Reims : Bordeaux Lorient – Bastia : Lorient Metz – ETG : ETG Lens – Rennes : Lens Toulouse – Saint-Etienne : Toulouse Nantes – Guingamp : Nantes Montpellier – Nice : Montpellier Monaco – Paris : Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2015 à 02:23 |
Marseille - Caen >> Marseille Lille – Lyon >> Lyon Bordeaux – Reims >> Bordeaux Lorient – Bastia >> Nul Metz – ETG >> ETG Lens – Rennes >> Rennes Toulouse – Saint-Etienne >> Sainté Nantes – Guingamp >> Nantes Montpellier – Nice >> Montpellier Monaco – Paris >> Paris |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2015 à 09:11 |
Marseille Lyon Bordeaux Lorient Metz Nul Toulouse Guingamp Montpellier Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2015 à 15:32 |
Marseille - Caen > Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2015 à 14:28 |
Marseille - Caen > Marseille :( (cf message précédent) Lille - Lyon > Nul Bordeaux - Reims > Bordeaux Lorient - Bastia > Lorient Metz - ETG > pwah... jsépa encore Lens - Rennes > Nul Toulouse - Saint-Etienne > Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2015 à 16:11 |
C'est donc confirmé, je n'avais qu'un point d'avance au début de cette journée. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2015 à 03:25 |
[quote="bouh00"]Metz - ETG > pwah... jsépa encore[/quote] Pas de regret, j'aurais mis Nul. Je mériterais un demi-point pour Lille-Lyon, quand même :( Marseille - Caen > Marseille Lille - Lyon > Nul Bordeaux - Reims > Bordeaux Lorient - Bastia > Lorient [strike]Metz - ETG[/strike] Lens - Rennes > Nul Toulouse - Saint-Etienne > Nul Nantes - Guingamp > Nantes Montpellier - Nice > Montpellier Monaco - Paris > Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2015 à 17:10 |
Et puis quoi encore, moi qui me prive de points entiers par refus de principe de pronostiquer un nul ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2015 à 12:03 |
Classement J8 : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=8&conc=2 Classement après 8 journées : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 (bientôt des vrais classements, mes exams finissent le 13 !) [b]J9:[/b] Toulouse FC - Olympique de Marseille : Paris Saint-Germain - RC Lens : Stade Rennais FC - Metz FC : Evian Thonon Gaillard FC - AS Monaco : Stade de Reims - FC Nantes : SC Bastia - OGC Nice : Stade Malherbe de Caen - Girondins de Bordeaux : AS Saint-Etienne - FC Lorient : En Avant Guingamp - LOSC Lille : Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2015 à 17:25 |
Lâche-moi sale drap ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2015 à 17:46 |
Tu noteras que federer, INFIRMIER et Darky-Magus s'en sortent bien pour ETG - Lorient... :mrgreen: Je suis pas considéré comme vainqueur de l'étape 8 ? :( |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2015 à 18:28 |
Toulouse FC - Olympique de Marseille : Marseille Paris Saint-Germain - RC Lens : Paris Stade Rennais FC - Metz FC : Nul Evian Thonon Gaillard FC - AS Monaco : Monaco Stade de Reims - FC Nantes : Nul SC Bastia - OGC Nice : Bastia Stade Malherbe de Caen - Girondins de Bordeaux : Bordeaux AS Saint-Etienne - FC Lorient : Lorient En Avant Guingamp - LOSC Lille : Guingamp Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais : Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2015 à 22:53 |
Perso, il me semble que j'avais la bonne réponse, pour ETG-Lorient. Et on ne peut pas remporter une étape quand on est pénalisé, ça t'apprendra à hésiter autant gamin. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2015 à 23:56 |
Tu avais effectivement la bonne réponse, comme Dey et moi (et peut-être pika qui avait anticipé le report du match). Bah, si je me fie au règlement : [quote]Pour chaque match correctement pronostiqué, vous obtenez un point. À chaque journée, un classement ne concernant que celle-ci est effectué. Tous ceux qui ont obtenu le meilleur score de la journée la remportent. Si un pronostiqueur n'a pas donné la totalité des pronostiques d'une journée à temps, il est pénalisé par un point de pénalité.[/quote] Pénalisé par une pénalité (que j'ai effectivement reçue), ça ne parle pas de ne pas compter que j'ai remporté la journée et/ou que la victoire d'étape est du coup offerte au(x) deuxième(s) sur la journée. Celui qui a obtenu le meilleur score sur la journée, que je sache, c'est bien moi avec mes 5 points :( Bref. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2015 à 01:08 |
Toulouse FC - Olympique de Marseille >> OM Paris Saint-Germain - RC Lens >> Paris Stade Rennais FC - Metz FC >> Rennes Evian Thonon Gaillard FC - AS Monaco >> Monaco Stade de Reims - FC Nantes >> Nantes SC Bastia - OGC Nice >> Nul Stade Malherbe de Caen - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux AS Saint-Etienne - FC Lorient >> Sainté En Avant Guingamp - LOSC Lille >> Nul Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais >> Lyon |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2015 à 12:18 |
Toulouse FC - Olympique de Marseille : Marseille Paris Saint-Germain - RC Lens : Paris Stade Rennais FC - Metz FC : Rennes Evian Thonon Gaillard FC - AS Monaco : Nul Stade de Reims - FC Nantes : Nul SC Bastia - OGC Nice : Nul Stade Malherbe de Caen - Girondins de Bordeaux : Caen AS Saint-Etienne - FC Lorient : Sainté En Avant Guingamp - LOSC Lille : Guingamp Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais : Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2015 à 17:09 |
Si le règlement est bien tel que tu le décris, la victoire d'étape te revient effectivement bouh, je ne conteste pas. A suivre auprès du régisseur... Toulouse – Marseille : Marseille Paris – Lens : Paris Rennes – Metz : Rennes ETG – Monaco : Monaco Reims – Nantes : Nantes Bastia – Nice : Bastia Caen – Nordeaux : Caen Saint-Etienne – Lorient : Saint-Etienne Guingamp – Lille : Guingamp Montpellier – Lyon : Lyon Dont quatre nuls, je vous laisse deviner lesquels. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2015 à 18:29 |
Marseille Paris Rennes Nul Reims Bastia Caen Sainté Guingamp Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2015 à 22:00 |
Et un point pour tout le monde, un ! *edit* 7/10, c'est bon ça !!! (Même si c'est moins que pikachuyann...) |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2015 à 21:11 |
Monaco - Bastia : Monaco Nice - Guingamp : Nul Metz - St Etienne : Sainté Lens - Toulouse : Lens Nantes - Evian TG : Nantes Montpellier - Reims : Montpellier Lorient - Caen : Nul Lille - Rennes : Nul Bordeaux - Paris SG : Nul Marseille - Lyon : Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2015 à 22:58 |
On peut avoir les résultats, histoire de ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2015 à 00:25 |
Avec la victoire du PSG, j'avais oublié le Coty... Je vais pronostiquer à l'aveugle, comme souvent ces derniers temps... Monaco - Bastia >> Monaco Nice - Guingamp >> Nul Metz - St Etienne >> Sainté Lens - Toulouse >> Toulouse Nantes - Evian TG >>Nantes Montpellier - Reims >>Montpellier Lorient - Caen >> Lorient Lille - Rennes >> Nul Bordeaux - Paris SG >> PSG Marseille - Lyon >> Nul |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2015 à 07:07 |
Monaco - Bastia : Monaco Nice - Guingamp : Nice Metz - St Etienne : Sainté Lens - Toulouse : Lens Nantes - Evian TG : Nul Montpellier - Reims : Montpellier Lorient - Caen : Caen Lille - Rennes : Nul Bordeaux - Paris SG : Paris Marseille - Lyon : Lyon |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2015 à 07:59 |
Désolé du retard, les pronos déjà envoyés seront pris en compte évidemment - Résultats J9 : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=9&conc=2 - Après 9 journées : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 [b]J10:[/b] AS Monaco - SC Bastia : OGC Nice - En Avant Guingamp : Metz FC - AS Saint-Etienne : RC Lens - Toulouse FC : FC Lorient - Stade Malherbe de Caen : FC Nantes - Evian Thonon Gaillard FC : Montpellier Hérault SC - Stade de Reims : LOSC Lille - Stade Rennais FC : Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain : Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais : |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2015 à 16:09 |
Monaco - Bastia > Monaco Nice - Guingamp > Nice |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2015 à 16:30 |
Oh la déchéance du drap :mrgreen: Monaco – Bastia : Monaco Nice – Guingamp : Guingamp Metz – Saint-Etienne : Saint-Etienne Lens – Toulouse : Lens Lorient – Caen : Lorient Nantes – ETG : Nantes Montpellier – Reims : Montpellier Lille – Rennes : Lille Bordeaux – Paris : Paris Marseille – Lyon : Marseille Dont quatre nuls avortés. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2015 à 16:36 |
Monaco Metz Sainté Nul Lorient Nantes Montpellier Lille Bordeaux Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2015 à 19:00 |
Parce que mes 3 points du week-end ne sont pas encore inscrits (pénalité + je les ai faits par sms), mais tout vient à point à qui sait attendre, je suis bien ton dauphin. A vrai dire, si l'indisponibilité de PF samedi dernier ne m'avait pas poussé à oublier d'être à l'heure, je n'aurais pas quitté la première place. Prends bien soin de ma place, je la récupère plus tard :lunettes On peut savoir quels matchs auraient été des nuls ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2015 à 23:36 |
Et pan, deux points déjà ! (Déjà un qui m'a rapporté un point, comme quoi ça rapporte de prendre des risques. Je te laisse deviner les autres.) |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2015 à 13:46 |
Je confirme pour les points de bouh, mea culpa. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2015 à 13:47 |
Metz - Saint-Etienne > Sainté Lens - Toulouse > Nul Lorient - Caen > Nul Nantes - ETG > Nantes Montpellier - Reims > Montpellier Lille - Rennes > Lille Bordeaux - Paris > humpf plus tard Marseille - Lyon > Marseille (+ Matteo est un gros lâche qui n'a pas misé sur Lyon !) |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2015 à 13:49 |
Par ailleurs, [quote=Dey]Metz Sainté[/quote] Wut? Dans le doute c'est pénalité pour nice/guingamp et sainté pour Metz/Sainté du coup... Le classement de la J10 sera mis à jour après chaque match suivant ce post là : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=10&conc=2 et le classement général là : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2015 à 23:12 |
Dey pensait sans doute que Metz et Sainté allaient gagner en même temps le même match :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2015 à 02:20 |
[quote="bouh00"]Bordeaux - Paris > humpf plus tard[/quote] Ce sera Paris. Et que Matteo cesse de se plaindre sur les matchs nuls, ça lui fait gagner plus de points qu'il n'en perd ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2015 à 13:56 |
J'ai manqué celui de Marseille-Lyon, Patouzarre m'en soit témoin. Mais ça fait quand même 8 points sur cette journée, j'ai déchiré ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2015 à 00:44 |
Donc les "handicaps" que tu "t'infliges" t'ont rapporté 2 points sur la journée pendant qu'ils m'en ont fait perdre 1. Je maintiens mon propos ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2015 à 19:34 |
C'est juste que je suis (bien) meilleur que toi sur cette saison, voila tout. |