Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: LG #19 La révolte des titans FIN

Auteur Message
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/4/2015 à 09:09
Ou salvateur comme elle le laisse entendre.

Quand pogoléon dit :

"Je rêve ? Le Salvateur a réellement sauvé quelqu' un ?"

que Bouh rajoute :

"Il semblerait. Une commission d'enquête a été ouverte."

Et zucchina arrive avec un :

"*se fait discrète*"
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/4/2015 à 10:07
Ah non c'est pas pour ça ma phrase :p c'est à cause d'une précédente partie. Je te raconterai ^^
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/4/2015 à 16:34
[quote= Le merveilleux MJ]Je rappelle, au cas où, que tous les rôles vous ont été distribués au hasard, de la même façon que les amoureux ont été désignés. Par conséquent, toute approche statistique basée sur des éléments tels que "Machin ou Bidule n'a encore jamais eu tel ou tel rôle" est inutile.
... Enfin, après, vous faites comme vous voulez, mais sachez que cela revient à lancer un dé.[/quote]

Justement, statistiquement tu as plus de chance, en lançant un dé deux fois de suite, d'avoir deux résultats différents que d'avoir deux fois le même chiffre (rôle dans le cas présent).
Donc, moi par exemple qui était louve la dernière fois, j'avais 6 chances sur 8 (3/4) d'avoir un rôle différent, contre 2/8 (1/4) d'avoir le même rôle et donc d'être titan.
Mais bien entendu, ça reste toujours possible d'avoir deux, trois... infinitésimal fois le même rôle.
:)

Voilà, il y tellement pas de discussion que je suis obligée de parler stats avec le MJ. :x

Sky = elle fait allusion à la partie où elle était salva cupidonné à un loup, et donc elle n'a pas sauvé grand monde (hormis par accident je crois ? non ?)

Bien Zucchi, puisque tu es la plus active pour l'instant, qui soupçonnes tu ?
(Remplacer Bouh, est une tâche difficile, montre toi à la hauteur. :lunettes)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/4/2015 à 18:39
Ce serait trop dur de remplacer bouhchon :-*

Oui, un accident haha xD

Le gros problème Tracy, c'est que je ne peux que suspecter les gens qui postent. Ceux qui ont écrit deux messages à tout péter, je peux pas vraiment faire quelque chose. Et même en général, il me faut un tour ou deux pour être sûre de mon coup x)

Bon bien sûr, on a FC qui déconne plein tube. Mais bon. Je sais pas si on doit prêter attention à ses pouvoirs de voyante extra-lucide.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/4/2015 à 19:34
]Bon je m'avance un peu plus en disant certains trucs:
-FC me semble un peu suspect mais pas plus que d'habitude j'ai surtout une autre suspection (plus crédible a mon gout) sur son rôle (que je ne divulguerais que a l'intéressé et la capitaine blanchi)
-zucchina de part son léger gout du sang qu'elle m'avait elle même reprocher (donc pas grand chose)
De plus les deux peuvent très bien vouloir tuer Tracy directement qui est une des plus expérimenté sur cette partie. (autre point commun ils ont voté pour moi mais ça c'est bien)
Donc c'est pas grand chose (vu qu'on dit pas grand chose) mais si ça peut animer ou réveiller certains c'est cool! :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/4/2015 à 19:38
Mais je veux tuer personne pour l'instant, où est-ce que tu vois ça ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/4/2015 à 20:52
Sky -> Le salvateur me semble plutôt être Tracy, puisque ce rôle a tendance à se protéger la première nuit.

Tracy -> Ça n' a rien à voir avec le nombre de fois que tu as eu tel rôle avant, en fait. La probabilité d' avoir deux fois de suite le même rôle décroit seulement si il reste plus d' un tirage à faire. Or là, nous avons déjà tiré les rôles des précédentes parties. C' est comme ceux qui veulent "augmenter leurs chances de gagner au loto", c' est impossible, quoi qu' on fasse. :-)
Les chances restent de 2 sur 8 d' être loup. Pas besoin de parler stats, c' est chiant et ça n' avance à rien, les pourcentages ne sont et ne seront jamais changés.

Djo -> Je n' irais pas parier que FC et zucchi sont liés par lycanthropie. C' est possible, mais voter pour toi, c' est un peu trop évident. Tracy étant innocente et loin d' être mauvaise joueuse, c' est grosso-modo le vote "mainstream" obligatoire, voter ailleurs, c' est se faire remarquer et être lié de façon publique aux autres "dissidents". Cela dit FC peut aussi vouloir griller sa camarade, en plus de se griller lui-même. ~
Et au contraire, essaye de partager tes soupçons sur son rôle ! Si tu le penses innocent, autant le défendre. Faire une erreur pourrait coûter cher à l' Olympe, si tu as des idées que nous n' avons pas, partage-les ! Tu n' as rien à gagner à les dévoiler à un comité restreint.

Zucchi -> Je pense que le prochain post de ce cher FC nous donnera la réponse. :-)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/4/2015 à 22:24
Le temps me manque, mais je sais deux choses.

Zucchina est en couple avec Pogo ou avec djodjo

Tracy n'est certainement pas le salvateur, car je me rappelle des événements du passé ou j'étais assis sous un arbre et d'autres sous un pommier. Le problème est que nous avions une confiance aveugle sur l'un d'entre nous. Il nous avait dit certaine chose dès le début de la problématique qui nous avait enlevé tout soupçon sur lui ou dû moins rassurer qu'à la longue, il faisait ce qu'il voulait sans être prit.

Puis, nous sommes très peu de joueurs, la sorcière a très bien pu utiliser ses pouvoirs par peur que l'occasion ne vienne plus, car elle a le choix pendant une nuit de sauver la personne de la mort.
Donc, je crois que la sorcière t'a protégé ou que tu l'aies, mais ne dis pas que tu es certaine que ta vie est due au salvateur et que tu es le salvateur.

Puisqu'on doit se lancer
djodjoxyz
FIRSTCLASS
foncé
Layfon Ayself
pogoléon
Skyline 1 (FC)
Tracy
zucchina

Bonjour Skyline, parle plutôt que de citer !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/4/2015 à 22:33
[quote="Une merveilleuse joueuse"]Donc, moi par exemple qui était louve la dernière fois, j'avais 6 chances sur 8 (3/4) d'avoir un rôle différent, contre 2/8 (1/4) d'avoir le même rôle et donc d'être titan.[/quote]
Ca n'a rien à voir avec ton rôle de la dernière fois : tous les joueurs ont eu 6 chances sur 8 d'être villageois et 2/8 d'être LG, peu importe les rôles qu'ils ont pu avoir lors des parties précédentes.

Par conséquent, je le répète, ce type d'approche n'apporte rien.

Cela dit, vous faites comme vous voulez.

[quote="FIRSTCLASS"]Puis, nous sommes très peu de joueurs, la sorcière a très bien pu utiliser ses pouvoirs par peur que l'occasion ne vienne plus, car elle a le choix pendant une nuit de sauver la personne de la mort.
Donc, je crois que la sorcière t'a protégé ou que tu l'aies, mais ne dis pas que tu es certaine que ta vie est due au salvateur et que tu es le salvateur.[/quote]
J'ai annoncé très clairement que Tracy a été sauvée par le Salvateur.
La Sorcière n'a donc pas eu l'occasion d'utiliser sa potion de soin puisqu'il n'y avait personne à soigner. Et elle a choisi de ne pas utiliser son poison mortel. Par conséquent, elle est toujours aussi armée qu'au commencement de la partie.

Il me semble que c'est écrit assez clairement dans le résumé de la nuit !

Et je suis irremplaçable :lunettes
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/4/2015 à 23:28
Irremplaçable et visiblement indispensable, pas vrai ? ~

[quote="FIRSTCLASS"]Tracy n'est certainement pas le salvateur, car je me rappelle des événements du passé ou j'étais assis sous un arbre et d'autres sous un pommier. Le problème est que nous avions une confiance aveugle sur l'un d'entre nous. Il nous avait dit certaine chose dès le début de la problématique qui nous avait enlevé tout soupçon sur lui ou dû moins rassurer qu'à la longue, il faisait ce qu'il voulait sans être prit. [/quote]Tout le monde n' a pas ton talent pour dire du vent, en fait. Il y a des gens qui ne disent rien s' ils n' ont rien à dire. L' argument "parle plutôt que de citer" ne tient pas du tout, Sky a déjà parlé en son propre nom, et n' a juste rien a ajouter à ce que l' ont dit, visiblement. :I

Mais peut-être te fondes-tu sur plus consistant pour faire cette accusation ? Je serais ravi de lire ça.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 08:00
Juste ce que vous pensez sur le couple et salvateur ne sont pas a dire vous macher le travail au loup.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 08:54
Il n'y a rien d'étonnant dans son vote.

Comme beaucoup, FC me semble suspect mais il est malin, il cherche probablement à me faire contre-voter pour m'attirer les ennuis.

Pour le moment je suis plus dans l'hésitation à voter Foncé ou Layfon, histoire de les faire bouger un peu.
foncé
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 09:30
Je ne suis en aucun cas dangereuse, voter pour moi serait une perte de temps. Néanmoins je suis d'accord que FC a un comportement étrange, mais apparemment cela ne change pas de d'habitude. C'est inutile de faire des hypothèses sur qui est "le couple" pour l'instant on ne peux rien savoir, il faut juste attendre.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 11:03
Au fait FC hormis le fait que sky ne fasse que cité qu'a tu contre lui?
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 11:59
FC a toujours un comportement étrange en même temps. Il peux très bien faire passer un idiot du village pour un lycanthrope. Après de là a voter contre Sky pour avoir juste citer, c'est assez limite.

J'ai pas de réel piste contre qui voter, et ça me dérange. Même si certain argument sont valide, je trouve pas ça assez .. consistant.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 12:12
Personnellement je trouve que c'est "plus" que bizarre.

D'habitude, il nous embrouille avec des métaphores. Mais comme l'a dit Tracy, il a presque révélé son rôle là. C'est trop je trouve. Et puis de là à me mettre direct en couple...

Le souci c'est que ce serait trop facile de le faire sauter au premier tour. Dans le sens où on ne peut pas que se baser sur ça. Même si je trouve qu'il y a une différence entre son comportement de d'habitude et celui de maintenant. Regardez bien. Il est beaucoup plus négatif. Avant il se contentait de nous parler de son ballon escargot et là on a le droit à des "j'aime personne de toute façon". Pour moi, y'a anguille sous roche.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 15:20
Le problème c'est qu'un changement si visible soit c'est voulu soit il sait pas jouer (en tant que loup)... Et je ne pense pas que ce soit le cas
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 15:29
Eh bien oui djo, c'est ce que je crois ! C'est pas facile d'enrôler la veste d'un titan. Et en général, ça se voit.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 19:38
Ou peut-être qu' il se dit que plus c' est gros mieux ça passe, aussi.

Je vois mal comment ça pourrait être un dieu... Je veux dire, j' ai rien contre le fait de voter tôt, tout le monde a le droit le faire, mais il faut quand même pouvoir fonder son vote sur quelque-chose... Hors là, le seul argument qu' il nous ait donné ne tient pas la route.

Je sais que le logique ne marche pas vraiment avec FC (est-ce son but ?), mais bien que son comportement le fasse se faire soupçonner de manière trop évidente en tant que titan, cette attitude ne viendrait même pas à l' esprit d' un dieu ayant déjà joué plusieurs parties... Il y a l' illogique et l' impensable.

Jusqu' à ce qu' il défende un peu mieux sa position :

djodjoxyz
FIRSTCLASS 1 (pongo)
foncé
Layfon Ayself
pogoléon
Skyline 1 (FC)
Tracy
zucchina
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 19:49
[quote=Pogoleon]Tracy -> Ça n' a rien à voir avec le nombre de fois que tu as eu tel rôle avant, en fait. La probabilité d' avoir deux fois de suite le même rôle décroit seulement si il reste plus d' un tirage à faire. Or là, nous avons déjà tiré les rôles des précédentes parties."[/quote]
Oui exact, je m'en suis rendue compte en relisant les posts, il faut prendre en compte la précédente et éventuellement la suivante. Mais dans les faits, nous avons tous deux chances sur huit d'être des loups, après tout dépend de la variable utilisée qui n'est pas "chance d'être un loup" mais "chance d'avoir le même rôle dans la partie suivante".
Bref. Dans tous les cas, cf Bouh.

En attendant que les autres se réveillent, il fallait bien meubler non ? :)

Pour le salva, je précise qu'il n'est pas obligé de se protéger lui même la première nuit, par exemple s'il a un amoureux...
Sinon Djo, dans la mesure où les titans m'ont prises pour cible, je peux très bien être le salva ou un simple olympien, ça ne changera pas grand chose, donc si les gens ont des doutes autant les partager. Quant au couple, c'est intéressant de le connaître SI on connaît le rôle des deux tourtereaux. L'un sans l'autre présente effectivement plus d'inconvénients que d'avantages (pour les dieux en tout cas).

Fais gaffe Zucchi, si j'étais morte tout le monde aurait accusé FC. Bien entendu, moi la première j'ai pensé tout de suite à FC, vu le sale coup que je lui ai fait à la dernière partie... C'est peut être un piège. Or, tu es la seule à vraiment trouver FC louche et à insister là dessus.

Moi je trouve qu'il est comme d'ab, par contre je suis d'accord avec Sky pour dire qu'il n'est pas idiot et qu'il cherche juste à faire des remous pour faire réagir les joueurs. D'ailleurs, même son trip de la sorcière/salva, c'est peut être un moyen de pousser ces deux là, ou les titans, à se révéler.

En plus, il a fait comme d'habitude et contacté des gens par MP en mode "je sais tout, je vois tout", or c'est plus que casse-gueule quant on est dans le camp des méchants.

Sinon, et là je pousse le vice trèèèèèssss loin, il est titan, il n'aime pas être titan, et il veut faire tuer ses camarades et faire gagner les dieux. Mais là, je crois que Bouh l'arrêtera avant pour non respect des règles.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 19:57
En fait, je crois qu'on a tous fait de sales coups à FC :-*

Je le trouve pas "normal" quand même.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 21:10
Cette journée est longue et ça bouge pas entre les quasi AFK, ce qui ce cache dans les citations des autres... Peut ose se mouiller donc quand je réfléchissais sur qui voter mon cerveau est entré en éruption et a dit **** it!

djodjoxyz
FIRSTCLASS 1 (pongo)
foncé
Layfon Ayself
pogoléon
Skyline 1 (FC)
Tracy
zucchina 1 (djo)

Alors pk? Son gout du sang principalement... Je lui fais remarquer qu'il se voyait un peu et après elle arrête pas dans remettre! Surtout que c'est pas son style de jeu et qu'elle me l'avait déjà reprocher. Elle dit remplacer bouh mais joue en faisant plein de post redondant et qui sont tous pour dire voter FC. Mais elle ne se bouge pas! Elle reste en arrière et attend que les autres se bougent. FC étant de se style ça donne des argu en plus sur lui! De plus tuer Tracy dans la nuit est un bon choix (loup la partie d'avant, peut faire accuser FC, expérimenté, ne se fait peu voir jamais suspecter,...) et comme par hasard elle attaque FC (qui pourrait en vouloir a Tracy), elle est en plus soutenue et tuer FC est pas très dur (d'ailleurs il se sent lui même en danger).
On peut aussi remarquer qu'elle se réveille après le vote de FC ce qui peut lui donner la voix de sky en plus! Donc en tout: Elle, pogo, foncé?, Tracy?, moi? Au moins la suivrait donc FC est quasi déjà mort! Et cela comme par hasard! Elle connaît aussi pas mal FC elle est donc la mieux placé pour le dire bizarre (ce que je ne trouve pas trop). Et quand tracy enlève un peu sa voix (en donnant l'argu de FC a une dent contre elle), elle se calme un peu (bizarrement!).
Donc voilà! Mon écriteau divin est maintenant terminé!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 22:23
1- Mais quel goût du sang sérieusement ? xD Moi je te reprochais de vouloir buter n'importe qui n'importe comment. Là je suis désolée, je trouve ça bizarre, j'ai le droit non ?

2- Le truc de remplacer bouh, c'était pour rire hein. On ne remplace pas les grands.

3- Je me bouge pas mais sinon 50 % des messages sont de moi, j'ai le droit d'essayer de vous convaincre un peu, non ?

4- J'aurais été titan, j'aurais tué pogoléon qui est de loin le meilleur ici.

5- J'attaque pas FC au hasard, je le trouve plus que suspect avec ses messages à la mord-moi-le-noeud. Il n'est pas comme d'habitude et tu vas t'en mordre les doigts quand tu sauras que je ne suis qu'une pauvre innocente.

6- Je ne vois pas pourquoi FC en voudrait à Tracy en plus, je ne m'en souviens véritablement pas. Je pense plutôt à mes fesses pendant la nuit.

7- Je me réveille après le vote de FC? Bah normal j'étais en week-end chez mon mec donc je passais pas souvent, c'est certain. Désolée si je suis pas H24 en train de suivre.

8- Les gens me suivent s'ils veulent, je les oblige à rien. Cependant, comme dit dans le petit 1, j'essaie d'apporter des arguments avant de lancer mon vote.

9- J'ai l'air très calme oui :-* Je m'énerve parce que vous vous attaquez à la mauvaise personne tandis qu'un autre joueur a quasiment dévoilé son rôle pour me mettre dans le pétrin. Je fais quoi moi ? J'attends les bras croisés pendant que vous me tuez en perdant un tour ? Ça va pas se passer comme ça.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/4/2015 à 23:49
[quote]4- J'aurais été titan, j'aurais tué pogoléon qui est de loin le meilleur ici. [/quote]
Oui mais non, en SV/dieu je vaux pas un clou. Je suis bon qu' en loup/titan, et que je sache y' a pas de loup blanc dans cette partie. :lol

Juste pour dire, me semble bien que zucchina n' a pas été la première à accuser FC, elle lui avait simplement demandé pourquoi il l' accusait sans la moindre information. J' ai été le premier à lui lancer des accusations plus ou moins implicites, comme tu peux le lire en bas de cette page : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64346&g=0&start=60
Zucchina n' est pas nécessairement blanchie pour autant, par contre. Elle peut autant être un titan que moi, toi, Sky ou n' importe qui d' autre, à part Tracy bien entendu.
Mais personnellement, contrairement à FC je ne la suspecte pas, son attitude ne me semble pas spécialement louche ou déplacée. En fait, c' est pas contre toi djo, mais c' est surtout son vote pour toi pendant l' élection qui me laisse perplexe, Tracy est douée et innocente à 100% de certitude (et que c' est moi ici le "meilleur de loin" %D). ~
Elle a epliqué ses raisons ça me semble certes léger mais pourquoi pas au pire... Elle n' est, jusqu' à preuve du contraire, pas non plus responsable du vote de FC qui s' ensuivit (et qui, du reste, ne constitue pas un élément de mes soupçons).

Pour le fait d' inciter à voter FC, je trouve ça normal. L' Olympe dépend de nos votes, si on pense avoir raison, c' est normal d' inciter les autres à voter avec nous. Là pareil, je pense avoir raison, donc je te dis pourquoi pourquoi tuer zucchina me semble être une mauvaise idée, car j' espère qu' on ne gâchera pas cette journée.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 30/4/2015 à 09:40
djodjoxyz 1 (Layfon)
FIRSTCLASS 1 (pongo)
foncé
Layfon Alseif
pogoléon
Skyline 1 (FC)
Tracy
zucchina 1 (djo)

Et c'est le twist ! *Sort*

Plus sérieusement, je suis totalement sceptique. Pour moi Djo' est plus louche que FC, surtout sur ses arguments contre Zucchi (Qui a voulu le faire maire, je rappelle). Après on va me dire que c'est peut-être sa façon d'être (Cf d'autres parties, que je ne lit pas pour plus de challenge) mais je le sens pas. Mais comme tout bon premier tour, y'a peu de preuves.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2015 à 10:10
Alors la j'ai pas le temps donc je te réponds ce soir zucchina.
Quant a toi layfon... Vas y de toute façon tu n'as pas plus que moi et j'ai juste voulu bouger les choses un peu et c'est toujours ce qui s'avancent et assument qui prennent donc...

La réponse:
1) tu ne remarque pas l'envie que tu as dz tuer FC par tout les moyens? Et surtout avec comme argument"il est bizarre"

2)je sais

3)tu ne te bouges pas car tu ne votes pas mais oui tu fais bouger les choses c'est un pour ça aussi que je peux te suspecter quelque peu car tu fais des choses toi

4)tout comme la dernière fois? Tu avais pas dit ne pas avoir peur de bouh ou les autres joueur expérimenté et si jamais tu avais envie de jouer avec lui?

5)je le trouve pas plus bizarre que d'habitude même si c'est mon deuxième suspect

6)Tracy l' a tué la dernière fois

7)ok je savais pas

8) Rien a dire

9)je suis le seul a te suspecté (et le montrer) pour le moment

Et puis je tiens à préciser que c'est le jour 1, on a peut et ce que tout le monde dit c'est il est bizarre... C'est pas une raison de voter (hein layfon?!) donc j'essaye de dire plus même si certains trucs sont peut-être faux!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/4/2015 à 20:11
Alors si tu reprends bien mon petit 1, tu verras que je veux pas buter plein de monde mais qu'une seule personne dont je trouve le comportement changé.
Je ne vote pas encore et alors ? Combien n'ont pas voté jusqu'à maintenant ? Est-ce vraiment un argument contre moi ?
Ah bah ça oui que je pourrais avoir envie de jouer avec. Mais jouer avec bouh ce serait plus par compétition. Jouer avec pogo, c'est par crainte.
Et enfin, tu n'es pas le seul à me suspecter puisque Tracy a aussi des envies de meurtre à mon égard :-* Moi je fais ce que je peux pour vous montrer ma bonne foi.

Bref.

djodjoxyz 1 (Layfon)
FIRSTCLASS 2 (pongo, zucchina)
foncé
Layfon Alseif
pogoléon
Skyline 1 (FC)
Tracy
zucchina 1 (djo)

Pourquoi ? Voici mes raisons:
- A-t-il déjà balancé un vote pour faire "bouger" quelqu'un ?
- A-t-il réellement cherché un titan au cours de ses messages ?
- Vers qui allez-vous vous tourner une fois qu'il sera mort ? Vers le fameux couple qu'il a désigné au hasard. Pourquoi? Pour faire gagner des tours à son collègue qui ne se trouve sûrement pas parmi moi (et sûrement pogo aussi, le but n'est pas de tuer son collègue, mais du coup il veut faire tuer l'un de nous deux pour faire encore plus de morts, vous me suivez ? )
[quote] si je pouvais me débarrasser de vous pour de bon [/quote]
- Je pense qu'il ne pouvait pas faire plus explicite comme révélation.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2015 à 20:18
djodjoxyz 1 (Layfon)
FIRSTCLASS 3 (pongo, zucchina, Skyline)
foncé
Layfon Alseif
pogoléon
Skyline 1 (FC)
Tracy
zucchina 1 (djo)

--------

Pas réellement de raison pour être franc mais c'est le retour du bâton pour m'attaquer sur un prétexte bidon qu'est le "quote".
foncé
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 30/4/2015 à 20:29
djodjoxyz 1 (Layfon)
FIRSTCLASS 4 (pongo, zucchina, Skyline, foncé)
foncé
Layfon Alseif
pogoléon
Skyline 1 (FC)
Tracy
zucchina 1 (djo)

voilà, je pense avoir voté pour la bonne cause.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/4/2015 à 22:13
[Video="https://www.youtube.com/watch?v=YjgDuImuD_4"] 0:34

Je vous souhaite bonne chance mes stroumfs :D
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/5/2015 à 09:40
[quote]Après de longs débats riches en émotions, les dieux se mettent enfin d’accord sur celui d’entre eux qui n’a rien à faire sur le mont Olympe.

Tracy : Bon alors, on a choisi qui ?
Zucchina : T’étais où ?
Tracy : Eh c’est pas facile la vie de maître du ciel ! J’ai du taf par-dessus la tête moi ! Faut tout gérer alors je peux bien vous laisser une journée seuls.
Layfon : Moui. Enfin on te pardonne grand maître. Nous avons un élu.
Pogoléon : C’est lui.
FC : C’est moi !
foncé : C’est toi !
djo : C’est nous !
Tracy : Je vais avoir du mal à suivre si vous continuez vos bêtises…
Skyline : Ben en gros c’est FIRSTCLASS. T’façon un nom tout en majuscules cache forcément quelque chose.
Layfon : Argument très convaincant. J’approuve.
Djo : Eliminons les intrus ! Sus à l’ennemi ! Aux armes !
Zucchina : Chhhhhht djo, ça va aller, t’as pris tes cachets ?
FC : Bon on en fini ou bien ?
Layfon : On t’a causé à toi, traître en majuscules ?
Tracy : Du calme les enfants.
FC : Je ne suis pas ton enfant, Tracy…. Je suis ton père.
Tracy : Papa ?!
FC : Mwahahahahahahahahaha !
Tous : Cronos ?!
FC : A quoi vous vous attendiez ? J’aurais bien aimé tous vous recroquer un jour ! Vous étiez tellement appétissants étant petits…
Tracy : Pouah, c’est ta bave que j’ai retrouvé ce matin sur mon corps alors.
FC : Mwahahahahahahahahaha !
Pogoléon : Débarrassons-nous de ce traître tout de suite. Il pourrait nous embrouiller l’esprit !
Foncé : Et il a un sale rire.
Skyline : Layfon, avec moi. Ligotons-le.
Tracy : Eh bien, vous faîtes du bon travail quand je ne suis pas là les loulous. Allez hop, je rouvre le Tartare.

Un trou béant s’ouvrit au bas du mont Olympe, laissant percevoir de lointains échos de cris déchirants.

Tracy : Allez les gars, balancez-moi ça.

Layfon et Skyline balancèrent plusieurs fois FIRSTCLASS avant de le jeter du haut du mont. FIRSTCLASS tomba en se fracassant les membres plusieurs fois contre les flancs de la montagne. Il hurla un cri sinistre une fois qu’il atteignit l’entrée du Tartare. C’en est fini de lui. Un bruit sourd et lointain indiqua qu’il avait touché le fond. Tracy referma l’entrée du Tartare.

Zucchina : Je vous propose d’aller dormir. Je n’en peux plus de cette journée.
Djo : Sus à l’enne…Mfffffourf.

Après que Skyline a ligoté djo, les Olympiens s’endormirent tranquillement. Ou presque. [/quote]

[spoil] FIRSTCLASS était le titan Cronos. Bien joué aux dieux ! Et maintenant gros dodo. [/spoil]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 1/5/2015 à 09:40
[quote="Résultat vote jour 1"]djodjoxyz 1 (Layfon)
[B][rouge]FIRSTCLASS[/rouge] 4[/b] (pongo, zucchina, Skyline, foncé)
foncé
Layfon Alseif
pogoléon
Skyline 1 (FC)
Tracy
zucchina 1 (djo)[/quote]

[Quote="Résumé jour 1"]- Vous avez voté l'élimination de FIRSTCLASS.
- FIRSTCLASS était l'un des deux Titans [moins]/ LG[/moins] infiltrés parmi vous.[/quote]

Bonne courte nuit.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 12:08
[Quote="RP"]Une ombre se faufila entre les piliers de marbre et d'or. Il faut bien terminer la tâche que le maître n'avait pu accomplir ! Avec un peu de chance, il ne se ferait pas prendre.
Prométhée se hâta près de Tracy. Le façonneur des races pris un malin plaisir à démembrer complètement le dieu des dieux dans un silence absolu et en toute discrétion après l'avoir bailloné. Chaque membre gisait là, sur le lit divin, à quelques centimètres du tronc corporel. Pas une trace de sang. Les dieux ne saignent pas.
Le traître s'évanouit dans la nuit. Cependant, malgré sa tête coupée, Tracy laissa échapper un râle de mort, alertant le plus proche de ses voisins dormeurs, et celui qui sentait le plus rapidement la mort autour de lui: Adès.

Dans la pénombre, personne ne l'aurait reconnu. Mais Tracy sait qu'elle lui doit la vie. Par ses grands pouvoirs, Adès, maître du royaume des morts, ranima Tracy en rafistolant chaque membre avec un fil et une aiguille et en lui faisant boire une sorte d'elixir qui fit repartir son coeur.
Une fois le travail achevé, Adès s'en alla ruminer de sombres pensées. L'idée de l'acharnement contre Tracy lui devenait insupportable. Il en restait un parmi eux qui lui semblait beaucoup plus suspect que les autres. Un qui s'était fait discret jusqu'à présent...
Adès arriva devant le lit de Layfon qui dormait comme une pierre tombale. Et c'est ce qu'il devint lorsqu'Adès versa quelques gouttes dans sa bouche entrouverte. Son corps se raidit. Ses membres devinrent froids et sa peau blanche.

Adès retourna se coucher, persuadé de sa bonne action.

Au petit matin...
Tracy: Argh !
Zucchina: Doux Jé...Jupiter.
Djo: Tracy, je veux pas te faire flipper mais je crois que t'as le corps un peu recousu.
Skyline: Mais que s'est-il passé ?
Tracy: J'ai dû être attaquée. Mais de nouveau sauvée ! Je suis imbattable mouhahaha !
Foncé: Oui enfin là tu ressembles à Mr. Jack.
Pogoléon: Le vil. Si seulement je pouvais lui mettre la main dessus ! Il entendrait causer du pays !
Zucchina: Mais Tracy... T'es vivante toi. Je crains par contre que ce ne soit pas le cas de tout le monde...
Skyline: Layfon !
Djo: Ben il dort encore quoi. Tout ce qu'il y a de plus normal. Il se lève rarement.
Foncé: Pourquoi dort-il tout le temps ?
Pogoléon: Allons le voir, je trouve ça bizarre qu'il ne se soit tout de même pas levé pour constater les dégats...
Tracy: Mais regardez, il dort, tout ce qu'il y a de plus norm.. glups !
Djo: Il est mooooooort ! Noooooooon ! Sus à l'ennemi !
Skyline: Ce n'est pas l'oeuvre d'un titan cependant...
Zucchina: Oui, ce sont des brutes. Layfon aurait des traces de coups ou de blessures. Là on dirait qu'il est seulement mort dans son sommeil.
Foncé: Bon ben on va chercher un nouveau coupable.

[spoil]Tracy a de nouveau survécu à la nuit grâce à la sorcière ! Cependant Adès a aussi voulu tenter sa chance au loto et a tué Layfon, alias Hypnos[/spoil][/quote]

[Quote="Résumé nuit 2"]- Le dernier Titan [moins]/ LG[/moins] a de nouveau attaqué Tracy.
- Adès [moins]/ la Sorcière[/moins] a utilisé son unique potion de soin pour que Tracy survive à cette attaque.
- Adès [moins]/ la Sorcière[/moins] a empoisonné et tué Layfon Alseif.
- Layfon Alseif était Hypnos [moins]/ un Simple Villageois[/moins].[/quote]

[quote="Vote jour 2"]djodjoxyz
foncé
pogoléon
Skyline
The Unkillable Captain
zucchina[/quote]

Vous avez jusqu'à mardi nuit.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 13:07
Moi et foncé on a de gros problèmes de réseau et de wi-fi du coup (parce que mon portable sert de modem). Donc on va peut-être vous lire et on va essayer de poster notre vote aussi mais ne vous attendez pas à des romans :(

(la preuve est que j'ai écrit le RP par sms à bouh)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 15:01
J'avais deux suspects, je voterais donc pour le second.

djodjoxyz 1 (Skyline)
foncé
pogoléon
Skyline
Tracy
zucchina
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 15:01
Merci cher Hades. :-*

Je tenais tout d'abord à m'excuser auprès de vous tous, pour ne pas être venue voter. Je suis rentrée très tard chez moi jeudi soir et le 1er mai s'annonçait chargé, alors j'ai oublié que la dead-line était dépassée et que je n'avais pas voté.
:gene
Je suis indigne d'être votre chef, pardonnez moi.
Toutefois, mon vote n'aurait rien changé, donc les dieux sont avec nous ! Ah oui, nous sommes les dieux. Logique donc...

Plus j'y pense, plus je crois que ma dernière hypothèse, à laquelle j'accordais peu de crédit, c'est à dire :
[quote=Le beau et tout puissant Zeus]Sinon, et là je pousse le vice trèèèèèssss loin, il est titan, il n'aime pas être titan, et il veut faire tuer ses camarades et faire gagner les dieux.[/quote]
Est la bonne.

Même s'il n'y a que deux titans, je crois que FC était vraiment trop gênant pour son complice. Et je suis persuadée que son acolyte fait partie de ceux qui l'ont dénoncé, c'est à dire :
pongo, zucchina, Skyline et foncé.

Dommage, Hades s'est laissé avoir et a tué Layfon qui était le seul avec Djo à avoir désigné quelqu'un d'autre. J'en conclue donc que mon frère infernal est inexpérimenté... Probablement foncé, car un joueur expérimenté aurait plutôt gardé sa potion de mort pour la troisième nuit. Foncé, est donc innocentée à mes yeux, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire.

Ensuite, j'ai confiance en Djo. Il agit normalement et il n'a pas voté contre FC, risquant de se faire remarquer. Il n'est pas un titan. Il sait aussi que je lui fais confiance, s'il avait été titan, il n'aurait sans doute pas tenter de me tuer une deuxième fois, il me garderait près de lui pour appuyer ses propos (sauf s'il voulait VRAIMENT devenir dieu des dieux, mais une passation de pouvoir ne vaut pas une élection dans les règles, ou alors il était certain que la sorcière me sauverait).

Cette seconde tentative est la patte d'un joueur prudent, qui mise sur les erreurs de jugement en journée plutôt que sur les assassinats nocturnes.

[g]Il reste donc Skyline, Zucchina et Pogo... Trois suspects mais un seul coupable.[/g]

Si FC est vraiment très très très bête (ou mauvais joueur), il a dénoncé son complice : Skyline. Cela reste une possibilité non négligeable. En plus, Sky reste assez discret depuis ce début de partie. Il reste donc suspect cependant, ce n'est pas celui que je soupçonne le plus.

J'aurais tendance à suivre Djodjo qui soupçonne Zucchina. Mais Pogoleon n'est pas blanc comme neige non plus. Il a plusieurs fois expliqué que j'étais une bonne joueuse. Or, certes je commence à être expérimentée, mais je ne suis pas si bonne que ça, comparé à lui même ou à Bouh par exemple. Ses remarques, bien que pertinentes, ressemblent à de viles flatteries.

Mais ce qui est grave à mes yeux, c'est que le deuxième titan est très probablement en couple avec quelqu'un... Et je crois que FC l'avait deviné. Voilà pourquoi il a pris des risques inconsidérés en contactant certains joueurs innocents par MP et en plaçant quelques allusions dans ses posts. Voilà pourquoi il est mort et pourquoi son complice s'en est débarrassé dès le début.

Par contre, un couple Sky/Zucchina me semble peu probable, sauf si Zucchi n'a pas révélé son véritable rôle à Sky.
[quote=Skyline]Ou salvateur comme elle le laisse entendre.

Quand pogoléon dit :

"Je rêve ? Le Salvateur a réellement sauvé quelqu' un ?"

que Bouh rajoute :

"Il semblerait. Une commission d'enquête a été ouverte."

Et zucchina arrive avec un :

"*se fait discrète*"[/quote]

Il y a ensuite ce post qui est intéressant :
[quote=Firstclass]Par où commencer, si je pouvais me débarrasser de vous pour de bon........... ah j'oubliais que vous êtes déjà en chemin.........

Disons que je ne serais pas que Zucchina est en couple avec Pogoléon. Je dis ces noms sur un coup de tête. Je ne voterai certainement pas pour elle, car elle me semble « doigts croisés derrière le dos » être très dangereuse. Ne voyez aucune contradiction dans mes mots.
Il y en a un autre qui me rend fou, il s'appelle....... j'ai oublié son nom. Tout compte fait, Djodjoxyz m'attire plus que Pogoléon, mais dit toi une chose Pogo. Je ne te dois rien ![/quote]

Donc pour FC, le couple c'était Zucchi/Pogo, couple ayant déjà existé (et là, explosion de la statistique badaboumm!) et qui s'est montré terriblement efficace...

[rouge]Alors je vous pose la question à tous les trois, Sky, Zucchi et Pogo. L'un de vous est juste un innocent, un autre est un innocent accouplé au titan, et le troisième est le titan.[/rouge]
Celui d'entre vous qui est innocent, saura, en lisant mes lignes, que les deux autres sont dangereux et doivent être éliminés, dès aujourd'hui.

Sky, puisque tu es le premier à apparaître, tu pourrais argumenter stp ? Sinon c'est contre toi que je vote.
:)
Et change ton vote, tu te fais du mal pour rien...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 15:53
Ah sky enfin! Je l'attendais! Ton vote contre moi instant! Comme d'hab toi et moi on vote souvent l'un contre l'autre. A la routine... Surtout que ton vote n' a aucune explication et te rend d'autant plus suspect.

Sinon merci Tracy pour avoir confiance en moi! ^^
Hades GG et pas GG! Quoique par ce meutre (comme l'a dit Tracy) on sait que le titan n2 veux tuer FC.
FC savait qu'il passerait pas aujourd'hui d'où son vote pour moi a l'élection. (sans vouloir te répéter Tracy mais bon) FC a découvert l'existence du couple donc veut le détruire avant d'être détruit lui même, il attaque sky que je ne vois pas titan acharné à tuer Tracy mais plutôt amoureux d'un titan.
Pour la sorcière, je pense a foncé ou zucchina car sky n'aurait pas tuer layfon. Et pongo je pense pas.
Alors pour moi le titan et soit zucchi ou pongo couplé avec sky. Je ne sais pas qui opter car si c'est zucchina ça expliquerait le vote de sky pour moi. Mais en même temps c'est pas discret...

Je repart a la chasse et j'apporte de nouveaux argu.

D'ailleurs pourquoi tu protège pongo? Surtout si tu dis ne pas être couplé hein?!
[quote=zucchina]Pour faire gagner des tours à son collègue qui ne se trouve sûrement pas parmi moi (et sûrement pogo aussi, le but n'est pas de tuer son collègue, mais du coup il veut faire tuer l'un de nous deux pour faire encore plus de morts, vous me suivez ? )[/quote]
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 16:13
Pourquoi n'y aurait-il pas un couple d'innocents ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 16:29
Djodjo, tu as tout faux. ;)

Ne serait que ma phrase de vote donne un indice sur mon rôle.

(Si je vote pour un second suspect, c'est que le premier ne peut plus être voté)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 17:00
L' idiot du village, Sky ? :-)
Les choses ont bien changé depuis hier. Nous savons que FC est un titan, et nous savons que le titan restant n' avait pas de meilleur choix que Tracy pour cette deuxième (avec un peu de chance, seconde) nuit. Tu peux avoir encore le même suspect, bien sûr, mais pas forcément pour exactement les mêmes raisons.

[quote="Jésus"]Si FC est vraiment très très très bête (ou mauvais joueur), il a dénoncé son complice : Skyline.
[...]
Mais ce qui est grave à mes yeux, c'est que le deuxième titan est très probablement en couple avec quelqu'un... Et je crois que FC l'avait deviné. Voilà pourquoi il a pris des risques inconsidérés en contactant certains joueurs innocents par MP et en plaçant quelques allusions dans ses posts. Voilà pourquoi il est mort et pourquoi son complice s'en est débarrassé dès le début.[/quote]
Comme toi il semblerait, je m' étais fait cette réflexion pendant la dernière nuit, que pendant la première, lors du choix de la cible, FC aurait soupçonné Skyline de faire partie d' un couple titan-dieu. Dans ce cas, il avait effectivement intérêt à l' éliminer au plus vite... Ce qui pourrait expliquer son argument très bancal, et ses accusations infondées de couple en début de partie, pour ne pas nous montrer que le trouver était son objectif en votant Skyline.
Néanmoins, si c' est effectivement le cas, je pense que Sky serait plutôt l' amant et non le titan. FC n' est pas un très bon joueur, mais je ne suis pas sûr qu' il prendrait le risque de tuer un camarade innocent et/ou de lui faire une déclaration de guerre aussi explicite. Zucchi serait un titan alors ? C' est bien possible. Cela expliquerait qu' elle n' ait pas voté pour sa proie durant le vote du capitaine, puis assez rapidement voté contre FC par la suite. Bref, je ne pense pas que voter Skyline soit la meilleure solution.

Donc globalement, suivant cette logique, Zucchina (et, à vos yeux, moi, mais je me sais innocent) serait la plus suspecte aujourd'hui. Effectivement, peut-on se dire que FC avait raison à 100% ? Qu' il avait parfaitement bien deviné cette liaison amoureuse ? Non. Mais, il connaissait l' identité de son acolyte titanesque.

Néééanmoins, on ne sait pas si ce couple existe réellement. Les probabilités sont assez hautes, mais pas certaines. Peut-être que le second titan a tout simplement vu dans les votes une occasion de s' innocenter sans se faire trop remarquer, et/ou ne pouvait simplement pas défendre FC tant il était suspect. Après tout, si un innocent il y a parmi les joueurs cités par Tracy, il peut y avoir deux, ou même trois.
FC pouvait parfaitement penser que Skyline était en couple avec un autre joueur, comme foncé ou djo. Je peux aussi me tromper, peut-être que Skyline est bien un titan, lié à on-ne-sait-trop-qui...
Peut-être même que rien dans son charabia n' avait de sens. Ce serait triste, mais on ne sait jamais, surtout avec FC. :-(

Pour ce qui est d' essayer de te tuer de nouveau Tracy, peut-être que le titan avait peur de diminuer rapidement le nombre de joueurs et de se retrouver avec un capitaine innocent au dernier jour, avant d' avoi réussi à le tuer ? Son vote comptant pour 2,5, même avec son amant il ne ferait pas le poids.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 19:13
Ta phrase ne donne pas d'indice et le fait de donner plus où moins ton rôle est interdit donc cette argument passe aux oubliettes. De plus je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas avoir un rôle innocent! Et pourquoi tu me dis ça à moi et qu'à moi? Et je ne pense pas avoir tout faux. Et au lieu de dire n'importe quoi donne des arguments plus intelligents sur ton vote STP. Ah et je crois que tu associé à la sorcière non? Dans ce cas la tuer un des seuls qui t'aurais malheureusement suivis et protéger la cible du dernier titan (dont tu es surement cupidonné) c'est vraiment intelligent.

[quote=pogo]Néééanmoins, on ne sait pas si ce couple existe réellement. Les probabilités sont assez hautes, mais pas certaines. Peut-être que le second titan a tout simplement vu dans les votes une occasion de s' innocenter sans se faire trop remarquer, et/ou ne pouvait simplement pas défendre FC tant il était suspect. Après tout, si un innocent il y a parmi les joueurs cités par Tracy, il peut y avoir deux, ou même trois.
FC pouvait parfaitement penser que Skyline était en couple avec un autre joueur, comme foncé ou djo.[/quote]
Vu ce qui c'est passé et le fait que ni Tracy ni moi ne le sont ça augmente les probabilités.
Il savait que je n'étais pas cupidonné mais il en a beaucoup voire trop parler en citant toujours les mêmes ce qui montre qu'il cherchait ce couple et en voyant l'attitude très en retrait de sky il a sauté dessus car sky n'est pas du tout comme ça!

Sinon remarque de plus: Sky est très probablement cupidonné car il ne fait que suivre surtout dans les votes de meurtre. Mais ce que je remarque c'est qu'il vote juste après zucchina mais sur les élections ils se sont dispersés (ne pas attirer trop peut-être). Pour moi les derniers sont là et pour sky c'est sur il y a quelques choses. Après pogo je te surveille mais j' avoue que le fait de vanter tes capacités de loups n'est pas intelligent si tu l'étais.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 20:33
Zucchi => Oui un couple d'innocents est possible, mais il est peu probable qu'il implique la sorcière, sinon elle ne m'aurait pas sauver et aurait gardé sa potion pour son amant (ou elle même), à moins que je sois la sorcière, mais je n'aurais pas tué ce pauvre Layfon. Les deux seules sorcières potentielles sont foncé et Sky.

Ensuite, je maintiens que quand on a parlé du couple, Skyline est monté au créneau immédiatement, c'est bizarre. Nous sommes plusieurs ici à être à l'affut des erreurs de nos congénères (juste pour le plaisir de dire : "non relis bien, c'est marqué là sous ton nez [strike]crétin[/strike]"), or il fut le premier à dégainer. Après, ça peut n'être qu'une coïncidence c'est vrai.

Mais FC avait l'air de croire, comme moi, qu'il y avait un couple dieu/titan. Certes moi je ne fais que spéculer, et parfois je dis n'importe quoi ( :p ), mais lui était bien placé pour "sentir" ce genre de choses.
Alors FC disait Zucchi/Pogo ou Zucchi/Djodjo. Dans les deux cas, c'est toi qui est visé... :gene
Le problème c'est, qu'innocent ou coupable, FC n'est PAS fiable. Alors même si je te soupçonne, je ne pense pas que prendre les dires de FC comme parole d'évangile soit une bonne chose (c'est nous les dieux, pas lui). En plus, son charabia laisse une grande part à l'interprétation.

Après, peu importe le couple, vu qu'il y a au moins un innocent (voire deux) parmi les amants. L'important c'est le titan-garou. Si j'insiste sur le couple, c'est uniquement parce que s'il y a dieu/titan, cela permettrait de nous éclairer sur qui protège qui et donc trouver un coupable potentiel.

Pogo => Trois innocents parmi ceux que je viens de citer ? Ca m'étonnerait. Car il ne reste ensuite que foncé, djo et moi. Or je ne crois absolument pas à la culpabilité de ces deux là et moi j'ai failli crever.
:(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 21:10
[quote=Tracy]moi j'ai failli crever.[/quote]
Non sens blague on avait pas remarqué! Oh invincible Zeus!

Bon je pense que l'on assez débattut. J'ai 1chances sur 3 et c'est bien assez!

djodjoxyz 1(skyline)
foncé
pogoléon
Skyline
The Unkillable Captain
zucchina 1(djo)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 21:50
Je voterai en dernier, sauf si j'oublie. :p
Non pas deux fois...

Dommage, si Zucchina a des problèmes de connexion, elle ne pourra pas se défendre.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 21:56
"Ensuite, je maintiens que quand on a parlé du couple, Skyline est monté au créneau immédiatement, c'est bizarre. Nous sommes plusieurs ici à être à l'affut des erreurs de nos congénères (juste pour le plaisir de dire : "non relis bien, c'est marqué là sous ton nez crétin"), or il fut le premier à dégainer. Après, ça peut n'être qu'une coïncidence c'est vrai."

Monter au créneau c'est pas un peu exagéré ? Tu me disais en couple et je t'ai uniquement répondu : "Heu, non"

Pour moi, j'avais 3 suspects, Layfon qui a tenté de protéger FC en enfonçant Zucchina en retour. Les deux autres étant Djodjo' et pogoléon par élimination.

(Mais j'avoue me poser des questions sur Zucchina, surtout un éventuel couple Zucchina/Pogoléon en repensant à certaines choses et si Tracy a raison sur le couple Titan/Dieu, je pourrais changer d'avis, je sais pas, à voir l'évolution des choses)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 22:02
J'avoue que Zucchi et Pogo sont les plus gros suspects.
A mes yeux, toi tu es soit la sorcière, soit un innocent lambda (chasseur, salva, olympien...) mais cupidonné à quelqu'un.
Après, encore une fois, c'est FC qui voyait en Zucchi une compagne d'un autre dieu/titan. Mais lequel ? Et qu'est ce qu'y lui a donné une idée pareille ?
C'est pas la première fois qu'il fait une boulette de ce genre, c'est à se demander s'il ne hacke pas les ordinateurs des membres.

Je me demande, de Zucchi ou de Pogo, lequel aurait plus facilement réitéré une tentative de meurtre contre moi.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 22:04
[quote="Jésus"]Pogo => Trois innocents parmi ceux que je viens de citer ? Ca m'étonnerait. Car il ne reste ensuite que foncé, djo et moi. Or je ne crois absolument pas à la culpabilité de ces deux là et moi j'ai failli crever.[/quote]J' évoque seulement la possibilité. Comme tu le dis, FC n' est pas fiable... Bien que dans l' éventualité qu' il ait senti un couple dieu-titan, une réaction de sa part destinée à nuire au couple serait logique. Mais oui, "logique", c' est là tout le problème... :-(

Si j' étais cynique, je dirais bien "les absents ont toujours tort", mais autant FC s' était mis dans la merde tout seul, autant c' est dommage pour zucchina de se faire lyncher dans le dos. :-) Mais que ça ne nous empêche pas de bouter les titans hors de l' Olympe !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 22:06
J'insiste sur le fait que je ne suis pas en couple, après si tu veux continuer sur cette direction, je ne pourrais plus te faire changer d'avis.

Du coup, c'est vraiment la dernière fois que je me défend sur le sujet. :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/5/2015 à 15:56
Je veux bien que vous cherchiez le couple mais s'il s'avère que c'est un couple d'innocents, on est un peu dans le caca. :-*
foncé
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/5/2015 à 16:12
Djo 2 (Skyline, foncé)
Tracy
Pogoléon
Skyline
foncé
Zucchina 1 (djo)

Si j'étais la sorcière, d'après vous pourquoi j'aurai voulu tuer Layfon? Vous n'avez aucun argument et preuve contre moi.
De plus je pense que djo joue un petit jeu, il veut monter tout le monde contre zucchina, ce qui veut dire pour ma part qu'il a quelque chose à se repprocher, car je ne trouve pas que zucchina est un titan. Néanmoins je la soupçonne d'être en couple. Il ne faudrai surtout pas tuer le couple sans réfléchir car sinon le titan va gagner.

Avec tout mon dévouement, foncé.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »