Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 07:27 |
2 petits point pour l'instant, quelle misère :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 17:52 |
4/9, encore, si je continue comme ça je ne remporterai pas le COTY mais j'aurai établi une performance extra-ordinaire. *edit* Bon, ça va lâcher au moment de la journée 3 avec un 5/10, on fera avec. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 22:11 |
Carton plein dimanche (3/3), ce qui me fais 8/10, soit 2 points de plus que les 2 journées précédentes réunies! Seuls les points de Monaco et Lyon m'ont échappé. Super journée après les 2 premières qui étaient mauvaises. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 22:29 |
[b][plus][plus]J3 :[/b][/plus][/plus] 8 : [b][vert]INFIRMIER[/b][/vert] 6 : Dey 5 : Dark Matteo, Pif-Oeil Fox, pikachuyann, Rorill et zucchina 4 : bouh00, federer 3 : yCookie 2 : Hell Angel 6,5 : [b][vert]Paris[/b][/vert] 5,33 : Lyon 5 : Lille 4,5 : Team Canapé 4 : Montpellier 3 : GFC Ajaccio 2 : Auxerre [b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 14 : [b][vert]INFIRMIER[/b][/vert] (1 / 0 / 1) puis [b][bleu]pikachuyann[/b][/bleu] (1 / 0 / 0,5) 13 : [b][rouge]Dark Matteo[/b][/rouge], [b][rouge]yCookie[/b][/rouge] et [b][rouge]zucchina[/b][/rouge] (1 / 0 / 0,5) puis Pif-Oeil Fox (0/0/0) 12 : Rorill (0/0/0) 11 : bouh00 (0/0/0) 10 : federer (0/0/0) 9 : Dey et Hell Angel (0/0/0) 14 : [b][vert]Lille[/b][/vert] (1 / 0,5) 13,5 : [b][bleu]Paris[/b][/bleu] (1 / 1) 13 : [b][rouge]GFC Ajaccio[/b][/rouge] (1 / 0,5) 12,88 : Lyon (1 / 0,5) 12 : Team Canapé (1 / 0,5) 10 : Montpellier (0/0) 9 : Auxerre (0/0) [plus][plus][b]Classements annexes :[/b][/plus][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 1 : Dark Matteo, INFIRMIER, pikachuyann, yCookie et zucchina 0 : les autres 1 : GFC Ajaccio, Lille, Lyon, Paris et la Team Canapé 0 : Auxerre et Montpellier [b]Pénalités :[/b] 0 : tous les joueurs Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] A chaque journée, un "point dernier critère" (appelez ça comme vous voudrez !) est mis en jeu. Le joueur qui remporte la journée remporte le point. Si deux joueurs remportent ex aequo la journée, il se divise ce "point" et en ont donc chacun la moitié. S'ils sont trois, le tiers, etc. Pareil pour les équipes. Par exemple, lors de la première journée, Dark Matteo et zucchina ont fini à égalité en tête, ils ont donc remporté chacun 0,5 point pour ce classement. En revanche, lors de la troisième journée, INFIRMIER a fini seul en tête, il a donc remporté 1 point complet. 1 : INFIRMIER 0,5 : Dark Matteo, pikachuyann, yCookie et zucchina 0 : les autres 1 : Paris 0,5 : GFC Ajaccio, Lille, Lyon et la Team Canapé 0 : Auxerre et Montpellier |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 22:30 |
On devrait coller des pénalités à ceux qui voyaient des victoires de Guingamp ou Ajaccio et qui s'en sortent quand même avec la moyenne :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 16:48 |
Vu que je ne suis pas concerné, je vote pour, ça ne pourrait que m'aider. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 17:01 |
Tu n'as pas non plus mis Reims. En fait, t'avais plutôt bon. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 16:39 |
C'est pourquoi j'ai la moyenne mais certainement une dp pourrie : j'assure sur les prévisibles. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2015 à 22:29 |
On peut avoir la liste pour ce week-end ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2015 à 23:53 |
Guingamp - Marseille [b][vert]Avant vendredi (ce soir) 20h30 ![/b][/vert] Caen - Lyon Rennes - Toulouse Lille - GFC Ajaccio Troyes - Montpellier Angers - Nice Reims - Lorient Saint-Etienne - Bastia Bordeaux - Nantes Monaco - Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 02:07 |
Guingamp - Marseille >> OM Caen - Lyon >> Lyon Rennes - Toulouse >> Nul Lille - GFC Ajaccio >> Lille Troyes - Montpellier >> Montpellier Angers - Nice >> Nice Reims - Lorient >> Nul Saint-Étienne - Bastia >> Sainté Bordeaux - Nantes >> Nul Monaco - Paris >> PSG |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 05:36 |
Guingamp - Marseille => Marseille Caen - Lyon => Lyon Rennes - Toulouse => Rennes Lille - GFC Ajaccio => Lille Troyes - Montpellier => Nul Angers - Nice => Nice Reims - Lorient => Nul Saint-Etienne - Bastia => Saint Etienne Bordeaux - Nantes => Bordeaux Monaco - Paris => Nul Dis moi bouh, pourquoi ne postes tu pas la liste des matchs quand tu fais le classement ? Ca éviterait que tu la donnes le jour même ou la veille. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 10:41 |
Guingamp - Marseille > Marseille Caen - Lyon > Caen Rennes - Toulouse > Toulouse Lille - GFC Ajaccio > Lille Troyes - Montpellier > Troyes Angers - Nice > Angers Reims - Lorient > Nul Saint-Etienne - Bastia > Saint-Etienne Bordeaux - Nantes > Nantes Monaco - Paris > Monaco |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 11:15 |
Guingamp - Marseille > Marseille Caen - Lyon > Nul Rennes - Toulouse > Rennes Lille - GFC Ajaccio > Nul Troyes - Montpellier > Montpellier Angers - Nice > Nice Reims - Lorient > Lorient Saint-Etienne - Bastia > Nul Bordeaux - Nantes > Nul Monaco - Paris > Paris |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 15:49 |
En Avant Guingamp - Olympique de Marseille : Olympique de Marseille Stade Malherbe de Caen - Olympique Lyonnais : Match Nul Stade Rennais FC - Toulouse FC : Stade Rennais FC LOSC Lille - GFC Ajaccio : LOSC Lille ESTAC Troyes - Montpellier Hérault SC : ESTAC Troyes Angers SCO - OGC Nice : Match Nul Stade de Reims - FC Lorient : Match Nul AS Saint-Etienne - SC Bastia : AS Saint-Etienne Girondins de Bordeaux - FC Nantes : Girondins de Bordeaux AS Monaco - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 16:07 |
Guingamp - Marseille => Marseille Caen - Lyon => Lyon Rennes - Toulouse => Nul Lille - GFC Ajaccio => Lille Troyes - Montpellier => Montpellier Angers - Nice => Nice Reims - Lorient => Nul Saint-Etienne - Bastia => Sainté Bordeaux - Nantes => Bordeaux Monaco - Paris => Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 16:13 |
Marseille Lyon Rennes Lille Montpellier Nul Nul Sainté Bordeaux Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 17:10 |
Hell > excellente question :$ Guingamp - Marseille > Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 17:32 |
J'aurais bien une excellente réponse, mais on va encore dire que je suis grossier :mrgreen: Guingamp - Marseille : Marseille Caen – Lyon : Lyon Rennes – Toulouse : Rennes Lille - GFC Ajaccio : Lille Troyes – Montpellier : Troyes Angers – Nice : Angers Reims – Lorient : Reims Saint-Etienne – Bastia : Saint-Etienne Bordeaux – Nantes : Nantes Monaco - Paris : Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 18:13 |
Pif-Oeil Fox : Guin OM: Guin Reims Lorient: Nul Rennes Toulouse: Rennes Bordeaux Nantes: Bord Sainté Bastia: Nul Troyes Montpe: Nul Caen Lyon: Lyon Monaco PSG: PSG Angers Nice: Nice Lille Aja: Nul Rorill : Guingamp - Marseille > om |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 19:26 |
C'est la question à 1M d'euros de "Qui veut gagner des millions ?", c'est ça ? :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 20:25 |
Pif est le seul à prendre un point sur ce match, j'ai bon ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2015 à 21:18 |
Exact. Personne n'a ne serait-ce que tenter le match nul (pourtant...). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2015 à 13:05 |
Caen - Lyon > Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2015 à 15:09 |
J'ai l'ensemble des pronos de tout le monde, j'afficherai ceux qui ne sont pas encore publiés dès que j'aurai le temps (et l'ordi sur lesquels ils sont enregistrés), ce soir a priori. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2015 à 00:12 |
4/7, classique. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2015 à 04:55 |
4/10. Je me disais bien, après une aussi bonne journée que la précédente, je ne pouvais cela répéter 2 fois de suite. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2015 à 18:00 |
6/10, progression constante. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2015 à 17:05 |
Paris - Bordeaux [b][vert]Avant vendredi 11 septembre, 20h30 ![/b][/vert] Lyon - Lille Troyes - Caen Montpellier - Saint-Etienne Nice - Guingamp Lorient - Angers Toulouse - Reims GFC Ajaccio - Monaco Nantes - Rennes Marseille - Bastia Je mettrai les pronos de Rorill, Pif et moi ainsi que les classements... plus tard ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2015 à 17:39 |
Paris - Bordeaux > Paris Lyon - Lille > Lyon Troyes - Caen > Caen Montpellier - Saint-Etienne > Saint-Etienne Nice - Guingamp > Nice Lorient - Angers > Angers Toulouse - Reims > Toulouse GFC Ajaccio - Monaco > Ajaccio Nantes - Rennes > Rennes Marseille - Bastia > Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2015 à 23:21 |
[b]Pronostics J4 :[/b] bouh00 : Guingamp - Marseille > Marseille Caen - Lyon > Nul Rennes - Toulouse > Rennes Lille - GFC Ajaccio > Lille Troyes - Montpellier > Nul Angers - Nice > Nul Reims - Lorient > Reims Saint-Etienne - Bastia > Sainté Bordeaux - Nantes > Bordeaux Monaco - Paris > Nul Rorill : Guingamp - Marseille > om Caen - Lyon > Lyon Rennes - Toulouse > Nul Lille - GFC Ajaccio > Lille Troyes - Montpellier > Troyes Angers - Nice > Nice Reims - Lorient > Reims Saint-Etienne - Bastia > nul Bordaux - Nantes > Bordeaux Monaco - Paris > Paris Pif-Oeil Fox : affichés page précédente [b][plus][plus]J4 :[/b][/plus][/plus] 7 : [b][vert]bouh00[/b][/vert] 6 : Dark Matteo, Dey, Hell Angel, Pif-Oeil Fox et pikachuyann 5 : Rorill 4 : federer et INFIRMIER 2 : yCookie et zucchina 6 : [b][vert]Auxerre[/b][/vert] et [b][vert]Lille[/b][/vert] 5,67 : Lyon 5 : Paris 4,5 : Team Canapé 4 : Montpellier 2 : GFC Ajaccio [b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 20 : [b][vert]pikachuyann[/b][/vert] (1 / 0 / 0,5) 19 : [b][bleu]Dark Matteo[/b][/bleu] (1 / 0 / 0,5) puis [b][rouge]Pif-Oeil Fox[/b][/rouge] (0/0/0) 18 : bouh00 et INFIRMIER (1 / 0 / 1) 17 : Rorill (0/0/0) 15 : yCookie et zucchina (1 / 0 / 0,5) puis Dey et Hell Angel (0/0/0) 14 : federer (0/0/0) [i]pikachuyann prend la première place à INFIRMIER qui retombe à la 4ème place. yCookie et zucchina se font violemment éjecter du podium. Pif-Oeil grimpe dessus, sans avoir encore remporté une journée, juste au train. Et en ayant fait tous ses pronostics en même temps lors de la première journée. Un mini-écart s'est formé derrière Rorill mais rien de très conséquent ou définitif. Dey ayant manqué la première journée son "mauvais" classement est trompeur. En effet, sur les 3 journées qu'il a pronostiqué il ne concède qu'un point à pika et Pif et fait jeu égal avec Matteo, INFIRMIER et bouh. Si l'on prend en compte les moyennes, il serait en tête avec pika (mais c'est flatteur pour lui, la première journée était difficile à pronostiquer).[/i] 20 : [b][vert]Lille[/b][/vert] (2 / 1) 18,5 : [b][bleu]Paris[/b][/bleu] (1 / 1) puis [b][rouge]Lyon[/b][/rouge] (1 / 0,5) 16,5 : Team Canapé (1 / 0,5) 15 : Auxerre et GFC Ajaccio (1 / 0,5) 14 : Montpellier (0/0) [i]Lille continue la course en tête et creuse l'écart sur Paris qui est rejoint pas Lyon. Les écarts semblent se faire plus facilement qu'au classement individuel (forcément, 11 joueurs pour seulement 7 clubs mais la même amplitude de points) mais, comme pour en individuel, rien de définitif n'a été fait. Néanmoins, au vu des forces en présence, il n'est pas possible que les trois clubs actuellement en tête continuent à se partager le podium. Erratum : Lors du précédent classement général des clubs, j'ai affiché que Lyon avait 12,8[b]8[/b] points. C'était une erreur, 8 + 5,33 = 12,8[b]3[/b]. Le classement général de la 3ème journée a été corrigé et le classement général actuel tient compte de cette correction.[/i] [plus][plus][b]Classements annexes :[/b][/plus][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 1 : bouh00, Dark Matteo, INFIRMIER, pikachuyann, yCookie et zucchina 0 : les autres 2 : Lille 1 : Auxerre, GFC Ajaccio, Lyon, Paris et la Team Canapé 0 : Montpellier [b]Pénalités :[/b] 0 : tous les joueurs Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] [i]A chaque journée, un "point dernier critère" (appelez ça comme vous voudrez !) est mis en jeu. Le joueur qui remporte la journée remporte le point. Si deux joueurs remportent ex aequo la journée, il se divise ce "point" et en ont donc chacun la moitié. S'ils sont trois, le tiers, etc. Pareil pour les équipes. Par exemple, lors de la première journée, Dark Matteo et zucchina ont fini à égalité en tête, ils ont donc remporté chacun 0,5 point pour ce classement. En revanche, lors de la troisième journée, INFIRMIER a fini seul en tête, il a donc remporté 1 point complet.[/i] 1 : bouh00 et INFIRMIER 0,5 : Dark Matteo, pikachuyann, yCookie et zucchina 0 : les autres 1 : Lille et Paris 0,5 : Auxerre, GFC Ajaccio, Lyon et la Team Canapé 0 : Montpellier |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2015 à 23:22 |
Et je vous encourage fortement à vérifier les classements ou du moins vos scores. On sait jamais. Désolé pour le retard cette semaine. Je risque d'avoir les mêmes empêchements pendant encore un mois mais j'essayerai de vous mettre au moins la liste des matchs à pronostiquer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2015 à 21:30 |
Genre pas le dernier jour ou la veille, ce serait pas mal, à défaut des classements qui prennent un peu plus de temps. Pas d'erreur me concernant en tout cas. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2015 à 21:33 |
A ce propos, il y a la liste des matchs du week-end prochain deux messages au dessus des classements de la J4. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2015 à 17:33 |
C'est une bonne chose. Nous verrons si ça dure :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2015 à 16:13 |
Paris - Bordeaux => Nul Lyon - Lille => Lyon Troyes - Caen => Caen Montpellier - Saint-Etienne => Nul Nice - Guingamp => Nice Lorient - Angers => Nul Toulouse - Reims => Reims GFC Ajaccio - Monaco => Monaco Nantes - Rennes => Nantes Marseille - Bastia => Marseille |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 17:28 |
Je me sens pas inspiré. On verra bien. Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux : Paris Saint-Germain Olympique Lyonnais - LOSC Lille : Match Nul OGC Nice - En Avant Guingamp : OGC Nice FC Lorient - Angers SCO : FC Lorient Toulouse FC - Stade de Reims : Match Nul ESTAC Troyes - Stade Malherbe de Caen : Match Nul Montpellier Hérault SC - AS Saint-Etienne : Match Nul GFC Ajaccio - AS Monaco : AS Monaco FC Nantes - Stade Rennais FC : Match Nul Olympique de Marseille - SC Bastia : Olympique de Marseille |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2015 à 03:32 |
Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux >> PSG Olympique Lyonnais - LOSC Lille >> Lyon OGC Nice - En Avant Guingamp >> Nice FC Lorient - Angers SCO >> Nul Toulouse FC - Stade de Reims >> Toulouse ESTAC Troyes - Stade Malherbe de Caen >> Caen Montpellier Hérault SC - AS Saint-Étienne >> Nul GFC Ajaccio - AS Monaco >> Monaco FC Nantes - Stade Rennais FC >> Nul Olympique de Marseille - SC Bastia >> OM |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2015 à 08:28 |
Paris – Bordeaux : Paris Lyon – Lille : Lyon Troyes – Caen : Troyes Montpellier – Saint-Etienne : Montpellier Nice – Guingamp : Nice Lorient – Angers : Lorient Toulouse – Reims : Toulouse GFC Ajaccio – Monaco : Monaco Nantes – Rennes : Nantes Marseille – Bastia : Marseille |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2015 à 13:04 |
Kikoo, me voilà . Vu que pas sur si j'avais envoyé ceux de cette semaine je rechange: Paris – Bordeaux : Paris Lyon – Lille : Lyon Troyes – Caen : Nul Montpellier – Saint-Etienne : Sainté Nice – Guingamp : Nul Lorient – Angers : Lorient Toulouse – Reims : Nul GFC Ajaccio – Monaco : Monaco Nantes – Rennes : Nul Marseille – Bastia : Marseille |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2015 à 16:43 |
Paris - Bordeaux => Paris Lyon - Lille => Lyon Troyes - Caen => Nul Montpellier - Saint-Etienne => Montpellier Nice - Guingamp => Nice Lorient - Angers => Lorient Toulouse - Reims => Toulouse GFC Ajaccio - Monaco => Monaco Nantes - Rennes => Nul Marseille - Bastia => Marseille |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2015 à 18:06 |
Paris Lyon Troyes Montpellier Nul Nul Nul Monaco Nul Marseille |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2015 à 17:25 |
Troyes - Caen : Caen Montpellier - Saint-Etienne : Sainté Nice - Guingamp : Nul Lorient - Angers : Nul Toulouse - Reims : Nul GFC Ajaccio - Monaco : Monaco Nantes - Rennes : Rennes Marseille - Bastia : Bastia |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2015 à 23:18 |
3/7, c'est pas comme ça que je vais remonter ma moyenne. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2015 à 11:57 |
1/7, c'est certainement comme ça que je vais la baisser... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2015 à 22:08 |
5/10 avec un nul de Paris, not bad :3 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2015 à 22:43 |
La même. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2015 à 07:03 |
3/10, on limite les dégâts. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2015 à 22:22 |
Rennes - Lille Avant vendredi 20h30 ! Reims - Paris Caen - Montpellier Guingamp - GFC Ajaccio Angers - Troyes Bastia - Nice Bordeaux - Toulouse Monaco - Lorient Saint-Etienne - Nantes Marseille - Lyon Les classements seront faits... jsépakan. Samedi au plus tard, avant si vous avez de la chance. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2015 à 10:52 |
Rennes - Lille>> Rennes Reims - Paris>> PSG Caen - Montpellier>> Nul Guingamp - GFC Ajaccio>> Guin Angers - Troyes>> Angers Bastia - Nice>> Nice Bordeaux - Toulouse>> Bordeaux Monaco - Lorient>> Monaco Saint-Etienne - Nantes>> Sainté Marseille - Lyon>> Nul |