Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2016 à 22:37 |
Même pas peur ! Rennes - GFC Ajaccio : Rennes Paris – Angers : Paris Lille – Troyes : Lille Montpellier – Caen : Montpellier (Nul) Guingamp – Bastia : Guingamp (Nul) Nice – Lorient : Nice Nantes – Bordeaux : Nantes (Nul) Monaco – Toulouse : Monaco Reims – Saint-Etienne : Saint-Etienne (Nul) Lyon – Marseille : Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2016 à 22:38 |
Je les enregistre quand même, au cas où. ... Cela dit, mon PC est en fin de vie, c'est pas super safe pour autant :$ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2016 à 22:41 |
Tu as confiance en moi de toute façon, non ? Tu sais à quel point je me désintéresse de tricher, n'est-ce pas ? Donc je te redonnerai mes pronos tels quels si tu me les redemandes. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2016 à 23:32 |
Rennes - GFC Ajaccio : Rennes Paris – Angers : Paris Lille – Troyes : Lille Montpellier – Caen : Nul Guingamp – Bastia : Guingamp Nice – Lorient : Nice Nantes – Bordeaux : Nantes Monaco – Toulouse : Monaco Reims – Saint-Etienne : Saint-Etienne Lyon – Marseille : Nul |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2016 à 00:17 |
Pas de panique, y'avait la Coupe entretemps... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2016 à 00:30 |
Je crains trop que quelques esprits sournois émettent des doutes jugés raisonnables sur la probité de la manoeuvre. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2016 à 11:52 |
Rennes - GFC Ajaccio >> Roazhon Paris - Angers >> Paris Lille - Troyes >> Lille Montpellier - Caen >> Nul Guingamp - Bastia >> Guingamp Nice - Lorient >> Nice Nantes - Bordeaux >> Bordeaux Monaco - Toulouse >> Monaco Reims - Saint-Etienne >> Sainté Lyon - Marseille >> Nul |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2016 à 12:32 |
Rennes - GFC Ajaccio > Rennes Paris - Angers > Paris Lille - Troyes > Lille Montpellier - Caen > Caen Guingamp - Bastia > nul Nice - Lorient > Nice Nantes - Bordeaux > nul Monaco - Toulouse > Monaco Reims - Saint-Etienne > Saint-Etienne Lyon - Marseille > nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2016 à 15:02 |
Rennes - GFC Ajaccio >> Rennes Paris - Angers >> PSG Lille - Troyes >> Lille Montpellier - Caen >> Nul Guingamp - Bastia >> Guingamp Nice - Lorient >> Nice Nantes - Bordeaux >> Bordeaux Monaco - Toulouse >> Monaco Reims - Saint-Étienne >> Saint-Étienne Lyon - Marseille >> Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2016 à 16:13 |
Genre tu tricherais pour m'avantager, bouh ? Vraiment ? A ce niveau, ce n'est plus de la sournoiserie, c'est de la mauvaise foi patentée. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2016 à 22:01 |
Paris Lille Caen Bastia Nul Bordeaux Monaco Nul Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2016 à 22:59 |
One point, one ! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2016 à 01:17 |
But à la 91ème csc, but quand même :mrgreen: |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2016 à 12:33 |
Hier je voulais pronostiquer, pas de bol, le site était HS et Avast m'a même détecté un trojan en essayant de m'y connecter. Donc j'ai paumé le point de Rennes, voilà voilà . Rennes - GFC Ajaccio >> Rennes (pour la forme) Paris - Angers >> Paris Lille - Troyes >> Lille Montpellier - Caen >> Montpellier Guingamp - Bastia >> Guingamp Nice - Lorient >> Nice Nantes - Bordeaux >> Bordeaux Monaco - Toulouse >> Monaco Reims - Saint-Étienne >> Saint-Étienne Lyon - Marseille >> Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2016 à 12:38 |
Si on s'arrêtait à ce genre de détail... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 00:55 |
Ça en deviendrait presque une manie... Guingamp sauve mon samedi ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 08:45 |
Quatre de chaque, correct. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 22:10 |
6/10, donc 4 points pris consensuels (et un point loupé consensuel également). Je pense pas qu'on puisse parler de bon résultat, ça fait que 2/5 sur les matches discriminants... Enfin le taff est fait patron #vagnerlove Mais je remets Hell à 2 points au général donc on va s'en contenter. Et avec la bonne perf de zucchina, le Team Cocchina devrait se replacer, si bouh s'est pas troué ^^ |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 22:25 |
6/10. Easy. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 23:15 |
J'ai merdouillé comme toi et fait 6. Il me semble que zucchina est la seule à faire 7 (et dites-vous qu'elle a misé Lille alors qu'elle parie régulièrement sur Troyes, vous avez eu chaud !), donc qu'on prend une victoire par équipe. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 23:19 |
5 et 6, correct. Et si Tolisso avait fini correctement le boulot, ça aurait été 6 et 7. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 23:23 |
C'est pas plutôt Lacazette qui foire la plus grosse en fin de match ? Sans certains "faits de jeu", c'est moi qui finirais à 7 :p federer, t'aurais mis Rennes, en plus ? :( |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 23:44 |
6/10, ma 1ère moyenne de cette saison. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 23:53 |
Ah bah c'est sûr qu'en fin de match on se serait cru dans les vignes à la bonne saison :mrgreen: Les marseillais peuvent ériger une statue de plus à Manmanda aussi... Mais mauvaise foi à part, c'est plutôt rassurant sur l'état de forme des lyonnais je trouve (et/ou inquiétait pour l'OM). Ils vont encore être chiants à pronostiquer ceux là ^^ Bah comme dit plus haut y'a quand même 5 matches non-discriminants (je compte Rennes que quasi-tout le monde donnait)... Donc ça va être homogène les résultats cette journée. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 16:42 |
Faut croire que ça ne me marque plus, les échecs de Lacazette. La force de l'habitude... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2016 à 22:39 |
Genre federer il me met un gros vent, en fait :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 19:17 |
On peut avoir les résultats, pour analyser ton commentaire ? Et la liste des matchs qui commencent vendredi, aussi, ce serait bien urbain. (Et si tu veux, dans la lancée, rappelle-toi qu'il y a une journée en milieu de semaine prochaine. Je dis ça...) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 23:40 |
Je traduis: C'ESTMOIQUIADMINLAPROCHAINESAISON C'ESTMOIQUIADMINLAPROCHAINESAISON C'ESTMOIQUI À peu près :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 00:09 |
Dois-je traduire ma réponse ? :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 02:17 |
Marseille - Lille Avant vendredi 20h30 ! Angers - Monaco Avant samedi 17h ! Troyes - Nantes Avant samedi 20h ! Lorient - Reims Bastia - Lyon Toulouse - Guingamp Ajaccio - Montpellier Caen - Nice Bordeaux - Rennes Saint-Etienne - Paris |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 09:38 |
Marseille - Lille => Marseille Angers - Monaco => Monaco Troyes - Nantes => Nul Lorient - Reims => Nul Bastia - Lyon => Lyon Toulouse - Guingamp => Guingamp Ajaccio - Montpellier => Montpellier Caen - Nice => Nul Bordeaux - Rennes => Bordeaux Saint-Etienne - Paris => Paris |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 16:25 |
Marseille - Lille > Marseille Angers - Monaco > Monaco Troyes - Nantes > Nantes Lorient - Reims > Lorient Bastia - Lyon > Lyon Toulouse - Guingamp > Guingamp Ajaccio - Montpellier > nul Caen - Nice > Caen Bordeaux - Rennes > nul Saint-Etienne - Paris > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 17:19 |
Du tout Elvish, s'il a refusé pour cette saison je ne vois pas pourquoi il accepterait pour la saison prochaine. J'aimerais juste pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Douce utopie semble-t-il. Marseille – Lille : Marseille Angers – Monaco : Angers Troyes – Nantes : Troyes (Nul) Lorient – Reims : Lorient Bastia – Lyon : Lyon (Nul) Toulouse – Guingamp : Guingamp (Nul) GFC Ajaccio – Montpellier : GFC Ajaccio Caen – Nice : Caen (Nul) Bordeaux – Rennes : Rennes (Nul) Saint-Etienne – Paris : Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 01:45 |
lol, Marseille J'aime bien quand le match du vendredi soir est simple à pronostiquer (du moins pour moi). |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 03:53 |
Marseille - Lille >> Marseille Angers - Monaco >> Monaco Troyes - Nantes >> Nantes Lorient - Reims >> Lorient Bastia - Lyon >> Lyon Toulouse - Guingamp >> Nul Ajaccio - Montpellier >> Ajaccio Caen - Nice >> Caen >> Nice Bordeaux - Rennes >> Nul Saint-Etienne - Paris >> PSG |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 13:19 |
Marseille - Lille >> Nul Angers - Monaco >> Nul Troyes - Nantes >> Nul Lorient - Reims >> Lorient Bastia - Lyon >> Lyon Toulouse - Guingamp >> Téfécé Ajaccio - Montpellier >> Ajaciu Caen - Nice >> Nissa Bordeaux - Rennes >> Bordeaux Saint-Etienne - Paris >> Nul Je pronostique aggresif aujourd'hui. Pardon d'avance à la team si je me plante. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 17:02 |
[quote]federer, t'aurais mis Rennes, en plus ? :([/quote] Tout à fait, avec le but à 90+3 rien que pour me faire enrager. Si je finis deuxième avec un point de retard sur le premier, je brûle le passlord :mrgreen: Marseille – Lille => Marseille Angers – Monaco => Monaco Troyes – Nantes : => Nantes Lorient – Reims => Lorient Bastia – Lyon => Lyon Toulouse – Guingamp => Nul GFC Ajaccio – Montpellier => Nul Caen – Nice => Nice Bordeaux – Rennes => Nul Saint-Etienne – Paris => Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 18:37 |
Marseille qui alignera Pelé et non Mandanda, ce soir. Toujours aussi simple à pronostiquer, bouh ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 20:37 |
Même avec Manmanda, je le trouvais pas évident. Entre Mars qui se cherche, même si y'a eu du positif contre Lyon, et Lille qui sort d'une bonne petite giffle + un beau succès en Moustacup, difficile de dire qui gagne le match des intentions. Et sur le plan tactique et individuel, Lille est pas à des kilomètres de l'OM faut arrêter ^^ |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 22:20 |
Marseille – Lille => OM Angers – Monaco => Monaco Troyes – Nantes : => Nantes Lorient – Reims => Reims Bastia – Lyon => Lyon Toulouse – Guingamp => Guin GFC Ajaccio – Montpellier => Nul Caen – Nice => Nul Bordeaux – Rennes => Nul Saint-Etienne – Paris => Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 22:57 |
Première journée où le premier point m'échappe. Savais bien qu'on ne pouvait pas avoir confiance en ces sudistes... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 23:04 |
Tremble devant ma finesse, vieux bouc ^^ Encore un point qui sort des prolongations, le 3ème en deux journées... Et par le remplacent de Brice Dja Djédjé putain (j'ai du mal à réaliser que je suis en train d'écrire cette phrase)! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 23:32 |
Décidément on peut jamais compter sur l'OM :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 23:46 |
J'ai jeté un oeil aux pronos publiés, c'est plutôt hétérogène sur tous les matches, c'est cool :) Journée discriminante! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 23:49 |
Oui. Il y a Marseille dedans, donc c'est simple à pronostiquer pour moi. J'ai pas dit que j'aurais le point ! A vrai dire, si j'avais "vraiment" pronostiqué le match, je l'aurais probablement eu, ce point. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2016 à 21:47 |
Fichtre, c'est pas comme ça que je vais remonter au classement :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2016 à 22:03 |
Ah, parce qu'il y a un classement en fait ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2016 à 22:59 |
Selon certaines anciennes légendes... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2016 à 02:07 |
Une seule chose à retenir : on se fait tous ramasser par zucchina. Notre défense nous fera gagner le championnat :lunettes [b]Pronostics J3 :[/b] [spoil]bouh00 : 6/10 Rennes - GFC Ajaccio > Rennes Paris - Angers > Paris Lille - Troyes > Lille Montpellier - Caen > Nul Guingamp - Bastia > Nul Nice - Lorient > Nice Nantes - Bordeaux > Nul Monaco - Toulouse > Monaco Reims - Saint-Etienne > Nul Lyon - Marseille > Marseille Dark Matteo : 5/10 Rennes - GFC Ajaccio : Rennes Paris – Angers : Paris Lille – Troyes : Lille Montpellier – Caen : Montpellier Guingamp – Bastia : Guingamp Nice – Lorient : Nice Nantes – Bordeaux : Nantes Monaco – Toulouse : Monaco Reims – Saint-Etienne : Saint-Etienne Lyon – Marseille : Lyon Elvic : 6/10 Rennes - GFC Ajaccio >> Roazhon Paris - Angers >> Paris Lille - Troyes >> Lille Montpellier - Caen >> Nul Guingamp - Bastia >> Guingamp Nice - Lorient >> Nice Nantes - Bordeaux >> Bordeaux Monaco - Toulouse >> Monaco Reims - Saint-Etienne >> Sainté Lyon - Marseille >> Nul federer : 5/10 Rennes - GFC Ajaccio >> Rennes (je pense qu'on peut le compter, non ?) Paris - Angers >> Paris Lille - Troyes >> Lille Montpellier - Caen >> Montpellier Guingamp - Bastia >> Guingamp Nice - Lorient >> Nice Nantes - Bordeaux >> Bordeaux Monaco - Toulouse >> Monaco Reims - Saint-Étienne >> Saint-Étienne Lyon - Marseille >> Marseille Hell Angel : 4/10 Rennes - GFC Ajaccio > On m'a transmis ton pronostic, je l'ai bien compté... mais bon, t'as misé un match Nul Paris - Angers > Paris Lille - Troyes > Lille Montpellier - Caen > Caen Guingamp - Bastia > Bastia Nice - Lorient > Nul Nantes - Bordeaux > Bordeaux Monaco - Toulouse > Monaco Reims - Saint-Etienne > Nul Lyon - Marseille > Lyon INFIRMIER : 6/10 Rennes - GFC Ajaccio >> Rennes Paris - Angers >> PSG Lille - Troyes >> Lille Montpellier - Caen >> Nul Guingamp - Bastia >> Guingamp Nice - Lorient >> Nice Nantes - Bordeaux >> Bordeaux Monaco - Toulouse >> Monaco Reims - Saint-Étienne >> Saint-Étienne Lyon - Marseille >> Nul Pif-Oeil Fox : 6/10 Rennes - GFC Ajaccio : Rennes Paris – Angers : Paris Lille – Troyes : Lille Montpellier – Caen : Nul Guingamp – Bastia : Guingamp Nice – Lorient : Nice Nantes – Bordeaux : Nantes Monaco – Toulouse : Monaco Reims – Saint-Etienne : Saint-Etienne Lyon – Marseille : Nul pikachuyann : 5/10 Rennes - GFC Ajaccio > Nul Paris - Angers > PSG Lille - Troyes > nul Montpellier - Caen > Montpe Guingamp - Bastia > Guingamp Nice - Lorient > Nice Nantes - Bordeaux > Bordeaux Monaco - Toulouse > Monaco Reims - Saint-Etienne > Sté Lyon - Marseille > nul Rorill : 6/10 Rennes - GFC Ajaccio > Rennes Paris - Angers > PSG Lille - Troyes > LOSC Montpellier - Caen > Caen Guingamp - Bastia > Guingamp Nice - Lorient > Nice Nantes - Bordeaux > Bordeaux Monaco - Toulouse > Monaco Reims - Saint-Etienne > Reims Lyon - Marseille > Lyon zucchina : 7/10 Rennes - GFC Ajaccio > Rennes Paris - Angers > Paris Lille - Troyes > Lille Montpellier - Caen > Caen Guingamp - Bastia > nul Nice - Lorient > Nice Nantes - Bordeaux > nul Monaco - Toulouse > Monaco Reims - Saint-Etienne > Saint-Etienne Lyon - Marseille > nul ________________ [i]Fake Matteo 6/10 Rennes - GFC Ajaccio : Rennes Paris – Angers : Paris Lille – Troyes : Lille Montpellier – Caen : Nul Guingamp – Bastia : Nul Nice – Lorient : Nice Nantes – Bordeaux : Nul Monaco – Toulouse : Monaco Reims – Saint-Etienne : Nul Lyon – Marseille : Lyon[/i] [i]Full of 1 : 5/10 Full of N : 3/10[/i][/spoil] [b][plus][plus]J3 :[/b][/plus][/plus] 7 : [b][vert]zucchina[/b][/vert] 6 : bouh00, Elvic, [i][gris]Fake Matteo[/i][/gris], INFIRMIER, Pif-Oeil Fox et Rorill 5 : Dark Matteo, federer, [i][gris]Full of 1[/i][/gris] et pikachuyann 4 : Hell Angel 3 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] 6,33 : [b][vert]Il faut vraiment qu'on se trouve un nom...[/b][/vert] 6 : Paris 5,5 : Lyon 5 : Lille et Montpellier 4 : Auxerre [b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 18 : [b][vert]pikachuyann[/b][/vert] et [b][vert]Pif-Oeil Fox[/b][/vert] (1 / 0 / 1) 17 : [b][rouge]Elvic[/b][/rouge] 16 : Rorill 15 : bouh00, Hell Angel et [i][gris]Fake Matteo[/i][/gris] 14 : zucchina (1 / 0 / 1) puis federer et INFIRMIER (0/0/0) 13 : Dark Matteo, [gris][i]Full of 1[/i][/gris] - - - 9 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] 18 : [b][vert]Lille[/b][/vert] (1 / 1) - 16 : [b][bleu]Paris[/b][/bleu] 15,33 : [b][rouge]Les futurs vainqueurs[/b][/rouge] (1 / 1) 15 : Auxerre 14,5 : Lyon 14 : Montpellier (1 / 1) [plus][plus][b]Classements annexes :[/b][/plus][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 1 : Pif-Oeil Fox, pikachuyann et zucchina 0 : les autres 1 : Lille, Montpellier et zucchi/Elvic/bouh 0 : les autres [b]Pénalités :[/b] 0 : tout le monde Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] 1 : Pif-Oeil Fox, pikachuyann et zucchina 0 : les autres 1 : Lille, Montpellier et zucchi/Elvic/bouh 0 : les autres |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2016 à 02:32 |
3 : bouh, Matteo, zucchina, [i]Full of 1[/i] 2 : Elvic, federer, Hell Angel, INFIRMIER, Pif, Rorill, [i]Fake Matteo[/i] 1 : pika, [i]Full of N[/i] Ah ok, la pêche n'a pas été très bonne. zucchi, Elvic, mes chéris, on va leur rouler dessus. |